twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Repas vampirique

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Repas vampirique Empty
MessageSujet: Repas vampirique   Repas vampirique I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:05

Je venais d'arriver à Seattle depuis quelques secondes, dans les quartiers mal fréquentés, et déjà la faim s'était faite insupportable. Je parcourais la ville, tentant de me faire discrète, à la recherche d'une ruelle sombre et d'un homme à tuer. J'étais encore sous le choc de ma rencontre avec Jake, meilleur ami et ennemi immortel, je me demandais si Amalia connaissait l'existence des loups mais nous l'avait volontairement caché ou non.
Mon esprit dériva alors jusqu'à David qui était resté avec les Foudres Noires, je n'avais même pas eu le temps de le prévenir de ce que je comptais faire ni même de ce que j'avais entendu, j'avais agi dans l'urgence mais il me manquait. Il était le seul homme vampire dans lequel j'avais encore confiance, peut être était-ce parce que nous avions été kidnappé le même jour, ou parce qu'il détestait sa condition mais aussi Peter. Je me fis la promesse d'arriver à le sortir de ce clan de tarés dès que je le pourrai, mais pour cela il allait me falloir un plan, et un excellent plan, rien ne devait être laissé au hasard. Je savais également que je ne pourrai pas y arriver seule, j'allais avoir besoin des Cullen pour cela... Mais après tout c'était donnant, donnant, je les protégeais, ils pourraient peut être m'aider à sauver David.

Je m'interrompis dans mes pensée quant, au détour d'une ruelle, j'aperçus un homme plaquant une femme contre un mur.


* ah les humains et leur sexualité* pensais-je en riant mentalement.

Toutefois en m'approchant d'avantage je vis que la femme semblait se débattre, son agresseur avait posé une main sur sa bouche pour l'empêcher de crier probablement. je sortis alors de l'ombre, espérant pouvoir me contenir de les tuer tous les deux. Je détaillais mieux l'homme en question, son sang sentait divinement bon, il était brun et assez grand, il ressemblait quelque peu à Peter et je savais alors que son destin se terminerait entre mes mains. J'avançai donc jusqu'au "couple" et alors que la femme me jettait un regard désespéré je m'adressais à cet homme, lui que je détestais comme tous les autres, lui qui ressemblait tant à celui que je haissais plus que tout.

Voyons beau garçon... si tu veux t'amuser choisis une personne qui est d'accord

Cet idiot relâcha sa victime pour me faire face et alors qu'il se mit à me parler, discours que je n'écoutais même pas je fis signe à la jeune femme de s'en aller, espérant qu'elle ne reviendrait pas ici avec la police. Je m'approchais sans plus attendre de ma proie avant de la plaquer contre le mur à mon tour. Il sembla surpris mais une lueur d'excitation passa dans ce regard, ce qui me poussa à m'amuser un moment avec lui. Je l'attrapais par le col et commençai par lécher délicatement la peau de son cou avant de remonter vers ses lèvres pour l'embrasser de manière empressée. Il sembla très réceptif et tenta de prendre l'avantage ce qui ne fit que m'amuser d'avantage. Je le plaquais donc plus fortement contre le mur en lui intimant de ne pas bouger et repris une nouvelle fois possession de ses lèvres, finissant par lui mordre après quelques secondes la lèvre inférieure.
Une goutte de sang perla de ses lèvres et alors qu'il s'essuyait celles-ci et me jettait un regard lubrique je fermais les yeux pour mieux inspirer cette divine odeur sachant que son heure était arrivé.
Je léchais donc son cou de manière sensuelle avant de lui murmurer


* tu n'es qu'un sombre crétin... un crétin mort que personne ne regrettera*

et avant qu'il n'ait eu le temps d'ajouter quoique ce soit je posais une main sur sa bouche alors que mes dents venaient frôler sa jugulaire puis s'y planter de manière empressée, inspirant ainsi le nectar si divin qu'il possédait en lui jusqu'à la dernière goutte.
Après m'être repue, je le laissais tomber dans un petit sourire. Personne ne le regretterait et ne se poserait de question sur sa mort dans ce quartier malfâmé, les règlements de comptes étant courants. Je l'attrapais par le col et ouvris la poubelle qui se trouvait juste à côté pour le mettre dedans.

Je m'essuyais ensuite délicatement les lèvres, je me sentais à nouveau forte, son sang avait été délicieux et si riche, en cas de combat je serai prête, je disposais à nouveau de toutes mes forces.
Je sortis de la ruelle et décidai de retourner à Forks, j'avais des choses à régler avec les Cullen.


Cf : Forks

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
 
Repas vampirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Les autres lieux :: Seattle-
Sauter vers: