twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Petit David fait ses premiers pas/avec David ou plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit David fait ses premiers pas/avec David ou plus Empty
MessageSujet: Petit David fait ses premiers pas/avec David ou plus   Petit David fait ses premiers pas/avec David ou plus I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:50

J’avais retrouvée ma superbe. Croisant plusieurs vampires, recrues fidèles et concentrées, heureuses d’être sanguinaires et parmi nous. Ce qui m’avait fait beaucoup de bien.

Je me postai devant un miroir, aux pourtours étrangement ciselés, agrémentés de têtes de serpent. Très belle œuvre d’art datant de plusieurs siècles auparavant. Œuvre d’art qui me renvoyait le reflet d’un bel homme, aux muscles saillants, au regard dur et noir échauffé sans nul doute par l’agacement… Je ne regrettais pourtant plus mes choix.
Et maintenant que je n’étais plus sous l’influence du pouvoir de David, je ne regrettais plus de l’avoir choisit. Son apprentissage serait un défi. Il ne manquerait pas de me causer de la colère et c’était bon. Car il me faudrait de la colère pour tenir tête à Amalia et Drusila lors de leur retour. Persuadées que les femelles sont supérieures aux mâles, j’avais toujours du fil à retordre pour leur prouver que ce n’était pas le cas.

Mais elles avaient besoin de moi. De mes conseils, de mon esprit pratique, de mes aptitudes au combat et de mon pouvoir. J’étais l’un des piliers de notre clan. Et elles ignoraient combien j’avais le don de les manipuler, derrière mes accents de douce compréhension. J’étais un fin psychologue, sans nul doute grâce à mon pouvoir qui me permettait de connaitre les gens en profondeur.

Je me frottais les mains et me tournais vers les vampires qui s’entrainaient. Certains luttaient, d’autres essayaient d’agrandir l’étendu de leur pouvoir. C’était les recrues que j’appelais autonome, celles qui avait apprit à s’exercer sans mon aide. Qui volaient presque de leurs propres ailes.
Je croisais les bras en les observant avec attention. Il fallait me préparer au pouvoir de David qui n’était pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit David fait ses premiers pas/avec David ou plus Empty
MessageSujet: Re: Petit David fait ses premiers pas/avec David ou plus   Petit David fait ses premiers pas/avec David ou plus I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:08

(Comme David ne se ramène pas je vais en salle de réunion)

Topic abandonné pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit David fait ses premiers pas/avec David ou plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Petit Rp' avec une Louve ?
» David Wilkins.
» David en fuite...
» Bon anniversaire David !!!
» Chambre de David.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: New York :: la base secrète des Foudres Noires :: salle d'entrainement-
Sauter vers: