twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Départ de Carlisle Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Départ de Carlisle Cullen   Départ de Carlisle Cullen I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:57

    Bonjour à toutes et à tous.

    Je poste ici, non pas pour vous signaler une absence, mais plutôt un départ. Vous n'êtes pas le premier forum que je quitte ces derniers temps. Et pour cause, les cours ne devront pas tarder, et rentrant en terminale, je sais que j'aurais le plus grand mal à jongler entre mes occupations RPGique et le boulot. J'avoues faire cette demande avec un certain dégoût de moi-même, trouvant le contexte réellement original et ayant réellement apprécié de poster ici, même si mes sujets se comptent sur les doigts d'une seule main. Je voudrais m'excuser en particulier auprès d'Esmé, personne qui m'a fait découvrir ce forum et qui espérait avoir un Carlisle pour un bon moment. Je suis vraiment désolée, Esmé. Je le suis aussi auprès de tous les autres Cullen. Alice, navrée, mais nous ne pourront pas faire notre topic ensemble. Il m'attirait tellement pourtant !

    Bref ! Je ne vais pas faire durer les choses et dire ce que j'ai dis sur la majeure des forums que j'ai quitté. Je vous souhaites une excellente continuation. Ce forum le mérite vraiment. Et qui sait, peut-être qu'un jour, le temps me permettra de revenir parmis vous ? Wink

    Bonne continuation à toutes et à tous, et bravo aux admins pour ce forum,

    Carlisle C.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Départ de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Départ de Carlisle Cullen   Départ de Carlisle Cullen I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:41

bonjour Carlisle,

je suis vraiment attristée de ton départ mais j'en comprends les motifs. Les activités scolaires doivent passer avant tout. Je te souhaite donc une bonne continuation pour ta scolarité et bonne chance pour le BAC.
Merci à toi pour les compliments sur le forum et j'espère avoir de tes nouvelles bientôt ( n'hésites pas de nous les donner par Esmée qui nous les transmettra) Wink .

Je remettrai le rôle de Carlisle dans les posts vacants ce soir.

Bonne journée,

Bella
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Départ de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Départ de Carlisle Cullen   Départ de Carlisle Cullen I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:11

Carlisleounet. Je ne t'en veux pas, ne t'excuse pas! je comprend parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Départ de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Départ de Carlisle Cullen   Départ de Carlisle Cullen I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:28

C'est vraiment dommage mais compréhensible... J'espère tout de même te revoir parmi nous un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Départ de Carlisle Cullen   Départ de Carlisle Cullen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Carlisle Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Carlisle Cullen
» carlisle cullen [en construction]
» Appel à Carlisle
» texto pour carlisle
» un petit avatar pour Carlisle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: administration :: absences-
Sauter vers: