twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Wendie Hellsing,chanteuse des enfers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wendie Hellsing,chanteuse des enfers Empty
MessageSujet: Wendie Hellsing,chanteuse des enfers   Wendie Hellsing,chanteuse des enfers I_icon_minitimeSam 5 Sep - 22:10

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Wendie

Prénom : Hellsing

Age : 16 ans

Race : Vampire sanguinaire

Clan : Aucun

Particularité : Peut parler aux animaux

Affinités et inimitiés :
Wendie n'a pas d'amis étant renfermée sur elle-même.Elle cherche quand même à se rendre "visible et à s'imposer pour en avoir car la solitude la pése.Si elle avait des larmes,elle aurait pleurer de ceux qui ne veulent pas,qui la trouve nul et qui n'ont pas confiance en elle.Ses seuls amis resteront donc les animaux.

Côté coeur : Toujours par ce renfermement,Wendie n'a pas de copain mais elle juge ne pas en avoir besoin !Les garçons qu'elle connaissait se sont tous moquer d'elle étant plus jeunes et elle se fit une généralité sur le fait que tout les mecs était idiots ce qui n'est,bien sur pas le cas.

Votre histoire :
Spoiler:

Personne sur l'avatar : Demi Lovato


Test RP ( veuillez rédiger un paragraphe d'environ 10 lignes mettant en scène le personnage choisi) Wendie était arrivée à Seattle le jour même.Elle ne comptait pas rester mais elle avait besoin de vétements.La vampire comptait se rendre dans une petite ville du nom de Forks,ville où la pluie tombait beaucoup.Elle avaient donc fait un arret à Seattle.Elle avait vu à la une d'un vieux journal qui trainait à terre que cette ville était dangereuse.Elle s'en fichait.Elle ne craignait pas la mort.Ce n'était pas à une vampire qu'on faisait peur par un quelquonque danger civil.

Jenna parcourait donc les rayons hommes pour trouver des vétement.Elle avait l'habitude,elle était du genre à passer un peu partout peu importe l'état final de ses vétements.Bien sur,ça ne la tueras pas de se tacher où de déchirer ses vétements.Elle passait rapidement dans étalages,aggrippant au passage un ou deux habits.Alors qu'elle tournait pour essayer de trouver autre chose,elle bouscula quelqu'un.Wendie lui fit un grand sourire et lui dit:


"Excusez-moi,je ne vous avez pas vu,j'était trop concentrée sur les rayons"

La personne qu'elle avait bousculer était assez petite.Elle avait des cheuveux courts pointant dans tout les sens.Ses yeux était d'un magnifique brun doré et sa peau était blanche est dure.

*C'est une vampire ?Je ne m'attendez pas à en voir ici...*




VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : Aubane alias Banane

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? évidement !

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : J'ime beaucoup ma Wendie que j'utilise souvent alors je l'ai reprise une éniéme fois.

comment avez-vous connu le forum : Sur un autre forum de rpg twilight

Présence sur le forum : 7/7 sauf exeptions(examens,vancances etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Wendie Hellsing,chanteuse des enfers Empty
MessageSujet: Re: Wendie Hellsing,chanteuse des enfers   Wendie Hellsing,chanteuse des enfers I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:35

bienvenue Wendie, ta présentation est validée

amuses toi bien parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas Wink

Je t'ajoute tout de suite à ton groupe de couleur.

bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Wendie Hellsing,chanteuse des enfers Empty
MessageSujet: Re: Wendie Hellsing,chanteuse des enfers   Wendie Hellsing,chanteuse des enfers I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:38

Merci beaucoup,Bella. =D
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Wendie Hellsing,chanteuse des enfers Empty
MessageSujet: Re: Wendie Hellsing,chanteuse des enfers   Wendie Hellsing,chanteuse des enfers I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:40

bienvenue Wendi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wendie Hellsing,chanteuse des enfers Empty
MessageSujet: Re: Wendie Hellsing,chanteuse des enfers   Wendie Hellsing,chanteuse des enfers I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:40

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Wendie Hellsing,chanteuse des enfers Empty
MessageSujet: Re: Wendie Hellsing,chanteuse des enfers   Wendie Hellsing,chanteuse des enfers I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:47

Sois la bienvenue Wendie! Par contre j'ai une question... tu dis que tu parles aux animaux, mais est-ce qu'ils te parlent aussi ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wendie Hellsing,chanteuse des enfers Empty
MessageSujet: Re: Wendie Hellsing,chanteuse des enfers   Wendie Hellsing,chanteuse des enfers I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:48

Oui,on se comprend,en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wendie Hellsing,chanteuse des enfers Empty
MessageSujet: Re: Wendie Hellsing,chanteuse des enfers   Wendie Hellsing,chanteuse des enfers I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:43

Bienvenueeeeee jolie jeune fille Twisted Evil

Vous ne faites que parler avec les animaux ou vous êtes très amis ? Rolling Eyes MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wendie Hellsing,chanteuse des enfers Empty
MessageSujet: Re: Wendie Hellsing,chanteuse des enfers   Wendie Hellsing,chanteuse des enfers I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:36

Mais ça ça dépend lesquelles ma belle.
Avec les jaguats,on est très amis,par exemple...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wendie Hellsing,chanteuse des enfers Empty
MessageSujet: Re: Wendie Hellsing,chanteuse des enfers   Wendie Hellsing,chanteuse des enfers I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:32

Bienvenue Wendie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendie Hellsing,chanteuse des enfers Empty
MessageSujet: Re: Wendie Hellsing,chanteuse des enfers   Wendie Hellsing,chanteuse des enfers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendie Hellsing,chanteuse des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: