twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Alexia Sullivan.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexia Sullivan. Empty
MessageSujet: Alexia Sullivan.   Alexia Sullivan. I_icon_minitimeVen 18 Sep - 16:05

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Sullivan.

Prénom : Alexia.

Âge : 18 ans.

Race : Humaine.

Clan : Aucun.

Particularité : Je sais pas si c'est une particularité mais Alexia fait des rêves étranges... Où elle voit des "trucs étranges"...

Affinités et inimitiés : Bien sûr, Alexia aime ses parents, Même si ils n'ont pas voulut la suivre à Forks... Sa meilleure amie, Rachel, L'une des personnes qu'elle à eut le plus de mal à laisser...

Côté coeur : Eh bien... Vu son caractère timide et très maladroit... Jusqu'à maintenant, Jamais Alexia n'a trouver de petit copain... Elle les fait fuir avec ses bêtises même...

Votre histoire : Depuis qu'elle est toute petite, Alexia à toujours était très maladroite. Elle à toujours fait des bêtises a en énerver ses parents... En plus, Elle n'aimait pas être traitée comme une enfant, Et quand part exemple, Il y avait une baby sitter, Alexia pouvait l'enfermer dehors ou la faire tournée bourrique. C'était dur d'être la baby sitter d'Alexia, Elle voulait tellement jouer la grande... Puis quand elle grandit, Elle était plutôt douée en classe, Mais toujours aussi maladroite. Par contre, Ce qui arriva c'est qu'Alexia devint le souffre douleur de sa classe à cause de toutes ses maladresses. Ce qui fit qu'elle devint encore un peu plus timide. Dès qu'il y avait quelqu'un qui devenait populaire, Alexia faisait une gaffe sur lui/elle. Mais en grandissent, Il commença à lui arriver quelque chose... Elle commença à faire des rêves étranges, A chaque fois dedans, Quelqu'un se faisait tuer... Alexia n'osa pas en parler aux autres mais elle remarqua après que dans ses rêves, Elle était dans une autre ville. A force d'essayer de voir la quelle, Elle fini par voir que c'était Forks. Quand elle eut 17/18 ans, Elle voulut y aller, Mais ses parents la prirent pour une folle. Rêver d'un endroit comme ça... C'était trop pour eux... Ils la laissèrent alors y aller seule. Mais quand même, Que voulait dire ces rêves ?? Alexia espérait qu'en allant à Forks, Elle le comprendrait...

Personne sur l'avatar : Mena Suvari.


Test RP ( veuillez rédiger un paragraphe d'environ 10 lignes mettant en scène le personnage choisi) OBLIGATOIRE
Alexia allait partir pour Forks, Pour y aller, Elle devait prendre l'avion... Évidemment, Le stresse était là, Et si l'avion avait un accident ?? Et si il tombait dans l'eau et qu'on ne le retrouvait jamais ?? Alexia entra dans l'avion en faisant au revoir de la main à ses parents et à son amie. Elle alla alors s'asseoir à sa place, Pour se calmée un peu, Elle imagina que celui qui allait être à côté d'elle serait un beau jeune homme... Mais malheureusement, Celui qui vint se mettre à côté d'elle fut un gros type aux cheveux gras, Vêtements sales et puants... ETC Il avait aussi un visage horrible... Vu la durée du voyage en avion, Alexia avait envie de s'enfuir ou de changer de place mais trop tard... En plus, A l'heure du repas de midi, Il se mis à manger comme un porc, Après ça, Il se mis à dormir et ronfler, Pendant son sommeil, Il glissa un peu sur Alexia qui essaya de le repoussé mais il était si gros... Ahh... Le voyage fut long... Mais une fois arrivée, Alexia partie vite fait de l'avion. Elle arriva dans la ville de Forks et alors ne pu s'empêcher de sautiller sur place. Elle alla alors vers le reste de la ville, Elle trouvait que Forks était une belle ville. Elle fini par trouver l'appartement qu'elle avait louer, En entrant dedans, Elle vit qu'il était chouette. Alors cette fois un.

" OUAIIIIIS "

Échappa à Alexia, Elle était toute contente d'un coup, C'était dingue. Elle avait SON appartement, Du moins pour quelques mois. Elle avait déjà complètement oublier ce qu'il l'avait faite venir à Forks...



VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : Je vous laisse deviner... Wink

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? Oui. (J'ai pas signer le règlement du chat box vu qu'il est plus là... XD)

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Bah en fait... J'avais tout ce qu'il me fallait pour faire un personnage de rp alors je l'ai fait. Smile

comment avez-vous connu le forum : A votre avis... ?? Razz

Présence sur le forum : 6/7
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Alexia Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Alexia Sullivan.   Alexia Sullivan. I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:21

bienvenue Alexia, ta présentation est validée

une humaine cheers

amuses toi bien parmi nous

J'ai personnellement ton identité... et oui le rôle d'admin facilitant drôlement ces découvertes mais je la garderai secrète, c'est plus marrant de laisser les gens tenter de deviner Wink

si tu as des questions n'hésites pas Wink


Au plaisir de pouvoir RP avec toi ( euhhhh quand j'aurai plus envie de boire le sang de tout le monde lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Alexia Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Alexia Sullivan.   Alexia Sullivan. I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:57

bienvenue alexia lol!

je sais qui tu es Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink setamvicda lol! lol! lol! pourtant moi j'ai pas accès aux adresses ip lol! mais j'ai reconnu ta facon de rp et de t'exprimer


j'espère que tu te plairas ici et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexia Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Alexia Sullivan.   Alexia Sullivan. I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:17

Bella : Merci mais avec ce compte... J'ai pas très envie de rp avec toi... Le prend pas mal mais... lol! lol!

Amalia : Eh oui X) C'est bien moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Alexia Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Alexia Sullivan.   Alexia Sullivan. I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:54

je te comprends... ça pourrait être dangereux pour toi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Alexia Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Alexia Sullivan.   Alexia Sullivan. I_icon_minitimeVen 18 Sep - 20:03

...Par contre je me verrais bien rp avec ton père Razz (Bah oui... C'est plus prudent de rp avec un humain... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Alexia Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Alexia Sullivan.   Alexia Sullivan. I_icon_minitimeVen 18 Sep - 20:06

c'est certain... enfin du moins pour ta survie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

Alexia Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Alexia Sullivan.   Alexia Sullivan. I_icon_minitimeVen 18 Sep - 23:51

on parle de moi ??? Very Happy Suspect

bienvenue Alexia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Alexia Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Alexia Sullivan.   Alexia Sullivan. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 0:16

Sois re-bienvenue Alexia! Super content d'avoir une humaine parmi nous ^^ J'ai hâte de savoir ce que te donnent tes rêves comme informations lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009

Alexia Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Alexia Sullivan.   Alexia Sullivan. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:16

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexia Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Alexia Sullivan.   Alexia Sullivan. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:46

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexia Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Alexia Sullivan.   Alexia Sullivan. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia Sullivan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexia est libre ^^
» Chambre de Drusilia (pv Alexia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: