twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Participation...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Participation... Empty
MessageSujet: Participation...   Participation... I_icon_minitimeSam 19 Sep - 15:46

Cela ne concerne qu'une poignée de membres, je demanderai donc aux membres qui participent de ne pas tenir compte de ce message.

Je rappelle pour les autres que ce forum est un RPG ce qui implique une participation en JEU, encore plus pour les personnages principaux qui se sont engagés à un certain degré de présence sur ce forum.
Par conséquent je demanderai à ceux qui veulent vraiment jouer leur rôle de demander des sujets en RP et pas d'attendre que ça se passe, ou alors de PROVOQUER un RP ou de s'inclure dans l'un des RP déjà existants ( si cela n'est pas contraire à la logique).
Dans le cas contraire, les membres ne participant pas se verront envoyer un avertissement, et après le deuxième ils seront supprimés.

Cordialement,

Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... I_icon_minitimeDim 20 Sep - 0:24

Il serait effectivement bon que certains soient un peu plus actifs! Espérons que ce message ait un effet positif!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... I_icon_minitimeDim 27 Sep - 0:43

et bien la première tournée d'avertissements devrait être envoyée demain...

Dire que je pensais naivement ne pas avoir à faire ça ici aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... I_icon_minitimeVen 20 Nov - 1:08

Ce qui était valable la dernière fois l'est encore aujourd'hui...

le forum requiert un minimum de présence et de participation RPG ce qui n'est pas le cas de certains membres...
D'autre part des membres sont engagés dans un RP et n'ont toujours pas répondu.

Je me verrai donc contrainte d'avertir les concernés par MP à la fin de la semaine si la situation n'a pas changé !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... I_icon_minitimeVen 20 Nov - 1:14

Neutral Participation... 481268

ça devient une habitude malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... I_icon_minitimeMar 22 Déc - 23:35

Je suis tout simplement AGACEE et le mot est encore très faible !!!

Je ne dis pas que les gens n'ont que ça à faire de venir sur les forums, toutefois lorsque l'on a pas le temps LA MOINDRE DES CHOSES est de prévenir !!!! La partie absence est là pour ça !!! (sauf problèmes de santé ou familiaux graves et là je comprends tout à fait qu'on ne puisse pas prévenir et qu'on ait pas du tout la tête à ça)

Mais c'est vraiment se moquer des gens que de ne pas venir, de bloquer ceux qui attendent et tout ça sans prévenir alors que ces mêmes personnes passent sur d'autres forums régulièrement et postent également ! Alors qu'un message dans la partie absence prend 1minute.

Si certains veulent laisser leurs rôles qu'ils le fassent mais arrêtez de bloquer les gens !!!

Des dispositions seront prises dès la fin des fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... I_icon_minitimeMer 30 Déc - 11:02

Embarassed désolé j'ai été absent quelques jours et j'ai omis de le mentionner.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:50

ça ne fait rien Adam, je ne te visais en aucun cas par ce message et je comprends qu'avec les fêtes les gens ne peuvent pas être très présents, moi la première, et n'ont pas forcément le temps de prévenir.

Je parlais plutôt d'avant les vacances scolaires et à moins que j'ai des problèmes de vue tu es non seulement passé mais tu as aussi posté, et du comportement de certaines personnes qui ne viennent plus du tout ici mais qui passent régulièrement sur les autres fo rpg... Celles-ci seront d'ailleurs avisées début 2010 par mp d'un avertissement...

J'espère que tes fêtes de noel se sont bien passées Wink
Tu t'entoures d'un noeud rouge pour mon noel ? reste torse nu hein ! lol!
Bella Participation... 540328
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:20

ouep mon plus beau sourire et un noeud rouge autour de.... enfin de ce que tu veux lol! lol! mais je ne sais pas si je suis le cadeau idéal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:47

ah cette histoire de noeud rouge autour de m'intéresse.... Si on parlait de ça par mp ? lol!
Mais si je suis sûre que tu es très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:13

Mdrr

Moi je veux jacob avec un noeud rouge autour de sa queue. En forme lutine bien sûr Participation... Icon_biggrin

Participation... 540328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:00

je m'excuse de ne pas être très active, mais j'attendais le retour de David afin de finir notre topic, mais bon si quelqu'un veut faire un tp avec moi, je suis ouverte a toutes propositions... Participation... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:14

ne t'excuses pas belle Alice, tu étais bloquée et tu ne pouvais rien faire d'autre Participation... 512139 Participation... 512139 Participation... 512139

Je sais pas pour vous mais je n'ai eu ni Edward, ni Jacob, ni Adam avec un noeud rouge pour noel.... le père noel n'est plus ce qu'il était lol!

Pour le RP moi je suis partante mais pour l'instant je suis en grande discussion avec ta soeur



et Rose moi je voulais pareil que toi mais sans la forme lupine lol! lol! lol!
Bella Participation... 540328
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:09

Alors, alors, certains ne venant plus (bizarre... ça correspond aux mêmes personnes que sur LF Rolling Eyes Razz ) après un problème sur un autre forum, d'autres ayant oublié leur rôle ici également, je pense qu'il est temps d'envoyer des avertissements pour pouvoir ensuite supprimer les personnes inactives

Ed je sais que t'en mourrais d'envie alors je te donne le feu vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:25

Personnellement je pense que vous l'avez remarqué, je viens à peu près une fois par semaine, je ne peux pas faire vraiment plus je suis déjà très prise par mes autres forums. J'espère que je ne suis pas visée par ce message Participation... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... I_icon_minitimeDim 14 Fév - 15:04

Je suis également de retour. Jake et moi allons beaucoup mieux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:48

Euh salut... ^^"
Je me doute bien que vous n'avez pas oublier mon message sur LF mais bon... Récemment je suis tombée bien malade (et je le suis encore un peu) et ça m'a donner le temps de réfléchir à tout ce que j'avais dit... En bref je me suis rendue compte après coup que j'avais vraiment étais injuste avec vous... Je sais que c'est facile de dire ça mais je le regrette vraiment... J'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rancune... ^^" Si vous le voulez bien, je peut revenir sur le forum mais par contre j'ai assez perdu la motivation pour jouer les personnages que j'ai... J'en ai un autre en tête mais il faudrait que j'en parle un peu avec Peter...
Voilà en espérant que vous me pardonnerez... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:31

bonsoir tout d'abord,

Comme tu t'en doutes il est vrai que le message sur LF n'a pas été oublié et que ce ne sera probablement jamais le cas. Toutefois comme je l'ai dit plusieurs fois, LF et LPC sont deux forums distincts et on essaie de faire en sorte que cela reste autant que possible. De plus j'apprécie ton message, un pas a été fait et je pense qu'Amalia et Edward penseront de même.

Si tu souhaites revenir tu peux donc le faire sans problème, je te demanderai juste de m'envoyer un MP pour savoir ce que tu as en tête pour ton nouveau personnage (hum si c'est lié à Peter je prends peur là lol! )

Je te souhaite une bonne soirée et un bon retour parmi nous.

Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:38

idem pour moi les deux forums ont toujours été distincts.. dc re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:00

Vous me rassurez là parce que je me suis vraiment sentit trèèès nul... Embarassed (Plus JAMAIS je ferais ça promis juré lol!)
Bella : Okii je t'envoie un mp pour te le dire ^^ (C'est un personnage pas si effrayant... Quoique... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: administration :: panneau d'informations-
Sauter vers: