twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Gabriel Speyer.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriel Speyer

Gabriel Speyer


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Peter...

Feuille de personnage
race : : Vampire végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Montrer toutes sortes d'illusions aux autres.

Gabriel Speyer. Empty
MessageSujet: Gabriel Speyer.   Gabriel Speyer. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 23:01

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Speyer.

Prénom : Gabriel.

Âge : 198 ans.

Race : Vampire végétarien.

Clan : Aucun.

Particularité : Peut entré dans l'esprit des autres pour leur montrer toute sortes d'illusions... (Leur montrer un paysage ou une apparence différente de la réalité par exemple.)

Affinités et inimitiés : Gabriel n'a garder de liens avec personne. Il préfère rester seul mais ne cesse de penser à Peter mais pas en bien... Il veux le retrouver à tout prix...

Côté coeur : Il y a eut une fille dans son coeur... Une seule... Mais elle ne l'a jamais vu plus que comme un ami et à sa mort il a était détruit...

Votre histoire : Gabriel n'avait pas une famille très riche quand il était enfant mais il connaissait quand même des gens d'une famille qui avait de l'argent. La famille de Peter. Leur deux familles étaient assez proches mais Gabriel n'aimait pas particulièrement cette famille. En grandissant, Il pu remarquer que l'un des membres de cette famille était assez différent des autres, Peter. Peter intriguait assez Gabriel qui s'intéressa plus à lui qu'aux autres mais en restant discret. Il le laissa pourtant tranquille après quelques temps, Son caractère dragueur avait tendance à énerver Gabriel même. Il se mis à travailler comme peintre, Il était plutôt bon en dessin, Mais en plus il travaillait avec une fille très belle... Elle était gentille et l'écoutait toujours quand il parlait de ses problèmes. Gabriel en tomba fou amoureux au bout de quelques années mais n'osa jamais lui dire... En même temps il continuait de voir la famille de Peter, Dont Peter. Il pu voir quelques filles que celui ci avait brisées et n'aima pas trop ça... Mais le pire ce fut quand il appris que la fille dont il était amoureux était tombée amoureuse de Peter. Gabriel préféra alors ne rien lui dire sur ses sentiments et garder un oeil sur leur histoire. Elle semblait heureuse et avoir une confiance aveugle envers Peter, Gabriel aimait la voir heureuse et du coup, Il n'osa rien lui dire sur les filles qu'ils avait vu... Le temps passa, Gabriel se sentait à la fois heureux pour la fille qu'il aimait mais en même temps, Il avait peur pour elle et il était jaloux... Il s'enfermait souvent et n'aimait de moins en moins voir Peter a cause de sa jalousie... Il voyait de moins en moins Susan (Faut bien que me décide à dire son nom lol) et se posa des questions jusqu'au jour où elle disparue totalement. Gabriel essaya de savoir ce qu'il lui était arrivée mais il appris qu'elle s'était suicidait... Peter avait encore brisée une fille... Mais pas n'importe qui cette fois... La fille dont Gabriel était si amoureux... Il s'en voulut tellement de ne pas lui avoir dit ce qu'il avait vu... Alors Gabriel voulut des explications de la part de Peter mais celui ci se montra horrible... Il aimait tellement brisé les autres... Gabriel était dégoûtait et partit... Mais en route, Il se passa quelque chose. Gabriel n'en garde aucun souvenirs mais quand il repris conscience, Il était différent... Il était un vampire... Comprenant ce qu'il lui était arrivé, Il décida de se faire passer pour mort. Il fit croire à tout le monde, Même à Peter qu'il s'était suicider. Gabriel se mis alors à s'entraîner à contrôler son pouvoir mais aussi au combat. Il s'entraîna aux arts martiaux et au Corp à Corp, Il avait un sabre qu'il ne quittait jamais (et qu'il a toujours...) avec le quel il s'est beaucoup entraîner... Il lui fallu beaucoup de temps mais il réussi a maîtriser un peu tout ça. Après une bonne centaine d'années. Il appris par hasard que Peter aussi était devenu un vampire... Alors qu'il n'avait aucun but, Il en avait trouvé un. Celui de se venger, De venger celle qu'il avait aimer. Alors il partit pour Forks avec la ferme intention de retrouver Peter et enfin lui faire payer ce qu'il avait fait. Celui qui était autrefois un de ses "amis" était devenu son pire ennemi en ce monde...

Personne sur l'avatar : Milo Ventimiglia.


Test RP ( veuillez rédiger un paragraphe d'environ 10 lignes mettant en scène le personnage choisi) OBLIGATOIRE
Gabriel qui devait trouver une idée de tableau si il voulait sa paye à la fin du moi entendit la porte s'ouvrir. C'était Susan, Elle était la seule à pouvoir lui tirer un sourire dès le premier regard. Elle alla vers Gabriel d'un air un peu sérieux et lui dit alors.

" Gabriel... Il faut vraiment que tu fasse un tableau... Sinon on va avoir du retard... "

Gabriel revint alors sur terre et chercha un peu sans trouver. Il n'avait vraiment pas d'idées de tableau... Il dit alors un peu gêné.

" Eh bien... Je... Je n'ai pas trop d'idées... Mais laisse moi un peu de temps et j'en aurais... "

Dit il gêné. Susan ne semblait pas le pardonner pour autant mais elle souria en le voyant tout gêné comme ça, Il devait vraiment avoir quelque chose qui le tracassait et quand ça arrivait, Il était tout chose... Gabriel chercha alors du regard quelque chose pour l'aider, N'importe quoi. Alors il vit un de ses vieux tableaux, Quand il l'avait fini, Il le trouvait moche mais là... Il le sortit alors d'un geste et le montra à Susan en disant.

" Tiens... Si tu essayait de vendre celui là... ?? "

Susan fit surprise, Gabriel avait des tableaux cachez au cas où il en aurait besoin. Il aimait toujours prévoir le pire et c'était plutôt pas mal. Elle pris alors le tableau et partit doucement de la pièce. Gabriel aurait aimer qu'elle reste plus longtemps. Elle était si belle... Il l'aimait tant... Alors une fois de nouveau seul, Il soupira et passa ses mains dans ses cheveux. Il manquait vraiment d'idées et se dit qu'il serait bon de prendre l'air. Gabriel sortit alors de la pièce où il travaillait et partit dans la rue. Au bout d'un moment, Il entendit des cris, Une fille était en train de crier sur quelqu'un... Elle avait l'air hors d'elle mais Gabriel n'arrivait pas à voir le visage de l'homme sur qui elle criait. Il se cacha alors et attendit que la fille parte. Quand celle ci fit partit, Il pu voir que l'homme sur qui elle criait était Peter. Celui ci jeta alors un regard vers Gabriel qui se cacha. Gabriel se demanda si Peter l'avait vu, En tout cas, Il avait vraiment l'air d'aimer faire souffrir les filles. Quand Gabriel regarda de nouveau, Peter avait disparu. Il se retrouva alors seul et décida de retrouver la fille en question. Quand il la retrouva, Il lui demanda.

" Ehh... Est ce que ça va... ?? "

Demanda il en fronçant les sourcils, Il se demandait ce qu'il s'était passer mais la fille qui était hors d'elle le repoussa tout de suite et cria

" Ce type est un salaud !!!! "

Gabriel pensa tout de suite qu'elle pensait de Peter et se demanda ce qu'il avait bien pu lui faire... Il le trouvait bien étrange cet homme... En tout cas, Il intriguait assez Gabriel. Après sa courte "discussion" avec la fille, Gabriel retourna à son atelier. Il eut alors une idée et se mis à peindre une femme et un homme sous un parapluie en train de s'embrasser... Il avait eut une petite pensée pour Susan en faisant se tableau mais une fois que celui ci fut fini. Il préféra le cacher car si Susan tombait dessus, Elle risquait de comprendre ses sentiments... Et il n'osait pas lui dire... Il préférait attendre encore même si cela faisait 4 ans qu'ils étaient amis. Une fois que ce fut fait, Il repartit vers sa maison. Aussi étrange que cela puisse paraître, Quand il était en route, Il vit Peter qui le regardait pendant un instant mais préféra essayer de faire comme si de rien était. Il se demandait ce que Peter avait dans la tête... En tout cas il le trouvait de plus en plus étrange...



VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : Marie-Sophie/David, Alexia...

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? Oui bien sûr ^^ (Je le signe encore ?? XD)

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Parce que j'en ai eut l'envie en regardant quelque chose à la télé... lol! lol!

comment avez-vous connu le forum : Bah vous le savez... Razz

Présence sur le forum : 6/7


Dernière édition par Gabriel Speyer le Lun 19 Oct - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Gabriel Speyer. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Speyer.   Gabriel Speyer. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 23:12

re re re bienvenue lol! lol! lol!

alors toi qui foules le sol de ce forum pour la première fois laisses moi te donner quelques conseils lol! si tu as besoin d'aide, de renseignements etc etc.... et bah ! tu te débrouilles !!!! lol! lol! lol!

blagues à part, excellente idée ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Speyer

Gabriel Speyer


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Peter...

Feuille de personnage
race : : Vampire végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Montrer toutes sortes d'illusions aux autres.

Gabriel Speyer. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Speyer.   Gabriel Speyer. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 23:14

Merci ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Gabriel Speyer. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Speyer.   Gabriel Speyer. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 23:26

très bonne idée effectivement, pas besoin des recommandations d'usage je crois que tu les connais depuis le temps lol!

Je crois que Bella va beaucoup aimer Gabriel... enfin quelqu'un qui déteste Peter autant que moi cheers

j'ai hâte de lire le test RP, bonne histoire en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Gabriel Speyer

Gabriel Speyer


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Peter...

Feuille de personnage
race : : Vampire végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Montrer toutes sortes d'illusions aux autres.

Gabriel Speyer. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Speyer.   Gabriel Speyer. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 23:32

Merci Bella ^^ (Pour le test rp, Je vais réfléchir un peu pour pas en faire un nul... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Gabriel Speyer. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Speyer.   Gabriel Speyer. I_icon_minitimeMer 30 Sep - 0:07

Re-bienvenu! Very Happy Sacré personnage lol Smile J'espère que tu vas mettre une tannée à ce vilain Peter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Speyer

Gabriel Speyer


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Peter...

Feuille de personnage
race : : Vampire végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Montrer toutes sortes d'illusions aux autres.

Gabriel Speyer. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Speyer.   Gabriel Speyer. I_icon_minitimeMer 30 Sep - 0:10

Lol d'abord je vais passer vous rendre visite chez les Cullen Wink (Attention, Je suis du genre sympa donc si vous m'énervez je ne serais pas tendre avec vous... lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Speyer. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Speyer.   Gabriel Speyer. I_icon_minitimeMer 30 Sep - 0:17

Réédition de mon message de bienvenue, je l'avais fait sous Rosalie, or Rosalie aura d'autres choses à dire à ton sujet que moi !!!

COmme je disais donc pour ton rp de présentation tu peux raconter notre premier baiser, quoi tu t'en rappelle pas ???

Moi je m'en rappelle mon chéri, et arrête de nous raconter que tu aimais Susane, c'est moi que tu aime, tu étais fou de moi et je ne voulais pas céder à tes avances.. Tu vois cette fois où je t'ai parlé avec mes lunettes sur ta signature, quand je t'ai touché ? Ca t'as rendu fou de désir !!! Je le savais !!!
C'set pour ça que j'ai payé quelqu'un pour te tuer !! L'ennui c'est que cet imbécile ta transformé en vampire !!!!

Allez avou tu adore rp avec moi, mon frère Seth, mon frère Alec.... DIs le que tu m'aime !!!! Et en plus j'ai pas ton adresse msn ma puce, je vais te l'envoyer par mp...

Edward, si je te retrouve devant moi je vais t'envoyer un allé retour dont tu me diras des nouvelles. D'ailleurs, tu n'es même pas capable de draguer Bella alors qu'elle m'a suivit dès qu'elle m'a vu !!!! Quel eunuque pathétique tu es !!!

Enfin bref, rerebienvenue ma belle !!!!! Au plaisir de notre rencontre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Gabriel Speyer. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Speyer.   Gabriel Speyer. I_icon_minitimeMer 30 Sep - 0:21

Aaaah mon petit Peter... Tu rigoleras moins quand je t'aurai explosé la tête Smile On règlera ça en tête à tête quand le moment sera venu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Speyer. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Speyer.   Gabriel Speyer. I_icon_minitimeMer 30 Sep - 0:23

Ni la mort, ni la douleur, ni la destruction ne m'effraie, il n'empêche que j'ai pu toucher à quelque chose auquel tu n'auras jamais pu goûter, je l'ai sentie en humaine, elle avait l'odeur du paradis et j'ai goûté à sa peau d'humaine, c'était merveilleux....Et elle était magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Speyer

Gabriel Speyer


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Peter...

Feuille de personnage
race : : Vampire végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Montrer toutes sortes d'illusions aux autres.

Gabriel Speyer. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Speyer.   Gabriel Speyer. I_icon_minitimeMer 30 Sep - 0:26

Ah mais je rêve XD
Je suis pas amoureux de toi idiot lol!

Tu te fait des films parce que j'ai enquêter sur toi pendant un moment voilà tout Razz
Si je te croise dans le rp... Alors la je vais pas retenir mes coups... Que tu crois que je t'aime ou pas lol!
Mais c'est vrai que j'aime bien rp avec toi, En plus ton personnage m'a inspiré celui là X)

En tout cas, Tu vas avoir a faire à moi dans notre futur rp... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Speyer. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Speyer.   Gabriel Speyer. I_icon_minitimeMer 30 Sep - 0:26

Gabriel tu es a croqué et j'adore ton petit prénom, alors si je suis libre entre deux (Bella et Emmett m'occupent énormément) je promet de te réserver un petit bout de chambre, et de te montrer mon dressing aussi Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Speyer. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Speyer.   Gabriel Speyer. I_icon_minitimeMer 30 Sep - 0:29

Arrête un peu tes manières je sais que tu m'aime !!! Et tu pourra me filer le lien de ton gif dans ta signature stp ??? Comme ça je pourrais le mettre dans la mienne merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Speyer

Gabriel Speyer


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Peter...

Feuille de personnage
race : : Vampire végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Montrer toutes sortes d'illusions aux autres.

Gabriel Speyer. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Speyer.   Gabriel Speyer. I_icon_minitimeMer 30 Sep - 0:35

Ah lala... C'est toi qui m'aime Razz
Avoue lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Speyer. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Speyer.   Gabriel Speyer. I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:13

Ok ok j'avoue t trop craquant j'y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Speyer. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Speyer.   Gabriel Speyer. I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:20

Bienvenue moi même Razz
J'espère que tu sera bientôt validé lol! lol!



Alexia... Gabriel Speyer. 540328
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Gabriel Speyer. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Speyer.   Gabriel Speyer. I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:58

je n'avais pas vu que tu avais complété le test RP désolée Embarassed

la présentation est évidemment validée

amuses toi bien parmi nous avec ce personnage si sexy drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Gabriel Speyer

Gabriel Speyer


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Peter...

Feuille de personnage
race : : Vampire végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Montrer toutes sortes d'illusions aux autres.

Gabriel Speyer. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Speyer.   Gabriel Speyer. I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:10

Lol merci Bella ^^
Je vais pouvoir rendre visite aux Cullen maintenant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Gabriel Speyer. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Speyer.   Gabriel Speyer. I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:16

oh tu vas arriver quand je vais partir No

(pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol! )

j'adore ta signature, tout simplement superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Gabriel Speyer

Gabriel Speyer


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Peter...

Feuille de personnage
race : : Vampire végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Montrer toutes sortes d'illusions aux autres.

Gabriel Speyer. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Speyer.   Gabriel Speyer. I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:19

lol! Bah t'as pas de chance... lol!
Merci ça me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Gabriel Speyer. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Speyer.   Gabriel Speyer. I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:25

oh tant pis je partirai rejoindre David un peu plus tard drunken lol!

et puis il faut bien que je veille sur les Cullen Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009

Gabriel Speyer. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Speyer.   Gabriel Speyer. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 22:52

welcome Gabriel, puis mon autre moi [Tanya] te dit que je vais bien prendre soin de toi bounce
l'es craquant mon futur amant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Speyer. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Speyer.   Gabriel Speyer. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Speyer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel...
» Rosalie/Gabriel... Melinda/Amalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: