twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mélinda James

Aller en bas 
+2
Bella Swan
Melinda James
6 participants
AuteurMessage
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

Mélinda James Empty
MessageSujet: Mélinda James   Mélinda James I_icon_minitimeMer 14 Oct - 23:27

VOTRE PERSONNAGE

Nom : JAMES

Prénom : Mélinda (Mel)


Age : 19

Race : vampire sanguinaire depuis quelques mois

Clan : aucun

Particularité : vivait à Phoenix ne connait pas la vraie nature de sa race (lire l'histoire pour comprendre )

Affinités et inimitiés : ( 2 lignes) personne en particuliers

Côté coeur : ( 2 lignes) personne


Votre histoire
: Issue d’une famille plutot modeste mon univers tournait autour de l’école, des amis et de ma famille…Phoenix était mon unique horizon. famille dispersée… désunie mais cela m’importait peu… A 18 ans passé, la vie ne m’avait rien apporté j’errais dans les rues comme à l’accoutumée, sans travail, sans envie de poursuivre le lycée, je me débrouillais comme je pouvais, de toutes façons tout le monde n’en avait qu’a faire…perdue de vue mes amies d’antan, pourtant nous avions des liens forts à l’époque… mais j’étais considérée comme non fréquentable et beaucoup de parents interdirent à leurs enfants même anciens amis de me cotoyer.
Un soir d’hiver et oui même en Arizona il en existe ! tandis que je vaquais à mes occupations préférées (rien faire et tenter de survivre) une femme vêtue d’une cape noire m’accosta au détour d’un chemin… Fascinée par le ton mélodieux de sa voix je m’approchais…fatale erreur ! La brune diabolique me planta ses crocs dans mon cou… je ne me souviens plus de grand chose de ce passage juste, le bruit infernal d’un moteur de voiture, des cris, des insultes….et la fuite de la cape noire… Je me réveillais plusieurs semaines plus tard.., dans une famille modeste…ils m’avaient sauvé la vie… enfin tout au moins le pensaient il…moi aussi au départ….Leur arrivée avait provoqué la fuite de mon agresseur…. Mais au fur et à mesure que je reprenais des forces grace à leurs soins… je me découvris des capacités surprenantes et enivrantes… Bien que cette famille modeste m’eut recueillit et soignée… je pris un plaisir immense à les vider de leur sang… j’avais besoin de reprendre des forces et me nourrir j’avais un garde manger à disposition… Leur disparition passa inaperçue tout comme la mienne d’ailleurs…

Mes nouvelles capacités me fascinaient… c’était tout simplement incroyablement inoui de pouvoir faire autant de choses avec autant de facilités.. une bénédiction ! même si la définition et la reconnaissance de ma nature m’étaient encore inconnue. Je savais juste que j’avais besoin de sang humain pour m’alimenter… c’était devenu un détail pourtant le sentiment de culpabilité semblait s’etre envolé… planter mes crocs et boire le sang humain ne me posait aucun problème…

Un matin je tombais sur un article de journal signalant la disparition de Bella Swan… Ce nom ne m’était pas inconnu… J’avais été à l’école avec elle et à l’époque nous étions plutot liées.. Forks… était le nom inscrit sur le journal…le shérif Swan son père mettait tout en œuvre pour la retrouver… Les réminiscences de mon passé se livrèrent à moi ce qui ne m’était pas arrivé depuis ma transformation… des brides claires précises de mon enfance…mon adolescence s’offrirent à moi comme un cadeau empoisonné…ma vie aujourd’hui était bien mieux… Mue par une curiosité venue dont ne sait ou… je décidais d’aller à Forks, Bella m’avait déjà parlé de ses parents, sa mère Renée et son père shérif à Forks…Et puis après tout je n’avais rien à faire ici… voyager pourrait etre interessant…


Personne sur l'avatar : Jennifer Love Hewitt


Test RP ( veuillez rédiger un paragraphe d'environ 10 lignes mettant en scène le personnage choisi) OBLIGATOIRE

Spoiler:




VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : mel

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? ( réponse obligatoire) oui

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : je l'ai inventé et j'aime bien ce qu'il pourrait éventuellement apporter.Embarassed

comment avez-vous connu le forum : What a Face

Présence sur le forum : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James I_icon_minitimeMer 14 Oct - 23:32

bonsoir Mel et bienvenue parmi nous

ta présentation est validée

j'ai beaucoup aimé ton histoire c'est très intéressant. Une vampire sanguinaire cheers

J'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as la moindre question n'hésites pas, je suis là pour ça.

Au plaisir de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James I_icon_minitimeMer 14 Oct - 23:35

merci Bella

je crois qu'un RP s'impose lol
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:00

bienvenue Mélinda cheers oh ton cas m'interesse Very Happy ça te dirait de devenir une foudre noire ? quoi ? je demande et si ça marche pas j'impose lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:04

oh non, non, non !!!

A peine arrivée que tu veux déjà l'embrigader dans ton clan de tarés.... pas question ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:56

Sois la bienvenue parmi nous... chère ex-meilleure de Bella! lol Smile J'espère que tu ne te feras pas embrigader par Amalia et ses amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James I_icon_minitimeLun 19 Oct - 23:30

Edward Cullen a écrit:
Sois la bienvenue parmi nous... chère ex-meilleure de Bella! lol Smile J'espère que tu ne te feras pas embrigader par Amalia et ses amis!!!


ex meilleure quoi ???? lol! lol! lol! lol! lol! lol! amie ? amante ?


bienvenue Mélinda !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James I_icon_minitimeLun 19 Oct - 23:48

meilleure amie lol ^^ Mais bon, après, ce qu'elles font... "celà ne nous, regarde pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:21

Edward Cullen a écrit:
meilleure amie lol ^^ Mais bon, après, ce qu'elles font... "celà ne nous, regarde pas!"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:26

finalement je retire ce que j'ai dit... Eddichou a peut être un petit coin dans son esprit, tout petit hein et qui sort tous les 100 ans, qui n'est pas coincé Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James I_icon_minitimeMer 21 Oct - 23:02

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélinda James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aux abords de la villa des CUllen (mélinda ?)
» Rosalie/Gabriel... Melinda/Amalia
» a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: