twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 *devant chez charlie swan* (amalia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

*devant chez charlie swan* (amalia) Empty
MessageSujet: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:30

Avec la photo en poche qui montrait l'avis de recherche du shérif Swan a propos de sa fille, je trouvais assez facilement et rapidement la bourgade de Forks - en humant je pouvais sentir que je n'étais pas seule - il y avait beaucoup d'odeur de sang - et quelques odeurs inconnues pourtant sans que je m'explique pourquoi certaines d'entre elles hormis le sang m'étaient également familières.

J'arrivais devant la petite maison blanche ou résidait le chef Swan, une lumière y était allumée - ça sentait bon le sang frais - odorant - enivrant - palpitant cette quête de sang.

je me postais devant le grand arbre levant la tête vers ce qui ressemblait à une fenetre de chambre - j'avais faim - encore - il semblait que rien n'assouvissait mon appétit depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

*devant chez charlie swan* (amalia) Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:17

la fuite de Bella m'avait mise hors de moi et celle de David prenait le même chemin...il allait vraiment falloir que je mette un point final à ces rebellions en sévissant au maximum en ne laissant aucun échapatoire, suivre ou mourir !

Je décidais d'aller voir comment se portait ma future proie, le shérif Swan, mais vu mon humeur il y avait peu de chance pour qu'il survive à notre entrevue.

En arrivant dans l'allée je sentis une odeur... un nouveau né... que faisait il par ici ? était ce Peter qui l'avait envoyé pour surveiller le père de Bella ? Non c'était impossible je ne lui en avait pas donné l'ordre et j'avais surtout bien précisé que je me chargeais seule de son cas.

Une vampire se tenait adossée contre un arbre, elle semblait perdue dans ses pensées...humm un combat je n'avais rien contre je pourrais au moins me défouler...pourtant elle ne semblait pas hostile mais plutot inoffensive...étrange pour une sanguinaire parce que ça j'en étais sure c'était une sanguinaire je pensais humer d'ici le parfum sucré de sa dernière victime... Elle se tourna vers moi comme si de rien n'était alors que n'importe quel autre vampire sanguinaire ou pas aurait déja été sur la défensive....


que fais tu sur MES terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

*devant chez charlie swan* (amalia) Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:53

je sursautais pourtant j'avais sentit sa présence mais c'était le ton sec et cassant de sa voix qui me surprit - en me retournant je vis avec une légère surprise que cette femme avait également les yeux rouges tout comme moi. Je balbutiais comme si j'avais été prise en faute


J'ignorais que j'étais chez vous..... je......

elle me regardait étrangement, elle m'intriguait tout autant.

vous êtes madame Swan ?


demandais je en tendant la coupure de presse narrant la disparition de Bella, j'étais certaine d'etre devant chez les Swan donc il ne pouvait s'agir que de madame Swan étant donné qu'elle venait de me dire que j'étais sur ses terres, chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

*devant chez charlie swan* (amalia) Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:51

je faillis m'étouffer en l'entendant me demander si j'étais madame Swan ma réponse fut directe et sans appel


certainement pas autant mourir une seconde fois ! Cela impliquerait d'avoir engendré la renégate ! D'ou viens tu toi ? qui t'as transformé ? tu es une nouvelle née comment cela se fait il que tu sois seule et non avec ton "géniteur" ?


elle semblait ne pas comprendre ce dont je voulais parler, son regard était plus qu'éloquent... une nouvelle née... née par erreur ? Son visage ne m'était pas inconnu mais je n'arrivais pas à me souvenir pourquoi ?

qui t'as engendré ? et pourquoi n'était il pas avec toi pour te surveiller ? a quel clan appartiens tu ?

un sentiment étrange me parcourrait sans que je puisse expliquer pourquoi... je la connaissais enfin connaitre était un grand mot j'avais déja croisé sa route... mais quand et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

*devant chez charlie swan* (amalia) Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 23:22

[HJ désolée je peux pas rester je suis juste venue poster pour pas te bloquer ce soir...je serai la demain soir sans faute]

Je ne comprenais rien à ce qu'elle venait de dire - géniteur - surveiller - engendrer - Pourquoi avais je besoin d'etre surveiller ? a cause de ma soif de sang - que je n'expliquais pas d'ailleurs



je m'appelle Mélinda James... je viens de Phoenix... je suis venue voir...



je lui tendis la coupure de presse à nouveau


La famille Swan.. je connais Bella je crois...

il me semblait bien que je la connaissais - d'ailleurs le visage de la femme en fasse de moi me disait aussi vaguement quelque chose - mais quoi ? Mes souvenirs étaient troubles - flous et peu fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

*devant chez charlie swan* (amalia) Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 13:23

Je la regardais stupéfaite. COmment une des notres pouvait elle bien connaitre Bella alors que depuis sa transformation elle n'avait pas quitté l'enceinte de la base des Foudres NOires ? La connaissait elle d'avant ? Mais dans ce cas la, pourquoi une vampire éprouvait elle le besoin de voir Bella Swan....la Bella Swan d'avant, peu savait ce qu'elle était devenue aujourd'hui....

mais cela devenait plus qu'intéressant, la jeune vampire ne semblait pas emprunte d'anémosité ou quoi que ce soit d'autre envers la jeune recrue Swan.

Soudain son regard partit vers l'intérieur de la maison, tout comme moi elle avait entendu le shérif Swan se mouvoir et l'odeur de son sang circulant dans ses veines était perceptible même à cette distance.

Son regard changea comme si elle ne pouvait se controler mais en même temps je pouvais déceler quelque chose d'étrange comme si cette attitude n'était pas ordinaire chez elle, comme si elle n'en comprenait pas l'essence.

TOut à coup, un pressentiment m'envahit. Savait elle ce qu'elle était ? Connaissait elle sa condition ? Sa façon de faire démontrait le contraire et puis elle n'avait pas de "géniteur" avec elle, elle n'en avait même pas évoqué un....


sais tu ce que tu es ?

demandais je soudain légèrement excitée par ce qui se profilait à l'horizon si mon raisonnement était bon.... un sourire conquérant et narquois s'afficha sur mon visage blême.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

*devant chez charlie swan* (amalia) Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:41

je fronçais les yeux

je suis Mélinda James

dis je en articulant

* elle est sourde ou quoi je viens de lui dire*

son regard rouge perçant tentait visiblement de me déstabiliser... pourquoi avait elle aussi les yeux rouges ? avions nous une maladie quelconque ? et ce besoin irrépressible de s'abreuver de sang.... étrangement je n'avais besoin de rien d'autres...même pas de dormir... tout ce que je faisais ne nécessitait aucun effort...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

*devant chez charlie swan* (amalia) Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:10

je souris devant sa remarque et son ton accuenté sur son nom et prénom... c'était bien ça apparemment elle ne savait pas ce qu'elle était ni ce que ça impliquait mais alors comment pouvait elle justifier ce changement ..

je soupirais enfin ça ressemblait à un soupir si j'avais pu... Son cas était très interessant si j'arrivais à le recruter et à en faire ma "favorite" je pourrai la modeler, la guider sur la voie de la sagesse vampirique... ma voie.... Twisted Evil

non je te demande pas ton nom... mais je voulais savoir si tu savais ce que tu es ? pourquoi tu ressens ça... ce venin qui circule en toi et qui remonte par vagues quand tu sens un humain proche de toi...quand son sang t'omnubile au point de ne pouvoir continuer sans l'avoir tué et t'etre délecté de son sang ? Sais tu pourquoi tu n'entends plus ton coeur battre ? pourquoi ton souffle n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

*devant chez charlie swan* (amalia) Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:43

comment connaissait elle toutes les questions que je me posais ? Se posait elle les mêmes ? Non elle avait l'air sure d'elle.

*ce que je suis ???*

non je n'y avais pas vraiment songé j'étais différente c'était certain, je ne me l'expliquais pas mais de la à savoir CE que j'étais...

Son sourire ne me disait rien de bon - mais peut etre avait elle les réponses à mes questions ? - Je croisais mes bras et la toisais voulant lui faire sentir que j'étais nullement impressionnée - ce qui était vrai d'ailleurs - elle ne m'impressionnait pas - me surprenait tout au plus.


je vous écoute ! que suis je selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

*devant chez charlie swan* (amalia) Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:47

Elle avait un petit air arrogant qui me plaisait bien.. avec un petit quelque chose de suffisant qui présageait un fort caractère... idéal comme recrue pour les foudres noires.

Tu ne le sais pas ?

demandais en penchant doucement la tete

Tu n'en as pas la moindre idée ?

Elle fit un signe négatif de la tete, mais ça n'avais pas l'air de la déranger plus que cela... je souris en pensant que je n'aurai pas de mal à la rallier à ma cause. En plus elle avait quelques souvenirs de Bella Swan et ça ce n'était pas négligeable bien au contraire. Je pris place à ces cotés en m'adossant également à l'arbre et mon regard erra vers la maison de Charlie. Je humais son sang sentait bon et faisait envie...elle ne pourra pas résister longtemps, il fallait que je la fasse parler et épargner Charlie tout au moins pour le moment.

Bien Mélinda...et si tu me disais comment tout cela à commencé ?...

j'espèrais ainsi qu'en se souvenant elle ravive également ma mémoire parce qu'il était de plus en plus évident que je la connaissais...mais ou ? et pourquoi ?

A quand remontes tes premiers souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

*devant chez charlie swan* (amalia) Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) I_icon_minitimeMer 28 Oct - 0:03

J'avais faim et elle était la à me faire des mondanités - j'avais faim - et un parfum plus qu'odorant me chatouillait le nez à m'en faire saliver si j'avais pu

mes souvenirs ?

j'arquais un sourcil signe de réflexion


une ruelle un soir.à Phoenix.. une attaque - une attaque - enfin je crois, on m'a recueillit et soigner et



je stoppais et lachais nerveusement


...et je les ai mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

*devant chez charlie swan* (amalia) Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:52

sa facon de me répondre qu'elle les avait mangé me fit rire aux éclats, puis je baissais d'un ton ne voulant pas attirer Charlie à l'extérieur.

*Phoenix... étrange... une ruelle....*

bon sang ! (jeux de mots pourris Razz lol! )

dis je réalisant soudain pourquoi je la connaissais... c'était une de mes victimes... la seule qui avait réussi à me mettre en fuite...enfin ceux qui étaient venus la secourir...donc elle n'était pas morte... pourtant je m'étais délectée de son sang... je l'avais transformé sans même le savoir. Un large sourire illumina mon visage blême. Elle était ma création !

je suis ta créatrice...

dis je a haute voix comme une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

*devant chez charlie swan* (amalia) Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:06

ma quoi ?

criais je presque ?

qu'est ce que c'est que ce délire ?

je ne comprenais rien à ce qu'elle était en train de me dire non seulement ça mais en plus l'appel du sang devenait de plus en plus fort et je me controlais difficilement, il fallait que j'abrège cette conversation ridicule très vite et que j'aille me substanter de ce divin nectar d'un arome odorant plus que délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

*devant chez charlie swan* (amalia) Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:27

je la sentais par moment décrocher totalement de la conversation tandis que ses yeux rouges flamboyants roulaient vers la maison de Charlie

*elle doit avoir faim...*

je suis ta créatrice, ce que tu es aujourd'hui, la force démentielle que tu as, cette puissance c'est grace à moi... j'étais la dans cette ruelle... à Phoenix tu te souviens pas ?

je posais ma main glacée sur son bras elle n'opposa pas de résistance.

tu es un être mythique... un vampire... je pensais t'avoir tué mais visiblement tu es plus résistante que ce que j'imaginais et tu t'es transformée aujourd'hui tu es immortelle...

elle semblait perplexe

je peux te dire exactement ce que tu ressens à cet instant précisément en humant le parfum enivrant du sang de l'humain... ça te remonte de la

dis je en plaçant ma main sur mon ventre

ça se diffuse comme un venin divin, ça devient obsessionnel, tu ne penses plus qu'a ça... planter tes crocs dans sa chair, et aspirer son sang, lui retirer la vie en renforçant la tienne. C'est grisant, c'est un pouvoir incommensurable... tu n'as plus besoin de dormir... de manger, hormis savourer le nectar divin qui circule dans leurs veines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*devant chez charlie swan* (amalia) Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:50

Je cherchais Amalia depuis un moment,elle m'avais demander de la rejoindre pour une potentiel recrue d'après les informations.J'adore les nouvelles recrue surtout quand je doit leur montrer comment je les entrainent.Elle a de la chance ,je suis de bonne humeur,enfin quand je vais voir Amalia ,je suis toujours de bonne humeur,après tout c'est elle qui m'a transformer et qui ma rendu se que je suis ,j'ai beaucoup de respect pour elle .Je continue de suivre son odeur et fini par la trouver ,tiens elle n'est pas seul ,j'écoutai un peu la conversation.C'était elle la recrue potentielle?Et apparament c'est Amalia qui l'a transformé.C'est bizarre qu'elle ne soit pas dans les Foudre Noir...Je m'approche d'Amalia pour avoir plus de précision et lui parla avec respect

-Comment ce fait-il que cette fille ne soit pas un membre des Foudre Noires si c'est toi qui l'a transformée?

Je regarda la jeune fille

-Tu devrais être heureuse d'être encore en vie si tu servais de repas a Amalia et tu devrais lui être reconnaissante pour ce que tu es aujourd'hui .Alors tache de lui montrer beaucoup de respect envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

*devant chez charlie swan* (amalia) Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:58

L'arrivée de Drusila mit fin à notre discussion...trop tot peut etre...

devant le ton incisif de mon bras droit je tentais de calmer le jeu afin que Mélinda ne prenne pas la fuite

Oh tout doux Drusila, Mélinda est une "amie", elle vient juste de découvrir ce qu'elle est .. laisses lui le temps d'encaisser...

ma visite impromptue chez Charlie et la rencontre avec Mélinda n'était pas prévue au programme je ne voulais surtout pas effrayer Mélinda afin de la ramener à notre cause mais volontairement afin d'éviter une nouvelle débacle comme avec Bella Swan et David. IL fallait procéder différemment la terreur et les brimades viendraient après. chaque chose en son temps.

Mélinda je te présente Drusila, il fait partie du triumvirat, elle parait un peu seche et directive mais quand on la connait elle est adorable

dis je en lançant un regard noir rouge flamboyant vers l'interessée.

AU fait Drusila, il faudrait que tu retrouves la trace de David...et que tu le ramènes ou que tu... enfin tu m'as comprise


je ne voulais prononcer le mot tuer ou démembrer devant Mélinda, tout au moins pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*devant chez charlie swan* (amalia) Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:58

- Hum , une amie ...

C'est assez drôle d'entendre sa de la bouche d'Amalia .Je lui rendit son regard noir , je me tape tout le trajet et voila comment elle m'accueille ? . Je décida de jouer le jeu


- C'est bon je mis met ...


Je me tourne vers Melinda


- J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir , comme la dit Amalia , quand on me connais bien je peut être adorable quand on me connais bien , A bientôt j'espère .


Je lança un autre regard noir et chuchota a Amalia


-Vu comment tu m'a mise en rogne , je te promet rien pour David !

Je m'éloignent d'elles , il y aura pas que David qui vas passez sous ma colère , raaaa il y a des journée ou il faut meme pas pointer le bout de son nez dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

*devant chez charlie swan* (amalia) Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:29

je rattrapais drusila quand elle fut assez loin pour que Mélinda nous entendent pas

Dru ! arretes ! on a eu assez de soucis avec les désertions, celle la est spéciale je la veux de notre coté mais volontairement dès qu'elle aura accepté tu pourras en faire ce que tu veux pour le moment je veux l'amadouer.

son regard était toujours aussi flamboyant

C'est pour le bien du triumvirat ... par contre si tu trouves david tu peux en faire ce que tu veux, cet insecte m'indiffère totalement, fais en ton jouet mais fais attention a qui il cotoie. J'ai ouie dire qu'il était auprès des CUllen et nous ne savons toujours pas lequel d'entres eux à les pouvoirs de lire dans les pensées et de voir l'avenir.... fais attention si tu les rencontre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*devant chez charlie swan* (amalia) Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:11

Amalia me rattrape , je sais que tout ces désertion sont difficile pour le triumvirat ...

- L'amadouer ? Tu crois vraiment y arriver ?Tu y arrivera mieux par la crainte comme tu le fait d'habitude! Tu crois vraiment qu'elle vas t'écouter ? Et qu'a telle de spécial je te prie ? Une humaine qui te servais de repas mais comment a tu pus la louper ? Qui est au courant a propos de cette Melinda ?


Je lui tourne le dos , peut être que son regard est flamboyant , cela ne me fit pas peur .


- J'irai chercher David et le ramener en un ou plusieurs morceau , quand tu m'aura donner une réponse clair et convaincante , si on recrute un autre membre pour qu'on apprennent qu'il déserte , cela ne vaudra pas la peine ! Pourquoi tu t'y interresse autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

*devant chez charlie swan* (amalia) Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:29

son ton sec m'agaça...

je ne l'ai pas loupé ! c'est juste qu'une bande d'humains m'a interrompu et que je préférai dissimuler notre présence et ne pas éveiller de soupçons ! je ne te permets pas d'insinuer que je ne sache pas me nourrir correctement elle n'était pas sensée devenir l'une des notres, c'était mon repas que je n'ai pas pu terminer... mais elle a été résistante visiblement et c'est pourquoi son cas m'interesse ça...et le fait qu'elle soit une connaissance de Bella Swan qui doit ignorer son état...

je stoppais

je préfère agir par bandes plutot que de facons directes car deux désertions de ces derniers jours mettent à mal le triumvirat et met le doute dans l'esprit de nos nouvelles recrues.. Donc je m'occupe de la rallier à nos rangs et la facon dont je veux le faire m'incombe à moi seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*devant chez charlie swan* (amalia) Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:22

Les excuse toujours les excuse , toujours la faute des autres ... Enfin bon j'allais pas encore la contrarier , malgrès tout elle a un peu baissez dans mon estimes

- Elle a un pouvoir ?

Je soupirai , je pouvais pas la faire changer d'avis , elle fait ce qu'elle veut .

- Espérons que tu arrive a la recruter ... Sinon , on est très mal , je vais partir a la recherche de David , a moins que tu n'est quelque chose a me dire avant ?


Je savais même pas ou il était David ...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

*devant chez charlie swan* (amalia) Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 1:34

Non je n'ai rien de plus à rajouter...

je m'apprétais à retourner vers Mélinda mais je me retins

Tu sais Drusila tu n'as pas de don non plus et pourtant j'ai fait de toi mon bras droit... pour vaincre les Volturi il ne suffit pas d'avoir des dons, la psychologie et la ruse sont de bonnes armes aussi. Et si j'arrive à recruter Mélinda ça fera toujours un membre de plus... qui sera à nos cotés ou.... qui servira d'appat et de chair à canon...

Je la fixais

je veux juste m'assurer qu'il n'y aura plus de desertion comme celle de Bella ou David, parce que tout ceci porte préjudice à notre clan, et notre suprématie est mise à mal. Donc j'ai besoin de ton soutien et ton appui dans cette conquete. Arretes de remettre en question mes actions, j'ai toujours agit au mieux pour le triumvirat c'est ma création !
Et pour le moment en plus de recruter ce que je veux c'est faire souffrir Bella Swan, longtemps que son agonie lui paraisse insoutenable au point de me supplier de l'achever... et pour ça je dois avoir tous les atouts en main, cela passe par son père Charlie, et qui sait peut etre aussi par Mélinda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*devant chez charlie swan* (amalia) Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:55

C'est pas faux ce qu'elle disait , moi je dirait qu'elle serait plus mon jouet

-ouais , la ruse je suis d'accord mais je vois pas ce que tu veut dire quand tu parle de psychologie


Je la regarde dans les yeux


-Tu as peut être agis au mieux pour le Triumvirat ,mais sa a comme même fait deux désertion , mais j'y pense les Volturi n'aurait pas une personne qui a le pouvoir de nouer des liens ?Tu pense pas que se serait ce genre de personne qui nous manque?

J'aurai pas aimé etre a la place de cette Swan , je peut tenir tete a Amalia de la a ce qu'elle me déteste ou me hait , j'aurai peut etre un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

*devant chez charlie swan* (amalia) Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:06

sa réplique sur les désertions me fit bondir

TU te fous de moi Drusila ?? je ne suis pas responsable des recrues moi ???? je te rappelle que ça c'est ton boulot et celui de Peter pas le mien alors si il y a quelqu'un qui doit etre furieuse à l'heure actuelle c'est moi ! par votre négligence deux recrues se sont fait la belle !

Elle me toisait mais ne m'intimidait pas le moins du monde, elle avait l'air d'oublier qui gérait et qui était la créatrice du triumvirat tout comme qui en faisait et défaisait ses membres. Les foudres noires étaient ma création, mon ambition alors il était hors de question que je me laisse marcher sur les pieds par l'un de ces membres tel qu'il fut.

Alors si tu veux passer tes nerfs fait le sur ton accolyte Peter, car a cause des vous les foudres noires sont en perdition !

je fronçais les yeux

Si tu me cherches Drusila tu vas me trouver et tu le sais ! je n'ai pas envie de me battre avec toi, de toutes façons tu ne serais pas la gagnante !


elle avait l'air d'oublier que d'un simple geste je pouvais la tuer...mon pouvoir ne lui laisserait aucun répit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*devant chez charlie swan* (amalia) Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:38

Je lui tourne le dos , pf meme pas peur

-Moi je les entrainent , c'est tout , C'est un peu notre faute a tous , puis un de moins , un de plus , qu'elle différence ? Tu devrais pas exploser un cable rien que pour cela


Je continue de lui tourner le dos et de haussez les épaules


-Toujours la faute des autre , hein Amalia ? Et puis rappelle moi pourquoi ils ont déserter déjà ? Si c'était une raison valable , on aurait pas pu faire grand chose , ni toi ni moi

Je la regarde avec un sourire au levre , non je n'était pas joyeuse , c'était pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*devant chez charlie swan* (amalia) Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*devant chez charlie swan* (amalia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie Swan
» Charlie/Amalia
» [suite d'Amalia] Amalia s'embete (suite et fin -18 attention)
» Bella Swan
» La trahison de Bella Swan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la maison de Charlie Swan :: le salon-
Sauter vers: