twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 *devant chez charlie swan* (amalia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

*devant chez charlie swan* (amalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:53

son arrogance m'exaspère.

qu'est ce que tu cherches Drusila ? a ce que je te banisse des foudres noires ? que je te tue de mes mains ? demandes tu seras exaucée !

Non mais insinuer que les fuites de Bella et David était ma faute alors que c'était leur responsabilité de veiller sur les recrues et de les entrainer...

Ta virée tendre avec Emma t'as fait perdre la raison ma parole déja ton attitude arrogante à quitter la réunion sans y etre prier ne te ressembles pas. Je n'ai pas besoin de tetes brulées pour diriger le triumvirat mais de vampires dignes de ce nom et que ont de grands espoirs et foi dans la suprematie de leur clan.

Son attitude de ces derniers jours était étrange et plutot mal venue de sa part. Je l'avais quand même hissée au sommet du triumvirat alors qu'elle ne possèdait aucun don.. elle avait la reconnaissance un peu faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*devant chez charlie swan* (amalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:16

Je me tend en entendant le nom d'Emma et tout ce qu'il en suis

-STOP , ne me parle pas d'elle ! Je t'en supplie tu me parle pas d'elle et je fait ce que tu veut en échange


La petite virée tendre comme elle dit , cela c'est mal passez ... Et je vous parle meme pas de ce qu'il en suis . Et flute j'ai donnez un point faible a Amalia ... En la connaissant elle n'hésiterai pas a faire pression avec cela , je vais me tenir a carreau

- Bon , les désertion c'est de ma faute et je ferrai tout ce qu'il faut pour la suprématie du clan , cela te vas ?

Je ferrai n'importe quoi pour plus qu'on me parle de ce qui c'est passez
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

*devant chez charlie swan* (amalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:47

Localises David, et fais en ce que tu veux mais attention s'il est en compagnie des Cullen il faut que tu t'en éloignes il faut le coincer quand il sera seul... quand à Bella je m'en charge ! Je m'occupe de son père...enfin dès que Mélinda sera un peu plus en confiance

dis je penchant en désignant l'interessée d'un signe de la tete.

Le sort de David m'importe peu mort ou vif... quand à Bella je veux la voir souffrir et pour ça j'ai ma petite idée. Si jamais tu as besoin d'aide demande à Peter de te rejoindre mais encore une fois ne tentez pas d'approche vers les CUllen, il faut laisser planer le doute...

Le revirement d'attitude de Drusila me fit sourire, je préférai ça, l'unité était capitale pour le triumvirat, c'était ensemble qu'on atteindrait le but..après... tout serait une question de point de vue.

bon je vais retourner auprès de Mélinda...elle attend qu'une chose bondir à l'intérieur de chez Charlie pour le vider de son sang... les nouveaux nés sont de plus en plus difficile à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*devant chez charlie swan* (amalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:59

-C'est un peu compliquer ce que tu me demande mais je vais essayez de le faire .

J'avais pas le choix de toute façon , et je crois que je vais vraiment demander de l'aide ... Je suppose qu'elle préfère que je le rammene vivant pour le torturer , au moins elle passera pas ces nerf sur moi


-Ba , ils sont faim , tu peut pas leur reprocher de pas manger , et puis sa prouve qu'il sont capable de boir du sang humain , c'est plutot une bonne nouvelle .Qui du membre des Foudre noire est le plus proche d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

*devant chez charlie swan* (amalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:26

a Forks il n'y a pas personne à part moi, je n'ai senti la présence d'aucun autre membre de notre clan. PEter et les autres doivent certainement etre à la base en train de s'entrainer ou plus loin dans les terres à chercher de nouvelles recrues.

Je m'arretais et humais l'air

Ici il y a plein de vampires des normaux et des erreurs de la nature comme les Cullen des végétariens...mais aucun n'appartient à notre clan. Méfies toi aussi ici dans les forets et aux abords il y a une recrudescence de chiens puants, des loups garous étrangement les Cullen sont en paix avec eux et je ne sais pas pourquoi encore une aberration.... Tout ce qui tourne autour des Cullen est illogique et contre nature.

Je remis mon gant que j'avais oté au cas ou devant l'effronterie de Drusila et sourit narquoisement

Il faut trouver d'autres recrues maléables rapidement pour renforcer la garde a New York, la base à besoin d'etre mieux surveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*devant chez charlie swan* (amalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:44

-Ils sont peut etre illogique , mais il sont les plus fort aussi...

Manquait plus que il y ai des loups ....


-Bon tu veut que je trouve d'abord des recrue ou d'abord que je trouve David , tu me perd la.

Elle veut tout en meme temps mais c'est pas possibole , je suis pas trop , je suis unique , puis si les autre sont a la basse , elle n'a cas les bouger un peu
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

*devant chez charlie swan* (amalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:40

tu fais ce que tu veux dans l'ordre ou tu veux ! et NON !!!

criais je

ILS ne sont pas les plus forts ! D'ou tu as vu que les CUllen étaient les plus forts ??? Ce n'est pas parce qu'ils forment une famille qu'ils sont forts ! certe ils ont des dons convoitables mais ça ne veut pas dire qu'ils sont les plus forts ! Nous les diviserons et au besoin nous les vaincrons s'ils se mettent en travers de notre chemin !

Je pris son menton entre mon pouce et mon index et serrait en la regardant droit dans les yeux

tu ne dois JAMAIS douter que NOUS sommes les plus forts ! Le destin des foudres noires est de régner sur le monde vampirique donc...sur le monde ! Si jamais tu doutes de ça tu n'as plus rien à faire avec nous !

Mes doigts se desserent d'autour de son menton et ma main caressa sa joue.

Choisis ton clan Drusila mais choisis le vite...avant qu'il ne soit trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*devant chez charlie swan* (amalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:55

Je la regarde dans les yeux , j'avais peur ... Je crois que cela s'appelait comme cela.

-Je ... Oui les Foudre Noires sont les plus fort .

Elle me faisait tellement peur , mais pourquoi ? c'était la première fois ,j'essayais de pas montrer mais c'était dur

-L...Lache moi je doit allez chercher de nouvelle recrue... Pour les Foudre noires , Pour qu'il règnent sur le monde comme tu le voulais , c'est ta création , allez ...Lache moi
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

*devant chez charlie swan* (amalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:24

J'aimais ce que je voyais dans son regard la peur ou quelque chose qui y ressemblait. Je souris

ALlez files !

dis je en m'éloignant d'elle. Il fallait que je retrouve Mélinda avant qu'elle ne décide de faire de CHarlie son quatre heure.

Et traines pas en route Drusila je veux un rapport ce soir a la réunion.


Puis je me dirigeais vers Mélinda qui semblait perdue dans ses pensées. Elle n'avait quasiment pas bougé de la ou je l'avais laissé. Je posais ma main sur la sienne.

Viens Mélinda on va te trouver a manger, celui la est trop agé tu mérites mieux et surtout tu as besoin de mieux.

Nous nous éloignames en direction des quartiers un peu plus déserts de Forks il devait bien y avoir un ou deux humains qui trainaient et qui pourraient servir d'encas pour Mélinda. Ainsi j'aurai le temps de lui en dire un peu plus sur sa condition.


topic terminé

(cf Les rues de Forks)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*devant chez charlie swan* (amalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *devant chez charlie swan* (amalia)   *devant chez charlie swan* (amalia) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*devant chez charlie swan* (amalia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlie Swan
» Charlie/Amalia
» [suite d'Amalia] Amalia s'embete (suite et fin -18 attention)
» Bella Swan
» La trahison de Bella Swan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la maison de Charlie Swan :: le salon-
Sauter vers: