twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] Empty
MessageSujet: Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia]   Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:00

Alexia était a peine arriver à Forks que sa curiosité gagnait le dessus sur elle... La forêt... Un endroit qui faisait peur autant qu'il apaisait. On ne savait pas ce qu'on pouvait trouver la bas, Un danger ? Un ami ? Ou peut-être rien mise a par le silence. C'était un endroit où un rien pouvait tout changer... Alexia avait vraiment envie d'y aller. Venant d'une grande ville, Elle n'avait jamais vu un endroit avec autant de nature et de verdure. Alors vu que de toute façon elle était venue seule... Peut-être même qu'elle avait déjà vu la forêt en rêve... Qui sais... Elle y entra alors d'un air un peu perdu. La forêt était si grande une fois qu'on y avait pénétrer. Elle paraissait si sombre en plus... Alexia marchait d'un pas lent en regardant un peu partout autour d'elle. Un peu perdue... Même beaucoup... Elle cherchait si elle pouvait trouver un point de repère pour éviter de se perdre en allant trop loin... Il y avait des arbres un peu partout et cela la fit regarder vers le haut. Elle essayait de voir le haut de ces arbres mais sans vraiment y arriver. C'est alors qu'en regardant vers le haut, Elle ne vit pas qu'elle marchait sur une branche et glissa dessus. Alexia tomba alors par terre et ne pu s'empêcher de râler toute seule.

" Bravo Alexia... "

Râla elle dans un soupire contre elle même dans un soupire. Elle se releva alors et s'arrêta de bouger. Elle avait un sentiment étrange, Comme si elle sentait qu'un danger était proche... Comment cela se faisait qu'elle ressentait ça ?? Ce n'était pas les animaux qui avaient se genre de réactions ou de pressentiments ?? Quoi qu'il en soit, Alexia avait l'impression d'une présence. Comme pour se rassurée, Elle demanda alors tout haut.

" Ya quelqu'un ?? "

Demanda elle pas très rassurée en cherchant du regard si elle voyait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia]   Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:27

Je me promenais dans la foret , Trouver des recrue , trouver des recrue , Elle en avais des bonne ,j'avais bu du sang humain pour me calmer .Je sens une autre odeur d'humain , pff j'avais plus faim .Je m'en approche , une jeune femme et apparament perdu

-Et bien vous semblez bien perdu

Je souris en m'approchant d'elle j'avais décider d'utiliser la méthode de Amalia

-Comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia]   Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:57

Alexia n'avait pas tord. Quelqu'un était bien là... Elle regarda la jeune femme qui venait d'arriver et se demanda un peu ce qu'elle faisait là. Mais peut-être était elle là pour la même raison qu'elle ?? Se balader, C'est tout... Alexia l'entendit lui parler, Elle lui disait qu'elle avait l'air perdue mais ça elle avait l'habitude... Être perdue était une habitude chez elle... Par contre la jeune femme lui demanda aussi comment elle s'appelait. Alexia lui répondit alors.

" Alexia... Alexia Sullivan... Et vous ?? "

Demanda elle en regardant la jeune femme. Elle se demandait si elle devait s'en méfier a cause de ce sentiment qu'elle avait juste avant de la voir, Ou si elle devait essayer de s'en faire une amie. Après tout elle était nouvelle à Forks et une amie serait pas mal... Elle resta donc calme parce qu'elle ne voyait pas ce qui aurait pu la faire paniquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia]   Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:01

-Je m'appelle Drusilia Gloris

Je continue de lui sourire , un de mes rare sourire


-Quelqu'un viendra te chercher ?Ou tu veut que je t'accompagne jusqu'a la ville ?


Je m'approche d'elle toujours aussi confiante de moi .


-Alors tu t'es perdu ?Tu devrait faire intention , on fait de mauvaise rencontre, je m'inquiete pour toi alors qu'on se connais a peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia]   Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:14

Alexia écouta la réponse de la jeune femme. Elle s'appelait Drusilia alors. Ce n'était pas un prénom commun. Elle se dit même que c'était la première fois qu'elle en rencontrait une... C'était marrant dans le fond. Drusilia demanda alors à Alexia si quelqu'un allait venir la chercher ou si elle voulait qu'elle l'accompagne en ville. Elle lui dit aussi que dans la forêt on pouvait faire de mauvaises rencontres, Elle lui disait s'inquiéter pour elle sans même la connaître. Alexia fit un peu surprise mais répondit.

" Non... Personne ne viendra me chercher... Et vous devait bien être la première personne a vous inquiéter pour moi... Mais au fait !! Vous, Vous êtes venu faire quoi en forêt ?? "

Alexia n'avait pas pu s'empêcher de demander à Drusilia ce qu'elle était venue faire en forêt, Mais qu'allait elle lui répondre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia]   Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:30

-Moi , je me balade , je me promène loin de mes souci .

Je suis suffisament proche d'elle je lui passe mon bras autour de son épaule et continue de sourire


-Dis moi ,cela te dirais , de plus jamais te perdre et de connaitre plein de monde ? Tu me semblent seul et je n'aime pas voir cela


Je lui caresse les cheveux et continue de la regarder dans les yeux


-Répond moi juste si tu en a envie ou pas . Je suis la pour t'aider ma belle et je voudrait pas que tu tombe sur de mauvaise personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia]   Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:42

Alexia ne s'était pas vraiment rendue compte que Drusilia s'était tant rapprocher d'elle. Elle lui dit qu'elle était là pour se balader et oublier ses soucis, Dans un sens c'était la même chose pour Alexia... Elle sentit alors le bras de Drusilia autour de son épaule... Elle la regarda alors et la vit sourire. Alexia sentait que quelque chose se passait mais ne comprenait pas ce que c'était... Elle trouvait vraiment que Drusilia était belle et ce qu'elle lui dit la troubla. Elle lui demanda si elle voulait ne plus jamais se perdre et connaître pleins de monde. Alexia en avait envie oui, Mais que voulait elle lui faire ?? Drusilia caressa alors les cheveux d'Alexia et elle se sentit encore un peu troublée. Elle voulait qu'elle lui réponde juste si elle voulait ou non, Elle voulait l'aider... Alexia avait tellement envie de répondre "oui"... Elle resta quelques secondes silencieuse puis fini alors par répondre d'une voix assez faible mais en regardant Drusilia dans les yeux.

" Ou... Oui... Je voudrais que vous m'aidiez... "

Dit elle sentant son coeur battre assez fort. Elle ne savait pas ce qu'allait lui faire Drusilia mais elle en avait tellement marre d'être la nul de service... Elle avait l'impression que Drusilia était la personne venue la sortir de sa vie sans intérêt et attendit de voir ce qu'elle allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia]   Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:52

Je lui sourit et continue de lui caressez ses cheveux

-A ce que je voit tu as envie d'être forte , enfin tout le monde en a envie , mais toi tu en a le plus besoin

Je rit et la regarde dans les yeux


-Laisse moi te racontez une petite Histoire , il existent des vampires , des gens qui certain possede de formidable pouvoir mais ils sont tous doter de capacité accrue que les humain , il se nourrisent de sang humain , Il y a deux clan , Les Volturi , le premier clan de vampire qui regnent actuellement sur le monde vampirique , il y a un autre clan les Foudre Noires , qui cherchent a prendre leur place et je suis de ce clan .En ce moment on cherche des recrue

Je m'approche de son oreille

-Que dirai tu de devenir un vampire et de rejoindre le clan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia]   Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:03

Alexia écouta ce que lui disait Drusilia. Elle lui disait être une vampire et faire partit d'un clan. Jamais elle ne l'aurait imaginer... Enfin peut-être un peu dans le fond... Elle ne savait plus trop quoi penser... Si elle devenait un vampire... Elle n'aurait plus pleins de problèmes... Elle ne serait plus la souffre douleur des humains... Elle repensa alors a tout ce qu'on lui avait fait pendant sa vie. Tout les sales coup qu'on lui avait fait... Les humains étaient si cruels... Drusilia lui proposa alors d'en devenir un aussi. Alexia sentit que si elle disait de nouveau "oui" elle ne pourrait plus faire marche arrière mais en même temps... Elle avait l'impression que ce qu'elle attendait depuis si longtemps arrivait... Si elle disait oui, Alors elle ne serait plus une faible... Elle serait plus puissante que ceux qui lui avaient fait tant de mal... Elle revit alors encore quelques scènes du passer puis répondit enfin à Drusilia.

" Oui... Je veut devenir comme vous... Je veut être fort aussi et aller dans votre clan... "

Dit elle sans vraiment réfléchir aux conséquences de sa réponse. Sur le coup elle ne pensait plus à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia]   Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:06

Je lui sourit

-Parfait !

Je lui prit la main

-Je veut etre sur , est ce que tu déteste les humain de toute ton ame ? Est ce que tu serai prete a les tuer ?A tuer tout ceux qui t'ont torturer et ceux qui te torturont ? Serait tu prete a t'entrainer sans relache afin de devenir une combattante hors pair ?


Je lui chuchote a l'oreille


-Tu vera c'est un pur plaisir , je te l'assure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia]   Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:17

Alexia regarda Drusilia dans les yeux. Elle lui demandait si elle détestait les humains de toute son âme. Si elle était prête a les tués et a s'entraîner sans relâche pour devenir très forte... Alexia savait que normalement elle aurait dit "non" mais là... Elle revit encore pendant quelques secondes tout ce qu'on lui avait fait puis répondit.

" Oui !! Je les HAIS... Je voudrais qu'ils souffrent... Je ferais ce que vous voudrez... Je m'entraînerais le temps qu'il faudra... Je les tuerais... "

Dit elle alors en pensant a ceux qui lui avaient fait du mal. Elle était maintenant sûre d'elle. Elle voulait être forte et pour cela, Elle voulait faire partit du clan de Drusilia... Même si c'était dur... De toute façon comme elle l'avait dit plus tôt, Personne ne viendra la chercher... Personne ne se souciait d'elle... Elle avait l'impression d'avoir trouver sa raison d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia]   Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 14:44

Je souris

-Parfais , parfais ! Bon on doit juste trouver retrouver Peter et voir si tu aura un pouvoir ... Au pire si tu veux vraiment nous rejoindre , je m'occuperai personnelement de ton entrainement 24 heure sur 24 , sept jour sur sept , mon entrainement est un petit dur,Mais quand on est un vampire le temps ne compte plus.

Je continue de lui sourire


-Sa te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia]   Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 14:50

Alexia écouta ce que disait Drusilia. Elle lui disait qu'il fallait trouver quelqu'un qui s'appelait Peter pour voir si elle aurait un pouvoir... Un pouvoir... Ce serait génial si elle en avait un... Après quoi, Elle serait entraîner 24H sur 24, 7 jours sur 7... Cela lui paraissait beaucoup mais d'après Drusilia, Pour les vampires le temps ne compte plus... Elle voulut bien la croire et répondit alors.

" Ok... Ça me conviens... "

Dit elle en la regardant dans les yeux et en hochant la tête. Elle voulait vraiment devenir forte et si pour cela elle devait passer par tout ça... Et bien soit... Elle le fairait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia]   Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 14:53

-Très bien tu as l'air déterminer , on vas déjà rentrer a la base , il parrait qu'il est las ba , et au pire on attendra un peu .

Je la prend par la main

-Et il ne t'arrivera pas malheur en chemin , ne t'inquiete pas

Je crois que je commençais a l'aimer et surtout cette détermination ...


-Tu est toujours d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia]   Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 15:08

Alexia regarda pendant une seconde la main de Drusilia se poser sur la sienne et ensuite regarda de nouveau Drusilia. Elle lui disait qu'elles allaient commencer par rentrer à la base. Sûrement l'endroit où tout ceux des Foudres Noires... Elle pensa alors à ses parents qui n'avaient pas voulut venir avec elle et se dit que peut-être la bas, Elle trouverait une sorte de nouvelle famille... Drusilia faisait très attention a ce qu'Alexia soit d'accord mais elle ne comptait pas changer d'avis. Elle voulait la suivre et devenir comme elle... Elle lui répondit alors en souriant.

" Je suis prête a y aller... Drusilia... "

Elle sentait qu'elle s'attachait à Drusilia très rapidement et voulait tellement rester avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia]   Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 15:11

Je lui sourit

-Et bien Allons-y , ne t'inquiete pas , ne te presse pas , on a tout notre temps ...


Je l'emmenne a la base des foudre Noires ...

(Hj Suite Les chambre des foudre noires )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia]   Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drusilia Gloris
» Chambre de Drusilia (pv Alexia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: Corbeille :: Forks-
Sauter vers: