twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Amalia Landelli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Amalia Landelli Empty
MessageSujet: Amalia Landelli   Amalia Landelli I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:46

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Landelli

Prénom : Amalia

Age :

Race : vampire sanguinaire

Clan : les Foudres Noires

Particularité : Fondatrice des Foudres Noires. Dirige le Triumvirat avec Peter et Dusila. Don d'envoyer des décharges électrique mais seulement en touchant sa victime

Affinités et inimitiés : Par nécessité s'est alliée à Peter et Drusila, son côté despotique ne lui amène que très peu d'amis...surtout des ennemis. Elle aime ordonner et diriger.

Côté coeur : N'a pas le temps pour ses futilités. Le pouvoir avant tout

Votre histoire : Son don lui avait valu de se trouver dans la garde rapprochée des Volturi il y a plusieurs centaines d'années. Cependant elle détestait le monopole du pouvoir que les trois vampires exerçaient sur Volterra et sur tout le monde vampirique. L'arrivée de Jane à Volterra et l'enthousiasme d'Aro à son égard fut l'élement déclencheur qui décida Amalia à quitter les Volturi. Depuis elle n'aspire qu'à une chose : monter son propre clan composé de vampires aux capacités surprenantes mais aussi de combattants hors pair et destituer les Volturi de leur suprématie sur le monde vampirique pour prendre leur place.
Pour cela elle a appris à maitriser sa soif et elle se charge elle même de la transformation des humains aux capacités particulières en vampires. C'est elle qui a transformé Bella. Féministe dans son âme noire, son but est de montrer aux Volturi mâles vampires que les femmes peuvent faire aussi bien sinon mieux et diriger le monde vampirique.



Personne sur l'avatar : Karen Cliche


Test RP ( veuillez rédiger un paragraphe d'environ 10 lignes mettant en scène le personnage choisi) OBLIGATOIRE

Spoiler:

VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : Sand

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? ( réponse obligatoire) oui (chef ! Razz )

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : parce que jouer les garces me plaît... Rolling Eyes

comment avez-vous connu le forum : par toi ma bella Wink

Présence sur le forum :7 /7
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Amalia Landelli Empty
MessageSujet: Re: Amalia Landelli   Amalia Landelli I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:17

bienvenue ma douce Amalia lol!

ta présentation est validée

ton test RP est juste énorme cheers cheers cheers voilà une méchante à la hauteur des autres clans, j'adore cheers ( tu joues très bien les garces Wink lol! )

j'en profite pour te remercier encore pour la bannière, les boutons du forum ainsi que les avatars cheers drunken


amuses toi bien avec nous et tortures pas trop les autres avec ton pouvoir ( moi je m'en moque je suis immunisée mais bon je pense aux autres... Rolling Eyes ou pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
 
Amalia Landelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suite d'Amalia] Amalia s'embete (suite et fin -18 attention)
» amalia/bella
» bon anniversaire Amalia
» Charlie/Amalia
» des retrouvailles explosives (pv amalia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: