twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Petite Visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Visite Empty
MessageSujet: Petite Visite   Petite Visite I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:42

J'emmene Alexia dans la salle , a ma petite salle , c'est ici que je m'amuse le plus a rétamer ... Vous inquiété pas , je les entraine super bien .

-Et voila Alexia ! Bon il y a personne car ils cherchent David et Bella .

Oui normalement je suis censé les chercher mais moi j'ai deux options , soit chercher des nouvelles recrue soit chercher David ... Bella elle va devoir se frotter a Amalia , paix a son âme .

-Et c'est ici que j'entraine les recrue , alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:50

Alexia arriva dans la salle d'entraînement et se mise tout de suite a regarder partout... Elle posait son regard sur tout les coins de la pièce mais alors elle entendit Drusilia lui dire qu'il n'y avait personne car ils cherchaient David et Bella... Bella ??? Ce n'était pas le nom de... ?? Alexia se tourna alors vers Drusilia et demanda.

" David... ?? Bella... ?? Qui sont ils ?? Ce sont des déserteurs... ?? "

Est ce que... Si la fille du shérif avait disparue c'était parce qu'elle était devenue un vampire... ?? Et qu'elle avait était chez les Foudres Noires ne plus... ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:53

-Oui se sont des deserteur

Apparament elle les connaisait

-David , normalement je doit le chercher, mais Bella apparament Amalia veut s'en occuper personnellement , je la plains , avoir la colere d'Amalia et surtout sa vengeance , je t'assure elle va pas s'en sortir vivante , pourquoi , tu l'a connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:59

Apparemment Bella était assez mal barrée... Elle avait Amalia sur le dos et Amalia semblait être une femme très dangereuse... Alexia l'écouta jusqu'au bout puis lui répondit.

" Ah... Euh non je la connais pas... J'ai juste rencontrer son père... C'est bien elle la fille du shérif... "

Dit elle sans vouloir lui mentir... Pourquoi le ferait elle de toute façon... ?? Elle se disait que d'après ce que disait Drusilia, Au moment où elle rencontrerait cette Amalia il faudrait vraiment qu'elle fasse attention... Si elle faisait une gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:07

-En tout cas , voila le sort a ceux qui deserte les Foudres Noires

Je regarde la salle

-C'est ici , que tu viendra t'entrainer par moi ! Et mes recrues , je les ménage pas !


C'est pas faux , si il veulent se défouler , il peuvent venir ici , je les rétame en quelque geste simple , sa me défoule aussi , d'ailleur cela fait un peu peur au recrue quand je suis en colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:53

Alexia compris alors vraiment que quand on faisais partit des Foudres Noires, Après on avait plus le droit d'en partir... Ce devait être pour ça que Drusilia lui avait autant demander si elle voulait vraiment rester... Elle regarda alors de nouveau la pièce et dit.

" Ah... Bah...... Je ferais mon possible... "

Dit elle un peu discrète. Elle regardait tellement la pièce... Mais alors elle demanda.

" C'est quoi comme genre d'entraînement que tu fait... ?? "

Demanda elle alors en se demandant un peu a quoi ressembleraient ses entrainements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:27

-Généralement , je laisse les Foudres Noires trouver leur technique , ensuite je viens les tester , je te le cache pas , je retient pas mes coup d'ailleurs tu peut constater l'état de la salle

Elle est résistante ma salle , il y avais comme des enfoncement un peu partout ... C'est pas moi qui les est fait ... Enfin j'y suis pour un peu , mais c'est pas moi qui les aie fait


-C'est une technique qui portent ces fruits , puis il y en a qui viennent pour avoir des lecon en plus alors je leur en donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:35

Alexia remarqua enfin que dans la salle il y avait des endroits assez... Cassés... Elle se dit alors qu'avec leur puissance, Les vampires devaient s'entraîner dur et les coups devaient être vraiment violents... Donc quand ils étaient face à un humain... Le pauvre humain ne devait avoir aucune chance... Elle se dit alors que si Drusilia avait voulut la tuée, Elle serait déjà morte à l'heure actuelle... Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait répondre à ce que disait Drusilia. Si elle devait dire un truc tout simple et tout co* comme "Ah ok" ou bien autre chose... Elle regarda alors encore un peu les traces sur la pièce puis dit.

" Eh bien... C'est pas un humain qui pourrait faire ça... "

Dit il un peu ironiquement... Elle savait que pour le moment si elle se prenait un coup de Drusilia elle aurait vraiment beaucoup de mal a s'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:48

-Je n'ai jamais essayer avec un humain .Mais je pense que sa serait pas possible

Je luis sourit , j'essayerai un jour , mais pas avec Alexia , surement pas


-Et oui , dans se monde injuste les vampire ont tous les avantages .Tu verra quand tu sera une vampire , tu ne le regrettera pas


Je regarde ma salle , il faudrait qu'un jour qu'on la répare sinon on vas la retrouver en ruines ...A lala et dire que plus personne n'est la a cause de se David ... Cela faudra qu'il me le paye , je peut plus me défouler et sa a énerver Amalia qui passe ces nerfs sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:58

Alexia ne doutait pas que Drusilia n'avait jamais entraîner d'humains... En tout cas elle n'aimerait pas être la première... Drusilia lui disait que quand elle serait une vampire, Elle ne le regretterait pas. En même temps Alexia repensa à ce qu'elle lui avait dit plus tôt... Elle lui avait dit qu'elle serait plus belle mais aussi plus intelligente et beaucoup plus forte... Tout cela donnait vraiment envie d'être une vampire... Elle lui répondit alors simplement.

" Ça j'en doute pas... "

Dit elle avant de tourner les yeux vers Drusilia en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite I_icon_minitimeSam 28 Nov - 11:32

Je souris aussi

-Et bien , je sais pas quand la réunion va commencez mais on a le temps d'allez autre part , meme dans un autre pays , quand on est un vampire , on peut confondre aujourd'hui avec hier tellement le temps nous affecte pas , tu voudrai allez dans un endroit particulier ?Peut etre des amis ou des parent a voir avant ta transformation en vampire ?

C'était le moment ou jamais après on fait plus demie tour quand on devient vampire , on le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite visite impromptue.
» Visite par curiosité [Libre]
» Visite de la chambre [PV Bella]
» après la visite à Forks (chambre d'Amalia)
» une petite devinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: New York :: la base secrète des Foudres Noires :: salle d'entrainement-
Sauter vers: