twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un peu d'air [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Un peu d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 1:47

David était partit de chez les Cullen mais avait fait attention de rester a quelques mètres quand même... Il ne voulait pas tomber sur un membre des Foudres Noires mais voir Bella l'aurait assez soulagé. Il marchait vers la ville d'un pas lent avec les mains dans les poches. La ville était un endroit où quand il était humain, Il allait sans problème... Maintenant qu'il était un vampire il ne pouvait plus y aller... Il se disait que dès qu'il arriverait en ville l'odeur de humains serait trop forte... David essayait de se calmer mais alors il sentit une odeur qu'il connaissait... Une odeur qu'il n'aimait pas sentir... C'était celle de Peter... Il était en ville ?? David eut un mouvement de recule, Il avait peur que Peter est aussi sentit son odeur... S'il était là pour lui il arriverait vite et le tuerait sans doute. David sentit qu'il avait peur mais avait aussi peur de cette fille... Il ne savait plus ce qu'il devait faire, Rentrer ou rester... Même s'il réfléchissait, Il eut un mouvement de recule d'une bonne dizaine de pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Un peu d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:01

Je n'avais cessé de penser à ce pauvre homme que j'avais tué froidement, mais pourtant sur le moment je n'avais éprouvé aucun sentiment de culpabilité, ceux-ci étant survenus après... La conversation avec mon père tournait et retournait sans arrêt dans mon esprit alors que je m'approchai de la demeure des Cullen, je fus d'ailleurs surprise de voir David à quelques mètres de celle-ci, je le rejoignis donc à vitesse vampirique, inquiète

David que fais tu dehors ? Il y a un problème avec les Cullen ?

Je n'aimais pas le savoir sans protection encore moins quand... Je m'arrêtai, humant l'air... Il y avait une odeur que je ne connaissais que trop bien. Je me tournai vers David, je savais qu'il l'avait senti lui aussi et son regard paniqué me le confirma bien vite

Peter est ici... à ton avis il vient pour les Cullen ou pour nous ? demandais-je peu rassurée, c'était trop tôt pour une confrontation et si Alice ou Edward tombaient aux mains des Foudres Noires ceux-ci deviendraient bien trop fort. Quant à David et moi nous savions parfaitement ce qui nous attendait

Peut être que tu devrais rentrer à l'intérieur dis-je inquiète pour lui. Je ne souhaitais en aucun cas qu'il arrive quelque chose à David ni aux Cullen je vais rester dehors monter la garde... ou peut être qu'on devrait tous rentrer à l'intérieur... bien que je n'ai aucune envie de tomber sur Edward et de finir notre discussion

J'humais une nouvelle fois l'air, Peter n'avait pas l'air proche, tout du moins pas assez pour repérer les dons des Cullen, ni pour venir nous attaquer dans la minute qui suivait mais nous devions nous montrer prudent...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Un peu d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:29

David se tourna vers Bella qui venait d'arriver et la regarda lui demander si il y avait un problème avec les Cullen. Il eut alors envie de lui répondre que c'était surtout avec l'autre fille mais il n'osa pas trop. David remarqua alors que Bella avait sentit l'odeur de Peter, Il aurait voulut lui épargner ça mais c'était trop tard... Elle demanda alors si il était là pour les Cullen ou... Pour eux... David se dit que c'était pour eux mais il n'osa pas lui dire encore une fois... David attendit que Bella eut fini de parler puis lui répondit dans un soupire.

" Moi aussi il y a quelqu'un chez les Cullen que je veut éviter... Elle m'a presque suivi jusque dans la salle de bain quand j'ai voulut prendre un douche... Mais en ce qui concerne Peter... Je n'ai pas vraiment envie de le voir... Je ne doute pas que c'est pareil pour toi... Maintenant qu'il est vers la ville il faut qu'on fasse attention... Je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose a cause de ces saletés de Foudres Noires... Pff... Ce serait plutôt les Fourbes Noires qu'il faudrait les appelés... "

Dit il d'un air énerver. L'idée même de les revoir le mettait hors de lui. Il avait a la fois peur et ressentait une grande haine envers eux. Ceux qui avaient gâcher sa vie et qui maintenant voulaient le tué... C'était vraiment des gens qu'il détestait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 15:14

(hj : je me permet de vous rejoindre Un peu d'air [Libre] Icon_smile j'ai finis mon post avec gabriel)


Tandis que je m'approchais de la maison je sentis l'odeur de Bella Swan. J'étais réjouie qu'elle soit encore dans les parages. Au moins elle était protégée par les nôtres c'était l'important. Je l'appréciais tellement, et d'une façon si naturelle désormais que j'en était presque surprise. Mais, je sentis une autre odeur, celle d'un mâle. Inquiette j'arrivais à toute vitesse, humant l'air pour voir s'il était offensif. Quand j'arrivais, je m'écriais :

Bella ! Tout va bien ?

Ils se retournèrent vers moi et je me sentais tel un cheveu sur la soupe. Le vampire semblait sympathique, aucune trace d'inimitié entre eux, il semblait plutôt inquiet. Je m'approchais, en souriant, mal à l'aise.

-Exusez moi, je suis tellement stressée en ce moment ! Je m'appelle Rosalie Hale, je fais partie de la famille Cullen, vous êtes ?
Je tendais la main à l'inconnu qui la serra avec sympatie. Je me tournais vers Bella.

Comment tu vas ? Tu as l'air inquiete il s'est passé quelque chose ? Je dois dire quand à moi, que j'ai aussi une nouvelle inquietante à vous apporter... Je crois que Gabriel va se mettre en danger... Il faut que j'en parle au Cullens

J'humais l'air et écoutais. J'entendais les cullens se rapprocher. Alice était rentrée et sortait de la maison ! J'étais joyeuse qu'elle soit là, voilà plusieurs heures que je ne l'avais pas vue, tandis que le danger semblait se refermer sur nous plus le temps passait. J'avais besoin d'elle !

Je crois qu'il arrivent ! déclarai-je enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Un peu d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 0:00

( HJ : Rose cheers cheers cheers )

Je ne pus m'empêcher d'être en colère après Tanya, j'avais parfaitement compris que David parlait d'elle, il n'y avait qu'elle, Esmée et Alice dans la maison, et les deux dernières n'auraient pas pu avoir un comportement qui aurait mis David mal à l'aise.

Je serai ravie de la démembrer... mais pour l'instant on a d'autres chats à fouetter répondis-je songeuse.
Mais je veillerai à ce qu'elle ne s'approche plus de toi je te le promets...
lui dis-je sincèrement

Quant aux foudres noires c'est à toi que je ne veux pas qu'ils fassent de mal, Amalia ne me tuera pas... elle me veut vivante, elle préfère me faire souffrir, nous ne savons par contre rien des ordres qui ont été donné pour toi... et...

Je m'interrompis en sentant une présence féminine mais me détendis bien vite en sentant le parfum fruité et sensuel de la belle Rosalie

Rosalie, je suis contente que tu sois là... et que tu n'ais rien dis-je soulagée.

Lui c'est David, un ami et ancien membre du clan... je m'arrêtai et finis par lâcher Peter n'est pas loin... Soit il est là pour en finir avec l'un de nous deux, soit c'est Alice ou Edward qu'il veut et il vient sonder leur don...

Je m'arrêtai en entendant les paroles de la magnifique blonde concernant Gabriel

comment ça il va se mettre en danger... Ne me dis pas qu'il va tenter d'approcher Peter seul ou l'un des membres du clan, il n'y survivra pas dis-je agacée

C'est pas vrai les hommes qui veulent tout régler tout seul, qu'a t-il dans la cervelle bon sang il va se faire massacrer !

Je soupirais alors que je me renfrognais à la mention des Cullen qui arrivaient

ils ne pourraient pas perdre ton frère au passage lançais-je en boudant. Je n'avais aucune envie de le voir, mon animosité envers lui étant décuplée, probablement par la présence de Peter... Peter et son maudit charme qui m'avait fait tombé dans ses filets, je crois que je n'oublierai jamais ma rencontre avec cette ordure, mais je ne devais pas penser à cela pour le moment, la première chose à faire était de protéger David et ensuite de protéger Alice et Edward du don de Peter tout en veillant à ce qu'il n'arrive rien à Rosalie que je considérai malgré moi comme une amie, chose que je souhaitais à tout prix éviter
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Un peu d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 1:33

(HJ: Alice, vu que tu tardes à arriver je dis qu'on les rejoints lol)

Alice et moi arrivâmes en courant, bien que la distance n'était pas très longue. Je sentis immédiatement la présence de ma soeur Rosalie entourrée de Bella et je ne tardai pas à me rendre compte qu'elles étaient aussi en compagnie de David, duquel nous étions à la recherche. Je fus soulagé. Dès que nous fûmes à leur hauteur, je m'adressai au jeune homme.

David... Alice a eu une vision, tu es en danger. Elle a vu un de nos adversaires, de votre ancien clan et...

J'hésitai un instant à lui dire qu'elle l'avait vu se faire démembrer dans d'atroces souffrances, je décidai finalement d'employer des mots plus choisis.

Je crois que c'était Peter. Il te cherche, il veut ta peau... Je crois qu'il vaut mieux éviter que tu te ballades seul pendant un bon moment!

Je me tournai ensuite vers Alice en ajoutant.

J'espère que tu pourras avoir quelques détails sur le lieu et le moment durant lequel c'est sensé se passer, pour qu'on puisse anticiper...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Un peu d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 1:55

Je levai les yeux au ciel en voyant le crétin parfait arriver... J'étais pourtant heureuse de voir le jolie petit lutin, j'appréciai beaucoup les femmes de cette étrange famille même si je savais que je ne devais pas m'attacher, c'était presque plus fort que moi...
Edward prit la parole, comme à son habitude


* toujours à vouloir prendre les choses en main ce crétin arrogant *

Ses propos me calmèrent instantanément... David était en danger... Peter était ici... inutile d'être un mathématicien de renom pour comprendre la raison de la venue de notre ancien mentor. Je sentis la colère me gagner, Peter m'avait pris ma vie, il avait pris celle de David, je ne lui laisserai pas prendre la non vie de celui que je considérais comme un frère. Ma colère ne fit que s'intensifier au fil des secondes et je dus serrer les poings pour ne pas exploser. Je devais protéger David, je ne pouvais pas le perdre et encore moins par la main de Peter, il allait payer...

Peter est ici... dis-je à l'attention des deux nouveaux arrivés

je me tournais vers David, déterminée, il était hors de question qu'il lui arrive quelque chose

David tu rentres chez les Cullen, tu ne bouges pas de là bas, c'est trop dangereux, si Le Triumvirat te veut plusieurs membres sont peut être déjà à ta recherche... Moi je pars m'occuper de Peter, il ne t'approchera pas je te le jure, personne ne te fera de mal

* ils devront me démembrer avant pour ça*

Puis je m'adressais aux trois Cullen, particulièrement à Alice et Edward les deux membres les plus convoités du moment...

Peter n'est pas très loin voilà pourquoi vous ne bougerez pas de chez vous... Il arriverait à découvrir vos dons et ce serait une catastrophe... * et je ne peux pas me battre férocement et étendre mon bouclier * Si l'un d'entre eux met la main sur l'un de vos dons... inutile de vous dire que nous ne pourrons plus rien faire... la faculté d'anticipation leur donnerait bien trop d'importance et de pouvoir.

Je réfléchissais, je ne sentais aucun autre membre des Foudres Noires mais peut être n'étais-je pas assez concentrée.

David si quelqu'un s'approche n'hésites pas à te servir de ton don, et pitié restes avec les Cullen crois-moi Tanya est une enfant de coeur à côté de Peter et au fond de toi tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Un peu d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 2:24

Après avoir écouté et observé Bella, me rendant à cette occasion compte de combien comptait son ami David pour elle, je soufflai et je répondis, nerveux.

Bien sur! Tu as totalement raison! Nous n'avons qu'à te laisser affronter Peter et peut-être ses comparses toute seule, sans soutien et sans la moindre information sur leurs intentions, comme ça tu te fais capturer ou démembrer et on les met en confiance pour nous attaquer par la suite... Ce qui ne nous laissera à tous presque aucune chance de nous en sortir! Bien évidemment, c'est la meilleur solution de tous nous faire démembrer non?

J'avais employé un ton délibérément moqueur, pour faire comprendre à Bella qu'elle ne pouvait pas faire l'héroïne solitaire face à son ancien clan...

Non, franchement, plus sérieusement, il est hors de question qu'on te laisse te battre toute seule Bella. Il faut absolument qu'au moins l'un d'entre nous reste à tes côtés pour l'affronter, ce qui l'empêchera de découvrir nos dons si ton bouclier agit correctement... Et le reste de notre troupe pourra assurer la sécurité de David et de notre demeure pendant ce temps là.

Je jetai un regard circulaire entre ma famille et nos alliés de circonstance.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Un peu d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 2:49

David était bien silencieux depuis l'arrivée de la jeune femme blonde qui semblait porter le nom de Rosalie. Il regarda le reste de ce qui se passait autour de lui mais a la façon dont tout le monde parler, Il comprenait bien qu'on avait vu sa mort... Le visage de David montrait assez de la peur mais il essayait de le cacher. Il entendit alors Bella lui dire de retourner chez les Cullen mais aussi dire qu'elle allait s'occuper de Peter. David ne voulait pas ça, Même s'il devait prendre le risque que ce qui avait était vu se réalise... Il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Bella... Il tenait trop à elle pour ça... Il lui dit alors d'un air étrangement triste.

" Bella... Je sais que je suis faible... Je sais que je ne suis qu'un nul, Un raté... Parce que je ne suis même pas foutu de te protéger... Je voudrais tant... Pouvoir faire quelque chose... Pour t'aider... Mais jusque maintenant je n'ai fait que me cacher... Et j'en ai marre... Alors peut-être que vous avez raison... Peut-être que je vais mourir... Mais je ne veut pas rester là a ne rien faire alors que tu est en danger... Je tiens trop à toi pour ça... "

Dit il soudainement d'un air presque énerver, Énerve après lui même... Il voulait tant faire quelque chose pour Bella qui en avait tant fait pour lui... Il voulait arrêter d'être un lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Un peu d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:59

J'étais furieuse... furieuse contre Peter, furieuse contre Edward et surtout furieuse contre moi même, cette situation me mettait hors de moi, pourquoi fallait-il que tout soit si compliqué et que je ne puisse pas aller démembrer cette ordure sans prendre le risque de laisser David

La ferme Cullen m'agaçais-je
Tu veux prendre le risque de jetter l'un des votre dans la gueule du loup très bien, mais pas une des filles... Pas avec Peter, surtout pas avec lui ! Mon bouclier n'est pas fiable à 100% en cas d'attaque je ne pourrai pas le conserver, ce serait trop dangereux si tu venais avec moi... Pourtant crois moi le fait de te voir te faire torturer me comblerait de joie mais je pense à notre alliance c'est une mauvaise idée que tu viennes...

je soupirai et me tournai vers David qui venait de m'énerver d'avantage, je m'approchai à vitesse vampirique de lui avant de prendre son visage entre mes mains le forçant à me regarder

Ne dis plus jamais ça tu m'entends ! Bon sang David comment peux tu croire tout ce que Peter t'as foutu dans le crâne, c'est lui l'abruti, pas toi ! Tu n'es pas faible, ni nul et encore moins un raté ! Tu es mon seul ami depuis que Peter a fait de moi un monstre, tu es généreux, tu es prêt à te sacrifier pour les autres alors ne lui fais pas le plaisir de lui donner ce qu'il veut !!! Ne te rabaisses pas de la sorte, Peter s'est servi de nous ! On a réussi à s'enfuir, alors qu'ils disaient que c'est impossible ! Dans quelques mois quand tu auras toi aussi les yeux dorés et que toute cette histoire sera finie tu pourras retrouver tes parents alors ne vas pas faire quelque chose de stupide ! débitais-je sur un ton furieux avant de me calmer

Tu n'as pas à me protéger, Amalia a donné l'ordre de ne pas me tuer, elle veut me voir agoniser et la supplier elle me l'a dit... et elle y arrivera très bien si tu te jettes volontairement dans les filets de Peter ! Je ne risque rien, toi si et il n'est pas question que tu prennes un quelconque risque, je tiens trop à toi pour ça ! Alors on va réfléchir calmement, c'est sûrement ça qu'ils veulent... Qu'on se sépare... On ne sait pas combien de nouveaux agents ils ont recruté.

On a besoin d'un bon plan et on en a besoin rapidement... et on a besoin de toi avec nous, ton don est si précieux David et tu ne t'en rends même pas compte. Tu peux faire de grande chose avec lui alors ne dis pas que tu es un raté, ne crois pas ce que Peter a dit, on est probablement plus puissant que lui, on a juste besoin de développer notre potentiel et de chasser nos démons. Peter ne peut plus diriger nos vies et nos peurs

Je me tus bien consciente que je n'appliquais pas les conseils que je donnais à David, Peter avait réussi à semer le doute dans nos esprits sur notre utilité, mais également sur la confiance à accorder aux autres
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Un peu d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:15

David fit surpris quand Bella attrapa sa tête entre ses mains pour le forcer a la regarder. Il ne pensait pas que Bella tenait autant à lui et ce qu'elle dit lui fit bizarre a entendre... Elle était vraiment la seule personne qui comptait à ses yeux... Il attendit alors qu'elle est fini puis lui souria gentiment. David lui dit alors.

" Je suis désolé... Je n'aurais pas dû dire ça... Mais c'est juste que j'aimerais t'aider plus que je ne le fais en ce moment... Peut-être que si j'arrive a mettre le doute dans l'esprit de Peter pendant un moment tu pourrait en profiter pour l'attaquer ?? Tu imagine... ?? Si on arrivais a le tué... Ensemble... Bella... Je ne veut plus lui laisser le droit de te faire du mal... Tu est tellement importante à mes yeux... Tu est la personne pour la quelle je suis encore là... Si tu n'avait pas était là... Moi j'aurais disparu... Laisse moi t'aider... Pour te remercier... S'il te plaît... "

Dit il en passant une main dans les cheveux de Bella pour essayer de la calmer un peu. Il ne savait vraiment pas ce qu'il deviendrait sans elle. Sans sa façon de lui parler, Sans sa façon de se comporter, Sans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Un peu d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:47

Peter est trop fort pour moi pour le moment dis-je navrée en baissant la tête
C'est trop risqué pour le moment je suis désolée enchainais-je en me sentant atrocement coupable de ne pas pouvoir être assez forte pour le démembrer de mes mains

Il n'a pas fait du mal qu'à moi David, toi aussi il t'a blessé et crois-moi je n'aurai de tranquilité que lorsque je serai certaine qu'il sera hors d'état de nuire...

Je souris légèrement avant de le prendre un peu à l'écart, sachant que les autres entendraient malgré tout... défaut de la vie vampirique

Tu te souviens le jour où on est arrivés à la base... Quant on était attachés dans la salle d'entrainement en attendant qu'Amalia nous transforme, J'étais là depuis plusieurs heures et quand je t'ai apperçu alors que Peter venait juste de t'emmener, j'ai tout de suite su que toi et moi on allait s'entendre, on avait tous les deux été naifs en suivant Peter, mais au moins nous ne serions pas seuls dans l'épreuve... C'est encore le cas aujourd'hui et en plus nous avons de nouveaux alliés.

On a juste besoin d'entrainement mais on va s'en sortir et on va le faire ensemble... Je n'irai nulle part sans toi finis-je en posant une main sur la sienne.
Il faisait parti de ma famille, je tenais à lui presque autant qu'à mon père. J'avais toujours été déçue de ne pas avoir de frère mais tout avait été changé quand je l'avais rencontré
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Un peu d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:00

Bella rappela à David la première fois qu'ils s'étaient vu. C'est vrai qu'il s'en souvenait comme si c'était hier... Il avait était tellement effrayer de voir ce qu'il s'était passer après... Leur transformation était vraiment un souvenir des plus désagréables pour David... Il la regarda alors et lui dit.

" ... On va s'entraîner ensemble... Et un jour... On se vengera ensemble... Avec notre motivation on y arrivera... Et alors on pourra commencer une "nouvelle vie"... Bella... Jamais je ne te laisserais... Je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive... "

Lui dit il en souriant et en la regardant dans les yeux. Il voulait tant que le jour où ils seraient vraiment libre sois déjà là... Ce serait tellement soulageant de se dire que plus rien ne les menaçait... Que plus rien n'en voulait à Bella... Il voulait être hors de danger mais surtout avec Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Un peu d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:25

J'avais assisté aux insultes de Bella puis à la discussion entre celle-ci et David sans broncher, mais je finis tout de même par me râcler la gorge et je répondis.

Hum... Bon, c'est pas pour casser l'ambiance, et je tiens à vous dire que je trouve très touchante votre discussion, mais il me semble qu'avant de pouvoir envisager un long futur, on a une situation assez urgente à gérer!

Je jetai un petit regard rapide à Rosalie puis à Alice et j'ajoutai.

Je crois que la vision d'Alice ne nous laisse pas énormément de temps pour agir... Donc avant d'envisager quel qu'entrainement que ce soit, on a intérêt à se dépêcher d'agir et de te mettre en sécurité David. C'est très courageux de ta part de vouloir affronter Peter, mais je pense que ce n'est franchement pas le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Un peu d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:34

oh le grand garçon il a trouvé ça tout seul dis-je ironique me moquant volontairement de cet être énervant

ce que tu es intelligent ma parole on y aurait pas pensé tous seuls, quel honneur de t'avoir toi ainsi que ton cerveau avec nous... c'est sûr qu'on va aller loin avec ça continuai-je avec mépris.

On ferait mieux de tous rentrer chez vous... le problème c'est que Gabriel a voulu jouer au superman alors il va falloir que l'un d'entre nous se dévoue... et l'un d'entre nous ne sera ni celui dont on veut la tête sur un plateau ni ceux recherchés... soupirais-je agacée par le comportement de Gabriel, je comprenais son besoin de vengeance, mais avec David nous avions autant si ce n'est plus envie de nous venger mais pourtant nous n'étions pas aussi imprudents.
Je m'arrêtai venant seulement de remarquer l'odeur d'Amalia, elle était éloignée mais toutefois présente et elle n'était visiblement pas seule


Amalia est dans les parages... pas très proche d'ici mais il vaudrait mieux ne pas se disperser... Deux membres du triumvirat à Forks ça n'augure rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Un peu d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:50

Alice était arrivée en même temps qu'Edward, mais elle n'avait encore rien dit, elle préféré restée en retrait, elle se demandé si finalement c'était une bonne idée de l'avoir prévenu, puis il y avait Bella, cette jeune femme commençait vraiment a l'agaçer fortement...Alice regardait Edward, puis Bella, et David, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait sous ses yeux, la vision qu'elle venait d'avoir l'avait totallement bouleversée, et même choquée, elle avait eu l'impression d'y étre réellement, de participer au combat pour sauver ce jeune homme qui il faut le dire, elle ne connaissait pas vraiment...Alice s'enerva finalement, elle se mit face a Bella...
-Bon sa suffit...Bella, tu agit comme une gamine, Edward ne ta rien fait, il cherche juste a te protéger et toi tu ne fait que le critiquer, je commence a en avoir marre, nous devons agir ensemble, comme un groupe unis, Peter est très fort, il est puissant vous n'y arriverai pas seul...
Alice était assez enervé, elle regardait Bella méchamment, elle ne supportait pas les gens croyant tout savoir, et qui ne faisait que critiqu" ceux qui leur avait sauvé la vie ou qui voulait les aider...
-Ma vision se passée dans la forêt, et je suis désolée de te le dire David, mais tu ne survivait pas a l'attaque de Peter...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Un peu d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 18:42

Les propos d'Alice m'avaient blessé, pour la seconde fois en quelques heures, elle m'avait d'abord demandé de partir puis voilà que j'étais désormais considérée comme une gamine...
Je soupirais discrètement, réflexe ridiculement humain, comme j'aimerai en être encore une, j'aurai mon père et je vivrai des jours paisibles à Forks loin de toute cette catastrophe. Mais après tout n'avais-je pas ce que je voulais... C'était moi qui avait choisi de me faire détester par les Cullen, moi qui était la pire des garces pour ne pas qu'ils percent mes défenses, je ne devais m'en prendre qu'à moi...
A moi et à mon ancien clan... Tout aurait pu être si différent... Mais je ne devais pas prendre de risque, me laisser guider par mes émotions ne mèneraient à rien, n'était-ce pas ce qui nous avait été enseigné...

Je ne l'avais pas quitté des yeux même si j'étais plongée dans mes pensées je n'avais eu aucunement peur de soutenir son regard, il fallait dire qu'elle avait des yeux si gentils comparés à ceux d'Amalia ou de Peter, pourtant au bout d'un moment je fis deux ou trois pas en arrière... pas que j'avais peur d'elle mais parce que je sentais la colère grandir en moi et que je ne souhaitais pas la blesser.

Après plusieurs secondes de silence je ne pus m'empêcher de rire nerveusement, Peter était très fort... comme si je l'ignorai... comme si je ne savais pas qu'il était non seulement fort mais qu'il aimait en plus profiter de l'attrait des humaines avant qu'Amalia ne les transforme... J'avais préféré la transformation à tout ce qui avait pu se dérouler lorsque j'étais attachée à ce mur...
Je la fixais méchamment, pas contre elle mais parce qu'elle n'était pas là quand tout cela s'était déroulé


Quel scoop David et moi ne savions pas que Peter était fort tiens ! TU n'étais pas là alors crois moi je suis bien mieux placée que toi pour dire à quel point il est fort, tordu et pervers !
Mais si tu crois mieux savoir que nous ce qui s'est passé là bas, ce que nous y avons vécu alors je te laisse la place, si vous pensez mieux savoir que nous comment arrêter ce monstre et notre ancien clan alors faites le, et si tu crois mieux savoir que moi comment protéger David vas-y la gamine que je suis te laisse la place !
dis-je lasse de me battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Un peu d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:03

Alice ne supportait pas la façon de se comporter de Bella, cette dernière désirée que tout le monde la deteste, que personne ne l'aide et en plus elle croyait tout savoir, d'accord elle avait vécu des choses que très certainement ni Alice, ni Edward, ni Carlisle n'avaient jamais vécu, mais étre aussi méchante, aussi arrogante et sur d'elle, notre petite brunette ne le supportait plus...

Bella reculait a chaque pas qu'Alice faisait en sa direction mais cela n'arrèta pas du tout la jeune Cullen, elle se rapprocha encore plus de la jeune fille face a elle, la menacent du regard...Essayant de capter ce qui se passer dans sa tête a travers son regard sa façon de se comporter a cet instant, mais rien ne venait...Que voulait elle donc??? Alice se mit a crier malgrè elle, elle était trop énervée...

-Non...Je n'ai pas vécu ce que tu as subit, tu as du beaucoup souffrir, sa a dut étre dur...Mais tu n'as pas le droit de faire front seule, de penser que personne ne veut t'aider, que les gens ne te voient que comme un monstre...Je sais que tu es capable de te défendre, de te battre, mais Bella, arrète de penser que tu es invincible, arrète de cacher tes sentiments, tes envies, ou encore tes désir, reste toi, redeviens la jeune femme pleine de vie, gaie que tu étais avant...

Alice était près de Bella, face a elle, elle regardait la vampire dans les yeux toujours méchamment, elle ne comptait pas lacher le "morceau"...Bella deait comprendre et Alice, n'avait pas cesser de lui crier dessus, de se rapprocher dangereusement, histoire de lui faire peur, même si elle doutait que sa marche, elle voyait que la jeune arrivante était enervé, et qu'elle n'allait pas tarder a craquer, ce qu'elle attendait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Un peu d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:47

J'avais continué à reculer au fur et à mesure qu'elle avançait, je ne souhaitais surtout pas me laisser dominer par mes ardeurs de nouvelle née mais je savais que je ne pourrai pas lutter contre ça longtemps, on ne luttait jamais bien longtemps contre sa nature de sanguinaire tarée après tout...
Bien que ses paroles me troublèrent je n'en montrai rien, tout du moins je l'espérai, je ne voulais surtout pas m'appuyer sur qui que ce soit pour tomber plus lourdement encore après. Je me contentai donc de serrer les poings et de fermer les yeux quelques secondes afin de ne pas me laisser emporter par ma colère, ce n'était pas le moment de se battre avec des alliés, qui plus est je savais que ma force de nouvelle née aurait pu faire beaucoup trop de dégât, je devais me contrôler.

Ce qu'elle voulait que je fasse était impossible, mes sentiments ne ressortiraient plus jamais de là où ils étaient, c'était une preuve de faiblesse et toute faiblesse était punie, Amalia m'en avait donné un bon exemple bon nombre de fois et je ne ferai rien pour que cela recommence. Je portai ma main à ma morsure située dans mon cou en y repensant et chassai bien vite ces pensées, ce n'était pas le moment pour que je m'appitoie sur moi et sur ce qui était arrivé, la non vie de David était en jeu.
Le mot désir me donna une énorme sueur froide... La dernière fois que je les avais écouté j'avais suivi Peter, et avant que je ne me fasse changer en l'être repoussant que j'étais il m'avait attaché au mur et avait entreprit de... STOP je devais arrêter de penser à cela, je n'avais eu que ce que je méritais de l'avoir suivi après tout.

Consciente que j'étais restée silencieuse longtemps je pris la parole en prenant bien sûr grand soin de cacher ce que je ressentais.


Désolée de te décevoir cher lutin mais humaine je n'avais quasiment aucun ami et ma vie se résumait à lire des bouquins et faire la cuisine pour ma mère. Quant à mon inviscibilité je ne suis pas stupide ! J'ai risqué ma non vie pour venir vous avertir et toi qui a des visions, qu'avais-tu vu de ce danger hein ?! Au lieu de me faire la morale sur ma vie ou mon manque totale de sociabilité tu devrais peut être régler ton don il a l'air d'avoir une mauvaise réception !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Un peu d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:50

Notre petite brune regardait autour d'elle, son frère Edward, et sa soeur Rosalie ne réagissaient pas...quand a David, il donnait l'impression de rester en retrait, de ne pas savoir quoi dire, ni quoi faire...Alice soupira devant le silence de Bella, elle ne supportait décidémment pas cette jeune fille...Elle fut extrémement énervée lorsque la toute jeune vampire la traita de lutin...Elle se jetta sur Bella, la collant contre un arbre, sa main sur sa gorge...

-Pour qui te prends tu, de traiter les gens qui veulent t'aider de cette manière...Tu n'es rien pour nous, on ne te connais pas, on n'a rien avoir avec toi...mais pourtant nous avons décidés de t'aider, de te venir en aide...parce que Charlie est un homme avec un grand coeur, qui compte pour nous...

Alice la regardait d'un regard noir, elle ne sa controlait pas, surtout quand on s'en prenait a elle ou encore a sa famille, elle avait assez suportait ces critique a propos d'Edward...S'en était trop...Quel était le problème de cette fille tout juste devenue vampire, qui devait encore avoir des sentiments, des envies, mais qui les gardaient enfouie si profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Un peu d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:33

J'eus un moment de surprise lorsqu'elle me plaqua contre l'arbre et approcha sa main de ma gorge, tout comme l'avait fait Amalia plus tôt dans la journée, décidément cela devenait une habitude, pourtant contrairement à cet après midi je n'avais aucunement peur d'elle, juste de lui faire du mal, mes instincts de protection commençant à reprendre le dessus, je fermais les yeux canalisant difficilement mon énervement et un sourire narquois s'afficha sur mon visage

tu te comportes comme une nouvelle née... Tu ne sais pas te contrôler malgré tes années d'expérience alors tu ferais mieux de me lâcher avant que je ne devienne incontrôlable à mon tour dis-je calmement me retenant très difficilement de la repousser sachant que je ne contrôlai pas bien ma force.

Et n'inverses pas les rôles, c'est moi qui viens vous apporter mon aide, je vous ai dit tout ce que je savais, ton frère m'a demandé d'utiliser mon bouclier pour vous protégez ! Alors en quoi c'est vous qui m'aidez ? Vous me détestez tous autant que vous êtes et la seule raison pour laquelle vous me tolérez ce n'est pas pour m'aider mais parce que je possède l'arme la plus efficace contre la reine du clan et que j'ai des informations à vous fournir et surtout qu'elle vous veut !

Je pris sa main que je retirai brusquement de mon cou avant de la repousser le moins fort que je le pus, la faisant pourtant bouger de quelques mètres

ne recommences jamais ça si tu veux pas qu'un accident arrive ! Et ne mentionnes plus jamais le nom de mon père si tu ne veux pas voir ce qu'est une sanguinaire en colère !
Tu penses que c'est toi qui m'aide, bien alors je n'en veux pas de votre aide... mais vous vous débrouillerez tous seuls, ne comptez plus sur moi !
lâchais-je

J'aurai mieux fait de m'enfuir loin d'ici plutôt que de vous informez, j'ai vu à quel point j'avais été remercié
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Un peu d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:43

Alice n'en pouvait plus de cette fille...Elle regardait Bella dans les yeux, toujours autant enervée, tout ce qu'elle voulait c'"était l'aider en prévenant David, pour empècher un massacre mais cette jeune née la mettait hors d'elle et ne supportant plus les critiques Alice avait craqué, ce qui ne lui arrivait pourtant jamais, habituellement elle était douce, gentille, et compréhensive mais là, elle ne pouvait plus...

-Non, je me comporte comme une personne qui en a marre de ce que tu dis, de comment tu agis...Bella, tu viens nous prévenir, et moi je veux juste prévenir David, vous aidez pour cette vision que j'ai eu que ce malheur ne se passe pas, c'est tout...

Mais Bella était enervée et Alice se retrouva quelques mètres plus loin, sur le sol, elle se releva et regarda ses bras, bon tout irait bien, elle n 'avait rien...Elle ne bougea pas...

-Je prononce le nom de qui je veux, bordel je veux juste te faire réagir, te montrer que tu n'es plus seule maintenant que tu es venue nous prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Un peu d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:03

Elle m'avait vraiment agacée, pire que cela j'étais folle de rage et je sentais mon bouclier s'épaissir et s'étirer autour de moi. J'avais totalement occulté que la colère m'aidait à étirer mon bouclier.
Je réussissais difficilement à me calmer et je fus soulagée de voir que j'avais réussi à la repousser sans lui faire de mal... Pourtant j'étais loin de retrouver mon calme et toute cette situation était de pire en pire


Je t'en prie ne prononces pas mon prénom comme si nous étions des amies, comme tu l'as dit je ne suis rien pour vous ! Et ce n'est pas en ma plaquant contre un arbre que tu vas m'aider à sauver David ! Encore moins en tentant une séance de psychanalyse de bas étage, ton frère a déjà essayé et il s'y est brûlé les ailes... Gardez votre pitié et votre dévotion pour quelqu'un d'autre, il n'est pas question de ça ici ! m'agaçais-je vivement. Cette famille et leur intention d'aider les pauvres gens me mettait hors de moi, je ne voulais pas de leur pitié, ni de leur amitié, je ne le méritai pas.

Je remis mes cheveux devant mon cou, en profitant pour cacher ma blessure, David ne savait pas, il ne devait pas savoir.


Tu n'obtiendras pas ce que tu veux, tu ne me feras pas réagir comme tu l'attends, ni toi ni personne d'autre alors ne perds pas de temps avec ça ! On est associés ça s'arrête là chacun reprendra sa non vie après ! Si tu veux savoir ce qui ne va pas chez moi tu n'as qu'à le demander franchement mais tu n'auras jamais la réponse alors inutile de perdre ton temps... surtout que le temps est compté pour nous tous !

* Je suis désolée mais je n'en parlerai jamais... rien ne sert de remuer les blessures passées et je ne peux pas m'attacher à des gens qui finiront par se rendre compte que je suis néfaste pour eux*

Maintenant si tu pouvais calmer tes ardeurs et les passer sur quelqu'un d'autre... ton frère par exemple ce serait bien... T'en fais pas il sait bien prendre les remarques sans broncher c'est un grand garçon
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Un peu d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:03

David ne comprenait plus grand chose a tout ce qui se passait... Il y avait une dispute mais quel était le but de cette dispute ?? Il regardait un coup Bella, Un coup la Cullen qui lui parlait... Il ne savait vraiment pas qui il devait approuvé... Il avait assez perdu le file de la discussion au moment où il avait entendu qu'il allait se faire tué dans le forêt... Il avait était choqué d'entendre ça mais se dit que pour le moment il fallait penser à autre chose... Il fini quand même par réagir et dit.

" Arrêtez !!!!! "

S'exclama il pour les deux filles qui avaient était trop loin pour lui... Il regarda alors Bella et lui demanda d'un air triste car il n'aimait pas la voir comme ça.

" Bella... Calme toi je t'en prie... T'énerver ne sert à rien... "

Dit il en allant vers elle pour la regarder dans les yeux. Il ne voulait pas la voir comme ça... Il lui ajouta alors.

" ...Même si je sais que je risque fort de me faire tué... Je n'ai pas peur... Mais je ne veut pas te voir comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Un peu d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:22

J'allais ajouter quelque chose mais David intervint... Je n'ajoutais donc plus rien, je savais qu'il n'aimait guère me voir dans cet état... J'étais si indigne de son amitié à lui aussi, j'essayais donc de reprendre mon calme et mes esprits alors qu'il s'avançait. J'étais malgré tout contente de voir que j'avais su contrôler ma force, je n'étais peut être pas si idiote que ça

La situation est énervante David c'est tout dis-je fatiguée de tout cela... Je n'étais chez moi nulle part et David lui semblait si facilement s'intégrer, peut être avait-il moins peur de l'être aussi

Tu n'étais pas là quand je suis venue les prévenir... Je savais que j'allais être mal accueillit mais il y a des limites à ce que je peux endurer pour la journée avouais-je à voix basse alors que je fusillais tour à tour Alice et Edward du regard. Rosalie elle avait d'abord été réticente mais elle avait ensuite fait preuve de patience... probablement à cause de son passé... peut être avait-elle tout compris.

Quant à la vision d'Alice je ne doute pas qu'elle puisse se produire mais elle n'arrivera pas tant que je serai là, Peter devra me passer dessus encore une fois s'il compte te faire du mal ! Mais cette-fois ci je ne suis plus une humaine sans défense, je suis forte, il ne te touchera pas, il ne lèvera pas un seul doigt sur toi je l'en empêcherai, il a assez fait de dégâts comme ça dans nos... vies
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un peu d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexia est libre ^^
» Quelqu'un est libre?
» Ennuis/jour1/Libre
» A la recherche de...(jour1)(libre)
» La famille des Black ( libre 1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: Corbeille :: Forks-
Sauter vers: