twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Pour l'appater...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Pour l'appater... Empty
MessageSujet: Pour l'appater...   Pour l'appater... I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:40

J'avais réussi à trainer Mélinda jusqu'aux périphéries de New York, je ne l'avais pas directement amené dans notre base secrete pour lui donner l'illusion qu'elle était maitre de sa décision.

Dans les souterrais après avoir voyagé sans un mot, nous stopames dans les soutterrains que je connaissais bien. Mélinda semblait moins mal à l'aise en ma compagnie et j'avais bien l'intention de profiter de cet avantage.


Tu verras c'est un coin sympa, plus hétéroclyte que Forks, plus vivant aussi.

je lui fis visiter un peu lui parlant de tout ce que pouvait lui offrir l'appartenance à un clan, le respect, la solidarité et tout ce qui va avec même si ce n'était pas vraiment le cas.

je lui griffonnais l'adresse de la base sur un bout de papier.

Tiens si jamais l'envie d'appartenir à un clan , de faire partie d'une famille ou tout le monde est lié et veille les uns sur les autres, tu n'auras qu'a pousser la porte de notre forteresse et tu seras accueillit à bras ouvert, tu verras tout est facile, l'éternité est une douce mélodie. On t'apprendra ce que tu es et quelles ressources tu as en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

Pour l'appater... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'appater...   Pour l'appater... I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:26

je pris le morceau de papier, son invitation était plutot tentante, j'étais seule depuis si longtemps et cela me pesait, mais saurai je accepter d'appartenir à un clan ? d'appartenir à quoi que ce soit d'ailleurs ? pourrais je vivre en communauté parmi ce qu'elle appelait les "miens".

On verra.



Je regardais autour de moi ça différait pas beaucoup de Phoenix finalement, des soutterrains et bas fonds restent les mêmes telle que soit la ville. La misère est toujours la misère
.


Je vais faire un petit tour....


je la fixais

seule

rajoutais je sechement J'avais besoin de faire un petit point sur tout ça, ce que j'étais sensée etre, ce que ça impliquait et tout le reste.

Je disparus rapidement m'assurant au préalable qu'elle ne me suivait pas. Sa proposition était interessante, peut etre avait elle beaucoup à m'offrir après tout - pour le savoir il n'y avait qu'une solution - aller faire un tour dans cette base - mais plus tard pour le moment le trajet m'avait ouvert encore l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Pour l'appater... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'appater...   Pour l'appater... I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:42

Elle me plaisait de plus en plus et je l'avais bien sentie hésiter... connaitre ce qu'elle était deviendrait une drogue cela ne faisait aucun doute. Je savais que j'avais attirer son attention en lui faisant miroiter ce qu'elle pourrait avoir étant donné qu'elle avait visiblement vécue seule jusqu'a présent son statut de vampire.

Je la regardais s'éloigner, et se retourner elle était méfiante ce qui me fit sourire.

Il fallait que je retourne à FOrks pour ne pas desserrer l'étau autour de Charlie, ma vengeance auprès de Bella était toujours ma préoccupation première, mais d'avoir en bonus quelques recrues de plus n'était pas négligeable bien au contraire.

je fis le chemin en sens inverse pour retourner sur Forks, heureusement que courir n'était pas épuisant pour nous...



topic terminé

(cf La foret )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'appater... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'appater...   Pour l'appater... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'appater...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les invités...
» message pour Bella
» texto pour carlisle
» demande d'un avatar pour une sanguinaire
» Galerie pour les persos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: New York :: périphérie de New York :: les sous-terrains-
Sauter vers: