twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Angélica Lawrence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Angélica Lawrence Empty
MessageSujet: Angélica Lawrence   Angélica Lawrence I_icon_minitimeSam 21 Nov - 6:32

VOTRE PERSONNAGE
Angélica Lawrence Iconemmawatsonsm3 Angélica Lawrence Iconemmawats2 Angélica Lawrence Iconemmawatsonsm2
Nom : Lawrence

Prénom : Angélica

Age : 15 ans

Race : Humain

Clan : Aucun

Particularité : Aucune


Affinités et inimitiés : Angélica est plutôt traversée d’opinions et de sentiments contradictoires. Elle est plus du genre timide lorsqu’elle rencontre quelqu’un pour la première fois, mais par la suite, elle est vraiment quelqu’un qui est simple et aimable à vivre. Ce n’est pas une personne qui va se jeter dans la marrée et tentée de se faire remarquée. Non, elle va plutôt se tenir tranquille dans son coin. Angélica est délicate et ses amies l’apprécient beaucoup pour son écoute. Angie en possède plusieurs des amis et amies, mais elle aime quand même la solitude malgré ses rares opportunités.

Côté cœur : Angélica n’a jamais eu de petit copain malgré son tempérament doux. Ce n’est pas vraiment ce qui la préoccupe le plus, pour l’instant du moins. Bien sûr elle a eu quelque amour que seul elle-même connait. Personne n’a jamais été au courant des personnes qu’elle aimait. Tout est entretenu que par Angie. Disons que pour l’instant les études priment sur le reste…

Votre histoire : Angélica est née à Forks et elle y est toujours restée. Quand elle eu neuf ans, sa mère a attrapé un cancer, mais elle est toujours vivante. Angélica prend énormément soin de sa mère, puisque c’est la dernière personne qui est à Forks avec elle. Son père les a désertés lorsqu’Angie venait d’avoir ses six ans. Depuis, jamais son père lui avait donné de nouvelles. Angélica vit dans l’ignorance de son père, mais ça lui est égal. Elle continue son petit bout de vie et elle est bien heureuse comme ça.

Personne sur l'avatar : Emma Watson


Test RP : J’étais sur le bord de mon balcon, le nez en l’air regardant le vol des oiseaux qui passait. Rare était les journées sans pluie, donc j’avais décidé d’en profiter au maximum. J’avais mis une toile d’artiste devant moi. Je trouvais que je n’étais pas très doué, mais plusieurs personnes appréciaient grandement mes chefs-d’œuvre. Enfin je peignais que pour le plaisir. Je voulais offrir un présent pour ma mère malade. Parfois un coup d’œil en l’air, après le coup d’œil sur la toile et ainsi de suite. Un léger vent se leva. Mine de rien, je continuai de m’appliquai à ne pas rater un seul détail de ce qui se présentait à moi. Je voulais que ça soit parfait ! J’étais prête à tout pour ma chère mère. Alors que je mettais au point mon dernier détail, il se mit à tomber quelques gouttelettes de pluie. Ramassant rapidement toutes mes affaires, je me précipitai à l’intérieur et contemplai mon œuvre…


VOUS


Votre prénom/surnom/ pseudo : Miaw ^^

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? Ouaip !

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Parce que j’en avais envie !?

Comment avez-vous connu le forum : Par le forum L’autre Fascination et le Jacob Black de là-bas ^^ {J’ignore si c’est le même Razz}

Présence sur le forum : 4-5/7 {Tout dépend de mon horaire du temps normalement chargé qui pourrait être plus chargée encore que d’habitude}

{Juste une petite question comme ça, est-ce que ça l'aurait été grave si j'aurais fait fonctionner mon immagination un peu plus ce qui aurait une présentation gigantesque?^^}
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Angélica Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Angélica Lawrence   Angélica Lawrence I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:10

bienvenue à toi angelica cheers



et non Jacob de l'autre fascination n'est pas jacob sur celui ci lol! c'est Charlie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Angélica Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Angélica Lawrence   Angélica Lawrence I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:54

bienvenue à toi Angélica, ta présentation est validée

Je te souhaite de bien t'amuser ici aussi, en même temps tu ne devrais pas trop être dépaysée Wink

Si tu as la moindre question n'hésites pas à t'adresser à moi ou à un membre de l'équipe du staff.
Je t'ajoute tout de suite à ton groupe de couleur

Bon jeu Wink

( ps : non ça n'aurait pas du tout été grave, on aime bien lire long ici Wink mais peu de gens aiment faire une présentation de beaucoup de lignes lol! du coup on s'adapte)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Angélica Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Angélica Lawrence   Angélica Lawrence I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:39

Content de t'avoir ici Angélica! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angélica Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Angélica Lawrence   Angélica Lawrence I_icon_minitimeDim 22 Nov - 0:09

Merci Razz
Ben c'est à cause des lignes justement que j'ai stoppée, sinon j'aurais pas mal plus de ligne Embarassed Et merci pour l'information de qui est JAcob et qui l'est pas! Au moins je m'y ferai pas prendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angélica Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Angélica Lawrence   Angélica Lawrence I_icon_minitimeDim 22 Nov - 0:13

Hello Angelica et bienvenue !!

Et non je suis un Jake unique !! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angélica Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Angélica Lawrence   Angélica Lawrence I_icon_minitimeDim 22 Nov - 6:40

Merci Jake Razz
Eh oui, je sais bien, tout les Jake sont uniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

Angélica Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Angélica Lawrence   Angélica Lawrence I_icon_minitimeLun 23 Nov - 0:47

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angélica Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Angélica Lawrence   Angélica Lawrence I_icon_minitimeLun 23 Nov - 5:42

Merci Adam!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélica Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Angélica Lawrence   Angélica Lawrence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélica Lawrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: