twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 des retrouvailles explosives (pv amalia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

des retrouvailles explosives (pv amalia) Empty
MessageSujet: des retrouvailles explosives (pv amalia)   des retrouvailles explosives (pv amalia) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 0:55

Je suis repu mais je ne suis pas tout à fait rassasier j'aurai pu il est vrai gouter aussi à futur ex marié nouveau veuf mais... non je préfére qu'il vive avec cette douleur.

La ville offre de nombreux avantages par rapport à va non vie de reclus dans les montagnes, les feux de la ville sont attrayants on y fait d'étranges rencontres. La vie sur et sous la ville est passionnante.

J'emprunte un des souterrains, les égouts ou en tout cas ça y ressemble, il y a des rats un peu partout, je souris en pensant que je pourrais faire un cadeau aux végétariens, je m'imaginais bien frapper à leur porte en leur offrant un panier de rats vivants en guise de dessert Twisted Evil

Tout à coup je m'arrête, je flaire une odeur qui ne m'est pas inconnue bien au contraire elle m'est plus que familière, je la reconnaitrai d'entre milles. C'est Amalia. Ma déesse est a quelques mètres de moi. SI j'avais eu un coeur je crois qu'il se serait emballé à cet instant précis...mais je n'en ai pas..plus... et c'est un rictus et un grognement qui accueillent cette nouvelle.



je m'avance lentement, me délectant de cette odeur qui m'avait tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

des retrouvailles explosives (pv amalia) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles explosives (pv amalia)   des retrouvailles explosives (pv amalia) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 1:06

(Hj désolée mon tout beau j'ai pas pu me co avant comme je te l'avais dit.. j'ai eu quelques soucis... mais je suis la on va pouvoir se retrouver Twisted Evil )

Il fallait que je retourne à Forks pour m'occuper de CHarlie dans tous les sens du terme. Il fallait que je lui mette la pression maintenant que les CUllen semblaient etre au courant.

Perdue dans mes pensées j'avançais à allure normale, après tout rien ne pressait. Je songeais à Mélinda notre future nouvelle recrue, je crois qu'on allait pouvoir en tirer quelque chose d'excellent.

Je n'étais pas seule.... une odeur me ramena à la réalité.... je connaissais cette odeur...non ça ne pouvait pas etre lui... Deux sentiments m'envahir, le plaisir de le revoir et la haine de ce qu'il avait fait, c'est à dire me laisser partir seule à la conquête de mes rêves.


Adams le traite en personne ! Comment oses tu te présenter devant moi ?

Je ne sentais que son odeur je ne le voyais pas pour le moment.. pourtant je ne pouvais expliquer pourquoi malgré ma colère j'avais hate de le voir, de revoir son visage parfait, son sourire enjoleur son corps d'apollon. Adams....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

des retrouvailles explosives (pv amalia) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles explosives (pv amalia)   des retrouvailles explosives (pv amalia) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 1:15

(HJ bonsoir ma déesse pas de soucis tant que c'est pas grave pour toi y a pas de problème pour moi Wink )


j'entends sa voix mélodieuse dans laquelle elle a mis une pointe de colère. Ou alors elle est vraiment en colère, d'ailleurs je penche plutot pour la deuxième solution. On s'est pas vraiment quitté en bons termes, elle a cru que je l'abandonnais. Elle m'en veut je peux comprendre mais je sens aussi qu'au ton de sa voix, il y a l'excitation des retrouvailles. Lui ai je manqué ?


Amalia mon amour !


je m'avance la lueur des lumières murales indiquant les directions se reflètent sur mon visage.

mais j'ai a peine le temps de finir ma phrase elle m'a déja foncé dessus et est sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

des retrouvailles explosives (pv amalia) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles explosives (pv amalia)   des retrouvailles explosives (pv amalia) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 1:47

(HJ ahhhh tu veux la jouer comme ça lol! je me disais bien que tu avais une idée derrière la tete )


je ne le laissais pas terminer sa phrase d'un bond je me jetais sur lui, le projetant violemment contre le mur. Il allait payer sa traitrise, il allait payer de m'avoir abandonné...

De toutes mes forces je le frappais encore et encore, mais il ne cherchait pas à éviter mes coups ce qui me rendait encore plus furieuse. TOut en le martelant son parfum enivrant m'enveloppait. IL n'avait pas changé, étant vampire c'était logique mais même son petit sourire arrogant que j'appréciais tant était toujours la.

Il ne bronchait et semblait accepter chacun de mes coups comme s'il recevait une caresse. Décontenancée je stoppais et le regardais. Comme il était beau. Le seul homme enfin vampire qui avait su m'amadouer, et me faire connaitre l'amour le vrai. Je me souvenais avec délices de ses caresses, ses baisers passionnés, ces mains sur mon corps, nos ébats intenses et sans fin...

Je secouais la tête ce n'était pas le moment de penser à ça. J'armais mon bras et lui mit un huppercut terrible en hurlant



pourquoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

des retrouvailles explosives (pv amalia) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles explosives (pv amalia)   des retrouvailles explosives (pv amalia) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 1:56

(HJ bah quoi ? Rolling Eyes )


plus elle me donne des coups et moins je résiste, je la connais presque par coeur je sais que dans ces accès de fureur le mieux est de laisser passer. Qu'elle se calme tout seule... ce qu'elle fit. Elle pose son regard félin et divin sur moi comme avant. Puis m'envoie un superbe coup de poing en plein visage en me demandant pourquoi ? Je lui réponds simplement


parce que je t'aime.




Elle semble surprise de ma réponse, ses lèvres sont entrouvertes, je pose alors mes lèvres glacées contre les siennes. Elle n'oppose aucune résistance et me rend même un baiser passionné. Elle fait glisser sa main dans mes cheveux, les ébourrifants, notre échange lingual est torride, heureusement que nous n'avons pas besoin de reprendre notre souffle. Ce contact doux et géle contre moi m'avait tant manqué, je me rendis compte que je n'avais poursuivis ma non vie que pour cet instant.

Entre deux baisers fougueux je lui susurre


tu m'as manqué ma déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

des retrouvailles explosives (pv amalia) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles explosives (pv amalia)   des retrouvailles explosives (pv amalia) I_icon_minitimeSam 5 Déc - 13:31

(HJ désolée de t'avoir bloqué mon tout beau)


ses mots m'avaient manqué , tant manqué... ses lèvres conte les miennes, prises d'une frénésie fougueuse, mes mains glissèrent dans son dos pour le caresser, je voulais résister mais je n'y parvenais pas, je n'avais jamais pu lui résister, c'était attractif entre nous.

Tu m'as manqué aussi

glapis je avant de me ressaisir

Traite ! Comment oses tu revenir vers moi ? tu crois que parce que tu montres ta belle petite gueule, je vais te sauter au cou et tout oublier.

je voulais garder la face devant lui, mais c'était déja trop tard, les arguments que j'avançais étaient erronés j'avais déja à nouveau succomber et étais tombée dans ses bras. Mais il fallait que je réagisse. Je le repoussais brutalement, il alla s'écraser contre le mur d'en face, et malgré tout il avait toujours son petit sourire charmeur vissé aux lèvres. Arrogance ? ou béatitude ? je ne pus le dire sur l'instant.

C'est alors que sa chemise remonta sur son torse et que j'aperçus son tatouage.


c'est quoi ça ? hurlais je presque
Revenir en haut Aller en bas
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

des retrouvailles explosives (pv amalia) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles explosives (pv amalia)   des retrouvailles explosives (pv amalia) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:35

Je sais qu'elle est contente de me revoir malgré ce qu'elle dit, je l'ai sentit à la fougue de son baiser et de ses mains sur mon corps.


Parce que je ne peux avoir de non vie sans toi ma princesse !

répondis je avec un sourire charmeur. Je sais très bien qu'elle va m'en faire baver pour ce qu'elle pense avoir été une trahison mais peu importe, l'essentiel est d'être à nouveau à ses côtés. Je plonge mon regard dans le sien, je sens la colère et la frustration mais aussi du désir.

Timidement je tente d'avancer ma main vers son visage pour caresser sa joue blême
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

des retrouvailles explosives (pv amalia) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles explosives (pv amalia)   des retrouvailles explosives (pv amalia) I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:49

Il avait toujours été beau parleur... et pas que ça... je secouais la tete je ne devais pas penser à ça à cet instant sinon je laisserai mes idées lubriques se matérialiser.

Tu m'as manqué aussi

lachais je un peu sechement plus que je n'aurai voulut en tout cas, son visage se crispa.

que fais tu par ici ? et comment m'as tu retrouvé ?


J'aurai aimé entendre qu'il s'était lancé éperduement à ma recherche après notre séparation...mais beaucoup de temps avait passé donc c'était fort peu probable. Il avait du chercher ailleurs pour assouvir ses instincts.

J'émis une chose qui aurait pu ressembler à un soupir, si j'avais pu soupirer. Il me troublait énormement mais ce n'était pas le moment de se focaliser la dessus.

Je souris en me remémorant son don... capacité de prendre l'apparence de n'importe qui... cela nous avait valu de belles et folles nuits d'amour... je secouais à nouveau la tete...décidement il fallait que j'arrete de penser à cela.

Je posais mon index sur mes lèvres encore doucement endolories par le contact des siennes. on allait pouvoir mettre à profit son don.... approcher les CUllen sans risquer de se faire remarquer... tendre un piège à Bella....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

des retrouvailles explosives (pv amalia) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles explosives (pv amalia)   des retrouvailles explosives (pv amalia) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 11:06

(Hj navré de mon absence amalia Embarassed je suis désolé de t'avoir bloqué)

le contact de son index sur mes lèvres me fit frissonner ( Embarassed je suis déja glacé) douce sensation, volupteuse caresse.

Je t'ai cherché partout et j'ai entendu dire que sur New York il y a avait un nouveau clan les foudres noires et je me suis rappelé ce que tu m'avais dit... le choix du nom de ton clan lorsque nous étions ensembles. Et puis tu m'as manqué... y avait un grand vide dans ma non vie sans toi ma douce guerrière.

Je la fixe quelques secondes

Je suis la et à ton entière disposition reine des enfers.

Je sais qu'elle aime ce genre de petites attentions à connotations sataniques et destructrices.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

des retrouvailles explosives (pv amalia) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles explosives (pv amalia)   des retrouvailles explosives (pv amalia) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 22:27

(HJ mais j'aime etre bloquée en ta charmante compagnie bel appolon ! c'est quand tu veux pour recommencer lol! lol! )

il savait trouver les mots qui me ramenaient au calme quasi immédiatement, il avait toujours eu cet effet sur moi. Je savais pertinamment qu'il était sincère dans ses sentiments à mon encontre. Bien que parfois j'avais un peu de mal à comprendre sa dévotion.

J'eus soudain une idée

ça te dirait de jouer aux méchants vampires avec moi ??? donner quelques leçons à des pseudos vampires qui s'abreuvent de sang animal uniquement pure érésie tu en conviendras. COmment imaginer se priver d'un nectar divin tel que le sang humain... d'ailleurs ils n'ont que ça de bon... leur sang.

je décidais pour le moment de l'inclure à mes plans, mais il allait falloir qu'il me prouve son attachement et sa loyauté.

Dans un premier temps j'allais lui faire visiter mon domaine, et il fallait également que nous nous sustantions un peu histoire de reprendre des forces pour le reste de la journée qui ne serait pas uniquement fait de chasse et d'élaborations de plans Rolling Eyes Rolling Eyes



Viens !

dis je en le prenant par la main

je vais te faire visiter mon royaume qui sous peu deviendra un empire !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

des retrouvailles explosives (pv amalia) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles explosives (pv amalia)   des retrouvailles explosives (pv amalia) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:49

te connaissant je n'en doute pas le moins du monde ma beauté...

je presse un peu plus fortement sa main heureux d'avoir retrouvé ce somptueux contact charnel.

J'ai hate de connaitre tes plans et je serai ravi d'y prendre part... tu parles des Cullen la ?

elle hoche la tete

j'en ai entendu parler... des erreurs de la nature ces gens...je ne peux même pas les qualifier de vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

des retrouvailles explosives (pv amalia) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles explosives (pv amalia)   des retrouvailles explosives (pv amalia) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:54

ça c'est le moins qu'on puisse dire.... c'est une honte pour notre race, un déshonneur total.

AInsi il avait entendu parler des CUllen...moi leur nom m'était parvenu seulement une fois installée à new York, ainsi ils avaient une réputation en dehors de la grosse pomme...

Adam allait etre un merveilleux et formidable allié pour mettre le souk dans cette étrange et nauséabonde famille de vampires d'opérette. Il fallait leur donner une bonne leçon, une leçon made in Amalia Landelli.


Je vais t'amener à notre base nous élaborerons un plan d'attaque contre eux, et je te présenterai au reste de l'équipe. Je suppose que ta venue va en hirisser quelques uns...

je pensais surtout à Peter qui était persuadé... a tort, que j'étais sa chose, il n'avait pas conscience visiblement que je le manipulait. Même si je lui avais octroyé certains pouvoirs au sein du triumvirat, ce clan n'en restait pas moins le MIEN et j'en étais son coeur et son cerveau.


topic terminé



(cf à la base)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des retrouvailles explosives (pv amalia) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles explosives (pv amalia)   des retrouvailles explosives (pv amalia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des retrouvailles explosives (pv amalia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suite d'Amalia] Amalia s'embete (suite et fin -18 attention)
» Amalia Landelli
» amalia/bella
» bon anniversaire Amalia
» Charlie/Amalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: New York :: périphérie de New York :: les sous-terrains-
Sauter vers: