twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 connaitre et comprendre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

connaitre et comprendre. Empty
MessageSujet: connaitre et comprendre.   connaitre et comprendre. I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:34

APrès avoir quitté Amalia à New York , j'avais décidé de regagner Forks la ou elle était venue me débaucher. J'avais erré quelques minutes a travers la ville avant de me laisser guider par des odeurs étrangères mais qui ne me semblaient pas dangereuses, c'était quelque chose de différent de l'odeur du sang.

j'aperçus une immense villa au détour des bois. Je m'avançais - Etrange cette odeur - a vrai dire plusieurs différentes - je m'approchais un peu plus, surprenant je pouvais entendre leur conversation.

Je cru entendre le prononcer le prénom de Bella - s'agissait il de la même Bella ? Isabella Swan ? Je savais que ce n'était pas très bien d'écouter aux portes mais je me laissais "bercer" par leur conversation ou le prénom d'Amalia revint plusieurs fois, ainsi que le clan des foudres noires.

j'entendais distinctement trois voix, et trois prénoms en ressortaient David - Bella - Edward....
Revenir en haut Aller en bas
 
connaitre et comprendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la maison des Cullen :: garage des Cullen-
Sauter vers: