twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Leah Clearwater

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Leah Clearwater   Leah Clearwater I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:41

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Clearwater

Prénom : Leah

Age : 17,5 ans

Race : Louve

Clan : Quilleute

Particularité : Elle est la seule louve du groupe

Affinités et inimitiés : Leah adore sont grand frére malgré les taquinerie qu'il ont il s'entendent a merveille, Elle est Célibataire est desteste sa tous comme elle desteste Sam aprés ce qu'il lui à fait elle trouve sa injuste et a du mal à caché sa rencoeur envers celui-ci

Côté coeur : Elle est Célibataire, et elle cherche l'amour le vrai malgré qu'elle ses fait brisé le coeur elle ne voudrait plus subir ce qu'elle à subit elle ce dit qu'un jour l'amour viendra à elle et qu'il faut être patiente

Votre histoire : Cleah étaient une personne normal jusqu'a il à quelque temps, Elle sortait avec Sam et il la emmenait au refuge des Loup, Aprés cela elle à entendue qui il était et ce qu'il fesait elle à aussi découvert que sont frére en fesait partie et c'est demandé si elle aussi elle avait cela au fond d'elle même et si c'était de famille, Sam à reussie a faire sortir la louve qu'il était en elle, Et malgré sa rancoeur Leah est super heureuse que Sam ai réussie, Leah à toujour eu un caractére peu facile mais elle est gentille attentionée est ouverte d'esprit ce qui l'aide à être quelque peu "Populaire" malgré cela elle s'en fiche quelque peu d'être populaire ou ringarde ce qui lui importe c'est d'aidé et de rendre heureux c'est proches ainsi que sa famille

Personne sur l'avatar : Ashley Tisdale


Test RP
Leah était chez elle tranquillement allongé sur le canapé du salon tout en regardant l'écran de télévision qui était devant celle-ci, Il n y avait pas grand chose à regardé a la télé c'est temps ci elle s'ennuyait quelque peu depuis quelque temps c'est amis était en cours pendant qu'elle était affreusement malade de la grippe, Elle ne savait même pas si c'était vraiment cette maladie ou autre chose de bien plus grave. Pour Leah tous ce qu'il lui importé c'était de guérir et de retrouvée enfin la liberté et le jour qu'elle n'avait pas vue depuis 2 jour, Elle avait presque mal au fesse d'avoir était assis sur ce canapé depuis au moin 2 heure en attendant que sont grand frére reviennes des cours, Pour qu'il puisse le raconté ce qui se passe au Lycée quand tout à coup elle entendit un grand fracas et quelque chose tomba sur le sol et se cassa en grand coup, Sont frére étais la plus maladroit que jamais elle le regarda en rigola et l'aida à ramassé ce qu'il avait cassé.




VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo :
Camille Ou Caami

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? Oui j'ai lu & signé tous cela
pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Car j'avais envie de prendre Leah

comment avez-vous connu le forum :
Sur Dark World Hell, Je suis Piper

Présence sur le forum : 6,5/7
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:20

bienvenue Leah, ta présentation est validée

ton avatar est juste SUBLIME, j'adore Ashley Tisdale en brune comme ça cheers cheers cheers

Je t'ajoute tout de suite à ton groupe de couleur, si tu as la moindre question n'hésites pas Wink

J'espère que tu te plairas parmi nous Leah Clearwater 512139

Encore bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:12

Bienvenue Leah !!! cheers cheers

Enfin quelqu'un comme moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater I_icon_minitimeMer 2 Déc - 23:16

Salut Leah! Content de te voir parmi nous, même si tu portes sur toi l'odeur de tes camarades lupins lol

Par contre, autant j'aime bien Ashley Tisdale en brune, autant dans cette couleur cuivrée-bizarre, j'aime moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2009

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:39

welcome jolie lupine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater I_icon_minitimeVen 4 Déc - 20:31

Hey Hey =D

Mercie vous tous, J'adore cette acceuil =D
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:33

bienvenue Very Happy

désolée du retard Embarassed j'ai quelques soucis informatiques en ce moment et ça me Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Clearwater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Seth Clearwater
» Seth Clearwater --> Jeune loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: