twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 besoin de réfléchir (ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

besoin de réfléchir (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: besoin de réfléchir (ouvert à tous)   besoin de réfléchir (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:34

J'avais fuis la maison des Cullen aussi vite que je l'avais pu. Cette conversation et la manière dont elle avait évolué m'avait totalement destabilisée et je n'avais plus aucune envie de retourner là bas. Toutefois une fois dans la forêt je veillais à ne pas trop m'éloigner au cas où David rentrerait ou en cas d'attaque des Foudres Noires.
Les Cullen étaient mes alliés et je devais assurer leur protection du mieux que je le pouvais et pas en étant défaillante comme je l'avais été vis à vis d'Edward face à mon ancienne reine.

Je pris place contre un arbre et fermai les yeux pour tenter de mieux canaliser ma rage, je ne voulais plus voir Edward, j'étais à la fois honteuse et en colère après sa demande d'explications... explications que je lui avais fournie malgré moi. Et j'étais loin de me sentir mieux, bien au contraire, je ne savais plus du tout quoi faire ni comment j'allais me comporter avec lui à l'avenir mais moins je le verrai et mieux je me porterai.

La nuit commençait à tomber sur Forks et je soupirai, la journée avait été éprouvante et pas uniquement physiquement. De plus j'étais réellement inquiète pour David, il n'était toujours pas rentré et Peter était à sa recherche...
Peter... Je n'arrêtai pas de penser à lui et ce qui s'était passé, mais aussi à Amalia et ce qu'elle m'avait dit. Elle savait tout et cela m'écoeurait, je voulais les détruire mais il fallait que je sois patiente... et que j'arrive à contrôler ma soif de sang humain si je souhaitais pouvoir un jour serrer mon père dans mes bras
.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




besoin de réfléchir (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir (ouvert à tous)   besoin de réfléchir (ouvert à tous) I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:54

Le temps que j’avais passé à m’entrainer m’avait éloignée de tous. J’avais acheté un sabre pour me battre d’une façon élégante et puissante comme Gabriel, mais je ne m’étais pas permise de revenir à la Villa avec, tant que je ne saurais pas m’en servir.
Je n’avais cessé de m’entrainer durant ces temps. Seule, ne prenant pas un instant de repos. Je n’avais d’ailleurs pas chassé depuis longtemps. Mes prunelles étaient noir et profondes, affamées !
Mais j’étais contente du résultat. J’étais pleine d’énergie. En tant que vampire, j’avais la chance d’avoir pu m’entrainer de façon intensive et rapide. Ce qui me faisait sans cesse penser aux foudres noires. Quel genre d’entrainement avait pu subir Bella ? A peine transformée… Quelle souffrance.
Je revenais vers la villa, d’un pas tranquille. Mon sabre dans mon dos, je me doutais que les autres allaient surement en rire. Emmett le premier. Mais une fois que je lui aurais montré mes talents, j’étais persuadée qu’il en serait époustouflé. Je me sentais tellement inutile de ne pas avoir de don. De ne pouvoir rien faire pour protéger les miens…
C’est en revenant que je sentis l’odeur de Bella. Je fis donc un petit détour pour la retrouver.
Elle était seule, contre un arbre, les yeux fermés, dans un autre monde.
Ses longs cheveux sombres, épais, entouraient son visage avec une grâce et une finesse incontestable. L’ourlet rose de sa bouche avait la délicatesse de l’enfance. La jeunesse de ses traits figés dans cette époque de sa vie comme j’avais pu l’être aussi était encore visible dans son âme.
Comment avait-elle pu supporter tant de solitude, de mépris, si vite ?
Moi j’avais eut la chaleur et la compréhension de Carlisle. Mais, elle ? Rien…
Je regrettais de l’avoir abandonnée pendant ce temps… Je regrettais de ne pas être restée constamment avec elle. Je me sentais responsable d’elle.
Je m’avançais vers elle. J’essayais d’avoir un sourire engageant, dénué de tristesse, bien que ma sympathie bienveillante devait détoner sur mon visage d’habitude plutôt hautain. Avec elle, j’étais moi-même…


-Bella, ça va ? Qu’est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

besoin de réfléchir (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir (ouvert à tous)   besoin de réfléchir (ouvert à tous) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:45

Je fus sortie de mes pensées par un petit craquement pourtant très discret. Je me tournai vivement pour voir à qui je devais faire face et je fus soulagée en apercevant Rosalie, toujours aussi magnifique. Je n'aurai pas eu le courage d'avoir à faire face une nouvelle fois à Amalia.
Je fronçai toutefois les sourcils en apercevant qu'elle transportait un sabre.


Rosalie, je ne t'avais pas entendu arriver dis-je dans un sourire avant de jetter un oeil sur son arme

Joli bijou dis-je en désignant le sabre. Je ne savais pas que tu savais manier ce genre d'arme... cela peut être un atout considérable face à nos ennemis communs...

Je me perdis à nouveau dans mes pensées avant de prendre la parole une nouvelle fois, timidement tout en prenant place sur un truc d'arbre

Rosalie comment... enfin comment tu as pu t'ouvrir à Emmett et aux gens en général après ce que tu as vécu en étant humaine ? demandais-je timidement

tu n'es pas obligée de répondre je sais que c'est indiscret ajoutais-je mal à l'aise.
J'avais un peu honte de lui demander ça mais je ne savais pas vers qui d'autre me tourner et qui mieux qu'elle pouvait me conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




besoin de réfléchir (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir (ouvert à tous)   besoin de réfléchir (ouvert à tous) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:10

Bella releva les yeux, comme surprise dans sa torpeur. Elle parut rassurée en me reconnaissant. Elle devait être vraiment plongée dans ces pensées pour ne pas avoir reconnue mon odeur. Il faut dire, elle avait de quoi être ailleurs. Après tout ce qui venait de se passer.
Elle eut un sourire en voyant mon sabre et eut la politesse de me féliciter.
Je haussais les épaules.


-Chacun fait ce qu’il peut pour se rendre utile, je me suis entrainée, je pense pouvoir en faire quelque chose. Et puis, avouai-je avec un petit sourire, j’ai toujours besoin de me rendre intéressante !

Je m’installais moi aussi contre un arbre, face à Bella, pour pouvoir l’observer tranquillement. Son visage s’était à nouveau embrumé, quand elle releva tout à coup les yeux vers moi.

Rosalie comment... enfin comment tu as pu t'ouvrir à Emmett et aux gens en général après ce que tu as vécu en étant humaine ? me demanda-t-elle. Tu n'es pas obligée de répondre je sais que c'est indiscret.

J’avais donc bien identifiée la situation. Bella se sentait mal, seule, et tourmentée. Et je n’avais pas été là. Alors que c’était ma mission.

-Il n’y a rien d’indiscret là dedans ! Je t’ai déjà déballée ma vie, je ne suis plus à ça près !

Je me mordis la lèvre. A vrai dire, le changement avait été difficile.

-J’étais très haineuse à cette époque. Je venais de voir mon monde s’écrouler. C’était très dur et je ne vivais que par la vengeance

J’étais honteuse d’avouer tout cela, mais je ne pouvais pas faire semblant avec elle.

-Carlisle s’est occupé de moi avec une telle douceur, une telle patience…Bien qu’il n’a pas su m’ôter cette haine…il m’a fait comprendre à quel point c’est essentiel de ne pas boire de sang humain. Pas seulement pour épargner des vies, mais pour veiller à ne jamais devenir comme certains de ces humains ! Pour être encore meilleur qu’eux… Je ne pensais pas cela possible mais j’ai rencontré Emmett, il était en danger de mort, il avait besoin de moi, que je le sauve, que je le protège. A cet instant, tout mon passé a disparu. Pendant une fraction de seconde je n’ai vu que lui. Et c’est là que j’ai compris.

Je repris mon souffle, bien que je n’avais pas besoin d’air, j’avais encore l’impression de trop parler. C’était toujours comme ça lorsque je m’adressais à elle.

-Oui j’ai compris que cesser de penser à soi, au passé, à ce qu’on a perdu, c’est une victoire. Vivre pour les autres, pour leur apporter ce dont ils ont besoin. Pour utiliser nos capacités le mieux possible. Une fois qu’il était auprès de moi, je me consacrais à lui. Et j’ai oublié ma rage. Même si, je suis toujours celle que je suis

J’inclinais la tête et observais Bella un instant.

-Tu sais Bella, notre famille est soudée, portée par l’amour que nous avons les uns pour les autres. Sans doute plus puissant que celui qu’ont les familles humaines, parce que nous savons que tant que nous lui laissons la première place, nous serons heureux, nous serons fidèles à nous même, et nous ne serons jamais des monstres.

J’avais peur de la mettre mal à l’aise à mettre mon petit bonheur en avant de cette façon, c’est pourquoi je repris :

-Nous avons besoin de toi Bella, besoin de ton pouvoir pour nous protéger, mais aussi besoin de celle que tu es. Pas seulement la vampire, mais la jeune fille fragile et courageuse que tu es à l’intérieur. Autant que tu as besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

besoin de réfléchir (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir (ouvert à tous)   besoin de réfléchir (ouvert à tous) I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:12

( HJ : quel post cheers cheers cheers j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee drunken
désolée pour le retard mais je suis de retour et je répond immédiatement).

J'avais écouté attentivement les paroles de la superbe blonde qui se tenait en face de moi et j'eus la surprise de me reconnaitre dans ses propos. J'étais ce qu'elle avait été, quelqu'un d'haineux désireux de se venger de ceux qui m'avaient blessé, ou plutôt celui qui n'était autre que Peter. Cela m'obsédait continuellement depuis que j'étais devenue vampire...
Pourtant Rosalie avait fini par ne plus penser de cette manière et cela grâce à un autre homme, Emmett. Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant l'amour et la dévotion sur son visage lorsqu'elle parlait de son mari. Leur chef de clan, Carlisle avait eu l'air également de jouer un grand rôle dans la métamorphose psychologique de la magnifique blonde.


Un détail de son discours me frappa plus que les autres, l'instant où elle avait aperçu celui qui était devenu plus tard son mari... J'avais déjà ressenti cela et c'était justement ce que je ne souhaitais plus ressentir.

Et tu n'as pas eu peur de ce qu'Emmett t'a fait ressentir ? Tu n'as pas eu peur que lui aussi prenne une emprise trop forte sur toi et tes sens ? demandais-je rapidement avant de baisser la tête honteuse.

Je ne suis pas comme toi... Je n'arrive pas à...

J'interrompis ma phrase, ne sachant pas trop comment m'expliquer

J'ai peur de m'ouvrir aux gens depuis Peter... Si je n'étais pas tombé son son charme je serai humaine et je ne veux plus que quiconque ait une emprise sur moi... J'aimerai pouvoir faire comme toi mais...

Je soupirai. Peut être que me confier à elle me permettrait d'y voir plus clair, d'être plus légère, rien à voir avec les explications forcées que son crétin de frère m'avait forcé à avoir.

Je n'arrête pas de me dire que c'est parce que je suis tombée amoureuse de Peter que je suis devenue un monstre... Si je ne l'avais pas suivi, je n'aurai pas été frappé jusqu'au sang et humilié par lui, ni même transformé en monstre pour mon bouclier. Je n'ai réalisé que trop tard qu'il ne m'avait jamais considéré comme moi je l'avais fait, il s'était juste servi de son charme pour m'avoir dans les rangs de leur clan... Et je ne veux pas que cela se reproduise... Je ne sais plus en qui je peux avoir confiance ... continuai-je timidement.

j'avais l'impression d'être ridicule à pleurer sur mon sort alors que Rosalie avait vécu bien pire que moi... Alors que moi j'avais mal parler à sa soeur et frapper son frère, que j'avais semé la discorde dans leur famille si unie. J'étais vraiment un aimant à problèmes, Amalia avait raison sur ce point.

J'ai envoyé ton frère contre une étagère parce qu'il m'a forcé à lui réveler que je le détestais parce qu'il m'avait attiré avouais-je honteuse J'ai mis en doute l'amour que vous lui portiez uniquement pour le blesser... J'ai été hargneuse avec ta soeur alors je ne pense pas être la personne dont vous avez besoin...

Je relevai la tête pour affronter le regard de celle à qui j'accordai ma confiance alors que je ne l'avais donné à personne d'autre qu'à David depuis que j'étais devenue immortelle

je sais très bien que j'ai mal agi et je... je ne veux pas agir autrement parce que j'ai peur qu'on m'utilise à nouveau avouais-je faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




besoin de réfléchir (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir (ouvert à tous)   besoin de réfléchir (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:17

Bella était dans cette position inconfortable de l’après choc. Et je devinais qu’elle avait encore du chemin à parcourir. Elle semblait touchée par mes paroles et j’en fus heureuse. Etait-elle aussi naturelle à mon contact que je l’étais au sien ?
Encore une fois, elle ne comprenait pas comment j’avais pu m’ouvrir aux autres après ce qui m’était arrivé.


Je m’approchais d’elle, attristée par le sentiment désagréable dans lequel elle était figée.

-Allons Bella tu n’as aucun remord à avoir. Aucune culpabilité à te sentir fermée envers les autres. Et tu n’as pas non plus à craindre de ne jamais pouvoir t’ouvrir à nouveau. Ton comportement, tout ce que tu ressens, tout cela est tout à fait normal. Tu a vécut une situation terrible. Et comme moi, je dois avouer que le meilleur remède est le temps. Il cicatrise tout. Même chez nous vampires qui avons l’impression de ne rien oublier, de tout ressentir si ardemment. Il peut te cicatriser tu n’as rien à craindre sur ce point.
Je m’apprêtais à faire un geste amicale vers elle, poser une main sur son épaule, mais je me retins. C’est alors qu’elle me parlait de mon frère et de ma sœur.


Je la regardais interloquée.

-Tu as envoyé Edward contre une armoire ?

Mes yeux pétillaient.

-Et j’ai raté ça ! Alice tu dis ? Bah, ne t’inquiète pas, quoique tu lui ai dit elle n’est pas du genre à se laisser démoraliser. Je suis désolée de ne pas avoir été là…

*Pour une fois qu’il y a un peu d’action* pensai-je honteusement.

Je m’inquiétais pour Alice. L’idée que quelqu’un puisse se montrer mauvais envers elle me remplissait d’effroi. Mais je savais que Bella n’était pas le monstre qu’elle prétendait être.

-Ton histoire avec Peter est encore trop récente, de ce fait tu ne peux pas t’empêcher de comparer Peter à tous les êtres, vivants ou non, qui soient. Néanmoins, tu finiras par te rendre compte qu’il n’existe pas que des Peters sur terre et que tu as le droit de baisser ta garde. Seulement, c’est logique que ça soit long. Logique que tu souffre. Logique que tu es l’impression que plus rien, jamais, ne changera.

Je retirais mon sabre de mon dos et passais mes doigts dessus. J’aurais été humaine que le sang aurait perlé. Ici, ma peau fut très difficile à entamer, il fallut appuyer pour réussir à la couper. Mais à peine fut-elle éloignée de l’arme, que déjà toute trace de coupure disparut.
Je relevais les yeux vers Bella espérant qu’elle saisisse mon exemple.


-Ton être intérieur est désormais aussi solide que ton corps de vampire. Il est plus difficile d’ébranler un vampire. C’est pour cela que beaucoup savent tuer les enfants humains sans aucune pitié. Devenir un vampire c’est solidifier son cœur.

Je fis quelques pas pour mettre les choses à plats et me rendre plus claire.

-Quand tu deviens vampire, tu as le choix. Soit tu t’entraine pour que ce rempart naturel d’émotion devienne de plus en plus puissant, au point que tu ne ressentes plus pitié, ni tristesse, ce que nombre de vampires sanguinaires trouvent merveilleux et légitime dans notre nature de vampire. Soit, tu choisis de combattre cette dureté de cœur, de l’inverser, pour ouvrir ton esprit plus puissant, plus rapides que les humains, à ressentir des émotions intenses, plus intenses encore que les humains. Il s’agit là de deux extrêmes. Les vampires ne peuvent ressentir les choses à moitié.

Je me tournais vers elle en m’arrêtant de marcher et la pointait du doigt avec une sorte de ferveur sur le visage.

-Mais toi ! Tu es une exception Bella !

Elle fut surprise et je souriais en m’approchant enthousiasmée par mon monologue.

-Personne ne t’a laissé le choix. Tu ne savais même pas que tu avais encore un libre arbitre. Personne ne te l’a dit. Les foudres noires t’ont saisies et t’ont apprit à entrainer la partie inébranlable de ton être, ils t’ont apprit à être violente, dure. Malgré ton inexpérience, ta jeunesse, la douleur qu’avait causée l’humiliation de Peter, ton âme humaine a prit le dessus. Tu as compris que leur voie n’était pas la tienne et tu es partie.

Je m’arrêtais un instant et la regardais encore, fière de mon effet.

-Tu ne t’aie jamais demandé pourquoi les foudres noires n’ont pas un dispositif de sécurité plus impressionnant ? Pourquoi, tu as pu te sauver si facilement ? Parce que rares sont les vampires qui parviennent à démêler le bien du mal. Rares sont ceux qui surmontent leur nouvelle nature !

Sa violence et sa froideur aujourd’hui était normale. J’espérais être parvenue à lui faire comprendre un minimum.

Soudain, mes neurones firent une embardée. Je venais de me souvenir d’un des mots qu’avaient employé Bella. J’étais consternée.

-Tu as été attirée par mon frère ???????
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

besoin de réfléchir (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir (ouvert à tous)   besoin de réfléchir (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:46

Avoir une conversation ne m'avait jamais semblé aussi simple qu'avec Rosalie, même avec David les choses étaient plus compliquées, peut être parce que je ne souhaitais pas lui révéler ce que Peter et Amalia m'avaient fait subir pendant qu'ils le transformaient.
La jolie blonde ne me jugeait pas et me conseillait, un peu comme... une grande soeur. Sous ses apparences froides et distantes que j'avais connu à mon arrivée se cachait une véritable personne au grand coeur.... enfin si l'on pouvait encore parler de coeur pour un vampire.
J'écoutais chaque parole qui sortait de sa bouche avec la plus grande des attentions, puisant dans son expérience pour tenter d'agir au mieux, pour eux, pour David, pour notre pacte d'associés mais également pour moi, ne me supportant plus.


Je ne pus m'empêcher de rire légèrement lorsqu'après avoir parler de son frère et de l'épisode de l'étagère mais aussi de sa soeur elle m'amusa en me disant qu'elle était déçue d'avoir raté cela. Une chose était certaine Alice et Edward ne devaient pas dire la même chose... Peut être devrais-je m'excuser auprès d'eux... ou au moins auprès d'Alice, je n'étais pas prête à affronter le frère de Rosalie pour le moment.

Je reportai mon attention sur la jolie blonde qui était devenue en un jour seulement une... amie ? Et compris peu à peu ce qu'elle tentait de me faire comprendre à travers sa métaphore du sabre.

J'étais gênée qu'elle me voit comme quelqu'un qui avait fait les bons choix parce que je pensais que ce n'était pas le cas, je m'étais certes enfuis de mon clan mais j'avais mis du temps avant de comprendre qu'ils n'étaient pas ceux qu'ils prétendaient.


Je crois que tu me prêtes des bonnes intentions que je n'ai pas eu Rosalie... J'ai fuis mais parce que j'ai surpris une conversation du trimuvirat, ils voulaient me démembrer une fois que tout serait fini, voilà pourquoi j'ai fuit et... j'ai hésité quelques minutes avant de prendre le chemin de Forks et de vous avertir du danger avouais-je honteuse.

J'ai aussi tué lors de ma petite visite à Seatle tout à l'heure continuai-je par soucis d'honnêteté
alors que vous... vous préservez la vie humaine, vous êtes des gens bons et justes, peut être plus que ceux de l'espèce humaine. Je ne sais pas si j'aurai la force de devenir comme vous...

J'allais lui avouer que je souhaitais essayer d'être comme eux et de ne plus tuer personne quand elle revint sur un point que j'aurai préféré qu'elle oublie. Si j'avais pu rougir à cet instant aucun doute que j'aurai été plus rouge qu'une tomate, fort heureusement pour moi j'avais cessé de devoir supporter ce problème depuis que j'étais vampire. Je détournai tout de même la tête, mal à l'aise

Je... hum... C'est pas tout à fait... tentais-je avant de souffler et de reprendre
Peut être un peu en fait murmurais-je honteuse

Je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne voulais pas et... J'en sais rien lorsque je l'ai vu ce matin en forêt je l'ai trouvé si... parfait... Horriblement parfait et je me suis dit que le détester rendrait les choses plus simples pour moi continuai-je en jouant nerveusement avec mes mains
Et que s'il me détestait cela éviterait encore plus qu'il n'arrive quelque chose de facheux et d'humiliant comme cela avait été le cas avec Peter mais cet imbécile, abruti et crétin arrogant ne fait rien comme les autres. J'aurai pensé qu'il se contenterait de me hair, comme les autres mais il cherche à comprendre. Pourquoi est-il si horriblement pénible ? demandais-je avant de me tempérer mentalement

désolée c'est ton frère et je ne devrais pas le traiter d'idiot... Mais il m'agace, tout en lui m'agace...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




besoin de réfléchir (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir (ouvert à tous)   besoin de réfléchir (ouvert à tous) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:47

Bien entendu, Bella ne se pensait pas aussi méritante que je le disais.
Je ne pu m’empêcher de rire quand elle avoua qu’elle avait surprit ses tortionnaires parlant de la démembrer. Et tout mon beau baratin pour rien ? Ah ça non !


-Oh, arrête un peu, tu sais bien que tu es une bonne fille dans le fond !

Je riais. Quoi ? Parfois même moi je ne trouvais pas les meilleurs arguments du monde ! Aussi belle et intelligente je puisse être héhé … Bref, lorsque Bella poursuivit mon sourire se fana légèrement.

-Je sais que tu as tué Bella, mais tu as été élevée comme ça, si je puis dire… Il n’appartient qu’à toi de changer. Maintenant que tu sais que le choix existe. Et je ne devrais peut-être pas te le dire. Mais, Edward aussi à déjà tué, de nombreuses fois si je ne me trompe. Tu as plus de points communs avec lui que tu ne le crois

Je souriais un peu amusée et davantage lorsqu’elle parla de sa vague passagère d’attirance pour mon frère.
Je la stoppais avant qu’elle ne soit trop mal à l’aise
.

-Tu peux traiter mon frère autant qu’il te plaira Bella, ça ne me gêne pas du tout ça c’est certain et ça lui fait du bien. Par contre, je ne me moquais pas de toi d’avoir été attirée par lui. C’est vrai qu’il est superbe. Dès que je l’ai vu j’ai été surprise si je puis dire

*Et puis vexée* pensais-je *Vexée qu’il ne s’intéresse même pas un tout petit peu à moi*

-Alors logique que parfois, tu sois bouche bée. C’est un vampire après tout…Même s’il n’arrive pas à la cheville de mon monkey man… Et pour répondre à ta question. Non, Edward ne sait pas haïr les gens sans raison valable. Mais, pardonne moi de dire ça, je pense que pour une fois que quelqu’un à autant de problèmes psychologiques que lui il ne supporte plus de ne plus être le seul souffreteux solitaire. Il y a toi, David

Je riais.

-Ah ne fait pas cette tête je plaisante…Enfin un peu… Edward est tellement maniéré et mélancolique… Ca l’intéresse les tourments des autres je présume. Et tu as de la chance… Car quand je suis arrivée dans sa famille, avec mon propre fardeau, il n’en avait rien à cirer. Il ne voulait même pas me parler… T’as peut-être un tiquet

Je la regardais cherchant à trouver son regard de force avec un petit sourire en coin. J’espérais qu’elle se mette à rire un peu ça lui ferait du bien. Même si tout cela risquait plus surement de la mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

besoin de réfléchir (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir (ouvert à tous)   besoin de réfléchir (ouvert à tous) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:37

La possibilité de devenir comme eux me plaisait de plus en plus, peut être même autant qu'elle m'effrayait. Je ne savais pas si je serai capable d'accomplir une telle chose, après tout je n'avais rien fait de bien jusqu'à présent, rien ne me disait que je pourrai changer cet état des choses, pourtant j'avais vraiment envie d'essayer.

Je crois que j'aimerai bien essayer de... de faire comme vous... articulais-je lentement pas du tout certaine que je venais de faire le bon choix. Monsieur perfection a déjà manger un humain repris-je avec un ton, plus enjoué. Savoir qu'il avait fauté me remplissait de joie, il n'était pas si parfait et pieu qu'il voulait bien le laisser entendre et à la prochaine leçon de morale de sa part je me ferai un plaisir de lui rappeler que lui aussi avait fauté plusieurs fois.

Sans vouloir t'offenser les seuls points communs que j'ai avec lui sont ma virginité et notre sens habile de la répartie et de l'agacement l'un envers l'autre répliquais-je boudeuse. Et j'espère ne jamais devenir aussi coincé que lui, il faudrait lui enlever l'espèce de balai qu'il traine derrière son... enfin tu me comprends continuai-je amusée de pouvoir dire du mal de Cullen sans que sa soeur ne le prenne mal... Elle était vraiment différente d'Alice c'était certain. Je sortis de mes pensées pour l'entendre parler de sa première rencontre avec son frère, cela n'avait pas l'air de s'être parfaitement déroulé.

Ouais superbe... et superbement agaçant aussi... Je ne peux pas croire qu'il ne se soit pas occupé de toi après ce que tu avais vécu, quel genre d'idiot est-il pour ne pas t'avoir soutenu dans ces moments difficiles ! m'énervais-je. Je ne voyais pas comment quelqu'un pouvait rester insensible à la souffrance qu'avait du vivre Rosalie. Pourquoi cet idiot se souciait-il de ce que je pouvais penser de lui alors même qu'il n'avait pas cherché à aider celle qui devait être sa soeur... Je sortis de mes pensées avec la dernière phrase de la superbe blonde...

Je ne pense pas que ce soit cela... Je crois que c'est à cause de son don... et du mien... Il a l'air d'avoir du mal à supporter que les pensées de quelqu'un lui échappe... Ce qui est profondément amusant pour moi... Il a l'air si dérouté de ne pas pouvoir lire en moi, peut être voulait-il te laisser un temps d'adaptation et ne pas te brusquer avec ce qu'il avait lu en toi réfléchis-je à voix haute avant de m'interrompre choquée est ce que je suis en train de le défendre ou de lui trouver des excuses là parce que si c'est le cas démembres moi sur le champ... Je suis encore plus atteinte et masochiste que je ne le pensais
terminai-je avec un faux sourire pour masquer ma gêne.

Tu sais quoi je pense que ton frère est homosexuel lançai-je pour détendre l'atmosphère
c'est vrai qui dirait non à la sculpturale blonde qui est venue juste pour lui si j'ai bien compris... Elle ne t'arrive d'ailleurs pas à la cheville du point de vue de la beauté et de l'élégance ajoutais-je avec un sourire complice. Est-ce que je dois m'inquiéter pour David ? Tout à l'heure elle a tenté d'aller avec lui dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




besoin de réfléchir (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir (ouvert à tous)   besoin de réfléchir (ouvert à tous) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:31

Bella était tentée par notre mode de vie ! C’était merveilleux ! J’étais fière, persuadée qu’Edward n’aurait jamais réussi à lui tirer cette info ! Et oui, monsieur qui lit en tout le monde était à la masse avec ma Bella ! Je souriais de toutes mes dents.

-Ce serait un plaisir de t’aider à devenir comme nous ! Je serais vraiment heureuse. Et oui, Edward est plutôt constipé. Enfin c’est vrai que je lui en ai voulu pour sa froideur au début, mais disons que j’étais une sorte de peste en tant qu’humaine.

Je réfléchissais une seconde avant de réaliser en riant :

-Et j’en suis encore une d’ailleurs ! J’étais le genre de personne qu’il détestait. Et il devait avoir de bonne raison. Il pensait sûrement que je n’arriverais jamais à être végétarienne, car c’est très dur, je ne veux pas que tu te voile la face, et il faut être courageux et ne pas être fait que de haine. Il savait ce que je pensais, et ce n’était pas très reluisant. Et en effet, il m’évitait aussi pour ne pas tout entendre de mes pensées. Et oui tu es en train de le défendre !

Je riais. Quand elle parla d’homosexualité j’explosais de rire. Puis elle parla de Tanya se qui me fit rire davantage.

-C’est ce que j’ai pensé au départ, mais personne n’est assez bien pour Edward, ni femme, ni homme. Il est vrai que Tanya est une vraie folle quand elle veut mais elle n’est pas dangereuse… Du moins je ne crois pas. J’espère qu’elle n’a pas traumatisé ton ami… Comment va-t-il à ce propos ? Il a l’air plus discret et mal à l’aise que toi. Peut-être supporte-t-il moins bien la transformation… Où est-il d’ailleurs ? Il est resté à la villa j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

besoin de réfléchir (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir (ouvert à tous)   besoin de réfléchir (ouvert à tous) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:51

tu n'es pas une peste m'exclamais-je ahurie qu'elle puisse se considérer comme tel
tu te protèges pour ne pas souffrir c'est tout, je ne vois pas ce qu'il y a de mal là dedans. Et puis poursuivis-je avec un sourire si toi tu es une peste je me demande comment on peut qualifier la barbie blonde qui vient vous rendre visite . Je n'aimais pas Tanya et ne comptais pas le cacher, après tout j'avais mes raisons. Je n'avais guère apprécier ses remarques.

j'essaierai de faire de mon mieux pour ne pas faire de mal aux humains et pouvoir approcher à nouveau mon père asurrai-je à la jolie blonde avant de faire une grimace
non je le défends pas, j'essaie juste de me mettre à sa place quelques minutes ce qui est différent ajoutais-je avec un petit sourire

Et si Tanya a traumatisé David, il préférait affronter Peter tout à l'heure plutôt que de rentrer la voir, il est très timide et il n'a pas vraiment l'habitude qu'on lui fasse du rentre-dedans.

Je ne pus m'empêcher de soupirer en pensant à mon ami

Il ne supporte pas d'avoir tué des gens... et puis il a été tellement rabaissé par Peter que c'était difficile à gerer, sans parler du fait que... il a quelqu'un dans sa vie, il a eu une fille alors c'est dur pour lui de se dire qu'il ne peut pas s'approcher d'elle... Il la tuerait soufflais-je avant de fermer les yeux quelques secondes en pensant que je ne savais pas où il se trouvait

non il n'est pas à la villa... il est parti et je ne sais pas s'il est rentré à Forks.

J'inspirai alors longuement, humant l'air pour tenter de trouver une trace de celui que je considérai comme mon frère et je finis par trouver son odeur, j'en fus soulagée. Il était prêt et n'avait pas été kidnappé par les foudres noires ni tué. Pourtant mon soulagement fut de courte durée alors que je sentais une autre odeur familière, une odeur qui me fit me pétrifier quelques secondes. Si j'avais été humaine j'aurai probablement tremblé

Je regardais Rosalie affolée tout en ne bougeant pas, comme paralysée par la peur

Peter est ici... avec David... ajoutais-je prenant conscience de la situation. La confrontation serait inévitable, je ne laisserai pas David seul avec ce monstre. La vision d'Alice me revient en mémoire et je commençai à paniquer

Il... il faut que j'y aille... Alice a vu David tué par Peter, il ne faut pas que ça arrive, préviens les autres ! débitai-je rapidement, tellement vite qu'un humain n'aurait rien compris.

Surtout que ta mère et ta soeur restent à la maison, elles ne doivent pas avoir à faire face à ce taré, il est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




besoin de réfléchir (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir (ouvert à tous)   besoin de réfléchir (ouvert à tous) I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:54

[je m'incruste dans votre topic à la demande de Rosalie pour le sujet de la mort de David, j'espère que sa ne te dérange en rien Bella ^^ besoin de réfléchir (ouvert à tous) Icon_question ]

Alice avait été abandonnée quelques minutes plus tôt par David, qui était partit en s'excusant et sans se poser plus de questions...Elle avait beau voir la mort du jeune homme ce dernier ne semblait pas plus préoccupé que sa de cette affair,e pourtant c'était sans nul doute lui la seule et unique cible du moment, et de ce dangereux et horrible Peter. Alice ne pouvait pas laisser faire cela, le jeune vampire allé se jeter dans la gueule du loup enfin presque...^^Elle partie donc seule en forêt, mais étais ce vraiment une bonne idée? Non, elle savait bien que non...elle rebroussa alors chemin, et sentit une odeur très connue, celle de sa soeur, Rosalie...Alors notre petite brunette partie en direction de cette odeur, et attérit pile poil là ou se trouvée la jeune femme...Je parlait de manière assez tendue et effrayée...

-Rosalie...aide moi...

Je regardais ma soeur droit dans les yeux attendant une réponse de sa part, il fallait qu'elle m'aide, c'était plus que nécessaire, je ne pourrais rien faire seule, non vraiment rien du tout...Je n'étais pas assez forte, et surement pas assez expérimentée...J'avais du mal a aligner deux mots a la suite l'un de l'autre, j'avais peur, David était gentil, je l'appréciais, c'était un ami, une personne sur qui on pouvais compter...

-Il va...il va tuer David...je l'ai revu, dans la forêt, il...il...il sera sans pitié pour lui, il va le détruire...

J'avais toujours été un peu fragile et sensible au fond de moi, et malgrè ma transformation en vampire, j'avais des fois des façons de me comporter assez étrange, et je me rendis compte que c'étais le cas a l'instant présent alors, je me ressésit rapidement...

-Je viens de parler avec David, il m'a quittait pour aller réfléchir, mais quand il est partit, j'ai eu une vision de lui, c'était vraiment horrible, sa va se passer içi, dans cette forêt, et dans vraiment très peu de temps...il faut se dépécher ou nous arriverons trop tard, c'est ce que j'ai vu Rose....

Je tourna la tête et vis Bella, mais je préféré rien dire, je savais ce qu'elle ressentait pour David, je lui fit alors un simple sourire triste, puis reportait mon attention sur Rosalie...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

besoin de réfléchir (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir (ouvert à tous)   besoin de réfléchir (ouvert à tous) I_icon_minitimeDim 17 Jan - 23:22

( HJ : Aliceeeeeeeeee cheers Very Happy tu as bien fait Very Happy ... mais pas question que ta vision se réalise on touche pas à David, il va falloirqu'on fasse manger des feuilles à Peter lol! )

J'attendais la réponse de Rosalie, tendue, le temps n'était pas notre amie. mais celle-ci n'eut pas le temps de me répondre qu'Alice débarquait à grandes enjambées. Je pensais d'abord qu'elle voulait que l'on parle de ce qui s'était passé entre nous dans la forêt... ou alors était-elle au courant de l'altercation qui était survenu entre son frère et moi quelques instants plus tôt et voulait-elle me remettre à ma place...

Toutefois ce n'était aucune de ces solutions et je le compris bien vite lorsque j'aperçus son air paniqué. Elle parla à toute vitesse et j'eus du mal à saisir toutes les informations tant l'inquiétude perçait dans sa voix.
Pourtant je finis par comprendre ce qu'elle tentait de dire à sa soeur...
Elle avait eu une nouvelle vision et Peter allait tuer David... Non, cela ne pouvait pas arriver, il n'allait pas tuer David, c'était mon seul ami proche, on devait tout affronter ensemble, je tenais à lui si intensément il ne pouvait pas le détruire il n'avait pas le droit.

La rage monta en moi à une vitesse incroyable et j'émis un grognement puissant dont je ne me serai pas cru capable. Je ne pus détacher mes yeux d'Alice, espérant qu'elle n'ait pas pris ce grognement contre elle alors qu'il était dirigé contre Peter


Non... Non !!! Il ne lui fera rien ! Il ne le touchera pas m'énervais-je tout en étirant mon bouclier à la belle Alice. Je me devais de la protéger également, si Peter arrivait à lire son don les conséquences seraient néfastes pour nous tous. je me dirigeai vers Alice et la secouai légèrement

Est ce que Peter était seul ? Est ce qu'Amalia était avec lui ? Combien de temps il nous reste ? Est ce qu'il sera sauvé si j'interviens ? Débitai-je à toute vitesse souhaitant plus que tout qu'elle ait des réponses à mes questions

Il est trop fort pour nous trois dis-je en nous désignant rapidement de la main, essayant de réfléchir rapidement.

Je vais... Je... Je vais faire diversion, est ce que l'une d'entre vous peut mettre David en sécurité ? Il ne renoncera pas, il veut vraiment le tuer... Il ne faut pas qu'il l'approche, on doit y aller et vite
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




besoin de réfléchir (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir (ouvert à tous)   besoin de réfléchir (ouvert à tous) I_icon_minitimeLun 18 Jan - 13:12

Bella me parlait de David et je compatissais pour cet être qui comme elle n’avait pas eut de chance d’être tombé sur les perfides et machiavéliques foudres noires. Puis elle inspira profondément à la recherche de son ami et son visage se pétrifia lorsqu’elle reconnut une autre odeur : celle du fameux Peter…
Elle était décidée à aller chercher David et me conseilla de me mettre à l’abri, non mais comme si j’allais la laisser se faire tuer gentiment !

A l’instant où je m’apprêtais à m’exclamais cette évidence je sentis à mon tour une odeur qui m’étais familière et qui par contre me rassura. Alice !
Elle déboulait dans notre direction d’un air terrifié, ce qui n’était pas de bon augure.
Son petit visage de lutin pâle entourait de ses cheveux sombre avait perdu toute sa gaieté naïve. Elle était en réelle panique.

Son message était clair : Peter était avec David et s’apprêtait à le tuer.
Bella grogna de rage à l’évocation de Peter tandis que je tirais mon sabre.
Alice était trop paniquée pour prendre une décision cohérente. C’était son côté humain qui reprenait le dessus dans ces moments là. Il faut dire, elle voyait de telles choses la pauvre… Le voir se faire démembrer ne devait pas être très plaisant.

Désormais que nous avions prit la décision d’aider David j’espérais que la vision d’Alice change, et je me doutais que c’était ce qu’espérait entendre Bella, masi Alice demeurait toujours aussi blanche.
Nous n’étions pas au bout de nos peines.

Il fallait prendre la situation en main. Ce Peter n’allait pas avoir de cadeau, je m’en chargerais moi-même s’il le faut.


-Alice, calme toi, et essaye de voir si les choses n’ont pas changé. Ensuite, concentre toi sur la famille, nous devons savoir où sont chacun des nôtres. Il nous faut absolument Jasper !

Le meilleur combattant qui soit, devait être avec nous.

-Bella calme toi aussi ! Si ce Peter est si puissant que tu le dis c’est inutile que nous courions vers notre perte ! Nous devons être organisées.

Je serrais mon sabre entre mes mains.

-C’est moi qui ferais diversion. Je suis la meilleure placée pour cela. Une idiote avec un sabre ça risque de l’amuser. Bella, je ne sais même pas si c’est bonne idée que tu te montre. Peter est venu pour te tuer toi aussi.


Et il n’hésitera pas à le faire, puisqu’il s’imaginera que cette une occasion en or. Alice ne m’a pas vu mourir donc logiquement, je devrais pouvoir réussir.

Je prenais une inspiration sachant que mon plan ne plairait pas forcément à Bella, mais je ne voyais pas d’autres solutions.


-Très bien on va faire comme ça, Bella va chercher Edward le plus vite que tu en seras capable. Alice, essaye de trouver les autres. Moi, je vais en direction de Peter pour le divertir. Il n’est pas très loin d’ici d’après l’odeur, on peut s’en sortir.

Je regardais ma sœur puis Bella avec conviction. On pouvait y parvenir. Les Cullens avaient tout surmontés, nous étions puissants. Je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de réfléchir (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir (ouvert à tous)   besoin de réfléchir (ouvert à tous) I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:20

Quand Rosalie fit allusion a l'aide de Jasper qui serait très utile Alice eu comme un sursaut dans la poitrine, elle se retourna vers Rosalie, le visage triste comme si elle s'apprétait a pleurer, ce qui n'arriverais pas puisqu'elle n'en été plus capable, de part sa transformation en vampire...

-Jasper, mais je ne sais pas où il est, je ne l'ai pas vu depuis quelques jours, et cela...cela m'inquiète mais, je ne peux rien y faire...oh mon dieu, il me manque tellement....Je suis perdue sans lui, mes visions sont plus floux lorsqu'il est loin de moi, son esprit, sa présence accapare tout mon être...

Alice ayant rejoint sa soeur et Bella qui se trouvaient toutes deux dans la forêt, elle en avait profiter pour leur faire part de ce qui se passait en ce moment, ou plutot de ce qui allé se passer dans très peu de temps... Elle regardait les jeunes femmes a tour de role, puis au bout d'un moment, elle n'entendit plus rien ne distinguant plus de voix, elle était en train de voir quelque chose...Alice ne bougeait donc pas, elle sursauta quand ce qu'elle voyait fut terminé, elle se retourna encore plus paniquée que précédement...

-Je suis désolée, je n'ai rien entendu de ce que tu as dis Rosalie, mais ce que je viens de voir est pire, si nous ne nous dépéchons pas, j'ai bien peur que nous arrivions trop tard, je suis désolée, mais a ce rythme, David ne survivra pas, et nous arriverons juste pour constater les dégats...

Alice se tut, ne bougeant pas, elle regardait sa soeur sans rien dire, ne sachant que faire, ni que penser, elle ne voyait pas grand chose de plus a part cette foret, Peter et David, et elles trois qui arriveraient beaucoup trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

besoin de réfléchir (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir (ouvert à tous)   besoin de réfléchir (ouvert à tous) I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:30

Je n'écoutais plus qu'à moitié Rosalie, mon esprit était déjà trop loin, vagabondant vers mon ami... Sa fin était proche, cela signifiait que la nôtre aussi. Mais je devais tout faire pour le sauver. Il ne devait pas mourir, il ne le méritait pas, il avait une non vie à mener et il fallait faire quelque chose.
Je stoppai Rosalie d'un geste de la main


Tu ne feras rien du tout, il est bien trop fort pour toi ! Il est trop fort pour nous trois réunies dis-je en nous désignant rapidement de la main. Il te tuera et je ne veux en aucun cas être responsable de ça ! Tu as une famille, un mari ajoutais-je plus fort que nécessaire

Peter ne veut pas me tuer, Amalia en a donner l'ordre et il ne fera rien contre elle ! D'autant plus qu'il ne pourrait pas s'amuser avec moi s'il me tue murmurais-je dégôutée.

Après un silence Alice prit la parole, elle semblait réellement désorientée. J'aurai voulu la réconforter mais je ne savais pas comment faire et j'avais peur qu'elle le prenne mal si je posais ma main sur son épaule. Soudain sa prise de parole me fit reprendre conscience des évènements en quelque sorte et j'aperçus une fumée épaisse s'échapper des arbres...

Au fond de moi je le sus, il était trop tard. Appeurée je me précipitai à vitesse vampirique dans la forêt, guidée par la fumée.


(cf : l'autre topic dans la forêt pour Bella)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




besoin de réfléchir (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir (ouvert à tous)   besoin de réfléchir (ouvert à tous) I_icon_minitimeVen 22 Jan - 0:44

Alice eut une vision encore plus effrayante. Et à cet instant je compris que s'en était finit. Mais heureusement, elle ne nous avez pas vu mourir. Ce qui me laissais une marge de manoeuvre. Bella avait raison, on ne pouvait rien contre Peter. J'ignorais par contre qu'Amalia lui avait ordonné de ne pas tuer Bella. Il essayerait surment de l'enlever !

Le danger était donc différent.

Ni Bella ni Alice ne m'avaient réellement écoutée, et pour cause, elles étaient tétanisées. Puis, une odeur terrible d'incendie gagna nos narines. Bella disparu aussi vite qu'un éclair. Elle allait droit sur Peter. Pendant une fraction de seconde je songeais à la suivre. Puis je réalisais que c'était stupide. Je n'étais pas assez puissante pour m'opposer à lui. Et si toutefois il épargnait Bella, il n'hésiterait pas à me détruire, juste pour faire encore plus de mal à mon amie. Je devais donc agir d'une façon responsable, et repousser mes instincts primaires.


-Alice, je vais chercher Edward, s'il te plait ma chérie, ne te met pas en danger, essaye juste de voir ce qui va se passer !

Sur ce, je filais droit vers la villa Cullen, décidée à ramener mon frère au plus vite.

(hj : si edward et esmée l'acceptent je m'inscruste dans leur rp à la villa pour aller chercher leur aide )
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009

besoin de réfléchir (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir (ouvert à tous)   besoin de réfléchir (ouvert à tous) I_icon_minitimeVen 22 Jan - 1:17

( HRP : oui bounce j'en serai enchantée Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de réfléchir (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir (ouvert à tous)   besoin de réfléchir (ouvert à tous) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de réfléchir (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)
» de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)
» De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)
» Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)
» Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la forêt de Forks :: la forêt-
Sauter vers: