twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rosalie n'est pas morte !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rosalie n'est pas morte !!!!! Empty
MessageSujet: Rosalie n'est pas morte !!!!!   Rosalie n'est pas morte !!!!! I_icon_minitimeLun 14 Déc - 15:18

Chers amis,

Je voulais m'excuser pour mon absence prolongée de ce forum je suis impardonnable il est vrai.

J'ai passé plein de temps à faire des designs et je suis débordée par tout mes rp partout... et puis j'ai trouvé du travail !!!! Bon ok je commence que demain mais c'est déjà ça ...non ?

lol

Inutile que je parle toute seule plus longtemps je vois qu'il y a pas grand monde en ce moment. Pourtant le design est magnfique (oui c'est moi qui les fait) sauf que je trouve que les boutons blanc ça fait tro un peu lourd, j'aimais mieux en noir, mais jvé me la fermer jve pas qu'on me mette au fer sur la place public...

Bon à part ça, j'ai fais une demande de partenariat et voilà j'attend.

Et également, j'aimerais savoir si vous pourriez me dire s'il y a u du nouvo sur le forum et ce queje pourrais faire. Voilà bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009

Rosalie n'est pas morte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie n'est pas morte !!!!!   Rosalie n'est pas morte !!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:05

moi j aime comme ça^^
Je suis libre avec Tanya pour un susu if you want puis sinon y a Bells toute seule dans la foret ^^

en new de ce que je me souviens y a Bells et ton frèrot qui ont rencontré Amalia en foret puis Bells a avoué à Ed ce que Peter et Amalia lui avé fait quand elle était humaine puis pourquoi elle l'aime pas. Y a David qui a avoué qu'il avait une fille puis Alice le réconforte et ils deviennent amis et Adam a retrouvé Amalia^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Rosalie n'est pas morte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie n'est pas morte !!!!!   Rosalie n'est pas morte !!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:39

Bien résumé Esmée, merci de ta réponse et de ta présence!

En espérant que les autres suivent la même voie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie n'est pas morte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie n'est pas morte !!!!!   Rosalie n'est pas morte !!!!! I_icon_minitimeSam 19 Déc - 14:05

Re


Cette semaine je ne suis pas venue du tout sur aucun forum ! Je n'ai même pas su allumé mon pc...j'étais trop épuisée.

Edward tu remercie uniquement esmée d'un air de dire que moi c'est pas le cas c ça ?

Non, parce que je le prend un peu mal.

je sais bien que je fais pas d'effort de venir si peu, mais je me suis quand même beaucoup investi pour ce forum, j'ai fais deux persos, et j'ai quand même passées de longues heures à faire le design. Vous direz peut etre que meme en travaillant on peut venir quand, même , moi non, je rentre et jme couchais, juste le temps de me laver,manger, et de préparer mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Rosalie n'est pas morte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie n'est pas morte !!!!!   Rosalie n'est pas morte !!!!! I_icon_minitimeSam 19 Déc - 18:50

bon retour Rose

merci pour ton résumé Esmée et merci à Edward pour s'être occupé du forum pendant mon absence imprévue No

Concernant le partenariat, je sais que je ne m'en suis pas occupée, mais étant à l'hôpital pour raisons de santé je n'avais pas accès à internet...


Je suis libre et seule dans la forêt si ça vous dit Rose ou Tanya
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Rosalie n'est pas morte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie n'est pas morte !!!!!   Rosalie n'est pas morte !!!!! I_icon_minitimeDim 20 Déc - 0:22

L'hôpital !!!! O ma puce j'espère que c pas trop grave Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Jvais aller voir ton post dans la forêt Bisous bisous


Edit : bon je suis trop épuisée pour faire quoique ce soit je re demain kisss
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

Rosalie n'est pas morte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie n'est pas morte !!!!!   Rosalie n'est pas morte !!!!! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:11

c'est dommage qu'on soit pas dans la même région on aurait pu demander à etre dans la même chambre Wink

gros bisous ma bella je sais que c'est difficile les séjours à l'hosto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie n'est pas morte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie n'est pas morte !!!!!   Rosalie n'est pas morte !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie n'est pas morte !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanya... tu es morte
» Absences de Rosalie et Peter
» Absences de Rosalie
» Rosalie Hale
» Rosalie/edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: administration :: absences-
Sauter vers: