twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Au poste de commandement (PV bella)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Au poste de commandement (PV bella) Empty
MessageSujet: Au poste de commandement (PV bella)   Au poste de commandement (PV bella) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:51

La garde m'avait averti que depuis quelques temps des rumeurs allaient bon train. Je ne supportais pas que mes guerriers, mes pions parlent derrière mon dos. Il fallait que je fasse une mise au point. APrès la réunion avec Peter et Drusila, j'ordonnais à un de mes gardes de faire venir Bella Swan nouvelle recrue..nouvelle née... ma fierté...mon arme infaillible... l'ultime arme du déclin des Volturi. Pourtant depuis quelques jours je la sentais hésitante malgré son acharnement à suivre les entrainements de combat et la persévérance dont elle faisait preuve

Je faisais les cent pas dans ma suite, attendant qu'on me l'amène...je détestais attendre...la patience est un défaut des humains, une tare ! Mains derrière le dos, comme tout chef incontesté qui se respectait, mes yeux vermillon s'intensifièrent mus par une colère venue de je ne sais ou...ces derniers temps cette colère ne me quittait pas



Avant même que le garde ne frappe je hurlais


Faites la entrer et laissez nous seules !

Bella s'approcha, ses longs cheveux noirs tombaient en cascade autour de son visage blême, sa beauté était surprenante. Cette nouvelle vampire que j'avais transformé restait encore un mystère pour moi, son bouclier mental était un atout considérable mais j'avais beaucoup de mal à cerner ses pensées. Elle me toisait de ses yeux rouges illuminés.

Je m'approchais d'elle et passais ma main doucement sur sa joue froide comme du marbre, mon regard était plongé dans le sien et un petit rictus de pouvoir s'afficha sur mon visage tandis que je caressais sa joue.

tu vas m'aider à accomplir la destinée des Foudres noires et le Triumvirat saura te récompenser de ta loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Au poste de commandement (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: Au poste de commandement (PV bella)   Au poste de commandement (PV bella) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:02

Je n'avais cessé de réfléchir depuis quelques heures, en réalité depuis que j'avais surpris la conversation du triumvirat. Toutes les valeurs qu'ils prônaient n'étaient en réalité qu'un leurre, ils se servaient de nous, leur garde pour arriver à leur fin, régner à la place des Volturi. Ma décision était prise, je devais m'enfuir et prévenir les nouveaux vampires qu'Amalia souhaitait recruter. Je n'avais pas beaucoup d'informations sur eux, mis à part leur nom de famille et la ville où ils se trouvaient. Je ne savais rien de leur don, de leur force, de la manière dont ils allaient m'accueillir mais je me devais d'essayer.
Je n'aimais guère la suprématie des Volturi mais peut être n'étaient-ils pas si mauvais qu'Amalia le laissait entendre. Quoiqu'il en soit même si les Volturi ne méritaient pas de régner, il ne fallait en aucun cas que le Triumvirat prennent la place, ils étaient trop avides de pouvoir.
En attendant je me trouvais là, dans la suite de notre reine et j'allais faire tout mon possible pour lui cacher mes intentions, je savais qu'elle comptait se servir de mon bouclier dans la bataille mais je serai loin avant.
Je me crispais légèrement lorsqu'elle effleura ma joue avant de me souvenir que mon bouclier me protégerait contre son pouvoir, j'avais vu les dégâts qu'il faisait, son don était très puissant et je ne souhaitais pour rien au monde connaitre la souffrance qu'il engendrait.
Je me décidais enfin à sortir de mes pensées et à lui répondre


je ferais de mon mieux, c'est pour cela que je m'entraine chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Au poste de commandement (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: Au poste de commandement (PV bella)   Au poste de commandement (PV bella) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:12

Bien... je ne le concevais pas autrement...

A vrai dire elle n'avait pas vraiment le choix, nos directives étaient claires, nos guerriers nos pions n'avaient autre choix que de nous suivre et obéir.

Suivre ou périr telle était devenue notre devise à leur encontre

Cependant...

Je la regardais d'un air hautain, j'aimais rabaisser mes sujets, mais aussi les récompenser quand ils le méritaient, tantôt cruelle et despotique, tantot impérieuse et généreuse. Toute la quintescence d'une excellente chef. ce qu'il manquait à Aro...

Bien que je ne doute point de ta loyauté et ton travail au sein du clan pour parfaire tes stratégies de combat et d'épanouissement de ton don, j'ai toutefois remarqué qu'aujourd'hui ton travail laissait à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Au poste de commandement (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: Au poste de commandement (PV bella)   Au poste de commandement (PV bella) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:29

Je déglutis péniblement bien qu'en faisant preuve d'une discrétion dont je ne me serai jamais cru capable. Elle avait remarqué que je n'avais pas du tout la tête à ce que je faisais aujourd'hui et pour cause, la conversation que j'avais surpris ce matin m'avait fait changé radicalement d'avis.

Je suis désolée si mon travail vous a déplu. J'avoue avoir eu du mal à parfaire le travail sur mon bouclier aujourd'hui mais je compte bien remédier à ce problème en m'entrainant d'avantage.

Il est vrai que j'avais encore une lacune concernant mon bouclier ou plutôt deux selon Peter. Le maintenir en place pour moi était d'une facilité déconcertante mais l'étendre à d'autres personnes demandait beaucoup de travail, pour l'instant je n'arrivais à étirer l'élastique de mon don qu'autour de trois personnes, ensuite l'élastique revenait en place puisque j'étais trop fatiguée pour l'étendre d'avantage. Mon autre grande lacune était d'arriver à faire sortir mon bouclier, de sorte que les dons des autres puissent m'atteindre, ce qui n'en était en réalité pas une, je ne souhaitais pas que les autres vampires se servent de leur don sur moi et ce à aucun moment. Toutefois Peter avait insisté et je n'avais réussi à retirer mon bouclier qu'une fraction de seconde, ce laps de temps étant trop court pour que l'un des autres élèves ne puissent utiliser son don sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Au poste de commandement (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: Au poste de commandement (PV bella)   Au poste de commandement (PV bella) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:40

Sache que tout est question de volonté Bella ! Quand on veut on peut n'est ce pas ? c'est bien ce que Peter vous répète à longueur d'entrainements non ?

Je savais Peter intraitable pour les séances d'entrainements, il ne faisait aucun cadeau, ne laissait rien passer, c'était ça aussi qui me plaisait en lui...ça et... bien d'autres choses...

Pour le moment Bella avec son don était le meilleur atout que j'avais en ma possession depuis ma fuite de Volterra, il fallait que j'en prenne soin, que je la gère et surtout qu'elle soit totalement sous mon emprise...

Tu vas retourner t'entrainer c'est un ordre ! Sinon...

ma main glissa vers sa poitrine ou son coeur ne battait plus et appliquait ma paume contre sa peau dénudée...si elle n'avait pas eu son bouclier à cet instant précis elle serait totalement paralysée par une de mes décharges, complètement à ma merci.

Sinon... je serai obligée de sévir... et... malgré ton don... je ne pense pas que tu veuilles voir ce que je pourrai te réserver....


Dernière édition par Amalia Landelli le Jeu 6 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Au poste de commandement (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: Au poste de commandement (PV bella)   Au poste de commandement (PV bella) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:05

Je souris intérieurement, n'avait-elle pas encore compris que je ne voulais en aucun cas abaisser mon bouclier...

c'est ce qu'il nous dit en effet répondis-je sur un ton de soumission.

Ma capacité vampirique m'avait appris quelque chose que je ne savais pas faire en étant humaine, je savais désormais mentir.

Je m'entrainerai jusqu'à épuisement lui promis-je. Et je le pensais... je tirerai le meilleur de mon bouclier pour être là lors de sa perte. Ses menaces ne m'inquiétaient guère, je savais qu'elle était terriblement frustrée de ne pouvoir se servir de son don contre moi. Là où elle avait le respect et la crainte de tous les membres car elle les intimidait de par son don, elle n'avait que mon amusement de lire la frustration dans ses yeux.
Je savais par contre qu'elle était une combattante de premier choix, bien plus forte que Drusila qui pourtant était réputée comme la meilleure, plus forte également que Peter, elle nous avait d'ailleurs démontré comment elle pouvait mettre les deux au tapis sans se servir de son pouvoir. Elle était donc beaucoup plus forte que moi.
Par conséquent je ne pouvais prendre le risque de la défier à l'heure actuelle. J'étais d'après Drusila plutôt bonne combattante, mon statut de nouveau née aidant mais Amalia avait l'expérience, des centaines d'années d'expériences là où je n'avais que 4 mois et elle avait la force et la soif de vengeance. D'après les rumeurs certains grands gardes des Volturi n'avaient pas fait le poids face à Amalia.


en effet je ne préfère pas le constater dus-je admettre malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Au poste de commandement (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: Au poste de commandement (PV bella)   Au poste de commandement (PV bella) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:20

c'est plus sage effectivement....

répondis je sarcastique

pauvre petite...elle ne savait pas à quoi s'attendre une fois mon ...enfin notre plan mis à exécution... elle ne sera qu'un pion, un de plus... mais une fois les Volturi destitués.... je n'aurai plus besoin d'elle elle moura ! je ne garderai pas quelqu'un à mes cotés...quelqu'un que je ne controle pas... à cause de son don... ce serait suicidaire de ma part...Mais pour le moment j'avais besoin d'elle.

Je pris à pleine main l'une des immenses statues de marbre représentant une gargouille et la fracassait violemment contre le mur


tu ne peux pas imaginer combien ma colère n'a de limite... Je ne tolère pas la défiance et encore moins la trahison

Dommage pour la statue... mais ce n'est pas grave j'en ferai ériger une à mon effigie, première pierre de mon édifice... le pouvoir éternel et inconditionnel sur tous les êtres peuplant ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Au poste de commandement (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: Au poste de commandement (PV bella)   Au poste de commandement (PV bella) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:05

Je regardais la statue se fracasser sur le mur sans broncher. Sa colère était visible pour n'importe lequel d'entre nous, elle était en quelque sorte notre reine, la plus redoutée du triumvirat.

* oh que si je sais à quel point ta colère est grande mais pas autant que ta soif de vengeance et de pouvoir*

Vous n'avez aucun souci à vous faire de ce côté là lui répondis-je en mentant effrontément. Je savais qu'elle me croirait ou plutôt qu'elle voulait me croire, elle avait besoin de moi, par conséquent elle ne me ferait rien. Tant qu'elle n'avait pas les Cullen avec elle j'étais l'un des éléments moteur de sa garde. J'avais entendu à quel point ils étaient importants, je me demandais quels dons puissants ils pouvaient avoir pour qu'elle les veuille autant, tout comme elle m'avait voulu, je savais aussi qu'elle n'hésiterait pas à tuer un membre de leur clan, à menacer les autres pour que les vampires pourvus de dons acceptent de la suivre... Malheureusement pour elle elle ne les aurait pas, je ne le permettrai pas et j'allais les prévenir très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Au poste de commandement (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: Au poste de commandement (PV bella)   Au poste de commandement (PV bella) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:12

oh mais si jamais tu me trahis je sais comment te faire souffrir éternellement.... ne me défie jamais... je sais qu'a Forks il y a un certain shérif...ton père... si jamais tu osais t'éloigner de notre clan pour je ne sais quelles autres destinées... je n'hésiterai pas... je ferai de lui mon festin !

la menacer était pour le moment la seule solution, le seul moyen de pression elle était encore trop jeune, trop inexpérimentée, trop incontrolable.... J'enroulais mes doigts autour d'une de ses mèches noires et luisantes.

Tu es mienne et tant que tu seras à mes cotés tu obtiendras protection et soutien...si ta route dévie...tu n'obtiendras que chatiments éternels... la rancune est une excellente alliée... et à défaut de sang... la rancune coule dans mes veines.... c'est la vengeance et le pouvoir qui me font office de coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Au poste de commandement (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: Au poste de commandement (PV bella)   Au poste de commandement (PV bella) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:20

Je la fixais un long moment avant qu'un sourire carnassier ne se dessine sur mon visage

Charlie à Forks... Quel dommage si je venais à le tuer quel serait votre moyen de pression Amalia... Avez-vous si peu confiance en moi que vous as besoin d'un chantage la défiais-je.

Je ne pensais pas un mot de ce que je disais mais ça elle ne pouvait pas le savoir. Même si je connaissais peu mon père jamais je ne lui ferai de mal et je ferai tout pour le protéger... à une certaine distance car je savais que je n'avais pas la résistance d'Amalia concernant le sang humain. Il allait falloir que je pense à rester à Forks quelques temps, pour qu'elle ne fasse rien à mon père.

Je savais qu'elle n'aimait pas qu'on la défie, mais je savais aussi qu'une partie d'elle aimait les fortes têtes avec de l'ambition, j'avais toujours trouvé que les autres s'applatissaient trop devant elle, toutefois ils n'avaient pas le choix elle pouvait les faire souffrir éternellement avec son don, ce qui n'était pas mon cas.


Je décidais toutefois ensuite de calmer le jeu et dis

la vengeance est le meilleur allié Amalia vous aviez raison, au départ je ne comprenais pas mais maintenant je sais que c'est la clef dis-je en inclinant la tête en signe de soumission.

Je souris intérieurement de mes propos, elle avait raison, avoir menacé de s'en prendre à mon père, me traiter comme si j'étais sa chose... la vengeance parcourait mes veines et je serai présente lors de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Au poste de commandement (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: Au poste de commandement (PV bella)   Au poste de commandement (PV bella) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:38

bien essayé ! mais tu sais très bien qu'en l'état des choses... ta transformation récente...ce n'est pas toi qui aura la dernière goutte de sang chez ton père...et puis tu as beau etre des notres...je sais qu'une famille reste une famille on ne tue pas les siens... votre famille est sanguine...

je passais ma langue sur mes lèvres...

et pour avoir gouté ton sang...je me délecte d'avance de celui de ton père...je n'aurai aucun scrupule à le faire...alors taches de faire les bons choix...

Sa soumission me satisfaisait bien que je sentais quelque chose de différent de ces derniers jours...une sorte de trouble chez elle... Mes pupilles se teintèrent encore plus rendant mon regard encore plus perçant.

tu sais ce que j'ai fait au dernier des nouveaux nés qui a tenté de dévier sa trajectoire de nos routes ? j'ai décimé sa famille d'avant, ses parents biologiques, frères et soeurs.... je les ai tué les uns après les autres, les vidant de leur sang devant lui... Il a assisté à tout puis je l'ai démembré et brulé moi même...lui remontrant encore et encore le massacre de sa famille. mais à tout bien y réfléchir je n'aurai pas du le tuer... c'était trop facile et puis il n'a pas pu continuer en se sentant responsable...je ne referai pas cette erreur

le règne par la terreur me plaisait énormément. Quel pire supplice que de savoir que l'on est éternel, de non vivre avec le sentiment de culpabilité d'etre responsable de la mort des siens....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Au poste de commandement (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: Au poste de commandement (PV bella)   Au poste de commandement (PV bella) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:50

Je la toisai, mesurant avec exactitude la portée de ses menaces et de son chantage. Je savais qu'elle était capable de s'en prendre à mes parents et pour cela désormais j'hésitai à partir.
Mais si je restais, si je l'aidais à accomplir le destin des Foudres Noires, ou plutôt celui du Triumvirat elle me tuerait ensuite, et elle ferait probablement subir le même sort à mes parents. Je me devais d'aller avertir le clan Cullen et d'en faire des alliers, peut être pourrais-je négocier mon aide et ma protection grâce à mon bouclier, contre leur aide à la protection de mon père et de ma mère. De toute façon en restant ou en partant j'étais vouée à disparaitre alors autant tout faire pour que les miens soient en sécurité et permettre aux vampires recherchés par Amalia de fuir et de se méfier


je n'ai aucune crainte à avoir alors puisque je ne compte pas vous trahir dis-je d'un ton tellement assuré que j'aurai pu moi même être convaincue par mes propos

et je n'ai en plus aucun intérêt à partir puisque je serai récompensé par le Triumvirat quand les Volturi seront de l'histoire ancienne dis-je dans un sourire étincellant.
Je savais que la promesse qu'elle m'avait faite n'était qu'un leurre mais je voulais voir comment elle allait se débrouiller dans ce mensonge.

J'avais décidé d'en savoir plus sur les Cullen pour pouvoir les trouver mais il allait falloir que je l'interroge de manière très subtile


et si vous n'avez pas d'idées je pense savoir ce qui me ferait plaisir, en plus de l'honneur de vous servir éternellement dis-je en inclinant le genou à nouveau en signe de soumission, Amalia adorait qu'on lui fasse des courbettes, signe de son pouvoir sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Au poste de commandement (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: Au poste de commandement (PV bella)   Au poste de commandement (PV bella) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:39

je la regardais s'incliner comme un nuisible... faible insecte qu'elle était, un sourire se dessina sur mes lèvres blanches.

dis toujours...

Elle croit en plus qu'elle peut négocier les récompenses... quelle naive ! Les récompenses étaient décernées avec parcimonie et uniquement quand elles étaient réellement justifiées...elle elle n'avait encore rien fait ! rien prouvé ! Ainsi pense t'elle déja s'octroyer des droits ?! Balivernes ! stupidités ! et quelle cruelle déception pour elle par la suite...

je verrai ensuite ce que je peux ou veux faire...

Comment osait elle prétendre à avoir le choix ? Mais bon l'écouter ne m'engageait à rien... a part perdre un peu de mon temps. Je lui fis un signe de tete en guise d'encouragement à dévoiler ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Au poste de commandement (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: Au poste de commandement (PV bella)   Au poste de commandement (PV bella) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:02

et bien... Je fis mine d'hésiter en me mordillant la lèvre inférieure. Il me fallait des informations sur les Cullen mais je ne savais pas trop comment les obtenir, il ne fallait surtout pas qu'elle sache que j'avais surpris leur conversation ce matin, je savais ce qu'elle voulait faire de moi par la suite et la manière dont elle voulait se servir de ce clan de Forks. Je me demandais d'ailleurs quels dons particuliers ils pouvaient bien avoir.

vous allez probablement trouvez cela déplacé et parfaitement inapproprié à ma condition mais...

Je coupais ma phrase, voulant provoquer sa curiosité et crus bon auparavant de stipuler un point qui la ravirait.

Avant toute chose sachez que ce serait un grand honneur pour moi de m'occuper du cas de Jane... Son pouvoir ne fonctionnera jamais sur moi, je serai plus forte qu'elle et une fois les Volturi vaincus j'aimerai avoir un... compagnon
dis-je avec un petit sourire coquin

un compagnon spécial... comme je le suis moi dis-je faussement sûre de moi mais je savais qu'elle me considérait comme l'une de ses meilleures créations.

Je veux dire Victor n'a rien d'exceptionnel et il est trop sûr de lui, quand à David il est plus une sorte de cousin

Et c'était vrai, David avait été ramené à la base en même temps que moi, il détestait sa condition et j'étais bien décidée à le sortir de là dès que j'aurai trouvé des alliers. Il ne méritait pas de mourir pour une fausse cause et c'est ce qui se passerait lorsqu'Amalia décidera qu'elle n'aura plus besoin de lui

je veux un bon amant, un amant qui soit puissant et qui puisse me combler si vous voyez ce que je veux dire répondis-je avec un petit sourire coquin. Tous les gardes savaient qu'il se tramait quelque chose entre notre reine et l'homme du Triumvirat, mais entre eux il n'était pas question d'amour juste de sexe.

ne pourrait-on pas chercher et recruter un vampire puissant, je m'occuperai bien de lui ma Reine

* aller parles moi d'un des Cullen... J'ai besoin de renseignements pour les trouver*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Au poste de commandement (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: Au poste de commandement (PV bella)   Au poste de commandement (PV bella) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:57

fais déja ton travail avant de penser au plaisir !

Je revais pas elle était entrain de me demander de jouer les entremetteuses..elle prenait le Triumvirat pour une agence matrimoniale....

Toute récompense se mérite montres moi d'abord de quoi tu es capables... ce que tu peux faire face aux Volturi et seulement après j'envisagerai ta requête...

je m'arretais

et puis je suis certaine que David et/ou Victor saurait te combler et assouvir tes appétits... et quand notre garde sera plus grande nous verrons si d'autres spécimen peuvent aller à ton statut et satisfaire tes désirs...et les honorer...

soudain je stoppais.... en voyant ses avants bras....

tu n'es pas encore passée au marquage au fer ? pour que ton clan soit inscrit éternellement sur ton corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Au poste de commandement (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: Au poste de commandement (PV bella)   Au poste de commandement (PV bella) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:08

le travail peut s'allier au plaisir... Et je pense pouvoir être une bonne proie pour attirer des vampires aux capacités surprenantes. Dis-je sûre de moi la défiant du regard.

Elle avait besoin de moi, j'étais la vampire la plus utile de ses gardes pour l'instant et je comptais lui montrer que je connaissais mon importance dans son plan, j'étais son élement central et sans moi elle ne pouvait pas grand chose. Si je partais elle était démunie face à sa pire rivale, Jane Volturi
.

David est une vierge effarouchée quand à Victor je dirai que votre autre garde féminine essaie déjà d'obtenir ses faveurs et je ne marcherai pas sur ses plates bandes. J'espère dans ce cas que de beaux spécimens vont venir compléter la garde très bientôt, je ne souhaiterai pas m'ennuyer, je suis moins utile quand je me meurre d'ennuie enchainais-je ironiquement.

non le marquage au fer est prévu pour demain, Peter veut s'en charger.

Cet imbécile prenait un malin plaisir à me voir souffrir, vu qu'il ne pouvait rien faire faire à ses gardes sur moi à cause de mon don, il aimait que Drusila me pousse à bout au combat et il souhaitait lui même admirer mon visage lorsque l'on me marquerait au fer, mais je serai déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Au poste de commandement (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: Au poste de commandement (PV bella)   Au poste de commandement (PV bella) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:39

et pourquoi ne le fait il pas aujourd'hui ???

braillais je exécdée... les déconvenues et les impondérables m'étaient insupportables

J'ordonne que cela se fasse aujourd'hui et je n'accepterai aucunement qu'on bafoue mes ordres !

je la toisais, bien qu'elle me soit indispensable, sa façon d'agir aujourd'hui était étrange, elle montrait un peu trop de rebellion.

Peter !

hurlais je mais je n'en avais point besoin, sa condition de vampire faisait que même si jamais susurré son prénom il m'aurait entendu.

nous allons régler ça immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Au poste de commandement (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: Au poste de commandement (PV bella)   Au poste de commandement (PV bella) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:54

bien, comme vous voudrez dis-je vaincue.

Je n'avais aucune envie de porter l'emblème de ce clan, clan qui ne faisait que se servir de nous mais je n'avais pas trop le choix et dans quelques heures je serai partie au loin, Amalia allait en quelque sorte me laisser un souvenir, souvenir amer mais qui ne me motiverait que d'avantage dans ma soif de déjouer ses desseins et ceux du Triumvirat.
J'hôtais ma veste puis abaissais les bretelles de mon top et mettait mes cheveux sur le côté afin de découvrir mon homoplate. Seuls David et moi n'étions pas encore tatoués mais de ce que les deux autres m'en avait dit le Triumvirat prenaient un malin plaisir à laisser le fer plus longtemps afin de nous montrer leur domination et leur pourvoir sur nos non-vies, un symbôle en quelque sorte. Ils nous marquaient comme du bétail. Mais le plus dur était les séances d'entrainements au combat, de quoi endurcir n'importe quel vampire à la gentillesse incarnée


je suis prête soufflais-je peu motivée à l'idée d'être marquée par ceux qui nous mentaient et nous utilisaient comme des pions.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Au poste de commandement (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: Au poste de commandement (PV bella)   Au poste de commandement (PV bella) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:29

Peter apporta le fer rougis et encore fumant marqués du sceau des Foudres Noires

Un rictus machiavélique se figea sur mon visage

Donnes ! Je vais le faire moi même, a être exceptionnel marquage d'exception... fait par la reine elle même... Laisses nous Peter !

Mon second me jeta un regard diabolique, il avait compris mes intentions et visiblement les cautionnait. Il me salua d'un signe de tete et partit aussi vite qu'il était arrivé.

Je m'avançais vers elle, brandissant le fer, ce moment de pouvoir ultime était jouissif...

c'était certain ça allait etre un grand moment, marqué de mon...notre sceau mon arme.. ma création...


tournes toi !

dis je sechement, je savais qu'en se retournant elle serait face au miroir donc même de dos je pourrais voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Au poste de commandement (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: Au poste de commandement (PV bella)   Au poste de commandement (PV bella) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:20

Je me retournais, docile, et un sourire s'afficha sur mon visage lorsque je vis qu'elle m'observait à travers le miroir, elle devait s'attendre à ce que je baisse la tête... Mais ce n'était pas mon intention j'étais bien décidée à la regarder se réjouir de son pouvoir sur moi qu'elle n'aurait plus pour longtemps

c'est un véritable honneur que d'être marqué par vous en personne lui dis-je avec un petit sourire

* cette marque va me rester pour toute ma non vie et crois moi chère Amalia je te ferai regretter d'avoir voulu te servir de moi pour me démembrer et brûler ensuite, je te ferai aussi regretter ce que tu fais subir à David et aux autres gardes. Tu n'auras pas non plus les Cullen, j'en fais le serment*

Pour ne pas lui donner une jouissance trop grande je décidais de créer quelques problèmes avant mon départ, l'air de rien

Je vous remercie de me considérer comme un être exceptionnel, Peter lui même m'a dit que même le trio dirigeant des Volturi serait intéressé par une personne comme moi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Au poste de commandement (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: Au poste de commandement (PV bella)   Au poste de commandement (PV bella) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:45

grand bien leur fasse !

répondis je en riant tandis que le fer marquait sa peau

tu sais ce que j'accorde au prix de la trahison... a toi de faire tes choix.... tu peux les rejoindre... je ne te retiens pas ici ! mais tu m'auras constamment à tes trousses et les tiens périront d'en d'horribles souffrances et toi seule en sera responsable.

j'appuyais un peu plus le fer contre sa peau, avant de lever le manche et de mettre le fer à quelques millimètres de sa joue

tu es libre Bella... libre de tes choix... mais chaques acte à ses conséquences...dramatiques...

je décidais tout à coup sans raison, d'ailleurs en avais je besoin ? de changer de sujet de conversation

t'es tu substantée ? il parait qu'une nuée de clandestins est arrivée à New York ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Au poste de commandement (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: Au poste de commandement (PV bella)   Au poste de commandement (PV bella) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:57

Je souris intérieurement, voilà mon futur alibi pour ma fuite.

non pas encore je comptais justement aller manger un peu dans les quartiers du Bronx, je voulais y aller avec Drusila mais elle semble occupée à entrainer David et sachant l'entrain que ce dernier met aux entrainements de combats elle risque d'en avoir pour un moment

Je me retournerais pour pouvoir apercevoir le symbole de mes futurs ennemis dans mon dos

c'est parfait, ça fait très sexy lui dis-je en faisant un petit sourire. Mais en réalité mes pensées étaient tout autre, elle m'avait marqué au fer, j'allais la marquer dans sa fierté.

je ne compte pas rejoindre les Volturi je vous rassure, en aucun cas, leur domination par l'intimidation ne me convient pas du tout... Mais il est bon de savoir que l'on peut être traquée par ces créatures pour mieux s'y préparer et mieux les affronter
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Au poste de commandement (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: Au poste de commandement (PV bella)   Au poste de commandement (PV bella) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:20

c'est certain ! mais je les connais de l'interieur puisque moi j'ai été dans leur garde... j'étais la préférée d'Aro avant que cette garce de Jane fasse son apparition.

Je me dirige vers le bureau...rien que de penser à cette Jane j'ai soudain une poussée de colère impériale que je tente de canaliser.. j'ai déja brisé une statuette...mettre à sac ma suite par leur faute serait leur accorder trop d'importance.

je tourne les talons précipitamment rebondissant sur une des phrases de la jeune recrue. Je passe mon index sur ma lèvre inférieure

Bien je vais t'accompagner nous chasserons ensemble... tu me montreras quelle technique de chasse tu as choisi... Peter m'en a parlé mais j'aimerai constater par moi même. D'ailleurs tu me choisiras ma proie... et me l'apportera...en offrande

j'aimais cette idée d'offrandes à mon encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Au poste de commandement (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: Au poste de commandement (PV bella)   Au poste de commandement (PV bella) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:34

La haine qu'elle nourissait à l'égard des Volturi et surtout de Jane était immense, je ne l'avais jamais vu aussi énervée, ce sujet était réellement son talon d'achile, je tachais de mettre cette information dans un coin de ma tête pour l'avenir.

C'est une excellente idée, j'espère que je trouverai une proie digne de vous. répondis-je avec un sourire flamboyant.

En réalité j'appréhendais assez cette séance de chasse. Après ce que Peter m'avait fait, après avoir été manipulée et transformée je nourissais une rancoeur à l'égard de Peter, sa beauté m'avait convaincue de lui faire confiance... résultat j'étais une garde des Foudres Noires qui se servaient de moi et des autres pour réaliser leur plan.
Voilà pourquoi j'avais choisi de ne chasser que des hommes, qui plus est des hommes relativement beaux et ténébreux, ayant ainsi l'impression pendant quelques secondes de tuer Peter. Je m'amusais à charmer ma proie pour pouvoir l'attirer dans un endroit sombre et peu fréquenté et me nourrir de son nectar vital.
Je ne savais pas ce que pensait Amalia de cette façon de me nourir mais elle me convenait parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Au poste de commandement (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: Au poste de commandement (PV bella)   Au poste de commandement (PV bella) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:00

parfait ! nous y allons maintenant alors ?

je ne sais même pas pourquoi je lui posais la question cela allait de soit qu'elle n'avait autre choix que celui de me suivre

j'attrapais ma cape et en jetait une à Bella, il fallait que nous traversions le Bronx incognito.

mets ça et allons y !

La porte s'ouvrit avant même que je ne sois devant, Peter se tenait derrière et tenait la porte pour qu'on sorte, un large sourire illuminait son visage blafard. il avait compris mes intentions et semblait se délecter de voir comment Bella allait s'en sortir...

Nous partons chasser !

dis je pour l'informer mais je savais bien qu'il nous avait entendu, c'était juste pour souligner l'évènement.


(Hj je te laisse clore et poster dans le Bronx ma bella ! pardon insignifiante blatte à mon service Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au poste de commandement (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: Au poste de commandement (PV bella)   Au poste de commandement (PV bella) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au poste de commandement (PV bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars Bella
» Bella Swan
» En l'absence de Bella...
» amalia/bella
» sign Bella / edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: New York :: la base secrète des Foudres Noires :: les suites du Triumvirat-
Sauter vers: