twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Elena Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Smith

Elena Smith


Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
race : : Vampire
clan :: Foudre Noir
don : : Passe-Muraille

Elena Smith Empty
MessageSujet: Elena Smith   Elena Smith I_icon_minitimeDim 10 Jan - 7:39

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Smith

Prénom : Elena

Age : Réellement: 347ans, Physiquement: 16ans

Race : Vampire

Clan : Foudre Noirs

Particularité : Don du passe-muraille. Elle passe à travers toute matières solides

Affinités et inimitiés : ( 2 lignes)
Elle n'a aucune affinités, à part son clan. Elle se s'entend pas trop trop bien avec les gens. Les vampires tentent de l'approcher, mais elle les repousses. Sauf un vampire...

Côté coeur : ( 2 lignes)
Elle est éperduement amoureuse de Nick Carslow (by Jared Padalecki et perso inventer by me). Et le jeune vampire lui rend bien. Ils sont ensemble depuis environ une centaine d'années.

Votre histoire : ( 5 lignes)
Elena est née en Italie, dans le temps de la renaissance. C'était la fille d'un grand duc extrêmement riche. C'était une jeune jouvancelle de 16ans. Toujours bien habillée. Elle était vraiment amoureuse d'un jeune humain, qui habitait au village. Un beau jours, alors qu'elle faisait un voyage en calèche pour rendre une courte visite a son oncle, accompagnée de sa mère et de son père, la calèche dégringola dans un faussé, et se fracassa contre les rochers. Gravemment blesser, la jouvancelle réussi à se trainée en forêt, la ou elle fût soignée par un vieil homme. Elena était rendue totalement défigurée. C'était du à l'accident. Alors, elle se rendit au village, pour demander à son amant si son visage lui posait inconvénient. Le jeune homme la repoussa, en la traitant de monstre. Alors, elle se réfugia dans les montagnes, pleurant son amour. Alors qu'un vampire la trouva, il lui offrit de lui rendre sa beauté. Elena accepta, et le vampire la transforma. La transformation achevée, et ayant très soif, la belle descendit au village, pour s'abreuver du sang de son ancien amant. Vivant comme une nomade, en commetant des crimes bestiales et sanguinaires, juqu'au moment ou le clan des Foudres Noirs la trouvèrent, et l'aidèrent à exploiter son don de passe-muraille.

Personne sur l'avatar : Sophia Bush


Test RP ( veuillez rédiger un paragraphe d'environ 10 lignes mettant en scène le personnage choisi) OBLIGATOIRE



VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : Choupi

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? ( réponse obligatoire) Yopp

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Euhh..Je l'ai inventer moi même ^^

comment avez-vous connu le forum : Sur un autre forum

Présence sur le forum : 6/7
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Elena Smith   Elena Smith I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:44

bienvenue

mais attention il me semble que l'avatar de sophia bush est déja réservé Wink et oublies pas ton test RP

bienvenue dans ton clan
Revenir en haut Aller en bas
Elena Smith

Elena Smith


Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
race : : Vampire
clan :: Foudre Noir
don : : Passe-Muraille

Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Elena Smith   Elena Smith I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:50

Dans liste des avatars pris..elle est pas la Sophia Bush.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Elena Smith   Elena Smith I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Elena Smith   Elena Smith I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:07

bienvenue à toi Elena, j'attend ton test RP avant de pouvoir te valider Wink

j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, si tu as des questions n'hésites pas l'équipe du staff est à ta disposition.

Par contre j'ai effectivement refusé l'avatar de Sophia Bush à Melinda, celui-ci allant servir à une vampire sanguinaire (son post étant toujours en construction [mais étant noté dans la partie des postes vacants, vampires sanguinaires] tout n'étant pas encore tout à fait réglé avec la personne concernée).

Désolée j'avais oublié de le mettre comme réservé dans les avatars pris, je vais m'en occuper tout de suite d'ailleurs.

bon courage pour ton test RP et au non plaisir de RP avec toi (et bien oui moins je vois les Foudres Noires et mieux je me porte lol! )... me faire torturer ne me plait pas trop étrangement lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Elena Smith   Elena Smith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: