twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Une entrée fracassante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:34

J'avais fait visiter toute la base y comprit ma suite dans laquelle nous nous attardames quelques minutes mais j'avais senti son regard insistant sur moi à cet instant donc j'avais préféré continuer la visite avant que l'on succombe l'un et l'autre à nos désirs bestiaux. Nos corps avaient hate de se retrouver... mais il fallait d'abord penser au travail


Je le fis entrer dans la salle de réunion, j'appréhendais un peu la réaction de Peter mais après tout il n'avait rien à dire sur mes choix j'avais une totale et aveugle confiance en Adam, par le passé il m'avait prouvé sa loyauté et sa dévotion


Voila mon royaume !

clamais je avec un brin de fierté, j'étais satisfaite de la tournure que prenait notre clan les foudres noires.

QUe sais tu au juste sur les Cullen ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:46

oh j'en sais pas grand chose, que certains d'entre eux ont des pouvoirs, qu'ils sont très soudés, donc pas facile à déstabiliser...

je regarde un peu autour de moi je dois bien reconnaitre qu'elle s'est plutot bien débrouiller, elle a enfin réalisé son reve, avoir son clan et le dominer. Et j'ai hate de retrouver sa suite mais ça c'est une autre histoire

Quels sont tes plans ? pour les Cullen et en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:50

je m'approchais de lui et lui frolais la joue de mon index ganté tout en lui faisant un clin d'oeil

je te dirai ça plus tard en privé

(HJ vous pensiez quand même pas qu'on allait dévoiler nos plans devant tout le monde Razz )

Ma main glissa sur son torse savamment sculpté.

J'ai plein de projets pour toi mon chéri...tout plein... a titre personnel et professionnel bien entendu...

Plus je plongeais dans son regard envoutant et plus des idées me venaient à l'esprit sur ce que nous pourrions faire la tout de suite maintenant bien sur mais aussi sur l'élaboration de mon plan... faire descendre Bella du pied d'estale sur lequel l'avait mis une partie de la famille Cullen et réduire à néant cette famille reflet de l'absurdité vampirique. Il n'était pas tolérable que des vampires osent se dénommer ainsi alors qu'ils ne se nourrissaient uniquement de sang animal

une grimace de dégout s'afficha sur mes lèvres, puis je me mordillais doucement la lèvre inférieure en dévisageant Adam, mon dieu qu'il était beau ! je ne pourrais résister longtemps à son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée fracassante de Tanya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: New York :: la base secrète des Foudres Noires :: salle de réunion-
Sauter vers: