twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petite précision sur les tueries lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Petite précision sur les tueries lol Empty
MessageSujet: Petite précision sur les tueries lol   Petite précision sur les tueries lol I_icon_minitimeLun 18 Jan - 17:02

Comme vous avez pu le constater, David est mort tué par Peter No No No

Je précise qu'il s'agit d'une mort exceptionnelle d'un Foudre Noire et que j'en ai été prévenu avant !

Il va de soit que, les personnages des Foudres Noires ayant été créé par le staff, certains d'entre eux ne pourront se faire tuer que TRES tardivement dans l'histoire et ce pour le bon déroulement de celle-ci.
Il en va ainsi par exemple du triumvirat (Amalia, Peter et Drusila) qui a un rôle clef dans l'intrigue inventée sur ce RPG. Cela serait comme supprimer Edward, Bella ou Aro...
Il va aussi de soit qu'aucun Cullen ne pourra trouver la mort (mieux vaut en cas de lassitude du personnage le laisser à quelqu'un d'autre)...

Bonne journée à tous

Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Petite précision sur les tueries lol Empty
MessageSujet: Re: Petite précision sur les tueries lol   Petite précision sur les tueries lol I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:58

A mince j'espérais que tu veuille tuer Peter avec les Cullens... Car j'en avais marre du perso, jveux dire jle trouve pas assez beau quoi...

Mais à la place jvoulais faire un nouveau foudre noires, très très très beau et pervers... Mais j'ai pas trop envie que quelqu'un reprenne mon Peter à ma place... Ca serait jamais aussi bien que ce que j'ai pu faire looooool.

C'est pas possible de dire dans les personnages inventés que Peter est mort mais que ya un nouveau foudre noire qui le replace ?

Car, sérieux, ça serait bien qu'il meurt : ca ferait un rp de combat avec tous les cullens, et Amalia serait dans une rage folle...ainsi mon nouveau personnage pourrait la consoler...si vous voyiez ce que je veux dire... Non ?
lol c'est rien. Bref, pour les cullens, ça c'est clair aucun peut mourir chui d'accord avec ça. C'est pour ça que Rosalie n'a pas peur d'aller affronter Peter : elle sait qu'elle peut pas mourrir loooool.

BOn en tout cas, si vous pouvez faire petite exeption pour mon perso de Peter : m'autoriser à ce qu'il meurt à la condition que je lui créé un remplaçant, ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Petite précision sur les tueries lol Empty
MessageSujet: Re: Petite précision sur les tueries lol   Petite précision sur les tueries lol I_icon_minitimeLun 18 Jan - 22:40

je mets mon grain de sel on ne peut pas tuer Peter on a déja fait une dérogation pour David hors l'un comme l'autre étaient importants dans l'histoire et surtout le dénouement... tuer Peter revient à annuler tout le clan des foudres noires vu qu'il fait partie du Triumvirat et c'est pas pour rien. D'ailleurs aucun autre foudre noire n'aura autant de "pouvoir" et d'influence que les trois du Triumvirat, trio déja installé avec sa réputation.

Personnellement je suis plutot contre le fait de le faire tuer pour le remplacer par un autre de plus la pour le moment avoir autant de foudres noires donc des persos en plus me semble un peu "ridicule" étant donné que les Cullen ne sont pas au complet. Il suffirait de dire que les foudres noires attaquent les Cullen et s'en est fini du rpg... y a trop d'écart entre les forces

on a pour les cullen juste edward, rosalie, alice et esmée

et pour les foudres noires, amalia, drusila, adam, peter, mélinda et alexia en passe de le devenir

et pour ce qui est d'amalia elle cherche pas l'ame soeur non plus, tout le coté amour et autre je m'en sers quand je suis bloquée en rp uniquement sinon mon but c'est de faire avancer l'histoire. D'(ailleurs un grand merci à Adam pour ces idées.

En plus si Peter meurt on ne peut plus recruter de nouveaux membres pour les foudres noires par la suite vu qu'il était notre recruteur et formateur avec Drusila...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Petite précision sur les tueries lol Empty
MessageSujet: Re: Petite précision sur les tueries lol   Petite précision sur les tueries lol I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:12

je ne dirais que trois choses

d'une part le triumvirat est aux Foudres Noires ce qu'Aro, Marcus et Caius sont aux Volturi, tuer l'un d'eux reviendrait donc au même que si l'on tuait Marcus par exemple.

De plus Peter est essentiel aux foudres noires de par son don, c'est lui qui recrute les nouveaux en percevant leur don, les Foudres Noires ne peuvent se passer d'une telle personne que n'ont pas les Volturi(chose que j'avais prévu spécialement pour contrebalancer les forces en cas d'affrontement avec les Italiens).

Peter a qui plus est une force hors du commun, il est surentrainé, 3 Cullen ne pourraient en venir à bout, cela irait à l'encontre de tout ce que l'on a dit jusqu'à présent sur le triumvirat. Tout comme 3 Cullen ne pourraient venir à bout d'Amalia.

Voilà pourquoi Peter est essentiel à l'histoire et ne peut être tué pour le moment.


Par contre Amalia tu as dit quelque chose de très juste, nous sommes en manque de Cullen et je m'efforce au mieux d'essayer d'en trouver, je vous tiendrai donc au courant de l'avancée des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Petite précision sur les tueries lol Empty
MessageSujet: Re: Petite précision sur les tueries lol   Petite précision sur les tueries lol I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:15

Bella Swan a écrit:



Par contre Amalia tu as dit quelque chose de très juste, nous sommes en manque de Cullen et je m'efforce au mieux d'essayer d'en trouver, je vous tiendrai donc au courant de l'avancée des choses.

scratch je dis toujours que des choses très justes moi lol! et t'inquiète je fais des recherches aussi pour les cullen manquant mais aussi des Volturi et des loups garous puisque Jacob a disparu des radars...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Petite précision sur les tueries lol Empty
MessageSujet: Re: Petite précision sur les tueries lol   Petite précision sur les tueries lol I_icon_minitimeMar 19 Jan - 0:16

Je me permet aussi de me mêler rapidement de la situation, sans pour autant redire ce que Bella et Amalia ont déjà dit, pour préciser qu'il est effectivement inconcevable de faire mourir Peter! En tout cas pas pour l'instant, tout le potentiel du personnage est encore en sommeil et il faudra du temps pour le faire ressortir et amener au combat final!

En attendant, si tu ne veux plus de ton personnage il faudra le laisser plutôt que de l'immobiliser mon cher Peter! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite précision sur les tueries lol Empty
MessageSujet: Re: Petite précision sur les tueries lol   Petite précision sur les tueries lol I_icon_minitimeMar 19 Jan - 1:57

Et bien dites moi je vois que ça a réagit plutôt deux fois qu'une ici.

Bon alors je vais être franche :

-Vos arguments sont logiques, j'avais pas pensé à tout, c'est vrai que c'est un perso trop important pour mourir.

- Par contre, je prend mal votre façon de l'exposer. Moi jveux aider le fo, vu que je vous apprécie etc... et on me parle d'une façon froide et presque comme si j'étais une idiote.

-Edward : pourquoi parle tu d'immobiliser mon perso ? Je ne l'ai pas immobilisé, la preuve il vient de se faire un feu de joie. Donc, je prend très mal ton sous entendu;

Je sais, je suis peut-être susceptible. Mais moi j'arrive gentiment et j'ai l'impression de me faire décalquer car j'ai émis l'hypothèse de toucher à vos persos inventés.

Alors quand on regarde bien, le forum ne tourne pas super, et que si j'apporte des suggestions, c'est pour l'aider et pas pour abîmer vos idées premières.

Donc vos arguments étaient bons, mais je suis triste, peinée, vexée, de voir de quelle façon vous les apportez, malgré tout ce qu'on a vécut ensemble.

Alors peut etre ai-je mal pris les choses, peut etre vais-je trop loin à penser que vous me traitiez avec froideur, mais reste que j'ai l'impression que vous ne prenez pas en compte; le temps que j'ai pu consacrer à ce forum, et l'amitié que j'épprouve pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Petite précision sur les tueries lol Empty
MessageSujet: Re: Petite précision sur les tueries lol   Petite précision sur les tueries lol I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:10

Personnellement mon message n'avait aucune intention de froideur ou d'être désagréable, je tenais juste à mettre les choses au clair sans intention de méchanceté aucune.

Je ne cache par contre pas que j'aurai souhaité être prévenu directement de l'intention qui était faite de tuer Peter, non seulement eu égard à mon statut sur ce forum mais aussi à nos liens en dehors de celui-ci.

J'ajouterai que je ne remet aucun cas en cause le temps que tu as pu passer sur ce forum et pour ce forum notamment avec le travail de design qui t'a demandé de nombreuses heures, il s'agissait juste là d'une mise au point afin de pouvoir garder une certaine cohérence et un équilibre dans les diverses forces en présence, afin justement que le forum ne tourne pas encore plus au ralenti que ce n'est déjà le cas.

Pour résumé en tout cas il n'y avait aucune trace de méchanceté dans ce message et je suis navrée si tu l'as pris autrement alors que ce n'est pas du tout le but.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Petite précision sur les tueries lol Empty
MessageSujet: Re: Petite précision sur les tueries lol   Petite précision sur les tueries lol I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:47

Ca fait trois fois que j'essaye de répondre et à chaque fois une de mes collègues débarquent...

Bref, tu as dis :

Citation :
Je ne cache par contre pas que j'aurai souhaité être prévenu directement de l'intention qui était faite de tuer Peter, non seulement eu égard à mon statut sur ce forum mais aussi à nos liens en dehors de celui-ci.


Je ne me serais jamais permise de tuer mon personnage sans ton accord, c'était une idée qui me trottait depuis longtemps dans la tête, et je t'en aurais parlé plus tard en te demandant ce que tu en pense. C'est juste que ton message sur les tueries abordait le sujet alors j'ai sautée sur l'occasion.
De toute façon, jvois mal comment j'aurais pu tuer le personnage, sans ton accord...a moins par suicide mais c'est pas le genre à Pet'...lol.

Bref, bien que tu insiste sur le fait qu'il n'y avait aucune froideur intentionnelle dans ton message, je trouve quand meme, comme dans celui ci, que tu garde tes distances d'une façon qui ne te ressemble pas. Alors jme disais que j'ai peut etre fait quelque chose de mal, ou qu'il y avait un probleme par ailleurs.

Je sais que t'as u pas mal de problèmes de santé et que c'est peut etre pour ça que tout n'est plus comme avant, mais je ressens un malaise. Bref, je me fais peut etre des films.
Ou peut etre les choses auraient été différentes si on avait parlé par mp.
Enfin, c'est pareil pour les autres, Ed et Amalia, j'ai l'impression à les entendre que je suis coupable de quelque chose. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Petite précision sur les tueries lol Empty
MessageSujet: Re: Petite précision sur les tueries lol   Petite précision sur les tueries lol I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:12

Peter Witz a écrit:
Ca fait trois fois que j'essaye de répondre et à chaque fois une de mes collègues débarquent...

Bref, tu as dis :

Citation :
Je ne cache par contre pas que j'aurai souhaité être prévenu directement de l'intention qui était faite de tuer Peter, non seulement eu égard à mon statut sur ce forum mais aussi à nos liens en dehors de celui-ci.


Je ne me serais jamais permise de tuer mon personnage sans ton accord, c'était une idée qui me trottait depuis longtemps dans la tête, et je t'en aurais parlé plus tard en te demandant ce que tu en pense. C'est juste que ton message sur les tueries abordait le sujet alors j'ai sautée sur l'occasion.
De toute façon, jvois mal comment j'aurais pu tuer le personnage, sans ton accord...a moins par suicide mais c'est pas le genre à Pet'...lol.

Bref, bien que tu insiste sur le fait qu'il n'y avait aucune froideur intentionnelle dans ton message, je trouve quand meme, comme dans celui ci, que tu garde tes distances d'une façon qui ne te ressemble pas. Alors jme disais que j'ai peut etre fait quelque chose de mal, ou qu'il y avait un probleme par ailleurs.

Je sais que t'as u pas mal de problèmes de santé et que c'est peut etre pour ça que tout n'est plus comme avant, mais je ressens un malaise. Bref, je me fais peut etre des films.
Ou peut etre les choses auraient été différentes si on avait parlé par mp.
Enfin, c'est pareil pour les autres, Ed et Amalia, j'ai l'impression à les entendre que je suis coupable de quelque chose. Crying or Very sad

j'accuse personne de quoi que ce soit je dis juste et je le redis tuer Peter serait une érésie, il est un point essentiel au triumvirat c'est tout j'ai rien dit d'autre comme j'ai trouvé particulièrement dommage de tuer David qui avait aussi un role essentiel...

surtout que tu donnes comme arguments le fait qu'il soit pas "beau" ce qui n'enleve rien à l'importance de son personnage beau ou pas...et que tu préférerais un foudre noire beau et pervers... Peter est pervers


Citation :
A mince j'espérais que tu veuille tuer Peter avec les Cullens... Car j'en avais marre du perso, jveux dire jle trouve pas assez beau quoi...

Mais à la place jvoulais faire un nouveau foudre noires, très très très beau et pervers... Mais j'ai pas trop envie que quelqu'un reprenne mon Peter à ma place... Ca serait jamais aussi bien que ce que j'ai pu faire looooool.

C'est pas possible de dire dans les personnages inventés que Peter est mort mais que ya un nouveau foudre noire qui le replace ?


voila je vois pas ce qu'un autre foudre noire pourrait apporter de plus... Peter est déja pervers et sadique cf les tortures infligées à Bella qu'elle raconte dans son histoire quand à la beauté c'est largement subjectif.

Et la encore dans mes propos y a rien de froid, c'est juste que je comprends pas, ça aurait n'importe qui d'autre que toi qui avait le perso de Peter j'aurai dit pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite précision sur les tueries lol Empty
MessageSujet: Re: Petite précision sur les tueries lol   Petite précision sur les tueries lol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite précision sur les tueries lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite chasse...
» petite proposition
» petite absence
» Petite Visite
» Une petite maison si possible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: administration :: panneau d'informations-
Sauter vers: