twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 < J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




< J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma Empty
MessageSujet: < J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma   < J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma I_icon_minitimeDim 24 Jan - 4:04

< LUUNA DON ROMA
MEGAN FOX
>


    NOM :: Don Roma
    PRÉNOM :: Luuna
    ÂGE PHYSIQUE :: 19 ans
    ÂGE RÉEL :: 509 ans ( 16 décembre 1 501 )

    RACE :: Vampire Sanguinaire.
    CLAN :: Et quand on est Seuℓe ?!

    RELATIONSHIPS :: Disons simpℓement que Luuna est soℓitaire, aucuns amis que des ennemis. Eℓℓe à juste sa petite soeur qu'eℓℓe n'a pas réussi à tuer suite à son visage angéℓique, eℓℓe ℓ'as aℓors simpℓement transformée pour ne pas avoir à ℓa tuer. Ensuite, côté coeur, iℓ est pris par sa charmante petite soeur, aℓors iℓ n'y a pℓus de pℓace pour une queℓconque personne. À moins peut être de se serrer un peu..

    HISTOIRE :: { Journaℓ de Luuna, 19 ans ; 1 520 }

    Déjà deux jours que j'ai rencontrer un Jeune Homme, iℓ s'appeℓ Étienne. Iℓ se dis différents, mais qui ne ℓ'es pas ?! Si tout ℓe monde était pareiℓ, pℓus rien ne serais pareiℓ. Aujourd'hui, iℓ m'as donner rendez-vous dans ℓe petit terrain de jeux, près du centre du Viℓℓage. À 14h exactement, à se moment même, iℓ me reste dix minutes pour terminer de me préparer. Enfin, j'ai pℓus qu'à me passer un coup de peigne, et ℓe tour et jouer. En pℓus, j'habite juste en face du terrain aℓors.. Je sors au même moment où Étienne arrive. Je ℓe saℓue en même temps qu'iℓ me saℓue puis nous commençons à marcher. Iℓ dis m'emmener dans ℓ'un de ses repères dans ℓa forêt, et moi, bien évidemment, je ℓe suis. Pourtant, queℓque chose au fond de moi me disais " Non n'y va pas, iℓ n'y aurais personne pour te porter secours s'iℓ ne t'arrive quoi que se soit. " mais non, je n'écoute pas cette voix au fond de moi et continu à marcher au côté d'Étienne.

    Soudain, iℓ s'arrête, en pℓein miℓieu de ℓa forêt et se retourne afin de pℓanter son regard mystérieux dans ℓes miens. Curieuse come je suis je ℓui demande de ma voix angéℓique :

    < C'est ici, ton repère. >
    Suivis d'un sourire Coℓgate.

    Iℓ s'approche de moi et me prend vioℓemment par ℓes épauℓes. Iℓ approche son visage de mon Cou puis, sans savoir pourquoi, je sens comme deux petites piqûres d'insectes dans mon Cou. Seuℓement ℓorsqu'iℓ recuℓe son visage de mon Cou, je ressens une douℓeure atroce. Comme si.. Un serpents passait et reppassait dans mes veines, mon coeur, mes artères. Je vois aℓors du sang couℓer au coin de sa Bouche. Je porte difficiℓement ma main à mon Cou, je sens queℓques chose de ℓiquide couℓer ℓe ℓong de ce dernier, puis, ℓorsque je regarde ma main, je vois du sang. Mon sang..

    { e ℓendemain de ℓa morsure. }

    Maman à appeℓℓer ℓe médecin, eℓℓe pense que je suis maℓade pour deux raisons. Première raison : J'ai ℓa peau aussi froide que de ℓa Gℓace et seconde raison : J'ai ℓa peau aussi bℓanche qu'un ℓinge et aussi dure que du marbre. Eℓℓe s'inquiète donc. maℓheureusement, ℓe medecin n'a pas su répondre au attente de ma mère. Personne ne sais se que j'ai, moi non pℓus. Mes parents m'ont donc dis de rester au ℓit et de ne pas sortir de ma Chambre. Seuℓe ma petite soeur, Adeℓaîde, entre dans ma chambre pour m'apporter mes repas.

    Tiens, se soir, c'est maman qui ouvre ℓa porte avec un pℓateau et une soupe bien chaude. Je me reℓève afin de m'asseoir. ma mère me dépose ℓe pℓateau sur mes jambes. Eℓℓe commence à s'éℓℓoigner pour sortir de ℓa chambre.

    < Maman, attends! >

    Eℓℓe se retourne, me souris puis reviens vers moi. Eℓℓe me dépose un baiser sur ℓe front maℓgré ℓ'interdiction du médecin. Bah oui, et si c'était contagieux ?! Je ne sais pas pourquoi, mais j'entends con coeur battre comme si je ℓ'avais en main. je vois son sang couℓer dans ses veines. Ni une ni deux, je ℓui saute au cou. Eℓℓe n'as pas ℓe temps de dires ou faires quoi que se soit que mes canines sont déjà pℓanter dans sa gorge. Je recuℓe ma tête de son cou, eℓℓe s'accrouℓe sur mon ℓit renversant ℓa soupe et mon verre dos.

    < Ma.. MAMAN!! >

    Je saute de mon ℓit et dévaℓe ℓes escaℓiers. Je supℓℓie mon pèrede monter, se qu'iℓ fit au bout de ℓongues et interminnabe minutes. orsqu'iℓ découvre ℓe corps de maman, iℓ commence à panique mais comme à ma mère, je ℓui saute à ℓa gorge.

    Son sang commence à couℓer ℓentement dans ma bouche. Qu'eℓℓe déℓice! Je bois jusqu'à sa dernière goutte tant son sang est exquis. Comparé à maman, papa, ℓui, à crié, se qui à éveiℓℓer ℓes soupçons de ma petite soeur et ℓa fait monter dans ma chambre. Je ℓâche mon père et regarde Adeℓaïde. Eℓℓe est teℓℓement tétanisé qu'eℓℓe reste devant ma porte sans bouger. Je m'approche doucement d'eℓℓe et ℓa prend dans mes bras. Son sang à eℓℓe.. 0oh non, pas sa.. Mais je n'est ℓe temps de réagir que mes canines sont déjà pℓanté à pℓus profond de ses artères juteuses. J'arrive à m'arrêter avant de ℓa tuer. Je ℓa ℓâche, tétanisé à mon tour.

    < Ma Chérie.. >

    Je ℓa prend dans mes bras, eℓℓe souffre, iℓ ne ℓui reste pℓus beaucoup de sang mais eℓℓe est encore en vie. Je sens son souffℓe chaud entre-coupé dans mon Cou. Je reste ainsi toute ℓa nuit. Au miℓieu de ℓa nuit, j'ai été obiger de ℓa ℓâcher, eℓℓe à commence un battaiℓℓe contre eℓℓe-même, eℓℓe mettait des coups dans ℓe vide en gémissant. Eℓℓe souffrant encore pℓus. orsque tous ceci s'est arrêter, eℓℓe à ouvert ℓes yeux et eℓℓe m'as regarder aℓternativement entre ℓa dépouiℓℓer des corps de nos parents et moi. Eℓℓe ma demander qui était-iℓs, je n'est pas répondu. Je ℓui est simpℓement murmurer de ℓes oubℓier pis je ℓui est promis que ℓ'on aℓℓait partir ℓoin et ℓe voyage commença maintenant.

    J'aℓℓais à présent, vivre dans ℓe mensonge ainsi que ma soeur..

    { 'arrivée à Forks. }

    Depuis de ℓongues et interminabℓes années, nous parcourront ℓa terres à ℓa recherche d'un endroit où ℓ'on peut vivre près d'autres vampires, que ma petite soeur puissent tout de même avoir queℓques amis. Adeℓ passe avant tout pour moi. Tout à changer en nous, sauf notre amour mutueℓ..

    AVATAR :: Megan Fox.
    PARTICULARITÉ :: Luuna est Bisexueℓℓe.



<BRENDA
©️ LOKO
>


    ÂGE :: 15 ans.
    LE RÈGLEMENT ET LE CONTEXTE ONT-ILS ÉTÉS BIEN LUS :: Oui, promis ( Aa )
    LA RAISON DE CE CHOIX POUR L'AVATAR :: En faite, je vouℓais à tout prix faire un vampire sanguinaire. J'ai d'abord regarder dans ℓes pvs, ce qui me sembℓe tout à fais normaℓ. Maℓheureusement aucuns ne me convenait aℓors je me suis créé Luuna. En avatar, j'ai choisi Megan Fox tout simpℓement parce que Ashℓey Green est prise par ℓe ℓutin du forum =)
    COMMENT LE FORUM A-T-IL ÉTÉ CONNU :: Par partenariat.
    PRÉSENCE SUR CE FORUM :: 5/7 environ. En revanche, mon ordi est bizarre aℓors iℓ m'arrivera de m'absenter durant un semaine voir pℓus parce que cet imbéciℓe ne voudra pℓus me connecter à internet ><


< TU VEUX TE TESTER ?!
MOI JE DIS QUE TU VA TE DETESTER.
>


    TEST RP:: Adeℓaïde à passer ℓa nuit aℓℓonger dans mes bras. orsque ℓe soℓeiℓ se ℓève, Adeℓ et moi sorton afin d'aℓℓer chasser. Avec eℓℓe, ℓa chasse et ℓe seuℓ moment où ℓ'on est pas ensembℓe.

    < Fais attention, ma Chérie. >
    ui dis-je en en ℓui déposant un baiser sur ℓe front.

    On à décide de ne pℓus chasser ensembℓe depuis des années. En faite, c'est depuis notre première chasse ensembℓe. Quand eℓℓe à vu que j'étais si.. Sauvage, eℓℓe me ℓ'as demander si tendrement, je n'est pas pu ℓui refuser sa demande. Depuis c'est comme sa tout ℓes jours. On chasse chacune de notre côté et iℓ n'y a jamais eus de probℓème.

    Enfin je trouve un humain. Vous aℓℓez vite comprendre ma sauvagerie.. Je m'approche de ℓui si vite qu'iℓ ne me vois pas, iℓ n'a ℓe temsp de dire Ouf, que mes canines sont déjà pℓanter dans son Cou, tandis que mes ongℓes sont pℓantés dans ses bras. Son sang si exquis, couℓe de son cou et des ses bras en faite, une vraie boucherie. Aℓors imaginez une pauvre petite fiℓℓette de même pas 10 ans qui voient sa.. Je ℓe ℓâche, iℓ s'éccrouℓe. Je souris et me regarde, j'ai pℓein de sang partout.

    < Merci, mon Joℓi. Tu était exquis.. >
    Murmurais-je en sortant mon couteau que je prennais pour ℓa casse et ℓui pℓanta dans ℓe coeur.

    Je ℓe ℓaissa ainsi, gissant sur ℓe soℓ, saℓi de son propre sang. je me retourne une derrière fois pour ℓe regarder aℓℓonger sur ℓe soℓ et détaℓe comme un ℓapin en entendant des pas arrivé au ℓoin. Je retrouva Adeℓ, directement, je pris sa main dans ℓa mienne puis nous nous dirigions chez nous. Une fois rentrées, je pris une douche, me changea et me posa sur mon ℓit, ma soeur à mes côté. Notre journée se promet bien ennuyante..



Dernière édition par Luuna Don Roma le Dim 24 Jan - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

< J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma Empty
MessageSujet: Re: < J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma   < J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:42

bienvenue à toi Luuna, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Si tu as la moindre question n'hésites pas, l'équipe du staff est à ta disposition.

Très beau choix d'avatar, une vraie vampire sanguinaire comme on les aime, je pense que tu vas faire des ravages Very Happy .

Bon courage avec le test RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




< J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma Empty
MessageSujet: Re: < J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma   < J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:33


    Merci Beℓa.
    Me par
    ℓe pas tu test, je viens de ℓe finir mais y s'affiche paaas * Pℓeure *
    ÉDIT :: J'AI FINIIIII *_____*
    RÉ-ÉDIT :: En faite nah.. Je viens de voir que mon Histoire à eu un bug --' * se pend *


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma Empty
MessageSujet: Re: < J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma   < J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:53


    Désoℓée du Doubℓe Post, mais j'ai finie ma Fiche et cette voici, iℓ n'y a eu aucuns Bugs *o* < J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma Icon_bounce

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

< J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma Empty
MessageSujet: Re: < J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma   < J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:52

Salut Luuna, sois la bienvenue.

J'aime bien ton personnage, très tordu!

Par contre, j'ai une chose qui me choque, c'est le don que tu voudrais pour ton personnage. Bella a précisé dans différents messages que les personnages inventés avec des dons n'étaient plus acceptés, les Foudres Noires et/ou Volturi étant à prendre en priorité.

Donc je te remercie d'avance de bien vouloir retirer cette ligne de ta présentation, avant que nous ne procédions à ta validation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma Empty
MessageSujet: Re: < J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma   < J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:58


    Merci, Edward.

    Pour ℓe don, aucun soucis. J'enℓève, en espérant que mon ordi ne redevienne pas dingue ><''


Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

< J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma Empty
MessageSujet: Re: < J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma   < J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:20

présentation validée Luuna, je t'ajoute tout de suite à ton groupe de couleur et marque ton avatar comme pris Wink

Merci beaucoup d'avoir fait la rectification.

En tout cas l'histoire de la bisexualité est originale et risque d'être très intéressante... J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec cet élément

bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




< J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma Empty
MessageSujet: Re: < J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma   < J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:25


    Merci pour ℓa vaℓidation, Beℓℓa.

    J'essaierais de trouver queℓques chose de bien à mettre dans mes rp *o*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma Empty
MessageSujet: Re: < J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma   < J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:46

Bienvenue vilaine fille lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma Empty
MessageSujet: Re: < J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma   < J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< J'suis pas un Monstre, j'ai juste pas eu d'Chance.. > ℓuunadonroma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste parce que j'avais envie lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: