twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 < u n e p e t i t e m a i s o n . >

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




< u n e p e t i t e m a i s o n . > Empty
MessageSujet: < u n e p e t i t e m a i s o n . >   < u n e p e t i t e m a i s o n . > I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:41


    Coucou! Je vouℓais savoir s'iℓ était possibℓe d'avoir une maison dans ℓa forêt de Forks ?!

    Si oui, merci (:


Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

< u n e p e t i t e m a i s o n . > Empty
MessageSujet: Re: < u n e p e t i t e m a i s o n . >   < u n e p e t i t e m a i s o n . > I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:59

bien sûr Luuna, je m'en occupe dès que je bug moins au niveau du panneau d'administration Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




< u n e p e t i t e m a i s o n . > Empty
MessageSujet: Re: < u n e p e t i t e m a i s o n . >   < u n e p e t i t e m a i s o n . > I_icon_minitimeMar 26 Jan - 13:36


    Merci beaucoup aℓors :D

Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

< u n e p e t i t e m a i s o n . > Empty
MessageSujet: Re: < u n e p e t i t e m a i s o n . >   < u n e p e t i t e m a i s o n . > I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:59

et voilà, je l'ai par contre mis dans les autres habitations mais en précisant que la maison se trouvait dans la forêt (après une discussion enflammée avec Esmée/Tanya) qui a du mal à s'y retrouver sinon lol!


j'espère que cela te convient et désolée pour le retard < u n e p e t i t e m a i s o n . > 512139
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





< u n e p e t i t e m a i s o n . > Empty
MessageSujet: Re: < u n e p e t i t e m a i s o n . >   < u n e p e t i t e m a i s o n . > I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< u n e p e t i t e m a i s o n . >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: administration :: questions au staff ( demandes de logement, de lieux et questions diverses)-
Sauter vers: