twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Alexe Soulter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millie Wilson

Millie Wilson


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
race : : Humaine avec un secret
clan :: Humain iper powaaa
don : : Aucun don

Alexe Soulter Empty
MessageSujet: Alexe Soulter   Alexe Soulter I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:46

    VOTRE PERSONNAGE

    Nom : Soulter

    Prénom : Alexe

    Age : 17 ans

    Race : Humaine

    Clan : Celui des humain iper powaa

    Particularité : Euhm... aucune puisque je suis humaine

    Affinités et inimitiés : Je me considère comme étant une fille pas très complexe à suivre. Enfin c’est tout dépendant de la personne qui se trouve face à vous, mais personnellement c’est mon avis. Je suis quelqu’un qui aime bien rigoler, de tout de même souriante et qui adore s’amuser. Dans la mesure du possible, j’essaie de rester le plus ouvert possible aux autres et de leur trouver plus de points positifs que négatifs. J’aime bien aller vers les autres sans être envahissante. Je considère que j’ai une grande patience et une grande tolérance, même si comme tout le monde, elle a des limites. C'est ce qui fait que malgré tout ce qui m'arrive, j'ai plusieurs amis qui m'attendent...

    Côté coeur : Ben non, j'ai pas de petit copain. J'en veux pas tant que ça pour l'instant. Parfois il arrive que les autres voient un couple entre Alex et moi, mais c'est faux. Nous ne sommes que d'excellents amis qui pourront toujours compter sur l'autre. Y'as rien qui se passe. Mais aussi je n'oublierai jamais ce que les autres ont fait et feront pour moi...

    Votre histoire : Tout ce dont je me souvienne n’est pas nécessairement un conte de fée. Mon plus lointain souvenir remontre il y a neuf ans. Je me souviens que vers l’âge de huit ans, mon père soit partit de la maison. Dès que j’avais entendue la bagarre explosé dans la maison lors de ce soir là, j’en avais déduit qu’il se passait quelque chose de pas très joyeux et qu’il y aurait sans doute des conséquences négatives sur ma vie. Même à huit ans j’étais déjà suffisamment intelligente pour comprendre bien des choses. Alors que mon père avait dévalé les marches trainant pour seul bagages les vêtements qu’il portait le soir, il sortit en furie bousculant tout sur le passage - moi y compris- et j’ignore si c’était volontaire ou pas, mais il m’envoya valser contre la table de notre petite demeure. La table, non solide sur ses pattes, vacilla et m’envoya un couteau à deux tranchants sur le bras. Il a nécessité 5 point de suture pour refermer la blessure. Ça fait partit des derniers souvenirs que j’aie de mon père. Pas très joyeux pour un dernier souvenir. La séparation de mes parents eu un effet très négatif sur ma santé mentale, physique et même mes notes scolaire. J’avais été profondément marqué, même que je le suis toujours. Il m’arrive de tâter la trace qu’a laissée le couteau dans sa chute.

    Par la suite, quelques années déboulèrent, je n’avais demandé aucun compte rendu à ma mère bien que je souffrais en mon intérieur. J’étais meurtrie à bien des endroits, tellement qu’il y avait bien des choses que je m’empêchais de faire. J’avais que onze ans et une vie massacrée. Je ne parlais plus à personne, je m’étais éloignée de mes amies, je faisais régner un silence de mort à la maison… Il me manquait quelque chose. Mon père. Il m’avait semblé lorsque j’étais petite que j’avais la petite vie formidable que bien des jeunes voulaient, J’avais mes deux parents, en couple et qui s’aimait. Je n’avais pas tout ce que je désirais, mais au moins j’avais mes deux parents. Voilà qu’un en rien qu’un seul, mon petit rêve venait de se terminer et avait presque laissé place à un immense cauchemar. Ma mère avait pensé à m’envoyer voir un psy. Non, mais qu’elle idée absurde ! C’était de l’argent tiré par les fenêtres. Pour décliner son offre, je n’avais que fais des signes négatifs de la tête, restant plongée dans mon mutisme. Trois ans dans le silence absolu. Plus personne n’osait me parler sûrement de peur de se frotter à un mur. Je ne m’en plaignais pas.

    Il y eu qu’une seule personne qui affronta mon mur de silence et je dois l’en remercier. J’étais rendue à quinze ans. C’est lui seul qui vint me sortir de mon mutisme avancer. On était à la cafète quand il vint me voir pour me parler.

    - Alexe, tu dois recommencer à parler à quelque personne. Tu ne vois pas ce que tu es en train de devenir ? Tu semble pire qu’une coquille vide.

    Je l’avais regardé un court instant, puis j’avais ensuite détourné le regard. Il y avait des années que j’avais parlé. Comment serait ma voix ? J’avais ouvert la bouche pour dire quelque chose, mais je l’avais immédiatement refermée.

    - Allez. Vas-y tu es capable.

    Je fis de gros efforts et j’ouvris enfin la bouche pour la première fois depuis longtemps. J’avais la voix enrouée et très cassante.

    - Même si je reviens, qu’est-ce que ça va changer ? Je serai toujours comme ça… Si tu as une solution Alex, préviens-moi !

    - Parles-en avec ta mère, demande lui des informations sur ce que tu veux savoir ! Je refuse que mon amie devienne une muette.

    J’avais acquiescé d’un simple hochement de tête et il m’avait entrainé parmi mes amis que j’avais délaissés pour pouvoir souffrir en toute tranquillité. Je m’attendais à ce qu’il me rejette, mais tout repris comme si je n’avais jamais ’’disparue ’’. Le soir, je suivis le conseil de mon ami, je demandai des comptes à ma mère, ce qui ne manqua pas de la surprendre.

    - Maman, pour… pourquoi papa est partit ?

    - Alexe, il est partit pour ton bien, crois moi.

    - Mais…

    - Pas de mais, c’est tout ce que je peux te dire ! Maintenant va te coucher.

    Bonne fille comme je l’étais je n’ai pas rouspéter et j’ai encore moins demandé d’autre explications. J’étais monté à ma chambre et comme toutes les nuits, je m’étais laissé aller à un cauchemar habituel. Cependant, avant de tourner talon et de monter, j’avais remarqué les yeux pleins d’eau de ma mère. J’en eus le corps déchiré. Finalement, moi qui croyait être la seule affectée par le départ de mon père, je venais de me trompée, ça faisait aussi mal à ma mère. Je n’osai plus demander quoi que se soit qui puisse concerner mon géniteur.

    Alors qu’on commençait à peine à se relever de ce qui nous arrivait, ma mère développa un cancer. Elle me le cacha jusqu’au jour ou je la trouvai avec plus aucun cheveux sur le crâne et une perruque à côté de son lit. Effrayée, j’avais changé ma direction et j’étais partie à l’école. Après en avoir parlé avec la seule personne qui me comprenait réellement, je revins à la maison et affrontai ma mère.

    - Pourquoi m’as-tu caché que tu as…

    Comment pouvais-je lui demander quoi que se soit ? Je présume que ma mère avais senti que je savais, elle déballa son sac.

    - Écoute-moi Alexe. Si je t’ai caché que j’avais un cancer (mes jambes faiblir sous moi) c’était que tu commençais à peine à revoir la vie en rose, à te remettre du départ d’un être cher. Je ne voulais t’en mettre plus sur les épaules que tu es capable de supporter !

    Je devais admettre qu’elle avait raison. J’arrêtai la discussion là, étant proche de l’évanouissement. Je finis par accepter le fait que ma mère était malade et avec l’aide de mon meilleur ami, Alex, il me fut beaucoup plus facile de surmonter cette nouvelle épreuve. Je recommençai à avoir de bonnes notes, mes amis étaient toujours là pour moi et rien ne semblait vouloir me déstabiliser à nouveau.

    Pas si longtemps après, elle succomba à sa maladie. J'en fus déchirée. J'avais plus aucunes nouvelles de mon père, et ma mère venait de me quitter. J'en fut anéantie. J'arrêtai d'aller à l'école et je souffrais seule dans mon coin. J'ignore ce qui avait pousser Alex à venir me rejoindre, mais un soir il vint chez moi et il me découvrit perché en petit boule sur mon lit essayant encore de pleurer, mais j'avais plus d'eau en moi. J'avais cessé de m'alimenter. Je succombait moi aussi dans un abime.

    Les autorités m'obligèrent à aller vivre avec ma tante. Je l'aime bien, mais elle ne remplace pas une mère. J'essaie de faire mon possible, mais c'est pas toujours évident. Lynda fait son possible pour me rendre le sourire et elle au moins n'essaie pas de prendre la place qui revenait à ma très chère maman...

    Ma vie commence à reprendre une course normale, même si c'est plus que difficile. J’avoue que sans l’aide d’Alex, je serais sans doute encore dans ma dépression. J’essaie de vivre selon une phrase qui nous dit de ne jamais baisser les bras. C’est dur, mais je suis sûre d’y parvenir. Ce que j’ignore encore c’est que ma mère avait autre autre chose à m’avouer. Par exemple mes véritables origines, depuis quelque temps elle m’observait comme si j’étais une extra terrestre. Ce que j’ignore c’est que j’ai du sang lupin dans les veines, et ce que ma mère espère, c’est que j’en sois pas un…

    Personne sur l'avatar : Carrie Underwood


    Test RP: L’incompréhension me clouait sur place. Rien de naturel, de réel ne ressemblait à cela. La forêt noire, sombre, peu accueillante m’enveloppait de toutes parts. Dire que je n’tétais pas un peu effrayée serait un mensonge, mais je me refusais de me l’admettre. Je refusais de croire que la chose qui était devant moi me terrifiait. Comment était-il possible de faire naître un tel sentiment alors que ce qui se tenait devant moi était tout simplement magnifique ? Aucune limite de ce qui était imaginable ne rendait le spectacle réel que je voyais. C’était… Aucun mot n’était assez fort pour ça. J’allai même à me demander si ce que je voyais était réel. Bien que tout semblait à sa place, il y avait en moi un léger doute qui persistait. Petit, mais présent. Je continuai de fixer la… le… je ne savais pas trop comment l’appeler. Devais-e me sentir en sécurité ou devais-je plutôt me sauver ? D’un coup la scène changea un peu. Mon père était à mon côté. Les traits de mon visage se figèrent. Il était impossible que mon père fut intéresser à me voir. Impossible. Depuis qu’il était partit lorsque j’avais huit ans, il ne m’avait donné aucunes nouvelles, aucun signe de vie. J’avais réduit mon père à néant. C’était tout ce qu’il était pour moi. Rien. Il m’apparaissait comme un homme qui avait délaissé sa famille. Bien que ma mère dise que c’était pour mon bien, je refusais de la croire. Comment se pouvait-il que se soit pour mon bien alors qu’il nous avait toute deux laissé tombé, surtout au moment ou j’avais le plus besoin d’un soutient paternel ? Néanmoins, il se tenait à mon côté et fixait la forêt, lèvres retroussées les dents dévoilées. Je fus soudainement parcourue d’un frisson désagréable. J’avais peur. Là je me le confirmais. J’étais apeurée par le comportement de mon père. Comment pouvait-il agir ainsi ? Un jeune homme traversa la ligne d’arbres le plus loin possible que ma vue me le permettais. Mon regard fit la navette entre les deux du jeune homme à mon père, de mon père au jeune homme, toujours en continu. Soit c’était moi qui était dérangée ou bien c’était mon père un des deux. Un grognement s’échappa de sa gorge. J’eus les yeux qui devinrent gros comme des balles de ping-pong. Non, mais quel effronté… Le jeune homme eut pratiquement la même réaction que moi. Au fait ce jeune homme, il m’intriguait. Qui était-il ? Je stoppai ma navette et je me focalisai sur lui. Ses traits me rappelèrent vaguement quelqu’un que je connaissais. Il semblait avoir de la parenté avec… ALEX ! Je me figeai sur place. Mon père quant à lui se mit à courir en sa direction.

    - Non,
    soufflai-je.

    Mon non du n’être qu’entendu que pas moi-même. Mon géniteur ne ralenti pas. Il fonçait directement droit sur celui que j’identifiais comme mon meilleur ami. Puis, plus rien. Mon ami et mon père avait disparut. J’attendis. Je croisai mes bras, les serrant très fort autour de moi. J’avais peur pour Alex. Il ne devait pas lui arriver quelque chose. Puis mon géniteur revint. J’attendis patiemment le retour de mon meilleur ami, mais après de longues et interminables minutes, il ne revint pas. Mon regard exprimait ce que mon corps, mon cœur ressentait. Il était plus qu’effrayé, plus que choqué. Je détestais mon père. Je m’aperçue ensuite qu’il me parlait. J’eus une envie soudaine de me bouché les oreilles et de m’enfuir en courant pour pleurer mon ami. Cependant, une force étrangère m’anima. J’avais envie d’entendre sa voix. Depuis neuf ans que j’attendais qu’il me parle, d’avoir des nouvelles, de me remettre à vivre comme tous les autres. Il me manquait quelque chose même si je le détestais. Il restait mon père. Celui qu’une fille aimera toujours malgré tout…

    - Alexe…


    - Humm…

    - Alexe, réveille-toi !

    - Hein ?


    - Aller debout paresseuse, tu dois aller à l’école.

    La réalité me frappa. La voix douce et réconfortante de Lynda m’accueillait dans le monde normal. Je m’aperçue que mon corps était secoué par de légers soubresauts. Mon rêve m’avait à ce point terrifié ? Ah oui, mon rêve… Je ne risquerais pas de l’oublier…

    - Alexe, tu veux bien me dire pourquoi tu ne t’es pas réveillée ce matin ? Tu n’as pas entendue ton réveille-matin ?

    Hein, mon réveil sonnait ? Ah oui. Maintenant je l’entendais.

    - Euh, non.

    - Mais qu’as-tu fais cette nuit pour ne pas te réveiller et être aussi cernée ?

    Ah bon j’étais cernée ? Mon regard se porta jusqu’à mon bureau. Une montagne de bouquin, de cahier d’école et de devoir était perchée tant bien que mal en équilibre. Lynda avait suivie mon regard et elle poussa un soupir. Elle avait compris que j’avais passé une bonne partie de la nuit à travailler. Comme d’habitude, je m’attendais à me voir servir ce fabuleux discours sur l’importance du sommeil. Baliverne ! J’étais correcte pour l’instant. Un peu fatiguée certes, mais toujours vivante. En parlant de vivre, un bout de mon rêve me revint en mémoire. Celui où Alex ne revenait pas. *Voyons, ce n’est qu’un rêve, tu le trouveras à l’école ce matin* me rassurai-je. Poussant un soupir à mon tour, je repoussai mes draps et je filai à la salle de bain. J’entrepris de placer mes quelques mèches rebelles qui ne s’accordaient pas avec le reste de ma tête, puis je retournai dans ma chambre afin de m’y habiller. J’ai cependant fait la gaffe de regarder l’heure sur mon réveil.

    - Zut, soufflai-je.

    Moi qui avais compté être à l’école plus tôt pour bosser un peu plus sur mes travaux… Bah je reporterais ça à plus tard. Je finis de m’habillai puis je descendis prendre mon déjeuner.

    - Tu devrais cacher ces cernes, ma chérie…

    Judicieux conseil… Je remontai à l’étage et entreprit de faire disparaître les cernes. Ce ne fut pas long. Lorsque je redescendis au rez-de-chaussée, ma mère m’avait déjà préparé mon petit déjeuner. Je l’engloutis rapidement, je me brossai les dents, question de ne pas éloignée tout le monde, puis j’embrassai Lynda et sautai dans ma voiture pour aller à l’école. Je partis de la maison encore un peu endormie.

    Le trajet jusqu’à l’école ne fut pas long, j’y fus rendue en moins de deux. Je ramassai mon sac sur la banquette du passager et je verrouillai les portes. Je mis la capuche de mon imperméable pour ne pas être tremper, lançai mon sac sur mon dos et j’entrai dans l’école. Je ne pris même pas la peine de me demander où j’allais. Je me dirigeai instinctivement vers la cafétéria. En y mettant les pieds, je chercher Alex du regard. Je ne le trouver pas à mon plus grand mécontentement, mais je trouvai Angela et Bella. Je me mis en marche pour aller les trouver. Lorsque j’arrivai à leur table au fond de la cafète, Bella baissait la tête.

    -Enfin...pour être sincère...non. Les C....Les Cullen me manque tu sais.dis Bella.

    Je sus que je ne tombais pas réellement au bon moment. Je détestais me mêler de ce qui ne me regardait pas. Un instant, j’envisageai de tourner les talons et de faire comme si je n’avais rien entendue, mais j’irais vers qui ? Contournant, la table pour m’asseoir à une place libre, je pris soin de regarder les visages des deux filles qui y était déjà. Les traits tirés, l’air fatigué. Fallait croire que tout le monde avait passé une nuit extraordinaire !

    - Allô les filles… dis-je comme salutation, Vous sembler être en grande forme, ajoutai-je sur un ton sarcastique.

    J’espérais qu’elles ne prenant pas mal ma tentative de blaguer un petit peu. En particulier Bella… Elle s’emblait vouloir totalement disparaître, entré définitivement entre les murs et faire comme si elle n’avait jamais existée… Je trouvais que sa situation était vraiment désolante. Tellement que je ne savais pas trop comment agir. Je me contentai de m’asseoir et de déposer mon sac sur le sol. Je plaçai mes bras sur la table et attendit la suite. Je ne les forcerais pas à parler. Elles le ferraient seulement si elles le voulaient bien… Je ne pus par contre m’empêcher de scruter leur visage, discrètement s’entend, mais leurs traits m’inquiétait un petit peu. Je patientai, attendant une quelconque réponse ou réaction venant d’Angela ou de Bella.

    [désoler pour ce pavé, j'avais queles petites idées , mais ce post, vient d'un autre forum donc j'ai pas osé le changer ^^ à quelque exceptions près]


    VOUS

    Votre prénom/surnom/ pseudo : Anne-Marie

    Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? Absolument

    Pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Parce que ça me tentait. Est-ce que c'est une bonne réponse?

    Comment avez-vous connu le forum : Aaaaah, longue histoire qui est en fait très courte ^^ De toute façcon, les admins vont me reconnaître c'est assuré!

    Présence sur le forum : 4/7 mais c'est dur à dire, ça va dépendre de mon horaire!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Alexe Soulter Empty
MessageSujet: Re: Alexe Soulter   Alexe Soulter I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:47

waou... et bien je ne sais même pas par où commencer

hum si disons : présentation validée avec un ENORME plaisir !!!!

L'histoire de ton personnage est juste superbe, et le grand plus c'est le secret sur le sang lupin... je suis vraiment impatiente de voir comment cette situation va évoluer...

Ensuite le test RP est juste parfait, c'est bien écrit, c'est fluide, tout simplement un bonheur à lire !!! cheers

et que dire de l'avatar ? Carrie Underwood, vraiment jolie et la chanteuse de la chanson du film Enchanted "ever ever after" (certaines et certains vont adorer se souvenir de cette chanson... Wink ) entre autre, je trouve que ça colle bien avec le personnage en plus

enfin avant d'écrire un roman je vais abbréger, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Quelle joie de voir quelqu'un avec ce style et cette fluidité d'écriture se joindre à nous drunken

si tu as la moindre question n'hésites pas, nous sommes à ta disposition.

Je t'ajoute tout de suite à ton groupe de couleur et te souhaite un bon jeu parmi nous.

En espérant avoir bientôt la chance de pouvoir RP avec toi (quand je serai certaine de ne pas te tuer quoi lol! ).

Alexe Soulter 512139 et amuses toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Alexe Soulter Empty
MessageSujet: Re: Alexe Soulter   Alexe Soulter I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:53

Très belle présentation et surtout très fournie!!! Sois la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millie Wilson

Millie Wilson


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
race : : Humaine avec un secret
clan :: Humain iper powaaa
don : : Aucun don

Alexe Soulter Empty
MessageSujet: Re: Alexe Soulter   Alexe Soulter I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:51

Merci ^^
Écoute, pour être sûre de ne pas ma tuer Bella, j'ai aucune suggestion XD et je doit avouer que j'ai moi-même hâte de savoir comment je vais faire mon personnage, parce que j'ai encore rien décider No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexe Soulter Empty
MessageSujet: Re: Alexe Soulter   Alexe Soulter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexe Soulter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: