twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Charlie ne reviendra plus...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Charlie ne reviendra plus... Empty
MessageSujet: Charlie ne reviendra plus...   Charlie ne reviendra plus... I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:05

Bonjour à toutes et tous,

Comme beaucoup d'entre vous le savent (car inscrits également sur LF), Charlie ( Mel dans la vie et notre Sexy Jake sur LF) était atteint d'une maladie incurable et depuis quelques temps il ne pouvait plus venir sur les forums à cause de son hospitalisation, attendant une greffe mais n'étant pas prioritaire sur les listes.

C'est avec beaucoup de tristesse que je vous apprend que Charlie est décédé samedi à 12h34 des suites de sa maladie Crying or Very sad ... La nouvelle nous a été apprise aujourd'hui par un de ses amis proches.

Comme je l'ai déjà dit sur lf mes pensées vont à sa famille et à ses proches, surtout à sa petite amie, son ange comme il l'appelait, qui est restée avec lui jusqu'au bout. Mais aussi à lui qui va tant me manquer, nous manquer...


Je lui avais promis de faire passer un message de sa part au cas où ... alors voilà... Allez sur ce lien vous renseigner... et peut être aurez vous envie de faire une carte de donneur, ça pourrait aider tellement de gens... => http://www.france-adot.org/


Je crois qu'il y a rien d'autre à ajouter.

Tu nous manqueras Mel.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Charlie ne reviendra plus... Empty
MessageSujet: Re: Charlie ne reviendra plus...   Charlie ne reviendra plus... I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:58


    Oooh... Même si je connaissait pas du tout Mel, je suis vraiment attristée..

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Charlie ne reviendra plus... Empty
MessageSujet: Re: Charlie ne reviendra plus...   Charlie ne reviendra plus... I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:27

C'est vraiment très très très triste de perdre un gars aussi exceptionnel, un réel modèle de courage et d'altruisme. Une énorme pensée pour lui et pour ses proches... Sad

Tu me manques déjà Melvin!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Charlie ne reviendra plus... Empty
MessageSujet: Re: Charlie ne reviendra plus...   Charlie ne reviendra plus... I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:03

on est si peu de choses...

c'était un garcon très bien j'ai eu la chance de le connaitre sur yahoo on a souvent discuté il était courageux, drole, et avait beaucoup de recul sur sa maladie. Il se savait condamné il nous l'avait dit à l'équipe du staff et pourtant il n'a jamais perdu espoir ou ne sait jamais plaint


tu nous manques mel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ne reviendra plus... Empty
MessageSujet: Re: Charlie ne reviendra plus...   Charlie ne reviendra plus... I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:08

J'ai perdu mon père et ma mère il y a peu. Je sais ce que sa famille doit ressentir. Encore attristé un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

Charlie ne reviendra plus... Empty
MessageSujet: Re: Charlie ne reviendra plus...   Charlie ne reviendra plus... I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:11

Bon voila j ai mis du temps à me décider à reprendre le role de mon ami Mel comme il me l'avait demandé, je me dois te tenir la promesse que je lui ai faite donc je vais tenter de jouer charlie (même si c'est un role que je connais puisque c'est le mien sur L'autre Fascination votre partenaire et qu'ici bon nombre de membres me connaissent car beaucoup sont sur les deux)

Merci de vos attentions à l'égard de Melvin et de votre soutien.

je vais d'abord lire tout ce qui c'est passé sur ce forum avant de rp histoire de me familiariser avec le thème et les personnages. A moins que l'équipe du staff s'y oppose ou que certains membres ne veulent pas que je reprenne le role de Charlie joué initialement par Melvin.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Charlie ne reviendra plus... Empty
MessageSujet: Re: Charlie ne reviendra plus...   Charlie ne reviendra plus... I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:37

bienvenue ici Charlie... même si j'aurai préféré que ce soit dans d'autres circonstances No


Tu connais déjà mon avis sur la question il est même que sur LF je pense qu'il n'y a que toi qui peut reprendre les rôles de Mevin, tu étais son ami, et c'est ce qu'il voulait.
Prends ton temps en tout cas et si tu ne te sens pas de RP tout de suite ne te force surtout pas.

Je pense fort à toi et si tu as besoin tu sais où me trouver Charlie ne reviendra plus... 512139
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Charlie ne reviendra plus... Empty
MessageSujet: Re: Charlie ne reviendra plus...   Charlie ne reviendra plus... I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:11

Tu es bien entendu plus que le bienvenu Charlie! Tu sais que tu as notre soutien le plus total et tu tiens parfaitement ton rôle sur LF, donc selon moi il n'y a aucun souci pour que tu reprennes le rôle de Melvin.

Encore tout plein de courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ne reviendra plus... Empty
MessageSujet: Re: Charlie ne reviendra plus...   Charlie ne reviendra plus... I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:39

Rebienvenue et bon courage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie ne reviendra plus... Empty
MessageSujet: Re: Charlie ne reviendra plus...   Charlie ne reviendra plus... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie ne reviendra plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Swan
» Charlie/Amalia
» Adam/Charlie
» Bella/Charlie au téléphone
» *devant chez charlie swan* (amalia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: administration :: panneau d'informations-
Sauter vers: