twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Susie Salmon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Susie Salmon

Susie Salmon


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Susie Salmon Empty
MessageSujet: Susie Salmon   Susie Salmon I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:53

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Salmon.

Prénom : Susie.

Âge : 180 ans.

Race : Vampire sanguinaire.

Clan : Aucun...

Particularité : Entend quand les gens mentes... Susie sais reconnaître un mensonge de la vérité grâce à son don.

Affinités et inimitiés : Susie ne connaît personne à Forks. Elle vient d'arriver dans cette ville par le plus grand des hasards et ne compte pas y rester très longtemps... A part ça, elle n'a ni parents, ni amis...

Côté coeur : Côté coeur il n'y a eut qu'un garçon mais cela fait si longtemps qu'elle l'a oublier... Cette histoire date quand même de l'époque où elle était humaine...

Votre histoire : Susie est la première enfant d'un couple en apparence normal. Ils n'étaient pas encore mariés quand Susie est née mais c'était normal, l'homme qui était avec la mère de Susie n'était pas son vrai père... Son vrai père était partit tout de suite sans savoir qu'il allait être père... Quand Susie demandait à sa mère à quoi ressemblait son père, celle ci semblait encore si choquée et traumatisée qu'elle ne lui disait rien... Susie en déduit vite que son père ne devait pas être quelqu'un de bien... Cela ne la préoccupa pas très longtemps car elle eut une petite soeur. Susie était ravie d'être grande soeur... Elle continua alors a avoir ne vie tout a fait ordinaire avec une famille banale. On lui disait souvent que son caractère ressemblait à celui de sa mère mais Susie se demandait quand même si elle avait des points commun avec son père. Elle n'osait pourtant pas poser la question à sa mère. Le temps passa très vite, Susie était très attachée à sa famille et à sa petite soeur. Un jour elle tomba amoureuse d'un garçon de sa classe, elle avait 13 ans quand elle le vit la première fois mais attendit... Elle s'en approcha discrètement avec le temps et c'est seulement quand elle eut 14 ans qu'il la remarqua vraiment. Elle en était très amoureuse avec le temps mais se fit lui qui fit le premier pas vers elle. Il l'invita même un jour, Susie était sur son petit nuage et ne remarqua pas que quelque chose ou plutôt quelqu'un la suivait... Elle ne pensait qu'à celui dont elle était amoureuse mais alors qu'elle rentrait des cours, la feuille sur la quelle était notait l'heure et le lieu du rendez vous lui échappa des mains. Un coup de vent l'envoya vers la forêt mais Susie la suivit. Alors qu'elle essayait de rattraper sa feuille, un homme essaya de l'attraper mais elle s'échappa quand même... Il fit alors la grimace et se tourna vers Susie en la reconnaissant. Mais oui, c'était le voisin d'un face... Susie ne se méfia pas trop de lui mais quand il dit avoir quelque chose a lui montrer, Susie répondit qu'elle devait rentrer chez elle. L'homme fit très embêter, il insista fortement pour que Susie le suive. Il fini par trouver les mots qui donnèrent envie à Susie de voir ce qu'il avait a lui montrer. C'était une cachette sous la terre, Susie fit impressionnée et baissa sa garde mais au bout d'un moment, avec ce que disait l'homme Susie se sentit mal à l'aise et voulut partir. C'est alors qu'il commença a se montrer étrange... Il ne voulait pas qu'elle parte... Susie tente alors de s'enfuir en fonça vers l'échelle menant à la sortit mais il la rattrapa et la fit lâcher l'échelle. La chute qu'elle fit fut violente puis plus rien... Elle avait était assommée par le choque. Quand elle retrouva ses esprits tout était fini, elle était devenue un vampire...
Cet homme qui vivait en face de chez elle était un vampire qui l'avait transformée parce qu'il la trouvait belle... Lui qui avait l'air sans histoire était en fait un vampire... Susie réussi a s'enfuir de chez lui mais elle sentait sa haine grandir, il lui avait voler sa vie... Alors qu'elle était dans la forêt, elle rencontra une vampire, mais cette vampire semblait très jeune... C'était une petite fille de moins de 8 ans et pourtant... Susie se rendit compte en la voyant qu'elle avait les yeux d'une autre couleurs que les siens, ils étaient dorés et non rouges. La petite fille alla tout de suite vers Susie pour lui parler et lui expliquer ce qu'il s'était passer. Elle en savait beaucoup plus que Susie sur les vampires mais elle devait se cacher car elle était trop jeune pour être un vampire... Si des vampires appelés Volturi venaient a savoir qu'elle existait, alors ils la tueraient... Cela surpris beaucoup Susie qui ne s'attendait pas à ça. Avec le temps Susie et Oli devenir très amies, Oli montra l'endroit où elle se cachait à Susie et essaya de lui apprendre a tenir face à l'envie de tuer. Toutes les deux s'amusées tellement quand elles étaient ensemble, pourtant Susie n'arrivait pas a oublier sa famille. Oli lui répétait pourtant sans arrêt qu'il ne fallait plus penser à eux pour le moment mais rien a faire... Elle en voulait trop à cet homme qui l'avait transformée... Cette haine, celui qui l'avait élevée comme son père l'avait aussi, il cherchait sans relâche où était sa fille, il chercha tellement que la mère de Susie préféra partir... Susie voulait la mort de l'homme qui l'avait transformée, elle n'avait jamais détester quelqu'un a un tel point mais là c'était le cas. Oli s'inquiétait pour Susie mais quoi qu'elle fasse, rien ne changeait Susie alors elle préféra la laisser un peu tranquille. Susie essaya de mettre son père sur la voix. Elle voulait qu'il trouve celui qui l'avait "tuée" sans penser aux conséquences... Mais quelque chose arriva et son père fit gravement blessé. Susie s'en sentit tellement coupable qu'elle écouta enfin Oli... Quoique... Elle avait encore une chose a faire avant... Susie retrouva l'homme qu'elle haïssait par dessus tout et réussi a le tué... Après ça, elle pu repartir avec Oli et leur "vie" repris comme avant. Elles étaient heureuses ensemble et s'amusaient tant. Cela dura 8 ans mais un jour Oli disparut. Susie appris alors qu'elle avait était tuée a cause de son trop jeune âge physique... Jamais Susie ne pu se remettre de cette perte... Elle commença alors a devenir de plus en plus sombre et diabolique. Sûrement la part d'elle qui ressemblait à son père qui faisait surface. Elle devint solitaire et arrêta d'essayer d'être végétarienne. Susie se mis alors a voyait au hasard, elle allait dans toutes les villes et au file du temps savait de mieux en mieux retenir ses envie de meurtres. Dès qu'elle le pu, elle commença a faire du stop. C'était facile, elle faisait du stop, une voiture s'arrêtait et elle allait dans la ville où le chauffeur allait... Au cas où il serait dans un coin perdu, elle pouvait aussi tué le chauffeur... En générale, elle leur volait juste leur argent et continuait sa route. Avec l'argent, Elle pouvait se payer une nuit à l'hôtel ou bien des vêtements... C'était comme le voulait... Elle savait aussi bien manipuler les autres avec son air d'enfant. Un jour un homme en voiture la déposa près d'une petite ville qu'elle ne connaissait pas. Forks, rien que le nom était moche... Susie se dit alors qu'elle pouvait faire une pose dans cette ville malgré tout...

Personne sur l'avatar : Saoirse Ronan.


Test RP ( veuillez rédiger un paragraphe d'environ 10 lignes mettant en scène le personnage choisi) OBLIGATOIRE
Cela faisait un moment que Susie cherchait vers où elle pouvait aller, elle ne savait pas dans quelle genre de ville elle irait alors elle se mis a faire du stoppe, la personne qui allait s'arrêter n'aurait qu'à l'emmener où elle irait c'était pas plus compliquer que ça. Se mettant sur le bord d'une route elle tendit la main, le pouce en l'air pour qu'une voiture s'arrête. Les voitures ne semblaient pas vouloir s'arrêter mais Susie n'arrêta pas. Elle fini quand même par voir une voiture s'arrêter, Susie monta et quand le chauffeur de la voiture lui demanda où elle allait, elle lui dit de ne pas se déranger et d'aller où il voulait aller avant de la prendre en stoppe. Pendant que le chauffeur se concentrait sur la route, Susie remarqua que son porte feuille était poser à côté de lui... Cela lui donna une idée elle sans qu'il ne le voit, elle lui pris son argent. Ce qu'elle n'avait pas prévu était que la voiture allait manquer d'essence. Le chauffeur dû s'arrêter faire le pleins et se rendit compte qu'il n'avait plus d'argent, lui qui avait 200 euro. Il se tourna alors vers Susie lui demandant son argent mais celle ci s'énerva et lui dit qu'elle ne l'avait pas avant de partir. De toute façon il y avait une ville pas loin. Forks, Susie n'aimait pas ce nom mais elle se dit qu'elle allait y rester un peu. Avec les 200 euro qu'elle venait de voler elle pu se prendre 4 nuits dans un petit hôtel et encore il lui restait un peu d'argent. Si elle avait besoin d'encore un peu d'argent elle n'aurais qu'à le voler à d'autres personnes... Un jour alors qu'elle était dans la ville en train de marcher, elle sentit l'odeur d'autres vampires... Il y avait donc déjà des vampires à Forks... Intéressant. Susie se dit qu'elle allait pouvoir s'amuser avec eux... Enfin plutôt a leur dépend...



VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : Juliette Razz

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? Oui et plus d'une fois ^^

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Parce que ça m'amusais de faire la peste... lol!

comment avez-vous connu le forum : Sur un autre forum...

Présence sur le forum : 5/7


Dernière édition par Susie Salmon le Mer 24 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susie Salmon

Susie Salmon


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Susie Salmon Empty
MessageSujet: Re: Susie Salmon   Susie Salmon I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:39

Plus que le test rp mais j'ai pas d'idées... xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Susie Salmon Empty
MessageSujet: Re: Susie Salmon   Susie Salmon I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:57

bienvenue Susie ou plutôt rebienvenue lol!

je ne vais pas faire dans l'original si tu as des questions n'hésites pas

Très bon choix d'avatar au passage, cette fille a des côtés carrément effrayants

Bon courage avec le Test RP et à très vite pour la validation de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Susie Salmon

Susie Salmon


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Susie Salmon Empty
MessageSujet: Re: Susie Salmon   Susie Salmon I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:03

Merci =)
Voilà j'ai enfin fini xD (J'avais pas trop la tête a faire de rp ces derniers jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Susie Salmon Empty
MessageSujet: Re: Susie Salmon   Susie Salmon I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:24

donc au nom de Bella

Présentation validée

elle te mettra ta couleur de clan dès son retour. AMuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Susie Salmon Empty
MessageSujet: Re: Susie Salmon   Susie Salmon I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:34

En retard encore bienvenue

Je t'ajoute tout de suite à ton groupe

Humhum... Encore une sanguinaire... Ca sent les ennuis ça dis donc lol! surtout vu la dernière phrase de ton test RP... No

Alors tu peux savoir si les gens mentent... Ca risque d'être intéressant, Amalia et les Foudres Noires mentent beaucoup lol!
Quant à moi je peux mentir autant que je veux... j'aime mon bouclier cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Susie Salmon Empty
MessageSujet: Re: Susie Salmon   Susie Salmon I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:07

Bienvenue Susie! Très intéressant comme perso!

Effectivement, ça sent beaucoup plus que les ennuis, on est carrément dans la mouise oui!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Susie Salmon

Susie Salmon


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Susie Salmon Empty
MessageSujet: Re: Susie Salmon   Susie Salmon I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:51

Mouahah je viens aider mon papa contre vous... Razz (Eh oui je suis la fille de Peter... lol!)
Je vais être un vrai petit démon avec vous les Cullen xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Susie Salmon Empty
MessageSujet: Re: Susie Salmon   Susie Salmon I_icon_minitimeVen 26 Fév - 23:40

oh non... Comme si Peter s'était pas déjà assez il faut qu'il ait une progéniture...

HUm... sa fille, sa vraie fille ? Parce que si c'est le cas ça pourrait être intéressant d'aller dire aux Volturi que Peter n'a pas respecté les règles Rolling Eyes


bon la question c'est... Où sont les alliés des Cullen dans l'histoire Razz

amuses toi bien miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Susie Salmon

Susie Salmon


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Susie Salmon Empty
MessageSujet: Re: Susie Salmon   Susie Salmon I_icon_minitimeVen 26 Fév - 23:56

Oui sa vraie fille xD (Mais de quand il était humain... Razz)

Je sens que je vais m'amuser a vous embêter... *-* Contrairement à David moi je ne vais pas porter Bella dans mon coeur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Susie Salmon Empty
MessageSujet: Re: Susie Salmon   Susie Salmon I_icon_minitimeSam 27 Fév - 0:04

Tu sais en même temps pour l'instant... personne ne me porte vraiment dans son coeur (bon à part David mais il est mort) elephant
et avec mon post à Seatle je pense que ce n'est pas près de s'arranger lol! lol! lol! (peut être vais-je me mettre les Cullen à dos Rolling Eyes )

donc Peter est si ignoble qu'il a abandonné sa vraie fille qui s'est fait transformée par la suite ? affraid

J'ai hâte d'en connaitre plus sur l'histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Susie Salmon Empty
MessageSujet: Re: Susie Salmon   Susie Salmon I_icon_minitimeSam 27 Fév - 0:05

Comme si on avait besoin de ça Sad Ca sent mauvais, très mauvais! No
Revenir en haut Aller en bas
Susie Salmon

Susie Salmon


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Susie Salmon Empty
MessageSujet: Re: Susie Salmon   Susie Salmon I_icon_minitimeSam 27 Fév - 0:31

Edward tu as raison d'avoir peur parce que je compte bien aider Peter contre vous mais avant je vais m'amuser un peu a semer la zizanie chez vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Susie Salmon Empty
MessageSujet: Re: Susie Salmon   Susie Salmon I_icon_minitimeSam 27 Fév - 0:49

je crains le pire... Quoique ça va peut être arranger mes nouvelles affaires tout ça Rolling Eyes

et m'aider à prendre ma décision
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Susie Salmon Empty
MessageSujet: Re: Susie Salmon   Susie Salmon I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:38

Ma tite fille chérie !!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers Viens faire un bisou à ton papa !!!!!!!!!!!!

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Susie Salmon

Susie Salmon


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Susie Salmon Empty
MessageSujet: Re: Susie Salmon   Susie Salmon I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:34

Mon papa chéri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Susie Salmon 512139
MERCIIII Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Susie Salmon Empty
MessageSujet: Re: Susie Salmon   Susie Salmon I_icon_minitimeMar 2 Mar - 1:03

La famille... comme c'est touchant. pale

lol, encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susie Salmon Empty
MessageSujet: Re: Susie Salmon   Susie Salmon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Susie Salmon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: