twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampires
clan :: Volturis
don : : Souffrance

Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario) Empty
MessageSujet: Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario)   Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 2:20

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Martinez

Prénom : Jade

Age : 15 ans

Race : Humaine

Clan : Emmerdeuses d'interêt Public (si ça existe bien sur mdr)

Particularité : est atteinte d'une maladie incurable et mortelle depuis sa naissance.

Affinités et inimitiés : Jade vient d'arriver en ville. Elle n'a donc aucune affinités ni inimitiés avec qui que ce soit. Elle a tout laissé cela là où elle se trouvait avant. Enfin, si on veut car elle n'en a jamais eu vraiment non plus. On peut la caractériser d'asociale.

Côté coeur : Jade n'a jamais eu de relation amoureuse, ni n'est jamais tombée amoureuse de qui que ce soit. Pourquoi aurait elle eut cela alors qu'elle ne vit qu'en sursis depuis sa naissance?

Votre histoire : Née il y a 15 ans, Jade Loren Martinez de son nom complet aurait pu faire le bonheur de ses parents si elle n'avait pas été atteinte d'une leucémie dès son plus jeune âge. Souffrant de cette situation, ses parents ont tout tenté pour sauver leur fille unique, se ruinant même pour tenter d'éradiquer la maladie mais en vain. Ils ont pourtant essayé tous les conseils que les médecins leur donnaient. Chimio, traitements expérimentaux, etc. Rien n'a fonctionné et l'état de Jade a continué à empirer à l'intérieur d'elle même. Toutes les semaines, elle devait subir des tests pour suivre l'évolution de la maladie.
La conséquence de tout ceci fut que Jade en eut rapidement assez. Déjà, elle évitait les contacts avec les autres. Non parce qu'ils ne voulaient pas lui parler. Mais à quoi bon s'attacher à quelqu'un si l'on n'est pas sûr d'être encore présent demain? Trouvant cela stupide, elle s'isola dans le silence et la solitude. Ce qui bien sur inquiéta ses parents.

Pour oublier sa peine, Jade s'isola encore plus dans un monde de rêves. Elle passe son temps à dessiner ou à écrire dans un journal intime qui ne la quitte jamais. Elle rêve de connaitre l'Amérique. Bien que réticents à cette idée, ses parents finirent par accepter de l'envoyer vivre à Forks, une petite ville d'Amérique grâce à une connaissance qu'ils avaient dans la ville. Seulement, une fois sur place, personne ne vint la chercher. Résolue à ne pas laisser tomber aussi vite, elle rejoignit Forks en stop et ce fut là qu'elle apprit le décès de cette personne. Ne voulant pas déranger la famille probablement en deuil, Jade trouva un coin où squatter : un garage vide. Au moins, elle est protégée de la pluie.....

Personne sur l'avatar : Kaya Scodelario


Test RP : Enfin, elle allait réalisé son rêve. Les Etats Unis. Depuis le temps qu'elle rêvait de cette contrée, trop lointaine à ses yeux, elle allait enfin pouvoir la découvrir. Même si c'était la dernière chose qu'elle ferait de sa vie, ce n'était pas grave.
Ses parents se trouvaient devant elle, sa mère tenant le billet d'avion. Le sésame vers la liberté promise. Ils avaient tous deux des larmes dans les yeux. Cela rappella à Jade le jour où ils lui avaient annoncé sa maladie. Elle venait d'avoir 6 ans.

Flashback :

Jade était en train de jouer avec sa poupée favorite, du nom de Lola quand ses parents firent irruption dans sa chambre. Ils avaient l'air grave et triste comme le jour où sa grand mère était morte. Crise cardiaque avaient dit les médecins. Mais Jade savait qu'elle avait rejoint son grand père. C'était l'amour qui l'avait tuée elle aussi. Enfin, le manque d'amour plutôt.

Chérie, nous avons quelque chose à te dire papa et moi. Il faut que tu écoutes très attentivement...

Jade cessa aussitôt de jouer avec Lola. Elle observa ses parents, allant de droite à gauche pour affronter leurs regards mais ils évitaient le sien, conservant la tête basse. Finalement ce fut son père qui prit la parole.

Jade, il faut que tu sois forte mon ange. Tu es malade, mon bébé. Gravement malade....

Un sanglot dans la voix, son père ne put continuer tandis que sa mère quitta la pièce, pleurant à chaudes larmes. Jade réfléchissait. Si cette maladie était aussi grave que cela, c'est qu'elle allait mourir. Rejoindre mamie et papy au cimetière. Evidemment, cette pensée la rendut triste. Mais elle s'approcha de son père et posa sa main sur sa joue.

Ca va aller papa. Tu verras, tout se passera bien. Il ne faut plus pleurer d'accord....

Fin Flashback.

Le vol n°4792 à direction de Port Angeles est annoncé Porte 3. Tous les passagers sont priés de se rendre là bas, munis de leur billet et de leur carte d'embarquement pour procéder à leur entrée dans l'appareil.

C'était déjà le troisième et dernier appel pour le vol. Si elle restait ici, Jade ne pourrait jamais partir à la conquête de son rêve. Elle se tourna une dernière fois vers ses parents et leur envoyait un baiser à chacun suivi d'un "je vous aime" murmuré mais qu'ils comprirent tout de même. Les larmes de sa mère allaient faire céder Jade mais elle leur tourna le dos et présenta son billet à l'hôtesse. Dans les yeux de la jeune femme, brillait la tristesse de devoir quitter définitivement ce qu'elle avait connu depuis toujours mais aussi la promesse nouvelle d'un avenir court mais néanmoins merveilleux.


VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : Teddynette

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? oui

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : parce que je l'ai crée

comment avez-vous connu le forum : partenariat

Présence sur le forum : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario) Empty
MessageSujet: Re: Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario)   Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:40

bienvenida senorita cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampires
clan :: Volturis
don : : Souffrance

Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario) Empty
MessageSujet: Re: Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario)   Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:52

Muchas gracias. Acabé mi presentación. ¿ Es esto o.k. o no?

Traduction : Merci beaucoup. J'ai fini ma présentation. C'est ok ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario) Empty
MessageSujet: Re: Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario)   Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:03

LOL j'avais compris vieux restes de cours d'espagnol

pour moi c'est ok mais il faut que ce soit Bella qui te valide. Et Bella a quelques soucis de connexion donc si elle arrive à se co ce soir je pense que sans problème elle te validera
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario) Empty
MessageSujet: Re: Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario)   Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario) I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:27

désolée du double post...

AU nom de Bella

Présentation validée

amuses toi bien et hésites pas si tu as la moindre question, Bella te mettra dans ta couleur de clan dès qu'elle aura de nouveau accès à internet
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampires
clan :: Volturis
don : : Souffrance

Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario) Empty
MessageSujet: Re: Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario)   Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario) I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:49

Pas de soucis Amalia pour le DP

Et merci de m'avoir validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario) Empty
MessageSujet: Re: Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario)   Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario) I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:44

Bienvenue! J'espère que tu te plairas parmi nous et j'ai hâte de voir comment tu vas exploiter ton personnage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario) Empty
MessageSujet: Re: Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario)   Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:18

avec du retard (merci opérateur internet O*****) je te souhaite la bienvenue sur le forum, je t'ajoute tout de suite à ton groupe de couleur et te souhaite de bien t'amuser parmi nous.

Si tu as des questions je me tiens, ainsi que l'équipe du staff à ta disposition.

J'ai beaucoup aimé ton test RP, j'ai donc vraiment hâte de te lire en RP cheers

Bon jeu à toi

(PS : merci Amalia d'avoir validé pour moi Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario) 512139 )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampires
clan :: Volturis
don : : Souffrance

Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario) Empty
MessageSujet: Re: Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario)   Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:21

Merci beaucoup Bella pour ces mots d'encouragements. Ca me va droit au coeur. Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario) 512139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario) Empty
MessageSujet: Re: Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario)   Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le RP Jade/seth
» Une nouvelle tête à Forks (PV Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: