twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Absence des Alex(e)

Aller en bas 
+2
Bella Swan
Millie Wilson
6 participants
AuteurMessage
Millie Wilson

Millie Wilson


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
race : : Humaine avec un secret
clan :: Humain iper powaaa
don : : Aucun don

Absence des Alex(e) Empty
MessageSujet: Absence des Alex(e)   Absence des Alex(e) I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:31

Bon je sais que je n'ai pas été très présente c'est dernier temps... disons depuis mon inscription, mais j'ai une raison! L'école demande beaucoup et il devient de plus en plus compliquer de venir! J'essaie de faire mon possible, mais c'est pas toujours évident. Je suis désolée pour la personne avec qui j'étais censée faire un RP, il faudra le remettre! N'attend pas après moi Smile

Bon les Admins ont sûrement découvert que j'avais deux comptes sur le forum. Juste à la manière dont j'écris il est facile de savoir qui je suis Razz. Je demanderais donc à Bella, lorsque tu auras deux minutes de supprimer le personnage Angélica Lawrence. J'aime plus celui que j'ai monté avec Alexe, le trouvant plus complet et lui je ne suis pas prête à le laisser tomber :S. Ne m'en voulez pas! J'ai pas fais exiprès.

Donc j'essaie de remédier à ma situation et je reviens dès que poissble!

Bisous à tous!
Alexe Smile


Dernière édition par Alexe Soulter le Mar 25 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Absence des Alex(e) Empty
MessageSujet: Re: Absence des Alex(e)   Absence des Alex(e) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:42

Aucun problème Alexe, fais comme tu peux Wink

Je te supprime ton autre compte tout de suite Absence des Alex(e) 512139
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Millie Wilson

Millie Wilson


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
race : : Humaine avec un secret
clan :: Humain iper powaaa
don : : Aucun don

Absence des Alex(e) Empty
MessageSujet: Re: Absence des Alex(e)   Absence des Alex(e) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:45

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Absence des Alex(e) Empty
MessageSujet: Re: Absence des Alex(e)   Absence des Alex(e) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:53

je t'en prie ma belle Wink

bon courage avec les cours
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Absence des Alex(e) Empty
MessageSujet: Re: Absence des Alex(e)   Absence des Alex(e) I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:51

Eh oui, je dois vous dire que je serai sûrement beaucoup moins présente sur le forum en raison de l'école, du travail, du soccer et de pleins d'autres affaires aussi. Donc comme j'aimerais avoir un petit peu de temps pour moi, il va falloir que j'arrête d'aller sur les forums ou du moins que je me connecte moins souvent. Tout devrais être en ordre à la fin de juin. Je sais que c'est long, que vous aller vous ennuyez de moi Absence des Alex(e) Icon_cool , mais je vais revenir. Je serai peut-être présente en HJ pour déverser un peu de folie, mais côté RP, ça va me prendre plus de temps. Désolé pour Brooke, mais je n'en peux plus, j'vais craquer, et je vous assurer, vous ne voulez pas me voir craquer! C'est vraiment pas jolie à voir!

Oh et Bella et Amalia, le message est aussi pour LF, je suis trop lâche pour le réécrire ou juste le copier, comme de quoi que je serai pas vraiment là.

Donc un petit bonjour avant de partir!

Bisous Absence des Alex(e) 66134310

Alex & Alexe Absence des Alex(e) 84199710
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Absence des Alex(e) Empty
MessageSujet: Re: Absence des Alex(e)   Absence des Alex(e) I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:57

ok Alex et Alexe lol!

Bon courage et reviens nous en pleine forme Wink et surtout en pleine folie lol!

à bientôt mon tout beau et juste pour le plaisir => Absence des Alex(e) 233692
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Absence des Alex(e) Empty
MessageSujet: Re: Absence des Alex(e)   Absence des Alex(e) I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:02

Merci Bella.
J'essaie de vous revenir au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Absence des Alex(e) Empty
MessageSujet: Re: Absence des Alex(e)   Absence des Alex(e) I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:03

ok alexe et alex pas de soucis, (et je parle pr LF aussi) fait ce que tu as a faire, on sait bien que les examens approchent, donc les révisions aussi plus tout le reste. Bon courage à tous d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Warren

Brooke Warren


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: indépendante
don : : décuple le désir

Absence des Alex(e) Empty
MessageSujet: Re: Absence des Alex(e)   Absence des Alex(e) I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:48

Dommage Alex, je m'amusais bien avec toi mais ce n'est que partie remise! C'est sur que la vie a des côtés plus importants qu'ici, je comprends bien. Smile

Je vais donc te répondre et dire que je m'en vais, comme ça je pourrai parler avec ta soeur! Je pense qu'on va bien rire toutes les deux aussi! What a Face

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Absence des Alex(e) Empty
MessageSujet: Re: Absence des Alex(e)   Absence des Alex(e) I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:44

Bon courage aux deux Alex(e) pour la fin de l'année !

Sinon, pour Alex, le tombeur des dames, n'hésite pas à venir nous faire coucou en flood de temps à autre.
Et j'ai bien vu ton post avec ton "soupir" de te connecter toujours après les autres... au vu des heures québécoises... Si tu veux qu'on se fasse un rp en live un soir (quand tu auras fini tes examens), pas de souci pour veiller une fois jusqu'à 2-3h françaises si on se prévoit ça en week-end.... (histoire que je ne sois pas une morte vivante au taf le lendemain). Ça te donnera peut-être une bonne motivation pour revenir fin juin !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Absence des Alex(e) Empty
MessageSujet: Re: Absence des Alex(e)   Absence des Alex(e) I_icon_minitimeMar 25 Mai - 23:56

Merci vraiment à tous!

Brooke! Ma soeur n'aurait qu'à venir dans le RP, tu la connaitrais en même temps que je la retrouverais! Tu n'aurais pas besoins de partir Wink

Rose! C'est quand tu veux lorsque je serai libre Razz

Allez bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Absence des Alex(e) Empty
MessageSujet: Re: Absence des Alex(e)   Absence des Alex(e) I_icon_minitimeLun 19 Juil - 2:29


Coucou tout le monde,
Alors c'est à mon tour de devoir partir un petit peu. L'ordinateur chez moi à planter et je ne peux avoir accès à l'ordinateur que si je vais à la bibliothèque ou en gardant donc, ça risque que vous me voyez moins souvent online. Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, je sais juste que je ne peux plus venir. Désoler pour ceux avec qui j'avais des RPs.
Bisous

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence des Alex(e) Empty
MessageSujet: Re: Absence des Alex(e)   Absence des Alex(e) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence des Alex(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex McAlistair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: administration :: absences-
Sauter vers: