twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Absence momentannée de ma petite Bella

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Absence momentannée de ma petite Bella Empty
MessageSujet: Absence momentannée de ma petite Bella   Absence momentannée de ma petite Bella I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:22

ALors comme si ça suffisait pas qu'elle soit malade Bella a de gros soucis avec son opérateur internet (celui qui a une couleur de m******) elle ne pourra pas donc se connecter avant au moins lundi sauf si miracle mais le technicien ne pourra diagnostiquer et réparer (peut etre ) le problème avant lundi.

Donc elle m'a demandé d'une part de s'excuser de sa part auprès de vous et ensuite même si je le ferai point par point dans les topics, de valider nos trois derniers membres (elle vous mettra dans votre catégorie de couleur dès qu'elle aura acces à internet) et message pour toi ALexE pas de soucis elle supprimera ton autre compte Wink

lol! j'en suis réduite à lui faire la lecture par téléphone lol! lol! lol! une chance ma voix ne l'endors pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Absence momentannée de ma petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Absence momentannée de ma petite Bella   Absence momentannée de ma petite Bella I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:13

non, non, vous ne rêvez pas je suis de retour... avec internet et de chez moi en plus cheers cheers cheers

A quoi est du ce miracle se demanderont certains, et bien... à un bon coup de gueule au téléphone hier... Résultat ils ont envoyé un réparateur aujourd'hui et avec une petite moue suppliante et un sourire celui-ci s'est acharné jusqu'à trouver le problème cheers ( le problème étant la construction d'un nouvel immeuble à côté où ils ne font attention à rien durant leurs travaux).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Absence momentannée de ma petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Absence momentannée de ma petite Bella   Absence momentannée de ma petite Bella I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:15

Je te le dis encore une fois, le coup du sourire c'est de la triche! Surprised Enfin, je suis très content que tu sois de retour ma Bella adorée Absence momentannée de ma petite Bella 512139
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Absence momentannée de ma petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Absence momentannée de ma petite Bella   Absence momentannée de ma petite Bella I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:05

Bella a quelques soucis en ce moment ... tous ses messages que ce soit sur ce fo ou les autres ne passent pas... donc elle essaie de remédier à tout ça et de revenir très vite
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Absence momentannée de ma petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Absence momentannée de ma petite Bella   Absence momentannée de ma petite Bella I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:22

C'est moche Sad j'espère qu'elle pourra vite revenir poster, elle me manque ma Bella chérie! I love you
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

Absence momentannée de ma petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Absence momentannée de ma petite Bella   Absence momentannée de ma petite Bella I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:22

euh je sais pas ou mettre mon message alors je le mets la Embarassed

j'ai bien eu ton mp carlisle et je te reponds dès ce soir

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Absence momentannée de ma petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Absence momentannée de ma petite Bella   Absence momentannée de ma petite Bella I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:21

Charlie cheers

mon papa chéri tu m'as manqué Absence momentannée de ma petite Bella 512139
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Absence momentannée de ma petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Absence momentannée de ma petite Bella   Absence momentannée de ma petite Bella I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence momentannée de ma petite Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite sign spéciale Bella
» En l'absence de Bella...
» Avatars Bella
» Bella Swan
» amalia/bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: administration :: absences-
Sauter vers: