twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rosalie Hale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Rosalie Hale   Rosalie Hale I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:15

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Hale

Prénom : Rosalie

Age : 99 ans

Race : Vampire Végétarien

Clan : Clan Cullen

Particularité : Aucune.


Affinités et inimitiés : Rosalie aime naturellement et intensément son époux Emmett. Mais elle est aussi profondément attaché à sa famille, dont l'unité lui est essentielle, puisque par le passé, elle s'est fait trahir et détruire par une personne qui était censée lui être proche. Elle aime donc voracement les siens et ne supporte pas qu'on puisse les mettre en danger.

Côté coeur : Par force et amour Rosalie à sauvé Emmett. Jamais elle ne le quittera. Elle est liée éternellement à lui. Il la soutient et l'aide à canalyser son caractère intense.
Elle a prit soin d'oublier son premier amour dans celui ci, véridique, puissant et fidèle.


Votre histoire : En 1933, Rosalie Hale semblait avoir un avenir garenti et heureux. Belle, désirable, intelligente et sûre d'elle, tout lui semblait aquit. Promise à un homme d'apparence respectable, la jeune femme aspirait à une vie paisible. Mais un soir, triste soir, tout bascula. Son fiançé ivre aini que plusieurs d'entre ses comparses la violèrent et l'abandonnèrent, nue, dévastée, brisée et blessée jusque dans l'âme.
Carlisle Cullen la libéra d'une mort certaine en lui offrant l'immortalité.
Elle se vengea cruellement sur ses tortionnaires en se refusant toutefois de boire la moindre goutte de sang de son existence.
Puis, vint Emmett, qui, enfin, ne fit qu'une seule chair pour toujours et à jamais avec elle.



Personne sur l'avatar : Nikkie Reed



Test RP ( veuillez rédiger un paragraphe d'environ 10 lignes mettant en scène le personnage choisi) OBLIGATOIRE

Les premiers haillons lumineux de l’aube accrochèrent les nuages. C’était un ballet de pourpre et de mauve mêlés. Si délicieux spectacle, qu’il me rappelait un coulis de sang épais sillonnant une gorge mourante.

Pourtant, jamais je n’avais pu y goûter et je me fis violence pour ne pas y songer davantage. Boire du sang humain pouvait peut être provoquer un bien être surabondant sur l’instant, mais ensuite, je me haïrais plus sûrement que tous mes ennemis réunis.

Nous avions chassé toute la nuit. Le sang âcre des animaux était si répugnant que je n’y avais prit aucun plaisir. J’étais juste désormais soulagée de ne plus ressentir la soif bien que la vision de ce soleil levant avait suffit pour réveiller mon instinct monstrueux.

Je fus la première à gagner la villa. Empressée je me jetai dans la salle de bain pour doucher mon corps parfait et me revêtir d’une robe en mousseline, fine comme une brise d’été qui sublimait mon corps argenté.

Puis, coiffant ma longue chevelure d’or liquide, je souriais à mon reflet inhumain de beauté.

C’était ma façon à moi de me rassurer. Ma seule façon de me persuader que les choses allaient bien. Que j’étais là où je devais être. Mon apparence était ma bouée de sauvetage. Une échappatoire superficielle pour ignorer mes angoisses.

Emmett passa ses mains autour de ma taille. Caressant le tissu délicat du bout de ses doigts habiles. Il posa sa tête sur mon épaule et me regarda dans le miroir.

Sa présence emplissait la pièce de tranquillité. Je l’aimais à en mourir
.



VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : Julie Mielvy, parfois Leah ou Jane ou meme ben mais je sais VRAIMENT pas pourquoi.

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? Oui, le contexte est trop marrant. J'adore le nom des nouveaux méchants ! Quelle imagination !

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : J'avais envie de jouer une gentille Cullen, mais Alice était prise Sad et Esmée bin je l'a fait déjà ailleurs. Et puis Rosalie est un personnage malgré tout passionnant, brisée dans de le secret qui se réfugie derrière son apparence.

comment avez-vous connu le forum : Par l'autre fascination.

Présence sur le forum : 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:22

bienvenue Rosalie ta présentation est validée

amuses toi bien parmi nous et si tu as des questions n'hésites pas Wink

Je dois avouer que j'ai été particulièrement fascinée par ton test RP, il est tout simplement superbe, ça colle parfaitement avec le caractère de Rose en plus, enfin c'est vraiment génial!!!

Je crois que tu vas faire une fantastique Rosalie et je suis tout à fait d'accord avec toi, Rose est un personnage passionant, il y a beaucoup de choses à faire avec ce personnage.

merci pour ton inscription, je t'ajoute tout de suite à ton groupe de couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:24

Merci beaucoup Bella !

Oui, j'étais inspirée pour le rp, j'adore écrire, mais je crois que tu le savais...

Heu, par contre, j'ai mis une signature mais elle s'active, est ce normale ? Personne n'en a sur le forum, est ce voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:24

bienvenue Rosalie Cullen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:43

pour la signature c'est étrange, normalement elle devrait s'afficher scratch

je vais tenter de voir d'où vient le problème et de le régler rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:49

Bienvenue frangine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:12

théoriquement à partir de tes prochains posts les signatures devraient fonctionner correctement Rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:58

Merci Amalia, merci Ed'

Ok Bella.

Whaou ça marche !

J'ai refait mon avatar et ma signature, je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:29

personnellement j'ai un coup de coeur pour ta signature cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale
» Jasper Hale
» règlement du forum
» demande d'avatar , signature ...
» Jasper Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: