twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire ma Bella chérie!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bon anniversaire ma Bella chérie!!! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire ma Bella chérie!!!   Bon anniversaire ma Bella chérie!!! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 2:00

cheers cheers cheers cheers cheers
BON ANNIVERSAIRE!
cheers cheers cheers cheers cheers


Ma chère et tendre Bella,

Aujourd'hui, 12ème jour du troisième mois de l'an de grâce 2010 nous fêtons un évènement d'une importance toute particulière.

En effet, c'est ton anniversaire et cette célébration de ta naissance est pour moi d'une importance capitale car tu es une jeune femme extraordinaire et je tenais absolument à être le premier à te le souhaiter ici même! Je tiens à te dire à quel point je suis fier et heureux de te connaître depuis maintenant un an, à quel point ta présence dans ma vie est importante et me remplit de plaisir à chaque instant. Merci de m'accepter à tes côtés, de me soutenir, de me laisser te découvrir et de m'avoir laissé l'occasion de te montrer qui je suis réellement.

Merci encore de me laisser être dans ta vie et de t'aimer, tout simplement! I love you Embarassed

J'espère du fond du coeur que cette journée de ton 24ème anniversaire se passera à merveille pour toi et que tout te sourira, tu le mérites amplement!

Toutes mes pensées vont vers toi en ce jour et je ne saurai te dire à quel point j'ai hâte d'être à tout à l'heure pour pouvoir te serrer dans mes bras! I love you Bon anniversaire ma Bella chérie!!! 512139

Encore un très joyeux anniversaire ma Bella chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Bon anniversaire ma Bella chérie!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma Bella chérie!!!   Bon anniversaire ma Bella chérie!!! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 2:08

bon ça y est j'ai laissé ROméo te souhaiter ton anniversaire en premier lol! lol! lol!


bon anniversaire ma pte soeur de coeur je te souhaite tout plein de bonnes choses et que des bonnes car c'est vrai tu le mérites amplement. T'es une jeune femme géniale et extraordinaire, un vrai petit rayon de soleil.
ravie de partager ta vie depuis 5 ans maintenant, finalement on s'est bien trouvées lol telle soeur telle soeur lol! lol!

je suis extremement fière de toi ma pte soeur, petit soldat passionnant et passionné

gros gros bisous je t'aime ma pte soeur
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bon anniversaire ma Bella chérie!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma Bella chérie!!!   Bon anniversaire ma Bella chérie!!! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 2:15

merci beaucoup à tous les deux Embarassed

ah oui ma grande soeur... 5 ans que tu me supportes lol!

Ed... je ne m'attendais pas à un tel message Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire ma Bella chérie!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma Bella chérie!!!   Bon anniversaire ma Bella chérie!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire ma Bella chérie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan
» En l'absence de Bella...
» Avatars Bella
» amalia/bella
» Bon anniversaire Ed !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: espace général de flood-
Sauter vers: