twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 euh je savais pas où poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett
Invité




euh je savais pas où poster Empty
MessageSujet: euh je savais pas où poster   euh je savais pas où poster I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:56

bonjour bonjour

Je voudré m'inscrire sur le forum et j'adore Emmett mais j'ai vu qu'il était déjà pris. Pourtant en parcourant les posts j'ai vu aucun post de lui en jeu, je voulais donc savoir s'il était à nouveau dispo car je pense vraiment que ce perso a un potentiel énorme avec votre contexte et ce serait dommage qu'il soit pas joué.
Fin voila il m'intéresse.
Biz

Memett
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

euh je savais pas où poster Empty
MessageSujet: Re: euh je savais pas où poster   euh je savais pas où poster I_icon_minitimeVen 19 Mar - 23:58

Bonjour Emmett,

tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes au forum, ensuite il est vrai que nous avons déjà un Emmet mais également qu'il n'est pas très actif en jeu.

Aussi je vais voir rapidement avec lui s'il souhaite conserver son rôle ou non (je lui enverrai un MP demain) afin de ne pas laisser le rôle injoué car il est vrai que le personnage a un gros potentiel, tout comme celui de Jasper d'ailleurs, et dans le cas où son rôle redeviendrait vacant, je mettrai alors un post dans la partie informations.

En espérant te compter bientôt parmi nous,

Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
 
euh je savais pas où poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je savais pas où poster ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: pub et partenariat :: partenariat ( ouvert aux invités)-
Sauter vers: