twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)

Aller en bas 
+13
Alex McAlistair
Carlisle Cullen
Millie Wilson
Adam Killers
Melinda James
Gabriel Speyer
David Wilkins
Tanya Denali
Esmée Cullen
charlie swan
Amalia Landelli
Edward Cullen
Bella Swan
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) Empty
MessageSujet: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:56

Désoler je me suis permise de le reprendre car ce n'est pas toujours très simple de jongler entre les deux forum xD J'espère que vous ne m'en voudrez pas Embarassed

Donc bonjours forum adorer.Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:05

bonjour charmante Esmée, ici ça va, en plein dans la pub lol! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:09

roh sa fais bizarre que l'ont m'appelle comme sa la première fois pour moi. Bref sa va je fais aussi de la pub pour se forum, je dois dire Bella que je suis tomber amoureuse du contexte il est vraiment très original. Je me cherche également un Carlisle XD et je suis entrain de faire tout un tas d'avatar et signature pour les membres en général si sa peut intéresser certaine personne mdr.

Contente d'être parmis vous et d'être VOTRE Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:23

Bon peut être a toute je sors se soir bisous je vous aimes tous

même toi Bella la sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:41

bonne soirée Esmée, à tout à l'heure ou demain Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) 512139

et moi aussi j'aime les végétariens... même si je ne suis pas prête à adopter votre mode alimentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:24

Bonsoir à toutes et à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:35

bonsoir gueule d'ange ( oui c'est ton nouveau surnom... une gueule d'ange mais rien dans la tête Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:44

Rien dans la tête... Si je ne pensais pas que tu avais un don c'est ce que je penserais de toi ma chère Bella! En effet, je capte des pensées, des réflexions, des idées dans la tête de tout le monde sauf toi! Sans savoir pour ton don on pourrait presque croire que c'est parce que ton cerveau ne fonctionne pas! lol!

Sans rancune ma Bella adorée Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) 512139

(Ed... Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) 540328 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:55

Ma parole, vous arrêtez pas de vous disputez sur ce forum, autant sur l'autre c'est l'amour fou, autant sur celui-ci... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:59

et bien c'est nos rôles respectifs qui veulent ça mais les relations (s'il y a relations un jour) n'en seront que plus torrides Razz Bella Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) 540328

En réalité ce que tu ne supportes pas cher Edward c'est que quelqu'un résiste à ton don... et aussi que quelqu'un ne soit pas à tes pieds en espérant ne serait-ce qu'un regard de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:19

Pas du tout! Tu fais fausse route ma chère... C'est frustrant que tu résistes à mon don, bien entendu! Mais le fait que tu ne sois pas à mes pieds ça change et ça fait du bien ^^ Une fois que je serai tombé fou amoureux de toi (quand j'aurai dépassé le stade où je te trouve insupportable quoi... Razz ) ce sera d'autant plus excitant de te séduire si tu n'es pas à mes pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:33

je ne suis pas insupportable c'est toi monsieur je sais tout qui est insupportable il y a une grosse nuance... quand à mes pensées je t'y laisserai peut être accès un jour, mais tu risques de ne pas beaucoup aimer ce que tu vas entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:42

Ed' t'as lu Midnight sun ? D'après ce que tu dis on dirais vraiment.

Bella, normalement je devrais tenir avec ma famillle mais, je suis d'accord avec toi, Ed' ne supporte pas qu'on ne soit pas à ses pieds !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:45

merci Rose je suis certaine qu'on va bien s'entendre, il y a des Cullen qui valent le coup... ben en fait tous sauf Edward, monsieur perfection lol!

( au fait j'avais oublié un détail gueule d'ange je savais pas que tu savais séduire... à part avec ton petit sourire en coin qui est certes craquant mais qui ne peux faire tomber dans le panneau que les écervelées Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:54

Tu te rend compte qu'Ed n'a jamais trouvé quelqu'un d'assez bien pour lui en 100 ans !

Même moi, canon comme j'étais je lui ai pas plu !!!! Non pas qu'il m'intéressait, mais Carlisle m'avait un peu ramené pour lui, c'était sans compter l'égo surdimenssionner de mister Edward.

Et après c'est moi la narcissique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:14

C'est pas une question d'égo mes chères amies! C'est juste que l'Amour ça ne se commande pas! Le coup de foudre existe et je ne l'ai pas eu en plus de 100 ans... Les petites relations sans lendemain ne m'intéressent pas ^^

PS: Vous verrez bien si je ne sais pas séduire! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:35

Edward Cullen a écrit:
! Le coup de foudre existe


Oui Edward à raison les enfants, Le coup de foudre existe malheureusement l'homme de ma "vie" n'est pas encore là mais cela ne serais tarder

Oui oui je suis revenue, alors ne vous chamaillez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:44

bon retour Esmée Wink

Edward attend le grand amour le pauvre... il croit encore à ses sottises, alors que ça fait 100 ans qu'il attend.
Gueule d'ange pauvre de toi, mais ne t'en fais pas je viendrais bientôt pimenter ton quotidien, et le quotidien de toute ta famille ( et aussi vous montrer mon tatoo, Amalia m'a marqué au fer rouge No )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:45

Bella Swan a écrit:
bon retour Esmée Wink

( et aussi vous montrer mon tatoo, Amalia m'a marqué au fer rouge No )


0.0 ma pauvre chérie vient faire un calin à maman esmée

Esmée
Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) 540328
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:51

Tu auras ta vengeance Bella, je t'aiderai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:54

Citation :
t aussi vous montrer mon tatoo, Amalia m'a marqué au fer rouge

MDR Bella je sais pas si c'est la fatigue mais en lisant ça je me suis tapée une barre toute seule dans ma chambre !

Jai pas cor continuer la lecture de ta conversation avec Amalia, ça m'a l'air tellement long que j'ai pu la force j'avoue, mais c'est vrai qu'elle t'as marqué au fer rouge ???

J'adore comment tu le dis tranquille, et aussi vous montrer mon tatou car amalia m'a marqué au fer rouge mdr...

Ou la la, les vapeurs d'ambroisie me rende un peu trop facilement joyeuse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:00

non non je ne plaisante pas elle m'a fait l'insigne des Foudres Noires au fer rouge sur mon homoplate... mais qu'elle en profite c'est la dernière fois qu'elle pourra me toucher et que je resterai soumise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:02

Bella Swan a écrit:
non non je ne plaisante pas elle m'a fait l'insigne des Foudres Noires au fer rouge sur mon homoplate... mais qu'elle en profite c'est la dernière fois qu'elle pourra me toucher et que je resterai soumise Twisted Evil


Sad ma pauvre chérie sa me fend le coeur quand je vois sa


PS: vous imaginez que je joue le role de la maman alors que je suis la plus jeune du forum il me semble XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:03

Je me doutais que tu plaisantais pas mais c'est quand même trop commique !

Quand je vous ai quitté le rp était pas encore aussi chaud lol! et voilà qu'on te voit arriver en pleurant... Je me doutais qu'elle trouverait un moyen de t'enquiquinner, vu que tu te l'a pété avec ton pouvoir... Dsl Bella, mais on rivalise pas avec l'imagination de Carli, heu Amalia lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:10

bon je suis désolée mais je vais filer au dodo, je suis crevée, je vous dit donc à demain... enfin tout à l'heure vu l'heure qu'il est

bonne nuit à toutes et tous Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) 512139
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant première New Moon cette nuit...
» besoin de réfléchir (ouvert à tous)
» de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)
» Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)
» De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: espace général de flood-
Sauter vers: