twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 une petite halte (Jour 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

une petite halte (Jour 2) Empty
MessageSujet: une petite halte (Jour 2)   une petite halte (Jour 2) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 12:14

J'étais encore toute retournée par les exploits d'Adam, est ce que tous les - ce que nous étions - j'avais encore un peu de mal à penser au mot vampire en songeant à ce que j'étais devenue. J'avais beaucoup de questions et malheureusement peu d'indice, la seule chose dont j'étais certaine c'était que la faim me tenaillait sévère. Il fallait que je mange.

Je fonçais à vive allure au travers la foret, tantôt sautant d'un arbre à un autre, tantot évoluant avec une facilité déconcertante entre les troncs majestueux. Je stoppais brutalement pensant avoir humé l'odeur de mon repas - Je secouais la tête - NOn ce sang la, était fade à l'odorat - aucune saveur sucrée qui exaltait tant les papilles. Je grimaçais de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite halte (Jour 2) Empty
MessageSujet: Re: une petite halte (Jour 2)   une petite halte (Jour 2) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:08

Après avoir laissé Bella filer je décidais de retourner à Forks dans le but de vérifier si elle m'avait bien obéis et qu'elle ne s'était pas plutôt enfuie au bout du monde pour m'éviter. Ou encore qu'elle n'était pas en train de tout expliquer à nos chers Cullens. Je n'avais pas l'intention de rester longtemps, juste de quoi boucler mon rapport pour Amalia. Aussi je traversais la forêt qui m'approchait de la villa Cullen lorsque je sentis l'odeur d'un autre vampire. Etonné, je humais l'air avec plus d'attention encore et suivais la fragrance : c'était une femelle.
La jeune femme que je découvris était doté de la beauté frappante des vampires qui n'en finissait plus de me surprendre...et de me délecter. Apparemment il y avait plus de gens intéressant que je ne le pensais à Forks. D'après l'odeur de celle-ci, je devinais quelle était sanguinaire, enfin une immortelle digne de ce nom.

A vitesse vampirique je me postais devant elle avec un large sourire.


-Bonjour, je m'appelle Peter Witz, à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

une petite halte (Jour 2) Empty
MessageSujet: Re: une petite halte (Jour 2)   une petite halte (Jour 2) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:03

Je l'avais senti approché - sa voix me surprit elle était teintée de colère et de douceur étrange mélange.
Il se tenait devant moi, immobile un sourire conquérant aux lèvres.


Joli nom.

dis je pour toute réponse. Décidément Forks était comment dire très cosmopolite, en quelques heures je rencontrais beaucoup plus de personnes que la d'ou je venais. C'était un - je n'osais encore prononcé le mot ou même y penser tellement cela était irréel. Visiblement il était de la même race que moi. C'était le troisième que je rencontrais depuis mon arrivée. Notre "race" était elle parquée ici ? comme des pestiférés ? Mes semblables enfin mes anciens semblables les humains étaient ils au courant de notre présence ? Que nous les mangions ?

J'arquais un sourcil il avait sur lui une odeur qui ne m'était pas inconnue - Amalia - Encore AMalia décidément était elle de tous les complots et tours ?


je m'appelle Mélinda.

lançais je un peu sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite halte (Jour 2) Empty
MessageSujet: Re: une petite halte (Jour 2)   une petite halte (Jour 2) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:31

L'immortelle semblait septique. Ce n'était pas l'une de ces petites créatures faiblardes. Enfin quelqu'un d'intéressant. Je songeais aussitôt aux foudres noires, elle serait bien parmi nous.

Son "joli nom" était-il sarcastique, je n'aurais su le dire. Ca n'avait pas d'importance, elle me plaisait déjà.

-Melinda, et bien je vous renvois le compliment, déclarai-je avec un demi sourire. Puis-je me permettre de vous demander ce que vous faites à Forks ?

Je m'appuyais nonchalemment contre un arbre en la jaugeant. Elle semblait méfiante, je la comprenais. Néanmoins, ses yeux sombres dénotant sa faim avaient une finesse agréable.

-Quel impoli je fais ! Je suis moi-même à Forks, disons en mission pour mon clan, ajoutai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

une petite halte (Jour 2) Empty
MessageSujet: Re: une petite halte (Jour 2)   une petite halte (Jour 2) I_icon_minitimeVen 16 Avr - 0:25

je l'observais attentivement certes il avait un coté séducteur indéniable mais un petit quelque chose de je ne saurai comment expliquer qui faisait que mon instinct me disait de rester sur mes gardes. J'optais pour un ton caustique et sarcastique



moi ? je fais du tourisme je trouve la région charmante et les habitants quelque peu étrange néanmoins.


mon odorat s'intensifiait, il portait l'odeur d'Amalia - Adam portait l'odeur d'Amalia - Je ne surpris à l'envier de fréquenter des - des quoi au fait ? elle avait dit "vampires" pourtant d'après ce que j'en savais de ce que j'avais lu auparavant je ne possèdais pas de canines prohiminantes, instinctivement je levais les bras pour voir si des ailes allaient pas me pousser comme les chauve souris comme je l'avais vu dans des films de séries B. Je dis à voix haute sans même m'en rendre compte

et toi tu peux voler ?


Je ne pus contenir un rire m'imaginant mon interlocuteur en face se transformer tout à coup en petite chauve souris et s'envoler cela aurait été dommage de gacher un tel physique pour le remplacer par une ingrate souris volante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite halte (Jour 2) Empty
MessageSujet: Re: une petite halte (Jour 2)   une petite halte (Jour 2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite halte (Jour 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour(Alice)
» Rescensement et passage au jour 2
» bella/amalia (premier jour)
» Jour 2 : après la discussion sur le parking
» à la chasse avec Amalia (jour 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la forêt de Forks :: la forêt-
Sauter vers: