twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petits soucis....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:57

Chers tous,

Je suis navrée d'avoir à en arriver là mais des événements récents et personnels font que je ne suis plus motivée pour les rpg. Voilà déjà un moment que j'avais des difficultés sur les rpgs un peu partout. Je me suis dit que ça allait revenir mais non je n'arrive pas à me motiver. Et le temps passe et je ne prend pas de décision.

Je me suis recensée en me disant qu'un petit effort serait le bienvenu, car j'aime ce forum, et j'ai aimé nos rp. Mais je n'arrive finalement pas. Sur mes propres forums c'est la misère, je bloque les gens, et je me force à continuer car ils marchent et que ma meilleure amie compte sur moi. Donc je vais désormais garder uniquement mes forums. Ce qui me laissera plus de liberté.

Je sais que je dois vous désoler, au nom des bons moments qu'on a passé ensemble, mais j'ai ma vie, j'ai des problèmes, et je dois savoir faire le tri pour avancer. Et en ce moment je fais un peu un grand ménage de printemps, sur tous les plans.

Je disais à Amalia que je n'avais pas mauvaise conscience de quitter l'autre fascination, par contre ici c'est différent, car j'ai deux personnages, et nous avons de beaux rp ! Mais j'ai mûrit, et je commence à prendre des décisions...

Je pense que vous pourrez réussir à refaire vivre ce forum car vous avez toujours de bonnes idées que Bella est une vraie pro de l'imagination et qu'Amalia est une sanguinaire assoiffée. Et qu'Edward et son balais dans le cul pourra toujours continuer sans moi.... lol.

Par contre, si vous voulez que je vous prépare un design, j'en serais enchantée, je fais ça pour beaucoup de forum, et ça, c'est une vraie passion grâce à laquelle j'apprends beaucoup . Bref, je prends les commandes, donc n'hésitez pas à me contacter pour ça.

Je suis désolée de m'être investie auprès de vous, et de ne pas tenir mes engagements, mais pour moi les forums rpg sont un divertissement et guère une corvée. Je préfère à ce titre vous quittez honorablement que disparaitre de la circulation en vous laissant m'attendre en vain.

Je vous souhaite une bonne continuation, je serais toujours prête à vous apporter mon aide et je vous embrasse.

Soyez sage.

Bisous

Rosalie, Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitimeVen 30 Avr - 22:33

Pour être honnête, je le sentais. Je m'y attendais depuis quelques temps.

Je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est bonne continuation à toi pour la suite.

En espérant avoir de tes nouvelles de temps en temps.

Bisous

Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitimeVen 30 Avr - 23:27

J'espère aussi avoir de vos nouvelles à tous, et je serais toujours là si vous avez besoin d'aide;

Bon courage à vous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitimeSam 1 Mai - 1:18

Je m'y attendais aussi...

Bonne continuation à toi Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:47

Merci beaucoup et je suis super contente pour vous deux


Bon je supprime le fo de mes favoris, mais vous etes dans mes partenaires de toute façon. J'espère avoir de vos nouvelles sur msn

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits soucis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: administration :: absences-
Sauter vers: