twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Alice Cullen, petit lutin plein de charme

Aller en bas 
+4
Amalia Landelli
Edward Cullen
Bella Swan
Alice Cullen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Alice Cullen, petit lutin plein de charme Empty
MessageSujet: Alice Cullen, petit lutin plein de charme   Alice Cullen, petit lutin plein de charme I_icon_minitimeDim 2 Mai - 2:11

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Cullen

Prénom : Alice

Age : 109 ans mais 19 physiquement

Race : Vampires végétariens

Clan : Cullen

Particularité : Voit l'avenir

Affinités et inimitiés : Alice est très proche de sa famille. Elle n'apprécie pas, par contre, les loups qu'elle dédaigne, les Volturis et les membres du clan des Foudres Noires. Pensant comme son frère, Edward, elle n'apprécie pas Bella également.

Côté coeur : Son âme soeur, celui qu'elle avait vu avant même de le rencontrer. Jasper, celui sans qui elle ne se voit pas vivre. Sans lui, elle n'est rien, tout ce qu'elle est lui appartient totalement.

Votre histoire : La jeune femme est née Alice Brandon. Elle ne se rappelle pas sa vie humaine passée dans un hôpital psychiatrique, ni même de sa transformation en vampire. Elle se réveilla juste comme ça et sans ses visions de l'avenir, elle serait probablement devenue un vampire buveur de sang humain. La vie d'Alice ne prend son envergure que lorsqu'elle rencontre Jasper dans un bar de Philadelphie. Ce fut ensembles qu'ils rejoignirent et s'intègrèrent au clan Cullen. La jeune femme reçut le qualificatif de petit lutin avec sa joie de vivre et son optimisme à toute épreuve.

Personne sur l'avatar : Ashley Greene


Test RP Elle l'attendait. Une vision de lui l'avait menée à ce bar de Philadelphie. La nuit était tombé depuis bien longtemps et une pluie torrentielle s'était abattue sur la ville. Tournant la paille qui se trouvait dans son cocktail, Alice patientait, assise sur un tabouret, attendant Jasper, celui qu'elle avait vu dans ses visions, de nombreuses fois. Enfin, elle le vit apparaitre, trempé de la tête aux pieds, les cheveux dégoulinants de pluie tout comme ses vêtements.
Sautant de son tabouret, elle lui fit face et lui sourit. Prenant la parole, elle l'informa qu'il l'avait fait attendre. Comme un gentleman, il s'excusa mais ce n'était plus important désormais. Il était là c'était la seule chose qui comptait pour elle. Lui prenant la main, elle ne parvenait plus à détacher son regard du sien, le trouvant tout simplement magnifique. Oui, il l'était assurèment malgré les nombreuses cicatrices qu'il avait. D'ailleurs cela ne faisait qu'ajouter à son charme et Alice sut à quel point il était fort, car ses cicatrices étaient le signe qu'il avait survécu à de nombreuses attaques ou combats contre d'autres vampires.
Quittant le bar, ils partirent dans un endroit au sec pour discuter et là, Alice lui expliqua qu'elle l'avait vu dans ses visions et qu'elle avait également vu leur futur en compagnie d'un clan de vampires végétariens. Il semblait perdu mais Alice vit dans son visage qu'il avait de l'espoir dans ses yeux, ce qui lui amena un grand sourire aux lèvres et de la joie dans le coeur.



VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : Louloute

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? ( réponse obligatoire)

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : parce que j'aime Alice ^^

comment avez-vous connu le forum : via msn

Présence sur le forum : autant que possible
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Alice Cullen, petit lutin plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin plein de charme   Alice Cullen, petit lutin plein de charme I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:40

Aliceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ta présentation est validée

Bienvenue bounce bounce bounce

Comme je suis contente que l'on ait une nouvelle Alice cheers , j'espère que tu te plairas parmi nous et que nous finirons par nous entendre toutes les deux très belle Alice.

Je dois dire que j'ai pris grand plaisir à lire ton test RP, c'est vraiment bien écrit. Very Happy

Si tu as la moindre question n'hésites pas je suis à ta disposition.

Je t'ajoute tout de suite à ton groupe de couleur

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Alice Cullen, petit lutin plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin plein de charme   Alice Cullen, petit lutin plein de charme I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:43

Merci Bella. Pour ma venue, tu peux remercier Amalia. Si elle ne m'avait pas dit pour Alice, je serais probablement passée à côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Alice Cullen, petit lutin plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin plein de charme   Alice Cullen, petit lutin plein de charme I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:45

Ah, ben voilà le petit lutin pétillant!!! Très content de te compter parmi nous Alice! Ca manquait vraiment un personnage important comme toi, en particulier ton don ^^

Ca va permettre de relancer l'histoire de la meilleure des manières et en lisant ton test RP j'ai la conviction qu'on aura le droit à des RPs de qualité! Very Happy

A très vite en jeu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Alice Cullen, petit lutin plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin plein de charme   Alice Cullen, petit lutin plein de charme I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:48

Ah bah c'est gentil de votre part un accueil pareil. Et je tacherais de ne pas vous décevoir. Mais comme j'adore Alice, il ne devrait pas y avoir le moindre souci. Very Happy (et en plus, j'ai ramené un Jasper, c'est pas cool, ça???)
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Alice Cullen, petit lutin plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin plein de charme   Alice Cullen, petit lutin plein de charme I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:49

ça c'est clair que c'est méga cool ça va bien relancer l'histoire tout ça.

bienvenue Alice petit lutin plein de charme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Alice Cullen, petit lutin plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin plein de charme   Alice Cullen, petit lutin plein de charme I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:51

Bah merci aussi à toi Amalia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

Alice Cullen, petit lutin plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin plein de charme   Alice Cullen, petit lutin plein de charme I_icon_minitimeDim 2 Mai - 23:39

Bienvenue ma jolie lutine ma fille adoptive, content que tu sois là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Alice Cullen, petit lutin plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin plein de charme   Alice Cullen, petit lutin plein de charme I_icon_minitimeDim 2 Mai - 23:51

Merci papa d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

Alice Cullen, petit lutin plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin plein de charme   Alice Cullen, petit lutin plein de charme I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:19

bienvenue charmante lutine
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Alice Cullen, petit lutin plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin plein de charme   Alice Cullen, petit lutin plein de charme I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:22

Merci .... euh (essaie de trouver un compliment mais rien ne vient. Ah si c'est bon)

Merci beau tatouage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

Alice Cullen, petit lutin plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin plein de charme   Alice Cullen, petit lutin plein de charme I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:25

tu apprendras à m'apprécier ... ou pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Alice Cullen, petit lutin plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin plein de charme   Alice Cullen, petit lutin plein de charme I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:26

Je pense que le ou pas s'impose Rolling Eyes

D'ailleurs tu vas bientôt avoir droit à la fessée toi après ce que tu as fait à mon père Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

Alice Cullen, petit lutin plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin plein de charme   Alice Cullen, petit lutin plein de charme I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:28

Bella Swan a écrit:
Je pense que le ou pas s'impose Rolling Eyes

D'ailleurs tu vas bientôt avoir droit à la fessée toi après ce que tu as fait à mon père Evil or Very Mad


des promesses toujours des promesses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Alice Cullen, petit lutin plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin plein de charme   Alice Cullen, petit lutin plein de charme I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:31

lol! pour la fessée j'ai pas le droit Amalia ne veut pas No lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

Alice Cullen, petit lutin plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin plein de charme   Alice Cullen, petit lutin plein de charme I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:52

ne vous approchez pas de ma fille êtres immoraux et dénués de conscience
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Alice Cullen, petit lutin plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin plein de charme   Alice Cullen, petit lutin plein de charme I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:55

Oh coucou papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

Alice Cullen, petit lutin plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin plein de charme   Alice Cullen, petit lutin plein de charme I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:17

ma merveilleuse fille^^ je ne peux croire qu'on veuille du mal à une si gentille et splendide créature.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Alice Cullen, petit lutin plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin plein de charme   Alice Cullen, petit lutin plein de charme I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:20

Oui ils sont méchants. Mais faut pas leur en vouloir. C'est des sales bêtes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

Alice Cullen, petit lutin plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin plein de charme   Alice Cullen, petit lutin plein de charme I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:28

je croyais que les sales bêtes étaient les loulou garous ^^.
s'ils sont méchants alors il va falloir leur apprendre l'éducation
Amalia, Adam, Peter je vous attend bientôt pour une séance sur la politesse et le respect de la vie humaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Alice Cullen, petit lutin plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin plein de charme   Alice Cullen, petit lutin plein de charme I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:32

Mais papa, les loulou garous sont des cabots puants. C'est pas encore pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

Alice Cullen, petit lutin plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin plein de charme   Alice Cullen, petit lutin plein de charme I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:37

oué c vrai^^ c'est triste qu'on ait personne à traiter de chiens ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Alice Cullen, petit lutin plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin plein de charme   Alice Cullen, petit lutin plein de charme I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:44

Carlisle Cullen a écrit:
je croyais que les sales bêtes étaient les loulou garous ^^.
s'ils sont méchants alors il va falloir leur apprendre l'éducation
Amalia, Adam, Peter je vous attend bientôt pour une séance sur la politesse et le respect de la vie humaine^^

ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Alice Cullen, petit lutin plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin plein de charme   Alice Cullen, petit lutin plein de charme I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:47

Faudra m'indiquer ou se trouve la blague, parce que j'ai pas réussi à trouver.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Alice Cullen, petit lutin plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin plein de charme   Alice Cullen, petit lutin plein de charme I_icon_minitimeVen 7 Mai - 0:04

Bah la blague elle est que notre chère Amalia ne se sent pas concernée par la scéance de politsse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Cullen, petit lutin plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen, petit lutin plein de charme   Alice Cullen, petit lutin plein de charme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen, petit lutin plein de charme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen lutin clairvoyant /en cours/
» Alice CULLEN
» Mary Alice Cullen
» Just you & me ♥ [Pv Alice]
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: