twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 En souvenir de notre Melvin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

En souvenir de notre Melvin Empty
MessageSujet: En souvenir de notre Melvin   En souvenir de notre Melvin I_icon_minitimeLun 3 Mai - 2:41

Voilà un petit quelque chose fait par Alice à qui je dis un grand merci, pour que nous n'oublions pas notre Mel et la cause pour laquelle il s'est battu jusqu'au bout.

En souvenir de notre Melvin Pour_m10


De grosses pensées à sa famille, ses amis et surtout à tous les gens atteints de cette ***** de maladie.

Encore merci Alice pour ce geste.


Tu nous manques Mel et tu resteras à jamais dans notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

En souvenir de notre Melvin Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de notre Melvin   En souvenir de notre Melvin I_icon_minitimeLun 3 Mai - 3:24

c'est vraiment très beau! Très émouvant et je suis sur que ça lui plairait beaucoup... Merci Alice pour ce beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

En souvenir de notre Melvin Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de notre Melvin   En souvenir de notre Melvin I_icon_minitimeLun 3 Mai - 3:38

Bon je vais pas réecrire ce que j'ai écrit sur l'autre forum, je suppose que si vous voulez le voir, vous savez ou chercher. Alors je vais tacher de me reposer un peu même si c'est pas super évident.

Et une nouvelle fois, ne me remerciez pas. C'est tout naturel et ainsi, il restera dans nos coeurs pour toujours et sa mort ne sera pas vaine, du moins, je le souhaite de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

En souvenir de notre Melvin Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de notre Melvin   En souvenir de notre Melvin I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:35

oui et la vie est peu de chose la préserver est un combat de tous les jours.

Et dire que parfois on se plaint pour trois fois rien et que certains luttent au quotidien sans se plaindre et en gardant le sourire et leur bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En souvenir de notre Melvin Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de notre Melvin   En souvenir de notre Melvin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En souvenir de notre Melvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: espace général de flood-
Sauter vers: