twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Just you & me ♥ [Pv Alice]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:28

Aujourd'hui, le soleil était de retour sur Forks. Les Cullen ne pouvaient donc pas se rendre en cours sans que les êtres humains ne remarquent leur différence. Tout les membres de cette famille vaquaient à des occupations différentes. Jasper trainait ne sachant que faire. Il cherchait Alice. Il se dirigea vers leur chambre et, effectivement, la trouva. Il s'approcha tout doucement d'elle et passa ses bras autour de sa taille.

_Hum . . ma puce. Tu m'as terriblement manqué !! Je n'aime pas être loin de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:43

Alice étai^perdue dans ses pensées, songeant aux paroles qu'Edward lui avait dit la veille au lycée, en train de déplier et de replier le linge qu'Esmé lui avait donné fraichement repassé ce matin même. Elle eut un sourire en sentant Jasper arriver et la prendre à la taille.

Bonjour toi, tu m'as manqué toi aussi mon coeur.

Elle se libéra de son étreinte et commenca à ranger les affaires dans son dressing.


Dernière édition par Alice Cullen le Ven 7 Mai - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Just you & me ♥ [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 0:46

Just you & me ♥ [Pv Alice] 481268 Alice, je me permet de te signaler que tu te trouves dans 2 RPs à la fois (avec Rosalie et moi ainsi qu'ici-même). Ceci étant prohibé, il serait bon que tu édites ton post pour préciser que cette conversation se déroule après celle que nous avons avec Rosalie. Merci d'avance. Smile Just you & me ♥ [Pv Alice] 481268
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:07

Jasper trouvait qu'Alice était bizarre depuis quelques jours. Il se forçait à essayer de comprendre ce que la lutine avait mais c'était une véritable énigme.

_Mon coeur. Dis moi ce qu'il se passe. Je te sens bizarre, distante, songeuse . . Parles moi mon coeur. S'il te plait !!

Jasper avait reprit les mains d'Alice dans les siennes. Il lui déroba un baiser avant de la fixer intensément dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:13

Alice tenta un faible sourire à l'intention de celui qu'elle aimait. Elle n'aimait pas le savoir inquiet surtout lorsque la cause de son inquiétude était elle même. Se blotissant au creux de ses bras, elle baissa la tête.

Depuis la mort de David, je repense sans cesse aux choses qu'il désirait faire de son éternité. Il souhaitait être libre des Foudres Noires et devenir comme nous, végétarien. Et il a payé ça de sa vie. Jamais plus il ne reviendra Jasper. Si tu savais...J'en ai assez de revoir encore et encore la prémonition que j'ai eu de Peter qui le démembrait et mettait le feu à ce qu'il restait de lui....J'ai peur aussi qu'une autre personne à qui je tiens meure et que je la vois mourir et que je ne puisse rien faire pour empêcher ça....
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:58

Jasper écoutait attentivement sa bien-aimée en resserrant son étreinte autour de la taille de la lutine. Il n'aimait pas la sentir si triste et aimerait pouvoir faire quelque chose mais il ne savait pas quoi. Et il s'interdisait d'user de son pouvoir sur Alice.

_Chut. Tu ne peux pas tout contrôler mon amour. Je sais que tu aimerais pouvoir le faire mais c'est impossible. Personne ne peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:05

Alice s'en voulait car en plus d'être triste, elle rendait les autres tristes également.

Il n'y a qu'une chose que je souhaiterais en ce moment. Que cette prémonition disparaisse de ma tête. Ca me hante à chaque instant du jour ou de la nuit. Pourquoi ça me hante à ce point? J'ai envie de ne plus avoir ces visions du futur car je suis terrifiée à l'idée d'en avoir une qui m'indiquerait que toi ou Ed ou Carlisle ou n'importe quel membre de notre famille finisse comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:03

Lorsque Alice ou Jasper était triste, l'autre était obligatoirement aussi. Ils étaient comme reliés, connectés . . Jasper ne saurait pas comment l'expliquer mais il ressentait tout ce que sa compagne ressentait. Le jeune Cullen écoutait attentivement la lutine.

_Personne d'entre nous ne finira comme cela. Ce don fait partie de toi. Tu es née avec et, je sais qu'il peut effrayer de temps en temps, mais il est en toi. C'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:10

Se blottissant contre lui, Alice se sentait un peu rassenérée. Seul Jasper avait ce pouvoir de la tranquiliser. Ce n'était pas lié à son don du controle des émotions, c'était nettement plus fort que ça. Comme le jour où ils s'étaient tous deux trouvés dans ce bar de Philadelphie.

Je l'espère Jasper. Je ne m'en remettrais pas si quelqu'un que j'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:57

L'empêchant de terminer sa phrase, Jasper s'empara des lèvres de sa bien aimée. C'était pour l'empêcher de penser au pire mais également parce que Jasper aimait le contact des lèvres de sa bien aimée sur les siennes. C'était la sensation la plus agréable qu'il connaissait sur cette Terre.

_Je ne veux pas que tu penses au pire ma puce. D'accord ? On restera ensembles durant l'éternité. Je te le promets !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:54

Avant qu'Alice ait eu le temps de terminer sa phrase, celui qu'elle aimait avait pris ses lèvres pour l'interrompre.

J'ai confiance en toi!!C'est les autres qui me font peur....
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:50

_Eh bien moi, je te protègerais mon amour. Tu peux en être sur et te reposer sur moi. Jamais je ne te laisserais tomber.

Jasper prit place sur leur grand lit commun. Il ne servait pas à grand chose comme il n'avait pas besoin de dormir mais aux yeux des autres, ils devaient se montrer un minimum humain.

_Allez ni pense plus mon petit coeur, c'est terminé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:56

Comme une enfant perdue, Alice se réfugia dans les bras de son homme en quête d'un calin. C'était dans ses bras qu'elle se sentait encore le plus en sécurité et bien.

Oui, c'est fini. Mais j'espère que David sera tout de même vengé. Tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:14

Jasper se sentait vraiment bien lorsqu'il avait Alice dans ses bras. Il ne pouvait pas imaginer un bonheur encore meilleur. Pour lui, ces moments étaient les meilleurs de sa vie. Il aimait énormément passé du temps en compagnie de la lutine.

_Ne t'inquiète pas. Il sera vengé bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:47

Alice hocha simplement la tête quand Jasper lui fit la promesse que David serait vengé prochainement. Elle lui avoua alors qu'elle avait failli céder à la tentation au lycée tout à l'heure.

J'ai soif Jasper. Et si on allait chasser?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:31

Jasper n'en crut pas ses oreilles. Il ne pouvait concevoir qu'Alice se mette à consommer du sang humain. Pas elle. C'était impossible.

_Oh non, mon coeur. Pas toi. Pas le sang, c'est impossible. Viens on va chasser, ça te fera du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:39

Un frisson parcourut la lutine juste après avoir dit cela et elle réalisa que c'était l'émotion de Jasper qu'elle avait perçu. Il n'y avait qu'à l'entendre pour réaliser cela.

Oui, on y va. Mais j'aimerais un baiser avant s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:04

Jasper s'empara des lèvres de sa bien aimée/ Il adorait cette sensation, c'était incroyablement merveilleux. Il se détacha à regret des lèvres de sa dulcinée et la regarda intensément dans les yeux.

_Je t'aime Alice. Pour toujours et à jamais.

S'emparant de la main de la lutine, les deux amants partirent dans la forêt en courant à vitesse vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 4:57

Alice aurait bien voulu un baiser plus long mais c'était déjà un baiser langoureux et tendre. Ils partirent donc dans la forêt et coururent jusqu'à arriver à un troupeau de lynx. Mourrant littéralement de soif, Alice ne fut rassasiée qu'à partir du second qu'elle but, désaltérant sa gorge brulante jusque là. L'effet du sang animal amena un sourire sur ses lèvres en contemplant son homme qui buvait encore le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 17:57

Jasper et Alice couraient toujours dans la foret. Ils s'arrêtèrent lorsqu'ils apperçurent un troupeau de lynx. Se séparant, ils se mirent tout deux à en capturait un et s'en abreuvaient. Jasper venait de terminer son premier repas qu'Alice en avait déjà bu deux.

_Eh bien, tu avais soif mon amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:03

Alice termina de boire le sang de l'animal avant d'hocher la tête.

Oui terriblement. Et puis ainsi, j'ai pris mes précautions pour éviter que je cède à l'attrait du sang humain.

Elle lui sourit et, s'approchant de lui, lui prit la main.

J'ai peur Jasper. Cette peur fait partie de moi, je la sens grandir un peu plus chaque jour et je ne peux rien faire, je ne parviens pas à m'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:07

Jasper se sentait inutile. Il ne savait pas quoi faire ou dire pour rassurer la femme qu'il aime plus que tout au monde. A part être présent pour elle, lorsqu'elle a besoin de lui Jasper ne savait pas quoi faire d'autres.

_Oh ma puce. Que puis-je faire pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:34

Elle n'aimait pas le voir aussi triste. Cela la culpabilisait tellement qu'elle avait envie de pleurer même si elle n'en avait pas la capacité de par son statut de créature immortelle.

Etre là. Et me promettre d'être prudent quoi qu'il arrive. Me serrer contre toi et me répeter sans cesse que tu m'aimes. J'aimerais aussi que l'on se marie Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 14:11

_Tu n'as pas à en douter ma puce. Je serais toujours là, avec toi. Parce que je t'aime, que tu me remplis de joie et que, de toute façon, je ne peux vivre sans toi. Tu es mon éternité Alice Cullen.

Jasper était un peu déçu. Il avait pensé depuis pas mal de temps à demander Alice en mariage. Mais, hélas, elle avait pris les devants. Cela n'étonna guère le jeune homme.

_C'est pas juste. C'était à moi de te demander en mariage. Tu triches Alice xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:48

Alice sourit à Jasper et placa ses bras autour de son cou.

En fait, si j'ai fait ça, c'est pour t'éviter de t'embrouiller dans ta demande. De toute manière, je l'ai vue et je l'avais trouvé sublime. De plus j'avais accepté, si c'est cela qui te fait peur. Oh attend, un petit détail.

Elle le fit avancer de quelques centimètres en profitant pour l'embrasser passionnant, ce qui lui évita de recevoir une fiente d'oiseau sur l'épaule.


Dernière édition par Alice Cullen le Mar 18 Mai - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just you & me ♥ [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just you & me ♥ [Pv Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire alice
» Alice CULLEN
» un tp avec Alice Cullent??
» Premier jour(Alice)
» Mary Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la maison des Cullen :: chambre d'Alice et Jasper-
Sauter vers: