twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rosalie Hale

Aller en bas 
+3
Alex McAlistair
Bella Swan
Rosalie Hale
7 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Rosalie Hale   Rosalie Hale I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:50

Nom : HALE CULLEN

Prénom : Rosalie (Rose)

Age : 18 ans physiquement (95 ans réellement)

Race : vampire végétarienne

Clan : Clan d'Olympic / Famille Cullen

Particularité : aucune (excepté sa ténacité et sa beauté éblouissante)

Affinités et inimitiés : ( 2 lignes)
Elle est très attachée à son mari Emmett et à sa famille (ses parents Carlisle et Esmée, ses frères Edward et Jasper, sa sœur Alice). Par conséquent, elle fait tout pour les protéger (quitte à mal se comporter avec certaines personnes par peur d'une menace).
Dans la fratrie, elle est plus proche de Jasper : en effet, blonds tous les deux, ils passent pour frère et sœur jumeaux. Ils portent le même nom de famille. De plus, elle est très complice avec Alice, les deux filles s'entendant à merveille pour faire rimer shopping et fous rires ! Rose s'entend également bien avec son frère aîné Edward, même si leurs premiers échanges ont été quelque peu conflictuels.

Côté cœur : ( 2 lignes)
Emmett, son mari ! Elle l'a aimé dès le premier regard alors qu'il était attaqué par un ours. Elle a eu le courage de résister à l'odeur délicieuse de son sang et de le porter sur des kilomètres pour l'amener à Carlisle afin qu'il soit transformé.
Il est son âme sœur, ils ont tous les deux vécus une agression (de nature différente, certes) avant leur transformation. Ils s'aiment de manière inconditionnelle.

Votre histoire : ( 5 lignes)
Rosalie est née en 1915 aux États-Unis dans une famille d'un milieu modeste. Elle est l'aînée d'une famille de 3 enfants (elle a deux petits frères). Déjà humaine, sa beauté était parfaite (ou presque !).
Ses parents l'ont toujours préférée à ses deux frères (elle est leur fierté) : ils l'admiraient et ont toujours mis en avant la beauté parfaite de Rosalie car ils espéraient ainsi que leur fille ferait un beau mariage et grimperait dans l'échelle sociale.
Rosalie a été transformée à l'âge de 18 ans en 1933 par Carlisle Cullen, suite à une agression physique violente de son fiancé Royce King et ses amis ivres, qui l'ont laissée pour morte dans une ruelle.

Côté caractère, Rosalie est belle et elle le sait : elle tient cela de son éducation et de ses parents, qui lui ont toujours dit de mettre en avant sa beauté. Elle semble ainsi futile, ne pensant qu'au physique et à la perfection de son corps. Mais en réalité, elle cache de profondes blessures morales.
Depuis sa transformation, qui a été précédée d'une terrible humiliation (viol par une personne en qui elle avait une totale confiance), Rosalie accorde difficilement sa confiance. Cela la rend parfois intransigeante envers les autres et surtout explique le fait qu'elle veut protéger sa famille de tous les dangers potentiels.

Personne sur l'avatar : Nikki Reed (je ne sais pas mettre un avatar, quelqu'un pourrait-il m'aider ? en plus, j'avoue que j'ai peur de ne pas respecter les bons formats demandés dans le règlement. Merci !)


Test RP ( veuillez rédiger un paragraphe d'environ 10 lignes mettant en scène le personnage choisi) OBLIGATOIRE

Rosalie souffrait, la douleur était affreuse et lancinante. Cette douleur était tout d'abord physique : le froid et la dureté des pavés sous son dos, le sang qui coulait le long des blessures que ses agresseurs lui avaient faites, la migraine qui lui fracassait la tête, la moindre pensée lui arrachant une douleur fulgurante. La douleur était également morale : comment avait-il pu lui faire ça ? avec ses comparses ? Pourquoi à elle ? Qu'avait-elle fait de mal ? Pourquoi n'avait-elle pas réussi à se défendre ? Rosalie avait été dénudée, humiliée, maltraitée, blessée, violée... et pourtant elle trouvait encore le moyen de s'accuser ! Elle attendait la mort, qui se faisait lente à venir... trop lente... Rosalie sombrait...

Brusquement, elle se sentie soulevée, des bras la portaient, certainement ceux de la mort et de ses anges/démons qui l'emmenaient de manière si rapide que Rose avait l'impression de voler... il n'y en aurait plus pour longtemps... Rosalie sentait venir la fin... Elle l'espérait, elle l'attendait...
Quelle ne fut pas sa surprise de voir que la douleur s'accentuait, la brûlait de partout, transperçait son corps qui devait certainement être carbonisé... Une douleur horrible à en hurler à la mort. Pourquoi était-ce si douloureux de mourir ? N'avait-elle pas précédemment subi suffisamment d'horreurs et d'humiliations à cause de Royce et ses acolytes ?
La douleur s'intensifia encore et encore, puis elle ralentit, diminua. Rosalie se sentit mieux.... suffisamment pour oser ouvrir les yeux et savoir enfin ce qu'il y avait après la mort. Réveillée, Rosalie croisa alors le regard du docteur Cullen, de sa femme et du frère du premier. Ils étaient tous les trois à son chevet. Mais que faisait-elle ici ? Rosalie se souvenait de peu de choses, mais elle savait qu'elle n'aimait pas le docteur Cullen et sa famille : ils étaient bien trop beau pour n'être que de simples humains. Que lui avaient-ils fait ??



VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : Al

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? ( réponse obligatoire) OUI (ce fut mon 1er message posté)

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : J'aime bien le personnage de Rosalie : sa ténacité, son intransigeance et sa difficulté d'accorder sa confiance (en dehors de sa famille) suite aux humiliations qu'elle a subies humaine en font un personnage beaucoup plus complexe qu'il n'y parait aux premiers abords. (J'avoue que le rôle d'Alice m'aurait bien tenté, mais il était déjà pris)

comment avez-vous connu le forum : j'ai survolé plusieurs RP sur Twilight et l'un d'entre eux (mais je ne sais plus lequel) avait un lien vers ce forum : l'un des seuls qui m'ait emballée (parmi ceux vus, il en existe certainement d'autres), l'idée de base étant vraiment originale !!!

Présence sur le forum : 5/7 en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:38

Bienvenue à toi splendide Rosalie, ta présentation est validée avec grand plaisir

Ton test rp est juste super ! Crois-moi beaucoup de gens voudraient avoir un tel niveau, alors quand on sait que pour toi c'est une première niveau rp... cheers félicitations

Si tu as la moindre question n'hésites pas Amalia, Edward et moi sommes là pour ça.

Concernant l'avatar as-tu une idée de ce que tu souhaiterais ? Si non il y en a des déjà tout fait dans la partie créations, dis-moi celui que tu préfères et je te le mettrai sans problème Wink

je t'ajoute tout de suite à ton groupe de couleurs et te souhaite un bon jeu.

Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale I_icon_minitimeMar 11 Mai - 1:08

Bienvenue parmi nous!

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Warren

Brooke Warren


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: indépendante
don : : décuple le désir

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale I_icon_minitimeMar 11 Mai - 1:10

T'es la première à arriver après moi alors je te souhaite la bienvenue aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale I_icon_minitimeMar 11 Mai - 1:21

Sois la bienvenue Rosalie! Très belle présentation! J'espère que tu te plairas avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:24

Merci Bella, Alex, Brooke et Edward pour votre accueil sympathique !

Bella, pour l'avatar, j'ai été voir dans la rubrique que tu mentionnais... j'avoue qu'aucun de m'a vraiment emballée (oups ! nouvelle et déjà compliquée !). Je vais faire comme Carlisle et toi et déposer un appel au secours pour voir si une gentille personne pourrait m'en créer un !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:29

Je suis certaine que tu n'auras pas à attendre longtemps, nous avons de superbes créatrices de kit ici Wink (je pense notamment à Alex qui fait de superbes choses mais ce n'est pas le seul)

encore bienvenue

PS : j'adore ta phrase en signature cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:15

bienvenue ma fille adoptive ravi de t'avoir avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:05

Merci de ton accueil Carlisle !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale
» Jasper Hale
» Jasper Hale
» règlement du forum
» demande d'avatar , signature ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: