twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Eddichou hétéro ou homo ?

Aller en bas 
5 participants

A votre avis notre petit Eddichou est
hétéro
Eddichou hétéro ou homo ? I_vote_lcap25%Eddichou hétéro ou homo ? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
homo
Eddichou hétéro ou homo ? I_vote_lcap0%Eddichou hétéro ou homo ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
bi (lol)
Eddichou hétéro ou homo ? I_vote_lcap75%Eddichou hétéro ou homo ? I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Eddichou hétéro ou homo ? Empty
MessageSujet: Eddichou hétéro ou homo ?   Eddichou hétéro ou homo ? I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:23

Et oui et oui il y a de quoi se poser des questions (j'en connais un qui va me faire regretter ce sondage mais j'aurai bien rigoler au moins lol! )

Petit rappel des faits :
L'accusé ici présent lol! n'a pas été attiré par Rosalie malgré la PERFECTION de celle-ci. En effet, Rosalie est belle, sublime, divine même... (ah si je n'étais pas hétéro j'en aurai fait mon 4h drunken )... Déjà à ce moment là on se pose des questions.
Mais en plus malgré les assauts (très) répétés de la jolie Tanya, Eddichou reste toujours le même vierge effarouché de la première guerre mondiale lol!
Qui plus est il n'a pas reluqué sa splendide soeur Alice lol! et il trouve Bella agaçante alors qu'elle est si sexy et gentille Rolling Eyes ( oui c'est totalement faux, et alors c'est mon sondage je marque ce que je veux lol).
Il n'a pas non plus semblé réceptif au charme d'Amalia (mais bon on peut comprendre que ça n'est pas été le coup de foudre parce que justement elle lui a fait passé une grosse dose d'électricité dans son corps).

Deux possibilités alors :
- soit notre petit Edward national n'est pas hétéro mais homo, normal qu'il résiste si bien aux charme féminin lol!
- soit notre petit Edward national est bien hétéro MAIS 1) il a regardé trop de disney et attend la princesse charmante lol!
2) son côté gentleman est l'équivalent d'un balai dans le c** et il va falloir lui fournir un bon psychologue pour arranger ce cruel état de fait.


Allez les membres à vos claviers je vous promets un sondage taré comme celui là une fois par mois Razz (bon je sors discrètement par la porte là)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Brooke Warren

Brooke Warren


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: indépendante
don : : décuple le désir

Eddichou hétéro ou homo ? Empty
MessageSujet: Re: Eddichou hétéro ou homo ?   Eddichou hétéro ou homo ? I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:22

Terrible ce sondage t'es trop forte Bella!

Vu les éléments que tu donnes, je dirais qu'il est gay. En même temps, je trouve que c'est un énorme gachis et je garde un espoir qu'il s'occupe de moi plutôt que d'un homme, donc j'ai envie de dire qu'il est hétéro!

La réponse la plus logique est donc : BI! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Eddichou hétéro ou homo ? Empty
MessageSujet: Re: Eddichou hétéro ou homo ?   Eddichou hétéro ou homo ? I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:40

lol! lol! lol! merci pour cette participation Brooke

et pour le gachis ça dépend de quel point de vue on se place, niveau physique c'est sûr mais tu découvriras que quand il ouvre la bouche ça gâche tout Razz

alors ok une voix pour le BI lol!

qui dit mieux ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Eddichou hétéro ou homo ? Empty
MessageSujet: Re: Eddichou hétéro ou homo ?   Eddichou hétéro ou homo ? I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:50

Rooooooooo vous êtes méchantes (mais c'est drole aussi) Pauvre Ed xD

Bella Swan a écrit:
et pour le gachis ça dépend de quel point de vue on se place, niveau physique c'est sûr mais tu découvriras que quand il ouvre la bouche ça gâche tout Razz

Pourquoi il sent mauvais de la bouche??? J'ai jamais fait attention mdr

Et vous ne vous êtes jamais demandée s'il n'y avait pas une troisième option? Imaginez que notre cher Ed soit tout simplement déjà épris de quelqu'un mais que comme cette personne est prise sentimentalement, il se refuse à lui avouer son amour et espère encore et toujours qu'elle rompra avec celui avec qui elle est en couple pour se mettre avec lui.... Non en fait, ça parait nul comme raisonnement. Faites comme si je n'avais rien dit et je vote pour Bisexuel (ça laisse une chance aux filles comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Eddichou hétéro ou homo ? Empty
MessageSujet: Re: Eddichou hétéro ou homo ?   Eddichou hétéro ou homo ? I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:13

Mesdemoiselles, ceci est grotesque, pour ne pas dire outrageant!

D'abord, il est évident que je suis hétéro... J'ai toujours été attiré par les femmes, physiquement il n'y a qu'elles qui me plaisent, bien entendu! La seule raison pour laquelle je suis resté célibataire et puceau depuis tout ce temps est que, comme l'a dit Bella dans le sondage, je suis à la recherche du grand Amour, celle qui fera battre mon coeur et OUI j'ai regardé des tonnes de Disney, depuis la création dans les années 30 ^^

Ensuite je ne suis pas BI, ni GAY et je ne pue pas de la bouche! Evil or Very Mad

Par contre, ce qui est certain c'est que tu regretteras ce que tu viens de faire Bella, d'une manière ou d'une autre! Twisted Evil

PS: Alice et Brooke, j'apprécie le "petit geste" en ma faveur et vu que c'est la première fois pour chacune d'entre vous que vous me taquinez de la sorte je passe l'éponge... Mais c'est la seule fois!

BREF, au final je vote pour la seule réponse qui est la VRAIE : je suis HETERO !

PS2: Venant de quelqu'un qui ne me répond même pas en nawak... C'est lamentable! Au moins là bas il y a une preuve que mon personnage est totalement hétéro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Eddichou hétéro ou homo ? Empty
MessageSujet: Re: Eddichou hétéro ou homo ?   Eddichou hétéro ou homo ? I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:21

oh Eddi, Eddi tu sais que quand quelqu'un met autant d'ardeur à se défendre c'est qu'il y a un fond de vérité dans ce qui est dit Razz Razz Razz

Et puis on est au 21ème siècle Eddichou, te soulager te ferait du bien, Tanya ne demande que ça, tu verras tu te sentiras mieux après.
Dis-toi que je comprends pourquoi tu crois au grand amour, tu as des exemples dans ta famille tous les jours mais EUX sont supportables alors que toi non lol!

Mais oui je vais le regretter... Je tremble de peur lol!

lol! Oui c'est vrai pour le nawak j'avais totalement oublié je filerai te répondre dès que j'ai un peu de temps, TOUTEFOIS grande est la différence entre le personnage du nawak et le personnage rpg, cela ne preuve donc rien (Bella 2- Eddichou toujours 0) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Eddichou hétéro ou homo ? Empty
MessageSujet: Re: Eddichou hétéro ou homo ?   Eddichou hétéro ou homo ? I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:35

Au contraire, ça prouve tout! Mais bref, je sais ce que je suis, ce que je ressens envers les femmes, je sais même que je te trouve ultra sexy ma Bella!

Par contre... Je n'ai pas encore trouvé la femme de ma non-vie, je ne vois pas quel crime il y a là dedans, ni même quel crime il y a à chercher le grand amour!

Je sais bien qu'au 21ème siècle les gens, hommes et femmes, ont une sexualité très libérée, ce n'est pas mon cas. Je crois en certains idéaux, en certaines valeurs, sans être psychorigide je crois qu'il ne faut pas faire l'amour avec une personne sans s'engager, sauf si les deux personnes sont d'accord. Ce n'est pas mon cas, j'attends la femme de mes rêves, qu'importe si celà prend du temps!

En tout cas, j'ajouterai simplement ma chère Bella qu'avec ce genre de remarque du genre "c'est le 21ème siècle, tout le monde couche avec tout le monde" il ne faut pas vous étonner si beaucoup d'hommes vous prennent pour des morceaux de viande! Je ne suis pas de ceux-là, c'est tout.

En outre, faire "comme tout le monde" ne m'intéresse pas, j'ai mon libre arbitre, personne ne me l'ôtera et j'en suis fier. Si tu souhaites t'intégrer dans une société de moutons, grand bien te fasse, ce sera sans moi.


PS: le "personnage" du nawak est bel et bien le même que celui du RPG, il agit exactement de la même façon, réagit pareil. C'est simplement qu'il se laisse influencer par le don de Brooke d'une part, et que l'histoire, la "connaissance" que nous avons l'un de l'autre est plus avancée qu'en jeu. Ce qui pourrait être conclu par : ma sexualité n'est qu'une question de temps! ^^

EDIT: j'ajouterai aussi que vu la manière dont je viens de te démolir ça compte au moins 30 points! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Eddichou hétéro ou homo ? Empty
MessageSujet: Re: Eddichou hétéro ou homo ?   Eddichou hétéro ou homo ? I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:43

C'est beau de rêver Eddichou... Je te répondrai bien mais... je cherche toujours où est la démolition Razz Razz Razz

Je dirai que tu aurais mieux fait d'avoir les mêmes idéaux dans la vie qu'en RP ça t'aurait évité des ennuis Razz

Qui plus est tu parles de ne pas coucher avec n'importe qui, principe que je respecte totalement, tu vois il y a au moins un point où nous sommes d'accord (à marquer dans le livre des reccords je crois d'ailleurs lol)

Mais tu avoueras qu'entre ne coucher avec personne et n'avoir jamais embrassé personne en 100 ans il y a une ENORME marge. Aller je suis certaine que tu peux y arriver, un petit effort lol!


PS : Pour celles qui se demandent (lol Brooke ton MP m'a fait délirer) mais non on ne se déteste pas avec Eddichou, on se taquine c'est tout, ne vous inquiétez pas lol!
PS 2 : il est hétéro dans la vie si ça t'inquiète lol! Il est même très très hétéro Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Eddichou hétéro ou homo ? Empty
MessageSujet: Re: Eddichou hétéro ou homo ?   Eddichou hétéro ou homo ? I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:08

Ne t'en fais pas Brooke, effectivement on ne fait que se taquiner avec ma Bella chérie ^^

Bref, effectivement il y a de la marge entre faire l'amour et embrasser, mais je reconnais être un peu extrêmiste sur ce point, tant pis, je conserve mes idéaux! Smile


Maintenant, en ce qui concerne mes idéaux "en vrai", on va éviter d'en parler ici, ce n'est pas la question lol Tu les connais et c'est bien le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Eddichou hétéro ou homo ? Empty
MessageSujet: Re: Eddichou hétéro ou homo ?   Eddichou hétéro ou homo ? I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:51

Qui est d'accord pour que moi je parle?

Bon désolé pour ceux qui ne le sont pas, mais j'ouvre ma grande trappe quand même!

Non, mais qu'elle délirium cette histoire! On n'en finira jamais! Mais ton idée de sondage est une idée de génie Bella! Mais est-ce que dans les choix on ne pourrais pas en rajouter un? *À une idée du tonerre, mais s'abstient de la dire!*

Bon parce que je me sens d'humeur généreuse se soir, je dirais qu'Edward est Bi Razz Va pas t'immaginer des trucs Edward! J'suis toujours contre toi, mais compte toi chanceux que je te fasse un aussi beau compliment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddichou hétéro ou homo ? Empty
MessageSujet: Re: Eddichou hétéro ou homo ?   Eddichou hétéro ou homo ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddichou hétéro ou homo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire Eddichou lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: espace général de flood-
Sauter vers: