twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Isabelle McAlistair

Aller en bas 
+3
Bella Swan
Alex McAlistair
Isabelle McAlistair
7 participants
AuteurMessage
Isabelle McAlistair

Isabelle McAlistair


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2010

Isabelle McAlistair Empty
MessageSujet: Isabelle McAlistair   Isabelle McAlistair I_icon_minitimeMar 18 Mai - 4:41

Nom : McAlistair

Prénom : Isabelle

Age : 16 ans, 15 ans en apparence.

Race : Vampire sanguinaire

Clan : Aucun

Particularité : Ressentir vaguement la destinée des gens; elle est en mesure de voir s'ils ont un avenir ou pas.

Affinités et inimitiés : Isabelle était une jeune fille plutôt calme et réservée lorsqu'elle était seule, chose qu'elle partageait avec son frère. Elle n'aimait pas se sentir loin de lui, et les années n'arrangeaient rien. Sa mère, qui travaillait énormément pour joindre les deux bouts, la laissait souvent seule. Elle avait constamment l'impression qu'elle était vide, sans intérêt pour rien. Sans être antisociale, elle préférait les activités solitaires comme la lecture et prendre de longue marche sans but ni direction pour se vider simplement la tête.

Une fois à l'école secondaire, Isabelle s'était fait quelques copines, de bonnes amies qui venaient compenser son introversion par une énergie débordante et presque extravagante. Par leur compagnie, elle avait réussit à combler le manque dans son être. Manque qui fut entièrement comblé par le retour de son frère. À partir de son moment, la jeune fille se métamorphosa. Sa bonne humeur refoulée depuis si longtemps lui revenait, et elle trouvait enfin l'énergie de savourer le moindre petit moment. Elle était entière, simplement. S'il arrivait à s'ouvrir aux autres et à se faire aimer, c'était quelque chose qu'elle avait toujours eu plus de difficulté à faire.

Après sa transformation, elle retrouva son précédent caractère. Solitaire, elle observait beaucoup autour d'elle pour apprendre sur les gens. Quelque chose qui lui permettait de mieux choisir ses proies, et de les attaquer de la bonne manière. Elle tentait de se rappeler de la moindre des choses qui lui permettrait de se sentir entière.

Côté coeur : Même si son passé restait flou, Isabelle a quand même cette sensation qu'il lui manque quelque chose dans sa vie. Une sensation qui ne lui était pourtant pas inconnue. Si longtemps - elle avait l'impression - était-elle restée sans cet amour unique. Mais elle l'avait retrouvé... Aujourd'hui, la sensation de vide revenait, amplifiée par la nature de vampire. Elle aimait quelqu'un du plus profond de son être, et pourtant elle était seule. Des brides lui revenaient, de temps à autres, où elle voyait un visage si familier.. Les cheveux bruns, les yeux rieurs... Mais elle ne le retrouvait pas encore.

Votre histoire : Il faut dire que son enfance fut assez tranquille. Rien d'exceptionnel se passa, et les souvenirs qu'elle gardait étaient ceux du passage de son frère à la maison. La raison pour laquelle ils étaient séparés lui était totalement inconnue. Du moins, elle ne la comprenait absolument pas.. Mais elle se contentait de profiter des moments qu'ils passaient ensemble. Elle avait si peu de nouvelles de lui, mais chaque appel était une bénédiction. Le reste de temps, elle aidait sa mère qui semblait se détériorer plus le temps passait et s'occupait comme elle pouvait en lisant des livres d'aventures et en écrivant des lettres à son frère qu'elle n'envoyait jamais. (Plus de détails ici; je trouve inutile de répéter)

Le retour de son frère dans sa famille changea tout. Alors qu'Isabelle et Alex revivaient en passant plus de temps ensemble, leur mère s'enfonçait davantage dans un était dépressif. La seule chose qui semblait la garder lier à son mari était maintenant de retour avec elle.. Elle était seule, et le supportait très mal. Les deux jumeaux s'occupaient d'elle du mieux possible avec l'aide de leur oncle. Et si ce nuage semblait toujours couvrir la maison, ils étaient ensemble et c'était ce qui leur permettait de voir un peu du soleil.

Un soir, alors qu'ils se promenaient ensemble, ils se firent attaquer. Le couple sembla venir de nul part et leur sauta dessus plus vite qu'elle n'aurait cru possible. Isabelle tomba violemment vers l'arrière, et elle sentit distinctement son crane se fracturer sous l'impact. Une vive douleur traversa son être, mais ce ne fut rien à comparer à la fureur du feu qui la consuma quelques secondes plus tard. La dernière chose qu'elle vit avant de sombrer fut le corps de son frère entièrement cambré dans une expression de douleur.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans une forêt longeant un petit village sur le bord d'une rivière au Montana. La nature l'entourait, mais elle était tellement plus belle que tout ce qu'elle avait vu. Isabelle eut alors la certitude qu'elle était au paradis... Elle se leva lentement, avalant difficilement sa salive. Sa gorge brûlait, c'était horrible. Comme si les flammes qui l'avaient brûlée de l'intérieur avait laisser son œsophage et son estomac rauque et irrité. La jeune fille ne se souvenait plus de rien d'autre que cette douleur, cette horrible douleur... Et la réalité lui retint assez rapidement; elle était loin d'être au paradis.

L'année passa rapidement et pourtant si lentement. Isabelle suivait ses instincts pour tenter de retrouver ce qu'elle avait perdue. D'une ville à une autre, elle cherchait en vain. Son passage ne faisait augure que de plusieurs morts, mais jamais elle ne trouvait ce qui lui manquait. Mais que cherchait-elle? Tout était si flou ... Un visage se dessinait de plus en plus clairement dans son esprit, un paysage... Une ville... L'océan... C'est ainsi qu'elle décida de partir vers l'Ouest, vers la côte... Les souvenirs revenaient... Elle avait déjà été à cet endroit.. Ce Port Angeles... Sa quête se poursuivait...

Personne sur l'avatar : Ellen Page


Test RP
Spoiler:

VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo :
Catherine

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement? Oui.

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Pour faire plaisir à quelqu'un! Haha! Je voulais changer d'air un peu aussi ^^

comment avez-vous connu le forum : Par Alex

Présence sur le forum : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Isabelle McAlistair Empty
MessageSujet: Re: Isabelle McAlistair   Isabelle McAlistair I_icon_minitimeMar 18 Mai - 15:11

* Fait une sorte de danse de la joie*

Bienvenue ma jumelle Very Happy
Quand on sera réuni, ils devront tous faire attention à nous xD!

*Part en plein délire*

En tout cas, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Isabelle McAlistair Empty
MessageSujet: Re: Isabelle McAlistair   Isabelle McAlistair I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:49

Bienvenue Isabelle, ta présentation est validée

Voici donc enfin la soeur de mon tout beau Alex cheers

Vous allez faire des ravages tous les deux dis donc Very Happy

Je suis ravie de te compter parmi nous et te souhaite de bien t'amuser, si tu as des questions n'hésites pas je suis à ta disposition.

Ton test RP était juste... exceptionnel... On ressent vraiment bien les émotions, sensations à travers ce test RP, enfin pour faire bref il est vraiment super cheers

Je t'ajoute tout de suite à ton groupe de couleur et te souhaite un bon jeu.

PS : la lecture du côté coeur m'a intrigué... J'ai hâte d'en savoir plus sur cet être brun avec des yeux rieurs, ça me parait très intéressant cette énigme.

encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Isabelle McAlistair Empty
MessageSujet: Re: Isabelle McAlistair   Isabelle McAlistair I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:01

bienvenue Isabelle !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Warren

Brooke Warren


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: indépendante
don : : décuple le désir

Isabelle McAlistair Empty
MessageSujet: Re: Isabelle McAlistair   Isabelle McAlistair I_icon_minitimeMar 18 Mai - 23:09

Sois la bienvenue Isabelle! Je suis en train de discuter avec ton frangin, je pense qu'on aura l'occasion de se rencontrer bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle McAlistair

Isabelle McAlistair


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2010

Isabelle McAlistair Empty
MessageSujet: Re: Isabelle McAlistair   Isabelle McAlistair I_icon_minitimeMer 19 Mai - 0:01

Merci! Merci beaucoup pour votre accueil!
Au plaisir, de jouer avec vous.. mais peut être de vous rencontrer selon les personnages! Razz

Au fait, je suis désolée de te décevoir, ma belle Bella.... Mais le jeune homme aux cheveux bruns et yeux rieurs, c'est Alex... Sad Ça casse la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Isabelle McAlistair Empty
MessageSujet: Re: Isabelle McAlistair   Isabelle McAlistair I_icon_minitimeMer 19 Mai - 0:35

Bienvenue Isabella !

(Bon, je vais me dépêcher d'aller relire la présentation d'Alex, je croyais me souvenir que sa sœur n'avait pas survécu à sa transformation ! oups !)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Isabelle McAlistair Empty
MessageSujet: Re: Isabelle McAlistair   Isabelle McAlistair I_icon_minitimeMer 19 Mai - 0:39

Sois la bienvenue Isabelle! J'espère que tout ira bien pour toi dans cet univers de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabelle McAlistair Empty
MessageSujet: Re: Isabelle McAlistair   Isabelle McAlistair I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle McAlistair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex McAlistair
» Absences d'Isabelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: