twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Quelques photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Quelques photos Empty
MessageSujet: Quelques photos   Quelques photos I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:39

Alors si j'en crois ces photos, il est possible et je dis bien possible que dans éclipse ENFIN le passé de chacun des Cullen soit révélé...étant donné qu'on l'avait juste effleuré dans "l'autre fascination" avec Alice, dans "New Moon" celui de Carlisle Apparemment dans "Eclipse" ceux de Jasper et Rosalie seraient enfin dévoilé...les photos sont la...Mais la grande question est : Est ce qu'elles seront incorporées dans le film... y aura t il le temps d'en parler ??? en espérant que les "cuts" ne soient pas trop nombreux surtout sur ces parties la le passé des CUllen et des Quilleutes.


Commençons par ces photos :


Quelques photos 88817053401795_p
Quelques photos 60225853401963_p
Quelques photos 20007453401800_p


Le camps dans la montagne avant l'affrontement

Quelques photos 67947653401849_p
Quelques photos 95224653401884_p



Quelques photos 82391353401766_p
Quelques photos 39610353401772_p
Quelques photos 20768853401783_p
Quelques photos 78098953401790_p
Quelques photos 10874353401801_p
Quelques photos 17586553401808_p
Quelques photos Mini_88399553401814_p
Quelques photos 53728453401816_p
Quelques photos 23107553401825_p
Quelques photos 18945553401834_p
Quelques photos 84751653401840_p
Quelques photos 36557353401856_p
Quelques photos 65355353401861_p
Quelques photos 88802053401868_p
Quelques photos 95361853401895_p
Quelques photos 53453853401903_p


Dernière édition par Amalia Landelli le Dim 23 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos I_icon_minitimeDim 23 Mai - 14:52

J'ose espérer qu'ils ne nous feront pas un gros gâchis de tous ces éléments EXCELLENTS qui s'annoncent pour ce film!

Allez, j'y crois, je fonde beaucoup d'espoirs sur ce volet de la saga! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos I_icon_minitimeDim 23 Mai - 15:41

+ 1

J'attend surtout avec impatience le passé de Rosalie et de Jasper...

croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos I_icon_minitimeLun 24 Mai - 21:41

Je crois qu'Amalia n'a pas aimé le 1er film avec toutes les précautions littérales qu'elle prend "il est possible, et je dis bien possible"... Est-ce que je me trompe ?
Normalement, les passés de Rosalie et Jasper doivent être abordés puisque tel est le cas dans le livre.
En tout cas, les photos d'Amalia sont chouettes. Les acteurs semblent costumés... cela devrait vous rassurer...

Avez-vous peur que le scénario du film Éclipse ne respecte pas le livre ? que trop de passages soient zappés ?

Je n'ai vu que le film 1 (récemment d'ailleurs) et pas encore le 2 (donc ne sais pas si ils ont aussi zappé pleins de scènes dans New Moon)... et je ne sais pas encore si j'irai voir le film Éclipse. Oui, oui, j'ai peut-être peur, sûrement peur d'être déçue par rapport au livre.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos I_icon_minitimeLun 24 Mai - 21:50

Non j'ai pas été décue, disons que le passé des Cullen est il me semble assez primordial a l'histoire tout au moins aux quatres chapitres des livres de SM, pour ma part, je trouve le passé de Carlisle super interessant ça explique bien pourquoi il est aujourd'hui ce qu'il est, ainsi que pour Rosalie. Jasper c'est un passé de guerrier donc aussi utile pour le tome 3 et 4. Seuls Edward et Emmett n'ont pas vraiment de passé 'interessant" mais bon Edward est le héro de la saga donc... Mais c'est vrai que j'aurai aimé que les films abordent plus les passés, dans le premier j'aurai aimé qu'on parle du lien entre James et Alice par exemple, ce qui explique aussi beaucoup de choses. Enfin je pense que sur les écrans c'est plus le coté amour et guerre qui fait vendre que le reste c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos I_icon_minitimeLun 24 Mai - 21:53

et bien perso je sais déjà que certains aspect du livre ne vont pas être respectés, on le voit dans l'extrait qui circule en ce moment sur Jacob et Edward, dans le livre c'est Bella qui dit à Charlie que Jacob l'a embrassé et non Jacob lui même. De plus dans le film visiblement Ed va presque en venir aux mains avec Jacob alors que dans le livre il aborde un air presque calme qui le rend d'avantage dangereux d'après Bella et lui fait juste des menaces verbales

perso j'ai vu new moon... Je n'ai aps accroché, à part la relation de Bella et son père et les loups il y avait trop de choses manquantes par rapport au livre et trop de choses changées... DOmmage

mais j'espère qu'eclipse fera mieux. J'ai hâte de le voir
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:01

Bella Swan a écrit:
mais j'espère qu'eclipse fera mieux. J'ai hâte de le voir

Et bien tu me donneras ton avis.... ainsi que tous ceux qui l'auront vu sur le forum !
Ça me décidera peut-être (ou non) pour aller le voir...

En tout cas, d'après ce que tu dis, je suis contente de ne pas être aller voir New Moon.

Comme Amalia, je suis aussi assez sensible au passé des personnages, et j'aurai aimé que les scénaristes abordent le lien entre Alice et James dans le film 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos in et out de new moon
» Quelques conseils...
» quelques signatures
» Quelques créations
» quelques avatars pour un peu tous les persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: l'univers de la saga twilight ( livres et films)-
Sauter vers: