twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 j'avais perdu mon mot de passe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Witz

Peter Witz


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2010

j'avais perdu mon mot de passe Empty
MessageSujet: j'avais perdu mon mot de passe   j'avais perdu mon mot de passe I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:39

Me revoila je suis navré, de vous avoir faussé compagnie mais Embarassed honte sur moi j'avais oublié de noter mon mot de passe et pas fait en sorte que explorer le retienne Embarassed je voulais savoir s'il était possible malgré que le délai d'une semaine soit passé si je pouvais toujours faire ma présentation et surtout si vous m'acceptiez toujours.


Merci et encore désolé pour tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

j'avais perdu mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: j'avais perdu mon mot de passe   j'avais perdu mon mot de passe I_icon_minitimeSam 12 Juin - 0:07

lol! et bien j'ai cru que tu avais pris peur et que tu avais fuis Peter lol!

Il n'y a pas de problème le personnage n'a pas trouvé preneur donc si tu souhaites toujours le rôle il est encore disponible et n'attend que ta présentation.

Cordialement

Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
 
j'avais perdu mon mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour rapide vers le passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: administration :: questions au staff ( demandes de logement, de lieux et questions diverses)-
Sauter vers: