twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 l'aide d'un ami et médecin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

l'aide d'un ami et médecin  Empty
MessageSujet: l'aide d'un ami et médecin    l'aide d'un ami et médecin  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:47

(Je suis confus du retard Charlie j'ai vécu des moments difficiles mais je suis revenu et je tenterai de rattraper mon retard rapidement)


Il a longuement réfléchi à sa conversation avec la jeune renégate sur le chemin qui le mène à l’hôpital. Il ne sait comment comprendre son comportement mais son discours a semblé déterminé et sensé. La jeune Bella a fait preuve d’une dévotion et d’un bon sens qui semble être à l’opposé même de ce que lui a anseigné son clan, il a décidé de faire preuve de confiance envers elle même s’il doute toujours du bien fondé de son idée jugée trop dangereuse à son avis. Il a décidé de prendre la jeune renégate sous son aile et de lui inculquer les valeurs de leur clan dans le but qu’elle retrouve son père qui se meurt d’inquiétude. Il souhaite qu'elle puisse intégrer leur mode de vie et elle n'a pas semblé y être opposée quelques instants plus tôt, il doit profiter de cette ouverture pour tenter de la convaincre.
Il espère que la confiance qu'il place entre ses mains ne fera pas l’objet d’une trahison mais il le saura bien assez tôt par son fils adoptif qu’il compte mettre dans la confidence de l'idée de la jeune renégate.

Pour l’heure il est parti à vitesse vampirique dans la forêt, Charlie, son ami qui est blessé a besoin de lui. Il est passé à l’hôpital prendre son matériel et par la même récupérer le dossier qu’il a demandé à son informateur sur l’ancien clan de la jeune Bella et est reparti à la hâte en direction de la demeure du policier de Forks.
Il arrive sur le perron et prévient sa famille d’une réunion dans l’heure qui suit avant de pénétrer dans la demeure du chef Swan.
Charlie mon ami êtes vous à l’étage ?
Demande t-il avec un profond respect mêlé d’inquiétude. L’odeur acre du sang se fait ressentir et il a peur que son ami ne soit blessé.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

l'aide d'un ami et médecin  Empty
MessageSujet: Re: l'aide d'un ami et médecin    l'aide d'un ami et médecin  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:41

(merci de m'avoir averti par mp carlisle)

J''émis un grognement en réponse à la question du docteur Carlisle, c'était à vrai dire à peu près le seul son qui pouvait sortir de mon corps endoloris. Une immense plaie ouverte, je ne savais pas ce qui me faisait le plus mal... l'attitude de ma fille unique Bella de s'en prendre ainsi à moi ou la force des coups portés et leurs conséquences. Comment avait elle pu m'infliger cela ????

En haut Carlisle

lachais je dans un rale immonde.

COmment allais je pouvoir expliquer que c'était ma fille qui m'avait mis dans cet état lamentable, couvert de bleus et de blessures ? Que lui était il arrivé ? Que c'était il passé dans cette secte pour la rendre ainsi, une telle furie ? Il fallait dès que je pourrai tenir sur mes jambes que je me lance à sa recherche pour comprendre le pourquoi du comment et surtout la ramener dans le droit chemin. Ce n'était pas ma fille, la chair de ma chair que j'avais eu en face de moi, ça ne pouvait pas etre elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
l'aide d'un ami et médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la maison de Charlie Swan :: chambre de Charlie-
Sauter vers: