twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Trailer vampires suck (parodie twilight)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Trailer vampires suck (parodie twilight) Empty
MessageSujet: Trailer vampires suck (parodie twilight)   Trailer vampires suck (parodie twilight) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:52

c'est juste parce que je la trouve énorme et que moi ça me fait hurler de rire et oui comme quoi prendre de l'age n'arrange pas la santé mentale


https://www.youtube.com/watch?v=NZKh6D1FhyU&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Trailer vampires suck (parodie twilight) Empty
MessageSujet: Re: Trailer vampires suck (parodie twilight)   Trailer vampires suck (parodie twilight) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 22:26

Oh boy!
J'en suis fan xD
J'ai bien aimer le coup de pelle en pleine tête à la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Trailer vampires suck (parodie twilight) Empty
MessageSujet: Re: Trailer vampires suck (parodie twilight)   Trailer vampires suck (parodie twilight) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 23:22

moi j'aime tout ! le cheesburger, ed qui se repoudre, le chichuachua, la choré des loups, les black eyes peas, la pelle à la fin et Jake torse nu qui dit c'est écrit dans le contrat que je montre mon torse...

je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Trailer vampires suck (parodie twilight) Empty
MessageSujet: Re: Trailer vampires suck (parodie twilight)   Trailer vampires suck (parodie twilight) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 23:26

J'avoue que le contenu en entier est vraiment drôle!
En tout cas, t'en trouve toi des affaires délirantes!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Trailer vampires suck (parodie twilight) Empty
MessageSujet: Re: Trailer vampires suck (parodie twilight)   Trailer vampires suck (parodie twilight) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 1:11

bien en fait je pensais au départ que c'était juste une parodie comme ça de quelques minutes, mais non cheers c'est tout un film il sort le 18 aout aux USA mais pas de programmation francaise prévue pour le moment

voici le lien qui relate


http://www.programme-tv.net/news/cinema/9964-bande-annonce-vampires-suck-parodie-twilight-video/
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Trailer vampires suck (parodie twilight) Empty
MessageSujet: Re: Trailer vampires suck (parodie twilight)   Trailer vampires suck (parodie twilight) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 1:33

Attend tu veux dire qu'il vont faire un film avec Twilight, mais juste en parodie?!?
C'est ben cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Trailer vampires suck (parodie twilight) Empty
MessageSujet: Re: Trailer vampires suck (parodie twilight)   Trailer vampires suck (parodie twilight) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 1:46

Oui apparemment ça a l'air d'etre ça d'après l'article ! bah tu en sauras plus avant nous LOL ce sont tes voisins les américains lol ! Par contre si c'est juste uniquement sur Twilight ça risque de vite tourner en rond pendant une heure trente... Neutral Je regarderai avec attentions les critiques lors de la sortie USA le 18 aout
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Trailer vampires suck (parodie twilight) Empty
MessageSujet: Re: Trailer vampires suck (parodie twilight)   Trailer vampires suck (parodie twilight) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 1:50

Les Américains ont beaux être mes voisins, ce n'est pas toujours nous les plus avertis de ce qui s'y passe. En fait moi en tout cas ^^.
Ben ça risque de tourner en rond oui et non. Ça dépend de ce qu'ils font. Ça peut aussi bien être les meilleures parodies que nous n'avons jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Trailer vampires suck (parodie twilight) Empty
MessageSujet: Re: Trailer vampires suck (parodie twilight)   Trailer vampires suck (parodie twilight) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 1:52

oui ce que je veux dire que si c'est uniquement sur la saga twilight en fait les deux premiers épisodes, ils vont pas pouvoir faire 1H30, ces réalisateurs la on fait les scary movie, spartatouille etc... mais c'était à chaque fois sur plusieurs films... la juste Twilight même si les scènes sont tordantes, ils vont pas pouvoir parodier toutes les scènes donc...

enfin j'attends de voir lol, en tout cas la bande annonce est extra je m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer vampires suck (parodie twilight) Empty
MessageSujet: Re: Trailer vampires suck (parodie twilight)   Trailer vampires suck (parodie twilight) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer vampires suck (parodie twilight)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodie du film Twilight
» Premier trailer Eclipse
» Fanfiction sur Twilight
» qui a dit ? ( spécial twilight)
» la différence de maquillage entre les 2 opus Twilight et New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: l'univers de la saga twilight ( livres et films)-
Sauter vers: