twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Eclipse (le film)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Eclipse (le film) Empty
MessageSujet: Eclipse (le film)   Eclipse (le film) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 7:30

Alors qui a eu le temps d'aller le voir ? avez-vous aimé ? qu'en pensez-vous ?

Est-il mieux ou moins bien que les deux films précédents ?

(Je me trompe pas en pensant qu'il est bien sorti en France .... ou alors la sortie est fort prochaine ? là, j'ai un doute puisque personne n'en parle sur le forum.... à moins que vous soyez tous comme moi : en manque de temps libre et attendant les avis et critiques... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Eclipse (le film) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse (le film)   Eclipse (le film) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:03

Alors ça y est vu (j'ai complètement oublié de commenter, quelle honte)

Alors personnellement je l'ai trouvé vraiment bien
Par contre ce qui est dommage c'est qu'il ne respecte pas vraiment le déroulement chronologique du livre et que certaines scènes sont manquantes

Mais dans l'ensemble il est BEAUCOUP mieux que le deux !!!! Mais alors largement mieux.
Je préfère le un par contre... mais bon c'est mon côté sentimental ça, j'aime bien la découverte des persos, les débuts d'histoires etc lol!

Dans les gros plus de l'histoire : les scènes d'actions sont vraiment bien, l'entrainement des Cullen est à mourir de rire, j'ai particulièrement craqué pour le passage Alice/jasper juste énorme
Le passage Bella/ROsalie a aussi été un de mes passages préférés.
L'alliance loup/Cullen est superbe
L'offre de la bague par Edward est bien aussi, même si j'avoue que je ne voyais pas du tout la bague comme ça, je m'en étais faite une autre idée lol! (oui je sais c'est pas le truc le plus important mais je suis une fille donc les demandes en mariage et les bagues j'aime lol! lol! lol! )
Le passage Ed/Bella sur le lit.... frustrant lol!

(vivement le 4 pour des scènes hot.... coquine Bella Eclipse (le film) 540328 )

Le seul bémol c'est le démembrement des vampires, ça fait un peu porcelaine qu'on casse

mais bon pour résumé, bon film bien mieux que le deux selon mon avis personnel.

Oh et le must du must la scène Bella/Charlie... mais je n'en dis pas plus pour ceux qui ne l'ont pas encore vu cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Eclipse (le film) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse (le film)   Eclipse (le film) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 17:05

Merci Bella d'avoir donné ton avis. Je n'ai pas encore eu le temps d'y aller.

As-tu vu le fim en VO ou VF ?

Et les autres : êtes-vous comme moi en manque de temps libre pour prendre le temps d'aller voir le film ? ou n'êtes-vous accro qu'aux livres ? et anti-adaptation cinématographique ? (ce que j'avoue, je suis en partie, ce qui fait que j'hésite toujours beaucoup à aller voir ces films adaptés de best-sellers, ce qui explique que je n'ai pas vu NM comme le dernier HP)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Eclipse (le film) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse (le film)   Eclipse (le film) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 19:23

Alors, je pense tout pareil que Bella, il est excellent et nettement mieux que le 2 lol. Franchement très réussi et à aller voir! Même si c'est pas toujours totalement fidèle aux livres, franchement ça vaut le coup! (En temps normal, je suis comme toi Rose, j'ai du mal avec les adaptations, mais là je ne regrette vraiment pas!)

Je précise aussi qu'avec Bella nous l'avons vu (ensemble I love you ) en VO, VF et VCA (canadien lol). En anglais, pas toujours évident à suivre, en particulier l'accent A CHIER de Jacob (si si, je vous assure! Shocked ). Après, les traductions canadiennes et françaises ne sont pas totalement identiques mais j'ai bien aimé les deux.

Par contre, la scène Bella/Charlie est totalement énorme en anglais, beaucoup plus réussie je trouve! cheers

Bref, une belle réussite ce film, ils ont réussi à relever le niveau, j'espère qu'il en sera de même pour les suivants! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse (le film) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse (le film)   Eclipse (le film) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse (le film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier trailer Eclipse
» Parodie du film Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: l'univers de la saga twilight ( livres et films)-
Sauter vers: